Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!

Aller en bas 
+46
Baron de Havras
MagnanXXIII
Ghju-Ghju
Saku Thorson
Maxence de Longueville
Sir Ethor
Pacificator
Gangulfus de Bourgogne
betazir
Buccelin
Tyriom
eldarh
Harlandis
Lapin_rouge
Amatheus
Sire Calard
Kikasstou
Gauthier
Matthius
Paps
Guillaume le conquérant
flouch
Godefroy de Boissambre
Umbre Tombétoile
Sire Morlak d'Artoisie
Agilgar de Grizac
Armand de Mortecquyille
Haegan de Balieambre
Sieur Arnaud
gaalk
herbert
didier de castillon
Toison d'or
Skilgannon
Baron Guilhem de La Tour
Heinrich
Dangorn de Castagne
Noblecoeur
Southern Knight
almeric de la peyrie
Haydon duc de bastogne
Adamus
Wolfeich
Emmanuel de Couronne
Almeric de Montcornet
Calvin de Lormeigny
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
rohanyc
Paysan
rohanyc


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : haybes
Date d'inscription : 16/08/2013

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:58

Franchement quand je vois vos figurines, je ne peux que dire : chapeau bas.

Me reste du chemin pour un tel rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:44

Fiouuuu alors que dire?
Ben c'est totalement propre, totalement net, sans bavure, sans rien, tout nickel, sortie de l'usine avec des gueux qui savent astiquer comme des dieux ! Franchement peinture sublime et géniale !
J'adore le pégase avec le piou à côté c'est dantesque.

Bon je commence à manqué de superlatif alors le temps que tu en ressorte une, je fais le stock :p

Ps: très hâte de voir le tout !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:22

Calvin de Lormeigny a écrit:


- Les bestiaux seront laissés comme vu précédemment. Je vais tout de même refaire les ailes pour bien les faire, comme on me l'avait suggéré plus tôt. Smile
- Les caparaçons sont bruns. Fluffiquement, cépaske les chevaliers viennent du même coin : les montagnes des sœurs pâles. J'expliquerai mon point de vue plus tard, mais c'est pour donner une certaine identification à cette unité qui n'est pas originaire de mon petit et pauvre bourg campagnard. Le brun, c'est pour montrer l'austérité et lier l'unité avec mon armée qui est plutôt sobre.
- Les chevaliers sont de la même veine, avec ici un tablar gris. Les armures sont en cuir.
Ils seront personnalisés par leur blason, de couleurs plus normales et vives, ainsi que par des rappels de ces couleurs un peu partout.
Ouais ouais. Tout ça pour recopier le blason des Arryn dans le Trône de Fer. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:02

Ah ouais terrible, même pas fait exprès. Razz Je ne savais même pas à quoi il ressemblait.
Ça doit être le subconscient, même si on ne doit le voir que quelques petites minutes sur la totalités des saisons.

Et les mêmes couleurs en plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 EmptySam 14 Sep 2013 - 22:09

Une lune et un faucon blancs sur fond bleu, je croyais que c'était fait exprès. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:14

Un petit message pour vous dire que je ne suis pas mort. Smile 

Je ne passe plus souvent et poste encore moins car j'ai beaucoup de boulot de ces temps-ci.
Je pensais que ça irait mieux pour la dernière année d'unif, mais c'est encore pire. Razz 

"Heureusement" je travaille dès février en temps que stagiaire et aurai donc des horaires plus fixes et pas de boulot en rentrant au soir.
J'aspire donc toujours a terminer les pégases. pirat 
Restons optimistes et à la prochaine ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:29

Toujours sympa d'avoir de tes nouvelles.
J'ai justement été faire un tour à la frontière belge ce week-end Twisted Evil . J'ai été y déguster une saucisse grillée sur tranche de pain, comme au moyen age à la ferme de Wally, vers Poperinge, avec en fond sonore le propriétaire qui nous régalait de reprises du "king".
... la Belgique, quoi ... Wink
Tu remerciera les responsables de ton université : grâce à eux je peux continuer de glander sur mes pégases sans passer pour un fumiste complet Razz .

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:00

Toison d'or a écrit:
Toujours sympa d'avoir de tes nouvelles.
J'ai justement été faire un tour à la frontière belge ce week-end Twisted Evil . J'ai été y déguster une saucisse grillée sur tranche de pain, comme au moyen age à la ferme de Wally, vers Poperinge, avec en fond sonore le propriétaire qui nous régalait de reprises du "king".
... la Belgique, quoi ... Wink
Ah ben c'est chouette ça.
Dans un village près de chez moi, il y a également une ferme où la spécialité est la saucisse.

Laughing 

Toison d'or a écrit:
Tu remerciera les responsables de ton université.
Jamais ! Je m'en vais te les charger ces brigands !

Sinon, vu que c'est quand même un sujet de peinture...
Je n'ai plus touché un pinceau depuis l'été, la faute à beaucoup de boulot.
Je ne sais honnêtement pas quand je saurai changer la situation, j'ai les derniers examens de ma vie dans 2 semaines, puis un mini break et puis 3 mois de stage. Il faudra voir si j'ai la motivation et le temps de peindre le week-end.
Sinon il faudra attendre l'été.  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:27

Vu que nous sommes en été et que je suis passé dire merci pour mon anniversaire, je vais donner un peu de nouvelles fraiches.

Alors non, malheureusement, je n'ai rien à vous apporter point de vue peinture.

Comme annoncé dans le message précédent, j'ai eu 3 mois de stage jusque la mi-mai.
Durte la vie quand on passe d'un horaire d'étudiant à un horaire à +40h/semaine. Razz 
Donc pas de peinture...
Ensuite, j'ai travaillé pour l'unif (rapport de stage, mémoire, derniers cours de langue) avant de rempiler pour un mois à mon lieu de stage, mais en job étudiant cette fois (en Belgique, les stages étudiants ne sont pas rémunérés, alors j'ai très apprécié ce changement  cheers ).
Donc pas de peinture.
A la mi-juillet, j'ai recommencé et terminé mon mémoire à l'utra bourrrrre.
Donc pas de peinture.
Demain, je recommence à travailler à mon lieu de stage pour 2 semaines minimum.
Donc probablement pas de peinture.
La vie d'étudiant est désormais derrière moi. ( cheers ou Sad ??)

On verra donc ce que ça donne et le temps que l'avenir me laissera à peindre, mais j'en ai toujours l'envie et des projets plein la tête.
Si tout ce passe comme je le sens, vous pourriez avoir du mouvement dans ce sujet aux alentours de la Toussaint.

D'ici là portez-vous bien, et peignez autant que vous le pouvez !  Very Happy 

En attendant, je vais mettre mon armée dans des Tupperware et hop direction le congélateur. Wink

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 53256920140803172230
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 0:11

Prends ton temps, Calvin, l'important c'est de garder la motivation !
Calvin a écrit:
En attendant, je vais mettre mon armée dans des Tupperware ...
Étonnant comme autant de passion tient dans aussi peu de place.  Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 1:14

Toison d'or a écrit:
Étonnant comme autant de passion tient dans aussi peu de place.  Wink
On ne voit pas les 4 tiroirs remplis de matériel de peinture et de modélisme, la bac en plastic remplis de décors au-dessus de la garde-robe, la table en polystyrène au grenier et les 4 boites à chaussures de figurines qui doivent seulement passer dans mes mimines. Razz
Mais un jour tout cela sera monté et exposé ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Les Héroïques Récits de Calvin de Lormeigny
» Calvin de Lormeigny, pour le Roy et la Dame
» Lormeigny et ses alentours
» Fête médiévale du Roi de l'Oiseau
» Le fer de lance, un porte avion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: