Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!

Aller en bas 
+46
Baron de Havras
MagnanXXIII
Ghju-Ghju
Saku Thorson
Maxence de Longueville
Sir Ethor
Pacificator
Gangulfus de Bourgogne
betazir
Buccelin
Tyriom
eldarh
Harlandis
Lapin_rouge
Amatheus
Sire Calard
Kikasstou
Gauthier
Matthius
Paps
Guillaume le conquérant
flouch
Godefroy de Boissambre
Umbre Tombétoile
Sire Morlak d'Artoisie
Agilgar de Grizac
Armand de Mortecquyille
Haegan de Balieambre
Sieur Arnaud
gaalk
herbert
didier de castillon
Toison d'or
Skilgannon
Baron Guilhem de La Tour
Heinrich
Dangorn de Castagne
Noblecoeur
Southern Knight
almeric de la peyrie
Haydon duc de bastogne
Adamus
Wolfeich
Emmanuel de Couronne
Almeric de Montcornet
Calvin de Lormeigny
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:13

En répondant à Carcous, je viens de remarquer que je suis à 599 messages...

Donc j'ai voulu marquer le 600ème message avec quelque chose d'original...

Cependant vu mes loisirs, ce qui m'occupe le vendredi soir et mes qualités humaines, tout ce que j'ai trouvé c'est une photo de moi, travesti en homme de Dieu et volant un enfant.

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Stnic_10

Que la paix soit avec vous mes fils, et longue vie à la Dame ! (La demoiselle elle, on ne peut plus trop compter dessus)


(Pour ne pas faire que de l'hors sujet, j'en suis toujours à repasser une couche sur les pégases. Photos dans un week-end ou 2 quand ça vaudra le coup Wink .)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:02

Calvin de Lormeigny a écrit:
Cependant vu mes loisirs, ce qui m'occupe le vendredi soir et mes qualités humaines, tout ce que j'ai trouvé c'est une photo de moi, travesti en homme de Dieu et volant un enfant.
Quel bon goût. I love you

Voilà déjà plusieurs semaines que mes contacts au Vatican me laissaient soupçonner quelque scandale de ce genre. Je sais à présent que si Sa Sainteté Benoît XVI a démissionné, c'est à la suite de l'implication de son fidèle lieutenant frère Calvin, moine franciscain jusque-là au-dessus de tout soupçon, dans une affreuse affaire de moeurs. Mais gardez la foi : le Baron-pas-bis, fort de l'appui du puissant lobby gay de l'Eglise catholique, va faire l'impossible pour se faire élire pape. Il y a eu un retard regrettable dans nos intrigues à cause de mes problèmes de PC, mais d'ici peu, le conclave devrait être acquis à notre cause.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:17

Saluez Gélase III, le nouveau baron pape (presque aussi cool que ce noble animal que l'on nomme Vautour-pape, n'est-il pas ? Laughing) ! lol!
En tout cas, mon cher Calvin tes loisirs font honneur au forum et à ses coutumes, c'est bien, même si une poupée de sexe féminin, ce n'est pas très catholique. Razz

Tiens au fait, ne croyez rien de ce que dit le Baron bis. Il n'a aucune panne de pc. Il est juste trop occupé à aggresser de pauvres damoiselles pour leur pomper leur phynance. Regardez donc ce "baron de la Terreur" (à 24minutes et quelques) montrer sa vraie forme et se transformer en ju... euh... en monstre (Laughing) pour accomplir son forfait.


_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:58

Merci à toi ô magnifique Baron Pas Bis d'entretenir notre culture cinématho-nanarnesque cheers

N'oublies pas, quand tu deviendras pape, de remettre l'inquisition au goût du jour, je trouve qu'il y a beaucoup de laisser-aller dans la société actuelle Evil or Very Mad

Je me demande d'ailleurs qui je vais brûler en premier : les producteurs de télé-réalité ou tous ceux qui se sont mal présentés sur ce forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:14

Maxence de Longueville a écrit:


N'oublies pas, quand tu deviendras pape, de remettre l'inquisition au goût du jour, je trouve qu'il y a beaucoup de laisser-aller dans la société actuelle Evil or Very Mad

Oui, on attend tous l'Inquisition Espagnole. Laughing


_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:34

Dites-moi si je me trompe : c'est bien BaronBis qui doit être élu pape ?
Si oui, Gelase III lui ira comme un gant. Je suis personnellement prêt à témoigner devant la curie romaine pour rendre compte de la réputation sans tache (voir de la quasi sainteté) du BaronBis. Twisted Evil
il est bien entendu que le comportement au sein du conseil relève du domaine privé et n'est absolument pas concerné par ce témoignage Wink

A part ça, et pour revenir au sujet de départ : vite, Calvin, montre nous tes oiseaux ! Razz

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 1:24

Non, le Baron bis est trop impliqué dans le scandale des steaks de destrier bretonnien servis aux banquets de La Tour pour pouvoir se faire élire pape. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:28

Nouveau rebondissement dans le scandale : il semblerait que ce ne soit finalement pas du cheval, mais du pégase que l'on eusse servi aux banquets de La Tour, ce qui expliquerait l'arrière-goût de poulet attesté par plusieurs convives What the fuck ?!?

D'ailleurs, à propos de pégase, ils arrivent les tiens, Calvin, ou le Baron Bis te les a mangés ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
lorisjroux
Chevalier errant
lorisjroux


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2012

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:09

Une question !

Le pégases tiens plus du poulet impériaux ou du bœuf estalien ?

Beau cosplay d'un prêtre du 21 siècle !

Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 2:17

Pour ce qui est des miens, c'est plus de l'escargot de Bourgogne. Razz

En ce qui concerne ma chère Sainteté Benoit, nous pressentions son départ via les bruits de couloir depuis belle lurette. Il faut dire que le vieil homme n'était aussi présentable que via toute une série d'embaumements, et son grand âge faisant, il était aussi sec et poussiéreux de l'intérieur qu'un vieux livre... Ainsi, quand notre Sainteté devenait incontinente...

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 1295199_pope-benedict-attends-a-mass-celebrating-the-anniversary-of-the-independence-of-latin-american-countries-at-st-peter-s-basilica

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:06

Calvin de Lormeigny a écrit:
Pour ce qui est des miens, c'est plus de l'escargot de Bourgogne. Razz

En ce qui concerne ma chère Sainteté Benoit, nous pressentions son départ via les bruits de couloir depuis belle lurette. Il faut dire que le vieil homme n'était aussi présentable que via toute une série d'embaumements, et son grand âge faisant, il était aussi sec et poussiéreux de l'intérieur qu'un vieux livre... Ainsi, quand notre Sainteté devenait incontinente...

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 1295199_pope-benedict-attends-a-mass-celebrating-the-anniversary-of-the-independence-of-latin-american-countries-at-st-peter-s-basilica

Laughing

Le pauvre... s'il voyait ce topic... Embarassed

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:23

Tadaaaa mise à jour de vacances de Pâques ! Very Happy

Bon j'ai abandonné le bleu/gris pour le caparaçon, ça n'aurait eu ni queue ni tête dans mon armée. Confused
Je garde cette couleur pour les tablars et les écus cependant.

Sobriété nous voici : Pégases blanc Paskecestplusrapideselonmoietcatranchebien avec tunique beige-brun clair.

C'est du VERY WIP : j'ai normalement fini les chevaux et je me mets aux caparaçons, avec une petite avance pour celui moins haut (fait en 1er pour tester le schéma).
Les photos seront meilleures quand ça sera terminé. Enfin j'espère. Razz

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Sans_t10

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:57

Vive les vacances de pâques (après la photo de Benoit, c'est de circonstance Razz ), vive les pégases de Calvin cheers

Deux petites questions :
- De quelle couleur sont prévues les ailes ?
En l'état, je trouve le blanc très agréable à l’œil, mais elles vont sans doute être dorées, comme la crinière. On perdra cette impression éthérée que donnent les figurines pour l'instant.
- Il n'est pas possible de raccourcir un peu les fils de fer ?
Je les trouvent un peu présent (c'est quel diamètre ? 1,2mm ?), il me semble que diminuer un peu leur longueur (chacun de 1cm par exemple) les rendrait plus discrets. Ou peut être faudrait-il penser à ajouter un peu de végétation (arbuste ?).

Je trouve le beige des caparaçons bien adapté (les éclaircissements sont un peu brutaux pour l'instant, mais il faudra voir fini) mais une petite chose me gène : ceux des deux pégases sans crinière s’arrête aux oneilles, alors qu'il me semble qu'il pourrait couvrir les joues (et donc entourer l’œil). Il est de toute manière trop tard pour ressortir le green. Smile

En tout cas, content d'avoir un état de l'avancement. Ça m'a donné furieusement envie d'attaquer les deux pégases que j'ai acheté dernièrement pour pomper honteusement ton travail ...mais je résiste, je résiste rambo .

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:26

Toison d'or a écrit:
Vive les vacances de pâques (après la photo de Benoit, c'est de circonstance Razz ), vive les pégases de Calvin cheers
Et vive les oeufs en chocolat cheers

Deux petites réponses : Laughing
Toison d'or a écrit:
- De quelle couleur sont prévues les ailes ?
Blanc What a Face
J'ai hésité à passer un coup de brun après avoir fait les poils, mais je pense laisser comme ça maintenant.
Déjà ça me permet de gagner beaucoup de temps : ici je n'avais plus su toucher un pinceau depuis l'archer (janvier ?). Confused
En plus, dans la vidéo-tuto que j'avais postée dans le sujet des tutos, le type (plutôt balaise) s'était contenté de passer une couche de blanc sur le dessus pour un résultat impec... Je pense qu'avec l'effet de masse de l'unité ça passera comme une lettre à la poste.
Le dessous des ailes a tout de même reçu un jus pour le foncer.

Toison d'or a écrit:
- Il n'est pas possible de raccourcir un peu les fils de fer ?
Ce sont des bêtes fils de fer de 1mm il me semble. Rien n'est prévu pour les cacher, ça se fera à coup de peinture discrète.
Je trouve que les petites tiges GW sont vraiment ridicules et horribles (le comble c'est pour les nouvelles mouches de nurgles...).
Alors oui c'est pas super discret, mais bon, c'est pareil pour tout le monde et j'ai espoir que sur une table de jeux ça ne choquera pas. cheers
Niveau longueur, pour moi ce sont des volants et donc ils doivent voler. Laughing On en revient aux ridicules tiges GW...
Là ils me donnent vraiment l'impression de pouvoir passer au-dessus d'une unité ou d'un décor.
Je ne pense pas passer par un décor pour les cacher. Sur un pégase seul (un héros), pourquoi pas.
Mais sur une unité, ça ne va pas. Je n'ai pas encore jamais vu de résultat convainquant. Kikoolol
3 pégases et 3 arbres ou 3 pans de mur justement à cet endroit ? Non, j'aime pas. Confused
Encore une fois, dans le feu de l'action d'une table, je pense qu'on ne se posera même pas la question. bounce



Toison d'or a écrit:
...les éclaircissements sont un peu brutaux pour l'instant
On est d'accord. Wink
Pour les joues, oui c'est vrai, mais j'ai jamais regardé si tous les caparaçons dans la vraivi allaient jusqu'aux yeux. Là j'ai vu ça, pinceau en bouche, et je me suis dis que ça pourrait s'arrêter au cou en tenant à la tête par la pièce métallique ou les sangles. On dira que c'est majik. pig Laughing

Je suis aussi content de pouvoir y retoucher et vous donner des news. Je suis à contrecœur toujours limité dans mon temps consacré aux figs, mais je me vois avancer avec eux donc ça me motive. En plus l'armée commence à être conséquente et à avoir de la gueule donc kéké kontent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:26

Plop!

Il y a de bien belles figurines pas ici!
Pour tes pégase, même si l'intégration dans un décor serait sans doute plus jolie, je te rejoints sur le fait que les tiges transparentes, c'est pas forcément le top.
Personnellement, je réfléchie encore au soclage des miens propres, et je n'ai toujours pas de solution.

Concernant les ailes de tes pégase, à mon avis le blancs ne serait pas le mieux.
Perso, je verrait bien un truc composé, ça rend super bien.
Dans ton cas, je peindrais l'avant de l'aile en marron (comme la crinière), et l'arrière (i.e côté pointe des plumes) en noir, avec entre les deux une bande de plumes blanches.
J'ai peur que si tu les fait blanches, les touffes marrons à la base des ailes attirent trop l'oeil.
Et puis ça casserait moins ton schéma. (Perso, je suis pas trop fan des crinières de couleurs vives sur des pégases blancs, je trouve que ça casse trop. Cela dit, j'ai fait l'inverse alors, c'est pas forcément mieux^^).

Sinon, concernant le blanc du pelage, je trouve que tu arrives au blanc pur trop vite. Peut-être un léger lavis bien dilué pourrait dégrader un peu l'ensemble?
Tu as essayé le "dégradé pelage"? (Oui bon d'accord, c'est pas comme ça que ça s'appelle en vrai, et du coup tu sais pas de quoi je parle.)
Une photo pour avoir un aperçu:
https://2img.net/h/i1357.photobucket.com/albums/q758/Knilh/gdlt_cha_wip12_zpscb721646.jpg

Du coup, j'en profite pour appuyer mon laius sur les ailes d'une petite photo:
https://2img.net/h/i1357.photobucket.com/albums/q758/Knilh/lgdlt_div_div01_zps0311edae.jpg

(J'ai mis des liens pour pas polluer ton sujet, si ça gêne, dis le moi.

Knil, Activiste de la LPO de Bretonnie!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:50

Merci pour ce commentaire constructif, je ne vais pas revenir sur tout, mais je prends note de certaines choses.

Une chose générale à cependant savoir sur ma peinture, c'est qu'elle est vachement limitée en temps. L'année passée j'ai peint ma grande-bannière, ici les pégases m'auront bien pris quelque chose comme un an. Confused
Je dois donc prendre des décisions, et parfois sacrifier la beauté/technique à un bon rendu d'ensemble. Les ailes "juste blanc", je verrai bien au final, mais c'est comme ça que je le vois pour l'instant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:57

J'ai bien compris, en te lisant, que tu étais serré niveau temps.
C'est pourquoi, je t'ai montré le traitement de mes pégases.
Je suis sûr à 100% que ma technique ne prends pas plus de temps qu'un tabletop normal.
Tu fais ta couche de base, un lavis, puis tu fais des traits avec une peinture diluée plus claire sur les zones à éclaircir.
Et tu recommences autant de fois que tu le veux/peux pour affiner ce dégradé.

Bon après, il faut aimer le rendu, c'est sûr.

Pour les ailes, le plus simple c'est de partir sur une base noire, ça permet de faire du brossage.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:36

27 juillet 2011, alors que je présentais mes chevaliers ...

Toison d'or a écrit:
Hormis l'écu signalé par le BaronBis, un autre me gène : celui arboré sur la fameuse targe arrachée de haute lutte au géant. Si le dragon de droite est assez parlant, il m'a fallu un certain temps pour distinguer la gauche de l'écu. Après réflexion (et plusieurs minutes à m'abimer les yeux à 3cm de l'écran Laughing ), je pense qu'il s'agit d'une petite fleur de lys en haut et d'une partie de fleur très grande en bas. L'ensemble ne me convainc guère : outre que le "morceau de fleur de lys" n'est pas un meuble classique de l'héraldique, il est difficilement identifiable et ne répond donc pas au but premier des armoiries : se faire connaitre et reconnaitre sur le champs de bataille. Un moment, j'ai même cru qu'il s'agissait d'une "tache noire"... Confused

26 avril 2013, alors que je regardais des photos d'un ami à Paris ...

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Q04ee810

Préparez votre défense... Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:18

Si je puis me permettre, et en prenant en compte le fait que je ne sois pas expert en la matière, le fait que le lys soit coupé sur le blason de la photo est dû à la partition de l'écu.

Bon et la suite? Elle est où? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:07

Knil a écrit:
Si je puis me permettre, et en prenant en compte le fait que je ne sois pas expert en la matière, le fait que le lys soit coupé sur le blason de la photo est dû à la partition de l'écu.
Tout à fait.

Manifestement, il s'agit du blason d'une femme. En effet, avant le mariage, une fille porte le blason de son père, sans aucune modification ; lorsqu'elle se marie, l'usage veut qu'elle y ajoute celui de son époux : l'écu va donc être coupé en deux verticalement, les armes de l'époux prenant place à dextre (c'est-à-dire à gauche pour le spectateur), les armes du père à senestre (à droite, logiquement).

Ici, le blason de droite est celui de la famille royale de France (même sans connaître les couleurs, ça paraît inévitable) : trois fleurs de lys jaunes sur fond bleu, disposées en triangle pointe en bas. Lorsqu'on associe les armes de France à d'autre armes dans un blason de femme mariée, il est très courant de les couper en deux de cette façon, en ne laissant apparaître qu'une fleur de lys et demie.

La partie gauche de l'écu comporte, en haut, les armes des Médicis (là encore, je ne peux pas en être certain, mais ça me semble évident) : sur fond jaune, six petites boules dont cinq sont rouges, et la sixième (celle du haut, la plus grosse) bleue ornée de trois fleurs de lys jaunes (c'est une concession des rois de France aux Médicis). Les Médicis étant italiens, mon hypothèse est confirmée par la forme ovale de l'écu, caractéristique des familles italiennes ; le blason de ma famille maternelle, qui fait partie de la noblesse corse (et sous influence italienne, donc), prend souvent cette forme-là.

Conclusion : ces armes sont celles d'une princesse de la famille de France mariée à un homme apparenté aux Médicis. C'est beau, l'héraldique, non ? Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:54

Calvin a écrit:
27 juillet 2011, alors que je présentais mes chevaliers ...
, puis il a écrit:
26 avril 2013, ...
Méfiez-vus de Calvin ! il est comme les éléphants : il n'oublie jamais Razz Razz

Comme d'habitude pas grand chose à ajouter à la brillante démonstration d'héraldique du BaronPaBis (un pléonasme se cache dans la phrase précédente Laughing ) si ce n'est donner le nom de la princesse en question : Marie de Médicis.
Ce sont en effet ses armes qui figurent sur la "fontaine Médicis", dans le jardin du Luxembourg, que ton ami a pris en photo. Twisted Evil
D’ailleurs, Calvin, si jamais tu amènes ta Dulcinée faire un tour à Paris, il est indispensable d'y faire une halte. Au printemps ou en été, c'est peut être un des lieux les plus agréables de la capitale. thumleft

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptySam 27 Avr 2013 - 15:37

En conclusion, mon champion d'unité est une princesse ? Brienne ? Razz

Et le BaronPasBis, de la noblesse corse ? Diantre, c'est trop en une fois... Laughing

Merci Toison, je vais aussi pouvoir me la péter devant l'ami qui a posté la photo quand je lui en parlerai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptySam 27 Avr 2013 - 15:49

S'il s'agit de la Fontaine Médicis, mon raisonnement est impeccable, mais sa conclusion est fausse. Razz

Marie de Médicis n'était pas une princesse de France, mais l'épouse d'un roi de France ; en héraldique classique, ses armes devraient se trouver à senestre et non à dextre. (Et par ailleurs, s'il s'agit d'une reine de France, je suppose que la forme du blason était un simple choix esthétique, ou une façon de montrer qu'il s'agissait d'un blason féminin.)

J'ai lu que les armoiries de la fontaine avaient été détruites, puis restituées au XIXe siècle, c'est donc peut-être une erreur (assez hénaurme) du restaurateur. Ou alors, c'est une nouvelle preuve qu'en héraldique, tout le monde se fiche des règles. Laughing

Calvin de Lormeigny a écrit:
Et le BaronPasBis, de la noblesse corse ? Diantre, c'est trop en une fois... Laughing
Ah, si vous saviez tout ce qu'on vous cache !

Tenez, par exemple, le baron de Havras est un authentique descendant de l'évêque de Belsunce. Je vous assure.

Edit : Et le Baron-pas-bis, c'est l'autre. Parce qu'au début, il n'y avait qu'un baron, qu'on appelait logiquement le baron. Puis je suis arrivé, et il y a eu un Baron bis. Et je me suis mis à appeler l'autre baron Baron-pas-bis. Voyez-vous.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron Jacques de Molay
Gueux
Baron Jacques de Molay


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2013

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:30

Donc moi,je serai le BaronTris ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:32

Oups c'est une faute d’inattention, je connais bien les us et coutumes depuis le temps. Smile

C'est parce que je sais bien que l'autre Baron n'en a plus pour longtemps, les assassinats sont si courants à la cour ! king


Et ça nous fait bien un BaronTris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:03

Helloow

Je vais quand même vous donner un peu de mes nouvelles. Smile 
Comme chaque année, j'ai eu une période creuse pour les figs, due à mon repli social de juin nécessaire pour étudier plein de passionnants cours... Je travaille également ces 2 premières semaines de juillet en job étudiant.
C'est pour ça que je ne donnais pas beaucoup de signe de vie, même si je suivais de loin ce qu'il se passait ici.
Cela devrait changer autour du 20 juillet, où vous aurez probablement des photos à vous mettre sous la dent.

Autre annonce, je n'aime pas me prononcer sur mes sorties, vu que je ne sais jamais tenir mes promesses Razz, mais cette année il devrait y avoir d'avantage de figurines sur ce blog. En effet, je vais pouvoir peindre la semaine Very Happy.
Pour ma dernière année d'unif, à la place d'être en chambre d'étudiant, je serai en appartement avec ma demoiselle. Celle-ci travaillant, j'aurai l'occasion de passer du temps avec des pinceaux en main (fini de squatter sur les ps3 des voisins ^^) les jours/heures où je n'aurai pas cours. D'autant que j'y ai une petit pièce pour le bureau.

Il n'y aura cependant peut-être pas que du Breto, mes amis avec qui je jouais habituellement commencent à travailler et à se disperser. Je songe donc à un autre projet, je vous tiendrai au courant en temps voulu. Wink

A la prochaine ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:29

Calvin de Lormeigny a écrit:
Cela devrait changer autour du 20 juillet, où vous aurez probablement des photos à vous mettre sous la dent.

Autre annonce, je n'aime pas me prononcer sur mes sorties, vu que je ne sais jamais tenir mes promesses Razz
Kesskejavédi ? Razz

J'ai continué les pégases, pas autant que je le voudrais mais soit... J'ai désormais un schéma établi :

- Les bestiaux seront laissés comme vu précédemment. Je vais tout de même refaire les ailes pour bien les faire, comme on me l'avait suggéré plus tôt. Smile
- Les caparaçons sont bruns. Fluffiquement, cépaske les chevaliers viennent du même coin : les montagnes des sœurs pâles. J'expliquerai mon point de vue plus tard, mais c'est pour donner une certaine identification à cette unité qui n'est pas originaire de mon petit et pauvre bourg campagnard. Le brun, c'est pour montrer l'austérité et lier l'unité avec mon armée qui est plutôt sobre.
- Les chevaliers sont de la même veine, avec ici un tablar gris. Les armures sont en cuir.
Ils seront personnalisés par leur blason, de couleurs plus normales et vives, ainsi que par des rappels de ces couleurs un peu partout.

J'ai avancé sur le champion (aux faucons). Les 2 autres devraient suivre.
Il me reste des retouches à faire comme à l'habitude, c'est toujours ma dernière étape : je prends du recul et je refais des transitions, lining, bords etc...

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Dscn0110

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Dscn0111

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptySam 7 Sep 2013 - 16:32

je trouve que le coup de l'armure en cuir rend très bien , j'aime beaucoup .
Tu sors même un p'tit freeHand .
Une unité qui finie risque d'avoir de la gueule thumright  .

Bon courage
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyDim 8 Sep 2013 - 3:30

Des nouvelles de pégases, des nouvelles des pégase !!
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 B0
Rhha, qu'y sont beaux !
Les couleurs sont tip top et l'armure de cuir rend vraiment bien.
Je suis également content que tu reprennes un peu les ailes. C'est vrai que délimiter les plumes avec un lavis léger de gris amènerait vraiment un plus. Tant que j'y suis, je proposerais bien une petite bande de couleur intermédiaire (beige clair ?) entre le marron des poils et le blanc immaculé des ailes. Il me semble que ça ferait plus "naturel" (oui, je sais, un pégase, c'est assez peu "naturel" Rolling Eyes ).
Puisque j'en suis à faire des suggestions, un petit brossage à sec très léger de blanc cassé ou de jaune sur les arrêtes de l'armure de cuir donnerait un coté un peu plus usagé. Je ne sais pas si ça colle avec ta vision des chevaliers pégase. Là, c'est juste histoire de dire, parce que le cuir verni, c'est aussi très chouette.
Allez, je te souhaite plein de bonheur avec ta damoiselle pour cette année qui commence et ...plein de figurines à nous montrer Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:07

Merci à vous 2. Smile 

Pour Toison, je ne pouvais évidement pas laisser les ailes comme ça. Sot que le jeune moi était. Laughing 
L'idée de la transition est retenue. thumright 
Pour le cuir je vais voir. Il me plait ainsi, alors pas fainéantise... Razz 

Toison a écrit:
Allez, je te souhaite plein de bonheur avec ta damoiselle pour cette année qui commence et ...plein de figurines à nous montrer Wink
Hihi merci Very Happy Pour l'instant l'atelier n'est pas encore déplacé. On va voir ce que la routine de la rentrée (semaine prochaine) va m'apporter comme temps libre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Héroïques Récits de Calvin de Lormeigny
» Calvin de Lormeigny, pour le Roy et la Dame
» Lormeigny et ses alentours
» Fête médiévale du Roi de l'Oiseau
» Le fer de lance, un porte avion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: