Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!

Aller en bas 
+46
Baron de Havras
MagnanXXIII
Ghju-Ghju
Saku Thorson
Maxence de Longueville
Sir Ethor
Pacificator
Gangulfus de Bourgogne
betazir
Buccelin
Tyriom
eldarh
Harlandis
Lapin_rouge
Amatheus
Sire Calard
Kikasstou
Gauthier
Matthius
Paps
Guillaume le conquérant
flouch
Godefroy de Boissambre
Umbre Tombétoile
Sire Morlak d'Artoisie
Agilgar de Grizac
Armand de Mortecquyille
Haegan de Balieambre
Sieur Arnaud
gaalk
herbert
didier de castillon
Toison d'or
Skilgannon
Baron Guilhem de La Tour
Heinrich
Dangorn de Castagne
Noblecoeur
Southern Knight
almeric de la peyrie
Haydon duc de bastogne
Adamus
Wolfeich
Emmanuel de Couronne
Almeric de Montcornet
Calvin de Lormeigny
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:47



Non ! Jamais !

Donc comme prévu, je n'ai pas terminé la figurine avant la fin de mes examens Razz.
Aujourd'hui enfin en vacances (depuis quelques jours et jusqu'au 17 septembre Laughing -J'aime l'unif- cheers ) j'ai pu retoucher mes pinceaux et continuer l'inexorable croisade de la peinture de mon armée.

Petit up réalisé devant fight club et en tenant compte des remarques ci-dessus:

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Pict0010
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Pict0011

A très bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ethor
Prévôt
Sir Ethor


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Troyes / Dijon
Date d'inscription : 01/06/2012

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:13

J'accroche totalement pour la couleur ! Very Happy . Super jolie en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:40

ALERTE ! CODE ROUGE ! affraid affraid affraid affraid

Une déferlante venue des terres du Labrador s'abat sur les terres bretonniennes réduisant à néant les tympans des hommes de bon goût pale

Calvin, que t'a-t-on fait qui méritait si terrible punition ? Même moi, et pourtant Dame sait que je suis tordu, n'oserait infliger ce genre de châtiments qu'aux plus horribles des criminels de nos fora. Je suis sûr que même selon les critères du Baron Bis, faire hurler la Castafiore canadienne à travers les enceintes de tes pauvres victimes est à placer dans le top 3 des supplices ! Evil or Very Mad

N'y a-t-il d'ailleurs pas un article de la convention de Genève qui couvre ce genre de crimes ? silent

Bref, en une phrase comme cent : ça va-t-y pas la tête de nous passer du Céline Dion ? What the fuck ?!?

Pour en revenir au sujet : sympa ta bannière mais tes fleurs de lys sont assez inégales, certaines font plus penser à des mouettes stylisés plutôt qu'à des fleurs de lys. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:52

Merci pour les comm's Smile

Maxence : Tu as raison, après une enquête des plus subjectives, des inquisiteurs et moi-même avons convenu que cette saltimbanque en passage dans mon bourget avait probablement pactisé avec le Malin pour arriver à crier telle une banshee.
Cette petite mésaventure se termina cependant rapidement et de manière très heureuse pour les gens de la région.
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Witch210

Pour la remarque des lys, tu n'as pas tort, mais bon, il est raisonnable de penser que sur une table de jeu ça ne se verra point :
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Pict0012
Je défierai personnellement le malotru qui mettra son nez à 1cm de ma figurine Razz

Sinon, update du jour, après Pirates des Caraïbes 4 et Shrek 4 : (seulement ces 2-là hein, nin les 2 quadrilogies Razz)
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Pict0013
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Pict0014

Vous m'excuserez pour la piètre qualité des photos, ce n'est que pour montrer un peu l'avancement Wink.
Il me reste à reprendre des débordement (surtout de blanc), retoucher certains détails, finir les parchemins, faire les 2 lames et le socles. Normalement Laughing.

A très bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:51

Double poste parce que je suis mignon I love you

Tentative d'effet sur la lame, devant Inception :
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Pict0015

Vous en pensez quoi ?

A ce rythme, je vais avoir terminé la figurine demain Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:58

bonjour , j'aime beaucoup le traitement de ton épée .C'est très bien réalisé thumright
Je regrette un peu par contre tes fleurs de lys . silent elles font un peu baclées (excuse moi du terme ), c'est d'autant plus dommage sur une figurine aussi belle , et aussi importante tongue .
Mais comme tu l'as dit , les malandrins a venir la yeuté de trop près s'exposent a ton saint courroux. pale
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 1:44

Content de te voir revenu du "pays des Trolls" Wink
A propos de tes fleur de lys, je pense qu'elles ne sont pas si "bâclées". Tes photos agrandissent énormément la figurine qui -sur mon écran du moins- apparait deux fois plus grande que l'original : ça aide pas Evil or Very Mad .
Si vraiment tu dois les reprendre, tu peux ajouter trois petites queues à chacune avec un pinceau à pointe fine. Si vraiment tu veux fignoler, ajoute deux traits fins horizontaux avec la couleur du fond pour finir.
Encore une fois, ça n'est pas obligatoire, mais ça pourrait ajouter un petit plus.

Une autre chose qui me gène, c'est les yeux du "grand" cerf : en blanc, j'ai un peu l'impression de voir un crane. Les colorier en noir (avec un petit point blanc, bien sûr Wink ) serait, à mon avis plus heureux.

En tout cas, la figurine devient vraiment convaincante !

Bon courage pour la fin ... Y a quoi, ce soir à la télé ?

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:32

Merci pour vos retours Smile.

Pour les lys j'ai rajouté 3 petits points en dessous de chacun vu que la remarque revenait quand même (ça m'a pris 3 minutes alors ça va ^^).
Pour les yeux j'ai suivis le dessin de l'héraldique disponible dans le TSLAB, je vais voir ce que ça peut faire une petite modification Wink.

Pour l'instant l'herbe sèche, encore quelques petites retouches et ça sera normalement terminé (pour l'instant :p). Photos dans l'après-midi ou ce soir Very Happy.

EDIT : @Toison - Il y avait 39-40, la guerre en images sur Arte thumleft.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:12

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Image116

Et c'est ainsi que cette fin d'après-midi, inspiré par les explosions de testostérone du film The Expendables enduré pendant cette matinée, j'ai tourné une page de l'Histoire.
Voici la Grande-Bannière que je devais présenter au concours de décembre (Razz) :

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Image117

J'ai finalement rajouté une ligne blanche dans le bas pour casser la monotonie du rouge.

Relâchez maintenant vos commentaires et critiques retenus depuis des mois Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ethor
Prévôt
Sir Ethor


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Troyes / Dijon
Date d'inscription : 01/06/2012

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:37

ta figouze est super bien faite, elle est vraiment sympa ! cheers affraid
par contre The expendables,quand je l'ai regardé je me suis bien marré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 1:03

Tes modifs , on bonifiés ta fig seigneur . Le trait blanc sur le carapacon c'est incroyable comme ca améliore le rendu .
Les 3 points sous chaque lys , perso je trouve que ca améliore la lisibilité . Juste une légère critique (encore Rolling Eyes ) pour finir .Je me demande pourquoi tu n'as pas fait les lys de la meme taille sur la bannière .C'est je trouve le dernier détail qui peche . Sinon le reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saku Thorson
Chevalier du royaume
Saku Thorson


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2012

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:17

Je fais mon Rohirrim, je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Harlandis
Chevalier du royaume
Harlandis


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2011

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:43

Hey! Calvin bravo,enfin on désespérait que les morts vivants ne te maintiennent,englué parmi leur rang elf excellente ton amée des terres brumeuses,et tes mises en scène,je t'envoie Gandalf et son son gros potentiel lumineux,tu as prouvé ta valeur en gardant ces terres des ignobles nécromants,je le sais,on me l'a dit.Pour moi t'es un chevalier valeureux et tu le resteras.

Il baisse son heaume (mi) tourne les talons et s'en alla pour guerroyer contre les nains qui depravaient son duché en l'abreuvant de bière.
Sauta sur son pégase qui l'arracha du sol prestement.

J'aurais des figs de Revenants à vendre pour ton pote,10 GDCryptes 9 chevaliers noirs E M+ 3 vampires montés (armement divers,l'un avec 2 armes,l'autre avec arme lourde+un troisième avec lance de cav ce sont les versions des éditions précédentes et +2 autres à pieds correspondants,arme lourde et 2 armes)J'ai également Heinrich Kemmler + 2 anciens necros +1 nécrarque avec parchemin.

Si j'écris ça ici c'est pour te proposer un prix d'ami car je ne sais quoi en faire puis parce que c'est ton post.Faut il que cela vous intéresses.Toutes des ANCIENNES éditions je te le rappelle.Voilà au cas ou...

MP pour une éventuelle réponse si tu veux bien.


Dernière édition par Harlandis le Jeu 21 Juin 2012 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:23

superbe !!!!! pas grand chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:42

Juste histoire d'enc..... les mouches, je l'aurais bien vu réhaussé sur un petit rocher ou promontoire quelconque.
A part ça, rien à dire ; très belle pièce ! Position dynamique, couleurs réalistes, joli boulot, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:46

Merci pour vos avis et compliments thumleft.

- Betazir : Même avis pour la bande blanche, je ne saurais plus m'en passer cheers. Pour les lys de différentes tailles, c'est pour aller avec le côté aléatoire du placement et donner une petite impression d'étoiles. Moa j'aime bien Smile.

- Harlandis : Héhé merci merci Razz Pour les fig, je ne penses pas que ça intéresse mon pote, il est à fond dans le chaos maintenant (D'ailleurs on croise le fer mardi Mr. Green) et a déjà pas mal de figurines Wink.

-Adamus : Pour le rocher éventuel, j'avais analysé la possibilité avant de commencer mais vu que c'est un cavalier j'avais abandonné l'idée. J'aime pas trop voir un cheval sur un rocher au milieu d'une unité en charge :/.

Sinon, je suis entrain de concocter 3 nouveaux petits décors Very Happy. A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Harlandis
Chevalier du royaume
Harlandis


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2011

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:06

Je m'en doutais ces vieux chevaliers décatis n'interressent plus personne:
Citation :
je ne penses pas que ça intéresse mon pote

+1 pour le rocher pour un socle de cavalier lourd.La position est comment dire...glissante.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:09

Le titre dit tout cheers J'ai modifié la disposition des meubles dans ma chambre, donc voici mon nouveau présentoir et son contenu actuel :

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Pict0112

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Pict0113

Voilà, on a vu mieux niveau qualité, mais vous avez droit à une lumière de coucher de soleil tout mimi ainsi Razz.

Ah oui, pour le "avant les.." : Si je vous dis que j'ai acheté du fil de fer, vous me répondez.. ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptySam 7 Juil 2012 - 0:33

J'adore ton armée.
En plus, ayant suivi chacun de tes posts avec l'attention qu'ils méritent ( Wink ), j'ai l'impression de connaitre chaque unité par cœur Twisted Evil

Je me rends compte au passage que je n'ai rien dit sur la version finale de la grande bannière et sur les dernières modifications qui l'ont encore améliorée. Seul bémol (et encore : tout petit riquiqui) : ce qui me semble être le revers du caparaçon du cheval est du même bordeaux que l’extérieur (alors que, d'après mon armorial, il est possible d'utiliser une autre couleur) et la bande blanche, effectivement très jolie, se continue sur le revers. Pour moi, tu aurais pu soit utiliser du noir, soit laisser le revers en bordeaux.
Euh ... à part ça, c'est tout, désolé Mr.Red


Calvin a écrit:
Ah oui, pour le "avant les.." : Si je vous dis que j'ai acheté du fil de fer, vous me répondez.. ? Wink
Sculpture ?
Tu te lances dans la sculpture affraid
C'est peu de dire que je déborde d'impatience bounce bounce
...

Et si c'est juste que tu refais la clôture de ton jardin, ben, bon courage lol!

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:18

Encore Bravo, une Superbe peinture! une bannière qui n'a rien à redire pour ma part, parce que j'aime pas trop Enc**er les mouches ^^

Et une armée tout simplement... POWA! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:34

Toison d'or a écrit:
J'adore ton armée.
Oh merciii Embarassed Very Happy.

Toison d'or a écrit:
En plus, ayant suivi chacun de tes posts avec l'attention qu'ils méritent ( Wink ), j'ai l'impression de connaitre chaque unité par cœur Twisted Evil
Razz Il faut dire que je suis assez lent que pour que les figurines aient le temps de marquer les esprits Razz

Pour la petite remarque sur la bannière, alors oui les revers sont bordeaux, mais il n'y a pas les bandes blanches par contre. Je peins toujours les revers de la même couleur que l'extérieur, vu que les caparaçons donnent l'impression d'avoir 2 couches, la cote de mailles (noire à l'intérieur) et le tissu avec les héraldiques et les fioritures (que j'imagine pour le coup coloré des 2 côtés comme tout tissus).

Toison d'or a écrit:
Sculpture ?
Tu te lances dans la sculpture affraid
Ah non pas encore Confused. Enfin, il y en aura bien un petit peu, le temps de convertir un chouïa ces figurines.
Non non, je vise "plus haut" que de la sculpture Wink.

Laughing

Sire Calard a écrit:
Et une armée tout simplement... POWA! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Merci merci Very Happy Very Happy.

Pourtant avec le temps, mes premières figurines me semblent perdre de la qualité. Confused
Enfin je parle surtout des HA, qui sont de toute façon déjà condamnés à repasser sur mon établi pour une augmentation de leur nombre. Alors tant qu'à faire, il y aura sûrement des retouches et une remise à jour I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:42

Calvin de Lormeigny a écrit:

Pourtant avec le temps, mes premières figurines me semblent perdre de la qualité. Confused
Enfin je parle surtout des HA, qui sont de toute façon déjà condamnés à repasser sur mon établi pour une augmentation de leur nombre. Alors tant qu'à faire, il y aura sûrement des retouches et une remise à jour I love you.

Ne fais surtout pas ça, sinon ta vie deviendra une séance de retouches éternelle. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ethor
Prévôt
Sir Ethor


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Troyes / Dijon
Date d'inscription : 01/06/2012

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:07

Ton armée est vraiment sympa ! Very Happy chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:39

Agilgar de Grizac a écrit:
Ne fais surtout pas ça, sinon ta vie deviendra une séance de retouches éternelle. Laughing
Mais c'est plus fort que moi Confused.



Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Lonely

My heart bleeds no more.
Now it’s been turned to stone.




Laughing
Et merci Sir Ethor Wink.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:41

Bonjour

c'est superbe , je te l'ai déja dit mais j'aime énormément l'atmosphère et le réalisme qui ce dégage de ton armé Shocked Shocked I love you
Citation :

Ah non pas encore Confused. Enfin, il y en aura bien un petit peu, le temps de convertir un chouïa ces figurines.
Non non, je vise "plus haut" que de la sculpture Wink.

Ca sent le pégase ou bien Question Mr.Red bounce

Citation :
Ne fais surtout pas ça, sinon ta vie deviendra une séance de retouches éternelle. Laughing

Mais c'est plus fort que moi Confused.

+1 avec agilgar , ou au moins , si tu peux te retenir un peu , et retoucher ( encore qu'il n'y en ai nul besoin ) quand le reste de ton ost sera fini.

Encore une fois félicitation pour ton armé , bon courage pour la suite .

Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:21

Merci beaucoup, jvais essayer de continuer sur cette voie Very Happy

betazir a écrit:
Ca sent le pégase ou bien Question Mr.Red bounce
Aaah enfin Laughing Oui effet, 3 pégases sont sur mon bureau, en attendant que je termine ma chaumière brûlée Wink.

J'y ai regardé de plus près hier, (enfin, avant-hier vu l'heure) et je pense que ça va bien donner si ça se passe comme je l'ai en tête. Ils auront les 3 positions des 3 pégases du dessin de haut de page du forum. Un 4ème viendra par la suite, avec un corps de paladin de la quête pour pouvoir être éventuellement utilisé en héros.

Ah oui, et le fil de fer, c'est pour les envoyer à un niveau digne de volants (pas à 1 mètre du sol comme le suggère les tiges transparentes de base) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:02

De retour de vacances, j'ai enfin eu l'occasion de remettre les pieds en dessous de l'établi Very Happy.

Je m'attaque donc désormais à 3 pégases, avec toujours ceci en tête :

Je a écrit:
Ils auront les 3 positions des 3 pégases du dessin de haut de page du forum. Un 4ème viendra par la suite, avec un corps de paladin de la quête pour pouvoir être éventuellement utilisé en héros.

Ah oui, et le fil de fer, c'est pour les envoyer à un niveau digne de volants (pas à 1 mètre du sol comme le suggère les tiges transparentes de base) Wink .

Pour l'instant j'ai touché à celui du centre sur le dessin. Je dois encore mettre de la résine verte à gauche à droite afin de terminer sa sculpture. Je pense leur mettre un fil de fer "brouillon" pour la peinture et ensuite les socler lorsque la peinture sera achevée.

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Pict0212
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Pict0213
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Pict0214
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Pict0215

Les photos ne sont pas ultimes, mais on peut deviner la position du cavalier sur la dernière : il est debout sur sa selle, un peu tordu vers l'avant à droite pour gagner quelques centimètre sur les victimes de sa lance (et ça a été un vrai casse-tête pour positionner/couper/faire tenir une lance à cause de la position des ailes).

A bientôt pour la suite. salut
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:38

Citation :
Calvin de Lormeigny
pour gagner quelques centimètre sur les victimes de sa lance (et ça a été un vrai casse-tête pour positionner/couper/faire tenir une lance à cause de la position des ailes).

je plussoie , j'ai eu le meme problème avec les miens .
Tu as été obligé de contre percer aussi me semble -t-il Question
Bonne peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:36

J'ai en effet contre-percé à plusieurs reprises afin de solidifier des points de colle mais aussi des endroits où je devrai sculpter par dessus (bras, entre le cavalier et la selle etc).
Le deuxième est en route, photo ce soir ou demain (il s'agit du pégase le plus en avant sur le dessin). Mon problème étant encore le positionnement de la lance.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:02

Ça a été plus vite que prévu Razz.

Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Pict0216
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Pict0217
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Pict0310

Toujours une misère sans nom pour pouvoir positionner la lance en ayant bougé les ailes. Ça ne m'étonnerait même pas si c'était la raison pour laquelle on n'ait pas la possibilité de les mettre d'une autre façon à la base...

Jdois donc encore m'attaquer à la résine verte (bras, jambe arrière, queue, tête du cheval etc).
Mais avant, le 3ème.. Champion et Grand Ami des Faucons thumright (Et qui aura donc la position plongeante du pégase le plus à l'arrière du dessin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!   Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin de Lormeigny; C'est un avion! C'est un oiseau! Non!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Héroïques Récits de Calvin de Lormeigny
» Calvin de Lormeigny, pour le Roy et la Dame
» Lormeigny et ses alentours
» Fête médiévale du Roi de l'Oiseau
» Le fer de lance, un porte avion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: