Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?

Aller en bas 
+88
Pagan de Labessède
Malveillant
Alrack
Nicolas de Lorraine
Saphirre
Wolverine16
Frédric de Lotharingie
Glob de Gasconnie
Tirésias
Excalibur
sir grandecorne
MagnanXXIII
Vilissime
vodan
Lord del Insula
dorgda
Baron Guilhem de La Tour
betazir
Gangulfus de Bourgogne
Kikasstou
Pacificator
Galtir
Ulrich Gunarsson
Thibaut de Largoët
Tyriom
Lapin_rouge
Oberst
Guillaume le conquérant
Harlandis
Calim
Malebrant
AZUKI
benj59
Legris
Matthius
Gauthier
Sir Nicolas le pieux
Baron de Havras
le chevalier d'Umbar
Dangorn de Castagne
Guillaume le Hutin
Hante la Nuit
D'Alembert de Saintonge
Bors Penwulf
Ungrok
Jean de Beaumanoir
TristeSire
Sire Niiico de Dragonnie
Sir Rougail
Octarius
Sire Morlak d'Artoisie
kathorn
Koek
Cromm le conquerant
almeric de la peyrie
Le croisé
Odoacre
Godefroy de Boissambre
Cyrus le Jeune
Calvin de Lormeigny
Hartemus
carcous
narun37
benogham
Ferragus
Bohemond
Toison d'or
Umbre Tombétoile
Sire Calard
Arescar d'Orcanie
Wargut
Texus
Corentin le Champenois
Enguerrand le guerroyeur
Armand de Mortecquyille
RagNarock
Istvan
Haegan de Balieambre
Sieur Arnaud
Preux de Mathilde
gaalk
Adamus
Emmanuel de Couronne
herbert
didier de castillon
derji
Maxence de Longueville
Agilgar de Grizac
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyLun 16 Juin 2014, 20:52

Pour ma part, en grosse bébête qui fait peur je verrais bien le monstre du chateau de AAAaaaargh! (voir sacré graal) car fluffiquement, nous chevaliers ne pouvons nous permettre de chevaucher aux cotés de monstres commes des hydres, des manticores ou des dragons...  Twisted Evil 

Bon il suffira juste de l'agrandir un peu par rapport a la créature d'origine..., et pour ceux qui seraient sceptiques (comme la fosse) regarder les ravages que cette malebête peut causer a de fiers chevalier! Nul part je n'ai vu créature plus sanguinaire, plus diabolique et malveillante que ce monstre tout droit sorti de l'enfer!!!!!  Shocked Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyLun 16 Juin 2014, 21:12

Ah, ben j'ai la machine de guerre et le monstre : un Great Wooden Rabbit et un Killer Bunny of Caerbannog (bah oui, on traduit plus les noms propres  Razz ).


Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Rabbitattack


_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 12/02/2010

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyLun 16 Juin 2014, 22:03

Arrêtez de rêver : un "killer Bunny of Caerbannog" est bien trop fumé comme monstre  rambo . Même Archaon part en courant, et plus vite que sa monture, si ça se trouve ... Razz 
Pourquoi pas Dudu, le hamster enragé de notre regretté grand inquisiteur autoproclamé, tant que vous y êtes ?

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
sir grandecorne
Prévôt



Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2013

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyMar 17 Juin 2014, 14:06

Toison d'or a écrit:
Arrêtez de rêver : un "killer Bunny of Caerbannog" est bien trop fumé comme monstre  rambo . Même Archaon part en courant, et plus vite que sa monture, si ça se trouve ... Razz 
C'est bien la politique de GW des nouvelles figs fumées pour que tout les monde veuille les acheter Wink
Attendez vous au Killer Bunny of Caerbannog cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Pagan de Labessède
Chevalier errant
Pagan de Labessède


Nombre de messages : 107
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/03/2013

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyMar 17 Juin 2014, 15:41

Oui vive the killer bunny of Caerbannog!!!!  cheers 
Mettez m'en deux pour égorger mes ennemis.  rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyMar 17 Juin 2014, 17:03

un seul suffira amplement  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/07/2012

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyMar 17 Juin 2014, 21:31

Pagan de Labessède a écrit:
Oui vive the killer bunny of Caerbannog!!!!  cheers 
Mettez m'en deux pour égorger mes ennemis.  rambo 

Pour qu'ils se reproduisent et saccage nos Saintes Terres !!!  affraid 
C'est que ça se reproduit vite ces bestioles.  Laughing  

Rabiork a écrit:
A votre avis qui gagne le combat entre les petits animaux de la forêt (d'Eric Cartman) et notre killer bunny ? Very Happy

J'en frémis rien qu'à la perspective funeste d'un tel affrontement... funeste pour les spectateurs surtout.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014, 07:35

Comme pour le lapin, je rebondis sur la blague pour proposer un double kit chevaliers à pied/hommes d'arme, avec option noix de coco. Et peut être même une hirondelle ou deux... je crois que c'est l'empire qui A des pigeons bombardier...
Revenir en haut Aller en bas
sir grandecorne
Prévôt



Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2013

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyMer 18 Juin 2014, 11:23

Chevalier Rouergue a écrit:
Comme pour le lapin, je rebondis sur la blague pour proposer un double kit chevaliers à pied/hommes d'arme, avec option noix de coco.
Ce qui leur donne la règles rapide mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
sir grandecorne
Prévôt



Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2013

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 11:27

Vu les rumeurs qui tourne, est ce que, selon vous, il serait possible qu'il n'y ai plus de sorties pour Battle en 2014 et qu'en 2015 on est la V9 avec une boite de base breto/orc qui précèderait les sorties des LA respectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/07/2012

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyLun 30 Juin 2014, 13:18

Nul ne sait ce comment demain sera fait. L'info est de plus en plus verrouillée et les fuites savamment contrôlées.

Tu fais références aux dernières rumeurs qui nous sont parvenues. Et tu en profites sournoisement pour émettre des hypothèses (ça passe dans ce sujet on a le droit  Twisted Evil ).

Donc pour répondre à ta question je dirais que c'est de l'ordre du possible... ou pas. 2015 est trop éloigné en terme de calendrier de sorties pour que l'on est un timing fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyMer 10 Sep 2014, 09:32

Nobles Seigneurs,

Désolé de déterré ce vieux post mais avec les changements brutaux récents une esquisse de ce qui pourrait être le futur m'est venu :

Au vu du changement avec l'arrivée de Nagash et consorts je suis persuadé que nous allons avoir plusieurs personnages nouveaux (ducs, barons, et chevaliers) ressortir des vielles références comme Tristan ou Bertrand et modifier les figures emblématiques comme le Roi, La fée enchanteresse et le chevalier de Sinople (c'est le cas, deux sont portés disparu, le troisième et lui même l'actuel roi)

De plus avec cette invasion de mort vivant je vois nos utilisatrices de magie utiliser d'autres domaines, voire carrément créer un nouvel héro qui serait un évèque (évoqué dans le roman) seul habilité à utilisé ce domaine de magie.

Le fluff va évoluer certainement de manière abrupte pour ceux qui qui suivent les Bret depuis leur début, et je pense que le Toucan va nous saupoudrer le prochain LA de choses biens, mais aussi de trucs incohérents ...
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyJeu 11 Sep 2014, 15:59

Je vois bien un gros truc sur Moussillon, tant dans le fluff que dans le jeu avec des unités et des personnages venant de ce duché, comme le chevalier noir malebaude par exemple. Cela se prête bien au contexte actuel et ajouterait de nouvelles possibilités potentiellement intéressante.

En tout cas, ce qui est sur, c'est que des gros changements sont à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyJeu 11 Sep 2014, 23:22

C'est possible de ressusciter un mec décapité, grâce à la nécromancie ? Laughing
J'ai cru comprendre que Gilles de Sinople avait décapité Malebaude avant de révéler sa vraie identité et de devenir le nouveau roi. Razz

Houarn a écrit:
ressortir des vielles références comme Tristan ou Bertrand et modifier les figures emblématiques comme le Roi, La fée enchanteresse et le chevalier de Sinople (c'est le cas, deux sont portés disparu, le troisième et lui même l'actuel roi)

On fera moins les marioles quand Louen reviendra vraiment sous les traits du nouveau chevalier de Sinople (les paris ont déjà été pris à ce sujet Laughing). Mais ceci dit, ce serait l'occasion d'avoir une nouvelle figurine pour ce perso... en espérant qu'elle ne soit pas moche. Rolling Eyes

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2012

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyVen 12 Sep 2014, 02:00

Citation :
Au vu du changement avec l'arrivée de Nagash et consorts je suis persuadé que nous allons avoir plusieurs personnages nouveaux (ducs, barons, et chevaliers)
Arf, ça va encore faire de la peinture là Mad
Qui a parlé de la technique sous-couche blanche + lavis verdatre à la mode nuée d'esprit ? Rolling Eyes

Citation :
C'est possible de ressusciter un mec décapité, grâce à la nécromancie ?
Au moins yaura pas la tete à peindre pour lui Laughing

Je considère encore cette campagne (mais ça porte à interprétation personelle) comme un simple supplément (svp je tends la perche mais ne relançons pas le débat car c'est un débat stérile étant donné que GW n'a pas tranché quand au coté officiel ou non de ce supplément. Pire il a glissé des phrases contradictoires dans les règles. Le sujet a été fermé sur le warfo à ce propos).

Mais je sends vraiment que cette campagne va finir par remettre à jour (et en toute fin de mannière officielle) toutes les armées (et franchement, je crois que c'est une bonne chose), avec les formes d'alliances possibles en fonction de l'évolution du fluff qu'il vont nous pondre.
Et en fin de compte la V9 sera bien là avec toutes les armées remises à jour. Le fait que la campagne soit prévue sur un an me conbforte dans cet avis.
Ce qui me generait cependant c'est de voir cette sorte de retour full héros burnés intuables accompagnés de 10 pèlerins sur la table.

En gros, nous pourrions parler de "comment verriez-vous la Bretonnie en V9?"

En tous les cas je sends que les prochains livres (surtout si un de ces derniers va traité de la Bretonnie (ou de l'Ordre)) vont etre démentiels. A conditin que GW ne parte pas dans tous les sens non plus. Gros potentiel pour cette campagne, pour cette évolution du fluff, j'en attends bcp.
Oui oui, Sinople qui revient à la mode "coucou, c'est tonton Gillou, je prend les choses en mains restez dans vos chateaux", moi j'adhère (pas tapper cher Baron) mais c'était dans les prophéties il me semble donc pour moi GW ne s'est pas craqué la-dessus, au contraire, si Sinople ne revient pas à la fin des temp, quand reviendra-t-il sauver la Bretonnie, je vous le demande ? Wink

Notre futur LA je ne l'attends plus, je pense que ce sera (comme pour les autres armées) ce qui se fera dans EOT.
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyVen 12 Sep 2014, 05:48

Baron de Havras a écrit:
C'est possible de ressusciter un mec décapité, grâce à la nécromancie ? Laughing

Ok c'est bon on a déja la référence ! le nouveau Sinople c'est Malebaude version Sleepy Hollow affraid

Bien vu Baron !
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyVen 12 Sep 2014, 19:59

Vlad, Konrad et Isabella Von Carstein sont tous morts, ça n’empêche pas GW de nous les ressortir à chaque LA Laughing
Alors oui, pour ma part, je ne pense pas qu'un profil de Malebaude soit impossible, et puis cela permettrait de jouer une armée bretonnienne plus sombre, donc susceptible d'attirer plus de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/07/2012

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyVen 12 Sep 2014, 20:35

Avant d'aller plus avant dans ce chemin périlleux de la prédiction du comment c'est t'y que ça sera la Bretonnie, laissez moi vous rappeller mes dernières réflexions :

Lord del Insula a écrit:


  • Sortie en juillet


  • double kit chevaliers de la quête/chevaliers du Graal


  • double kit trébuchet/machine ésotérique de la Dame


  • double kit sergents montés/servantes de la dame à poney


  • un perso modulable (lance/arme lourde)


  • une GB


  • 1 ou 2 nouveaux persos spé


Pour l'alternative au trébuchet, je parie sur un truc plus dans l'optique objet bénit de la Dame qui ajoute des bonus dans un rayon. Ça fait selon moi plus "esprit bretonnien" qu'une variante de machine de guerre (on aime pas trop les trucs de ce genre par chez nous).

Concernant le double kit de cavalerie légère, je mise sur la mode des cavaleries légères magiques. Je vois pas comment on pourrait réussir une vrai différentiation entre sergents montés et écuyers, alors qu'une bande de servante de la Dame s'inscrit dans la mode initiée par les tapettes elfes.

Enfin, je vois bien deux persos spé refait (en terme de figurines) : Jeanne de Lyonesse et un nouveau perso inédit, genre celui qui va libérer l'Enchanteresse.

Je me base sur les sorties naines et elfiques des bois par rapport à la quantité. Selon moi le reliquaire et les pélerins peuvent passer à la trappe en raison d'un souci de rentabilité à faute d'idée pour un doublon à leur associer (double kit toujours).



Comme vous pouvez le constater, beaucoup de choses ne sont plus d'actualité (qui a dit la sortie en juillet ? Laughing ). Je verrais par exemple difficilement la réintroduction d'anciens personnages tel que Jeanne de Lyonesse ou les archers de Bergerac. Par contre, difficile de ne pas prévoir l'apparition de nouveaux persos, incarnant l'espoir dans cette période troublée. Il faut bien trouver des alter egos à opposer à Nagash et ses potes !

Concernant les "nouveautés" possibles, je constate que les trébuchets sont présent lors de la bataille de Maisontaal. On peut donc raisonnablement s'attendre à le voir débarquer en kit plastique. De la même manière, j'imagine que les chevaliers de la quête et du Graal seront refaits, car je peine à imaginer notre Royaume sans eux (malgré la page Bretonnie du site GW  Confused ).

J'espère en tout cas une nouvelle fée enchanteresse : je ne voudrais pas que nos traditions religieuses se perdent à un moment où la bénédiction de la Dame n'a jamais été aussi indispensable !

Le croisé a écrit:
Vlad, Konrad et Isabella Von Carstein sont tous morts, ça n’empêche pas GW de nous les ressortir à chaque LA  Laughing  

Ils ne sont pas les seuls, Gorbad ou Azhag étant logé à la même enseigne. avoir le profil de perso décédé au moment de la timeline ne choque pas, du moins tant qu'ils n'affrontent pas des persos spé d'une autre époque (genre Vlad qui affronte Karl Franz).

Le vrai problème, ce sont les revirements de fluff ou les persos trompe-la-mort. Pour ça, j'ai deux noms en tête : Eltharion et Volkmar. Le premier se fait étriper par le Roi Sorcier, qui le laisse pour mort, sans vue et sans griffon : oubliez cette histoire, il revient avec ses yeux et son griffon ! Pour Volkmar, c'est encore plus pittoresque : il est tué par Archaon, ressuscité par Bel'akor (un démon), puis libéré (par des gentils, faut arrêter les conneries). Enfin, il retrouve sa place de grand prêtre sans que personne ne trouve à y redire (ressusciter par un démon pas de souci What the fuck ?!? ) !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyVen 12 Sep 2014, 20:56

La refonte d'Eltharion est l'une des plus grosses insultes adressés aux amateurs de bons fluff Laughing
Sa première histoire était vraiment intéressante, la seconde est juste Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/01/2006

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyVen 12 Sep 2014, 23:35

Lord del Insula a écrit:
. Enfin, il retrouve sa place de grand prêtre sans que personne ne trouve à y redire (ressusciter par un démon pas de souci  What the fuck ?!? ) !

Faut lire les romans, c'est assez bien traité dedans, on y voit un Volkmar traumatisé et devenu à moitié cinglé.... et complètement fanatique à un points monstrueux XD
Mais bon, ils ont fait sauté ça aussi avec le revirement =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
wakisashi
Prévôt
wakisashi


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2011

Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Début de stress (encore mille excuses pour ma necromancie)   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014, 20:49

Moi j'ai plus l'impression que notre bon vieux LA donne énormément de fil a retordre.
Que ce soit au niveau du modélisme des figurines, ou des règles.

Je m'inquiète suite à l'indisponibilité du trébuchet de plus d'un siècle! pale
A part quelques perso spé maintenant en résine rien de réellement revue. Sad

Mais pour ce qu'y est de ma vision sur notre armée, je relève plusieurs points/idées:

-Notre manque de diversité sur la cavalerie, (oui je le pense) car il n'y a pas réellement de choix, je m'explique
Base CE cavalier fougueux profil humain, CR chevalier accompli mise à part la CC et le CD rien de bien choquant
(si l'impétuosité mais bon)
Spécial CQ chevalier pas content rambo arme lourde... bon pourquoi pas scratch
Rare (oui je garde les pégase pour plus tard Laughing )
CG chevalier d'élite ayant posé leur lèvre sur le saint graal, a oui juste pour 2A je coûte 38pts, j'en connais des vénères des cavaliers en rare, et même spé en fait (chevalier noir, chevalier de sang, chevalier du chaos, émissaire, prince dragon, cavalerie saurus, ect...) qui n'ont rien de mythique et pourtant ce rentabilisent bien mieux Crying or Very sad

Je proposerai donc plus de diversité,
comme une cavalerie lourde à 1+ ayant des touche d'impact lors de la charge par exemple 1D3 par rang, ou autre,
des chevaliers équipé d'arme d'hast comme vers le XIV°,
une cavalerie ayant +3F lors de la charge du au fait de deux cavaliers léger sur une seule monture avec une lance lourde comme le montre des sceaux de Saint-Emillion, enfin bref.

Je ne compte pas oublier nos noble CP, oui les pégases sont nos seule monture "monstrueuse" qui pour leur coût (50pts) on tout à envier contre les demi griffon de l'empire sauf pour le vol, pourquoi ne pas avoir des règle comme les cavaliers monté HL? ou qu'ils puissent ce voir en tant que garde d'honneur d'un perso sur pégase lui aussi?

-Aucune bébête seul... pourquoi pas des régiment de pégase comme dans tempête de magie? ou même des hippogriffes en rare ?
Voir tout simplement des chien de chasse au vue que ce sont des hommes?

-Pour ce qui est des machines de guerre aussi, le moyen-âge en est dense, mais c'est l'empire et les nain qui on tout pris...
je crie au scandale pourquoi nous ne possédons pas de baliste?! d'un biffa (couillard) petit trébuchet envoyant de multiple pierre, moins grande porté que le trébuchet met plus efficace contre les troupes (-de force pour une plus grosse galette s'il vous plaît Very Happy )

-l'infanterie et un réel problème, (ou pas Very Happy ) elle est certes moins nombreuse bien que, plus diverse que notre cavalerie; des archers, des HA et des fanatique de la religion... Chevalier ou soldat d'élite à pied vous êtes où? Shocked , voir des figurines Milanaise du XIII°, ou les vougiers de notre chère France du X° (et plus), les piquiers Ecossais, ect... ne me déplait point.

Je prie pour voir une unité lourde avec plein de possibilité d'option arme lourde, hast, pique, pavois+lance, ou le plus basique arme de base écu. oui j'y tiens à mon infanterie Chevalier
-Nos personnages, je ne vois qu'un petit détail sur nos armoiries (vertus), pourquoi elles comptent dans nos objets magiques et pas dans une nouvelle catégorie bien à nous? (comme les CV) et enlever ce multiplicateur en même temps:P


Non assez rêver mes bon seigneur, il y a plus de chance que notre LA finisse au placard pendant bien des années encore, et s'il ne finis pas comme celui des mercenaires...Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?   Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Comment verriez-vous les nouveaux chevaliers du Graal?
» Comment bien démarrer une armée de la Bretonnie ?
» Comment allez vous?
» Comment prononcez-vous... ?
» Salut à vous nobles fils de bretonnie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: