Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [1500 - Nantes] Refus+compo

Aller en bas 
+7
Sir Gareth
Néo Sinister
Dangorn de Castagne
ASTRABELL
uranus
Gwendal
Agravain
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyVen 6 Mai 2005 - 23:29

allez pour le tournoi de nantes (refus/compo ) je compte présenter cette liste j'attend vos avis:


Héros

paladin gégé
bouclier enchanté 10
épée de naissance 35
total 119

paladin PGb
heaume 30
épée de puissance 20
total 124

damoiselle niv1
bourrin 10
2*pam 50
total 130

base

6 chevaliers errants EMC
sainte bannière
161 pts

5 chevaliers du royaume EMC
total 144

5 chevaliers du royaume EMC
total 144

5 chevaliers du royaume C
total 120

10 archers 60

10 archers 60

10 archers tirailleurs 70

spécial
5 sergents montés
bouclier
musicos
total 87 pts

3 pégases 165pts

rare
3 graaleux 114 pts

les persos vot dans les unités du royaumes et voila quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 0:03

Tiré du réglement

Citation :
Exemples de refus de liste : accumulation de choix très rentables (4 chars ou 4 balistes…), armée bretonienne sans infanterie, objets magiques ou marques trop systématiques dans les listes d’armée (amulette du guerrier jaguar, grêle de mort…), potentiel magique optimisé (typiquement, deux lanceurs de sorts et les objets qui vont bien), multiplication de tirailleurs…

Tu sais ce qu'il te reste à faire...
2 unités de 12 HA avec musicien et champion me paraissent sympathique pour diversifier ta liste et protéger tes fers de lance, contre charger, fuir (Cd de 7 en ralliement)
Si ça passe, ça se retrouve en poule 1, donc va falloir super bien jouer contre des gars style pendi ou pc merlin...
Pour faire encore plus porc, enlève le gégé, rajoute les HA et ça sera encore plus fort, mais ça se verra moins je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 0:38

j'ai trente archers quand même Mr. Green !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 1:00

tu vires les graaleux pour mettre 16HA EMC, ca sert toujours et sur la table c'est joli

et ca te forcera à les finir Very Happy

tu te débrouilles pour avoir un pack de 9 chevaliers aussi, les unités de 6 ca manque de contistance, c'est super vulnérable au tir et un rang c'est précieux.

sinon j'aime ta liste, il y a plein d'archers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 1:08

moi aussi j'aime beaucoup ce simili MSU
mais une unité punchie serait pas de trop je pense
manque de rangs
trop d'archers (j'aime pas les archers non elfiques)
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 1:43

Je trouve aussi qu'il te manque une unité qui a du punch. J'enlèverai donc une unité de chevalier du royaume pour en gonfler une autre . Avec les points épargnés, j'ajouterais des étendards et des musiciens dans les unité d'archers. S'il reste encore quelques points j'ajouterais aussi quelques chevaliers errants dans ton unité pour faire une seconde unité avec rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 5:59

Salut à toi, Noble Agravain.


J’aime bien le concept de ta liste d’armée. Le « MSU Chevaliers » paraît gentillet, voire carrément faible au premier abord (il n’y a qu’à lire les réponses à ta liste pour s’en convaincre), alors qu’il est en fait redoutable entre les mains d’un joueur expérimenté. Je constate que cette armée ressemble fort à celle que j’avais affrontée dans le rapport de bataille (avec le résultat que l’on sait …). Les Chevaliers du Graal et le Général ont subi une sérieuse cure d’amaigrissement, mais il y a 5 Sergents montés en plus (excellente initiative !) et 2 unités de 10 archers qui sont là pour faire croire que ce n’est pas du full-cavalerie ! What the fuck ?!?

Une mise en garde s’impose donc : dans l’esprit de beaucoup d’organisateurs, un full-cavalerie Bretonnien qui se cache derrière une vingtaine d’archers reste un full-cavalerie ! Tu risques donc le refus de liste et, si ce n’est pas le cas, la poule des super bourrins et la note de compo qui va avec …

Si tu tiens à conserver cette liste (tu as le droit à un refus sans pénalité, après tout !), je te conseille de donner lEpée de Puissance au Général et la Lame de Morsure au PGB. Les 25 points économisés te permettront de payer un étendard et un musicien, tous deux indispensables, aux archers en tirailleurs (tu n’as pas lu le Tactica ?), et un musicien utile aux Chevaliers Pégases (ça aussi c’est dans le Tactica, et c’est toi qui l’a écrit en plus ! Razz ). Le reste est parfait, ne touche à rien.

Si ta liste est refusée, tu devras recruter des HA. La meilleure solution est alors celle suggérée par Supranain : virer carrément le Général (remplacé par un Chevalier du Royaume ordinaire au sein de son unité), et une unité d’archers pour recruter 2 unités de 12 HA avec Prévôt et musico, afin de jouer un mini MSU HA. Coût de l’opération : 1 point.
Les HA seront en 3 rangs de 4. Quant à leur utilisation, tu as lu le Tactica, n’est-ce pas ? Wink




Pour la Dame, pour le Roy et bonne chance à Nantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 16:02

en vitesse oui j'ai lu les tactica mais je manquais de points et puis c'est un premier jet

je referai ca dans le week end Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 19:12

Héros

paladin gégé
bouclier enchanté 10
tresse d isolde 20
lance 4
total 108

paladin PGb
heaume 30
épée de puissance 20
total 124

damoiselle niv1
bourrin 10
2*pam 50
total 130

base

6 chevaliers errants EMC
141 pts

5 chevaliers du royaume EMC
total 144

5 chevaliers du royaume EMC
total 144

5 chevaliers du royaume C
total 120

10 archers 60

10 archers 60

10 archers tirailleurs 90
musico bannière
brasero (au cas ou...)

spécial
5 sergents montés
bouclier
musicos
total 87 pts

3 pégases 175pts
musicos 10

rare
3 graaleux 114 pts

Et comme ça c'est pas mieux???

En tout cas oui Astrabell c'est plus mon style de jeu elf
quand au joueur expérimenté je pense pas que ce qualificatif me convienne donc on verra
cela dit trois listes postés pour le même tournoi et trois liste bien différentes cheers


Dernière édition par le Dim 8 Mai 2005 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 4:11

tu les vois tes archers en tirailleurs se trimbaler des grosses cages d'acier pleines de braises à travers les forêts et les lignes ennemies?
d'un autre côté, on peut pas dire que ce soit abusé (les ES ne seront pas encore de sortie) Mr. Green
ce qui est abusé par contre (c'est bien la seule chose que j'ai pu trouver) c'est le sempiternel PGB Evil or Very Mad
mais j'ai l'impression que tu l'aime celui-là
ca fait que tu sera dans la poule des bourrins et moi celle des bisounours
donc on ne se verra encore pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 4:27

Citation :
tu les vois tes archers en tirailleurs se trimbaler des grosses cages d'acier pleines de braises à travers les forêts et les lignes ennemie

lancez un D6

1 - la forêt prend feu, les unités à l'intérieur subissent 3D6 touches de force 4 enflammées, sans sauvegarde d'armure. Les unités à moins de 6 pas de la forêt subissent 1D6 touches de force 3 enflammées.

2-6 : rien ne se passe

6 - retirez un archer comme perte.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 5:22

Salut à toi, Messire Agravain.


Citation :
En tout cas oui Astrabell c'est plus mon style de jeu
Je le savais ! Razz


Citation :
quand au joueur expérimenté je pense pas que ce qualificatif me convienne donc on verra
Ne sois pas si modeste ! Je crois savoir que tu as maintes fois expérimenté ce genre de liste contre Néo Sinister, tu connais donc bien le mode d’emploi. Les FdL par 6 ne sont pas des rouleaux compresseurs, mais ils sont quand même puissants en charge. En alignant plus de FdL on multiplie les cibles des tirs et des sorts adverses, ainsi que les possibilités de charges combinées : un FdL de face et un autre de flanc, voilà le secret de la réussite ! Rien ou presque ne résiste à un tel traitement (même pas un gros pavé de Saurus de Quetzl, hélas pour moi !).


Citation :
Et comme ça c'est pas mieux???
Et bien si ! C’est même parfait dans le genre « le gros bœuf qui voulait se faire passer pour un Bisounours » (un inédit des Fables de La Fontaine ?) Razz

Juste pour pinailler un peu : 10 archers en tirailleurs avec étendard, musicien et brasero font 90 points et non 85. Mais, même ainsi ton armée totalise 1497 points, donc c’est tout bon ! thumleft





Pour la Dame, pour le Roy et faites honneur au Forum à Nantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 12:41

pour le brasero il y a un main dans la grappe avec une torche parfait pour les tirailleurs Mr. Green

oui cela fait 90 points mais j'ai mal recopié AB

et pour les parties contre néo oui j'ai pas mal gagné (quasi a chaque fois contre les EN) mais ce n'était que contre quelques armées (chaos ,en , culte de slaanesh,et HL)


moi gros bill pff même pas vrai moi je la trouve soft.....
qui a dit pas objectif????
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 12:46

objectif??
connais pas ce mot là moi donc c'est pas moi!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 12:56

Gabriel le Fol a écrit:
tu les vois tes archers en tirailleurs se trimbaler des grosses cages d'acier pleines de braises à travers les forêts et les lignes ennemies?
C'est vrai, pour être fluff à la limite faudrait mettre une restriction pour les archers tirailleurs "ne peuvent pas prendre de brasero". Cependant on peut dire qu'une torche et une fiole de poix font le même effet qu'un brasero tout en étant transportables.

Justement je me disais : les archers normaux perdent leurs pieux lorsqu'ils se déplacent mais ils ne perdent pas leur braséro ? Estrange...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 13:08

Dangorn de Castagne a écrit:
Estrange...

Je dirai même plus : Estrange!!
c'est vrai qu'ils ne perdent point leur âtre ambulant mais une torche et une fiole sont autrement plus transportables (donc pas trop antifluff)

donc pour résumé: ben euh... tout comme Dangorn

et un post qui sert à rien, un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 13:57

Bonjour à tous, ça faisais un bail que je n'étais pas passé.

Un tournoi à Nantes .... C'est un gros tournoi en plus il me semble, dommage que ce soit si loin de Reims Sad .

Enfin je là pour donner mon avis sur cette ch'tite liste de ce cher Ighor... Oups, je voulais dire de Sire Agravain Embarassed .

Les persos c'est du super classique optimisé à part peut-être la tresse mais elle peut être bien utile alors... Enfin ne compte pas trop prendre de pts de compo ici.
Pour la base, moi c'est comme ça que je la trouve la plus efficace. Plus d'unité signifie plus de polyvalence et ça c'est la clé du succés dans un tournoi de Battle. Mais bon ce ne sont pas les 120pts de gueux "inutiles" (les archers en unités) qui vont rendre ta liste "soft" (mais en même temps ce n'est pas forcément ce que tu cherche), mais ils te permettront sûrement de passer le refus, enfin j'espère pour toi elf . Et mention spéciale pour le brasero que je trouve toujours aussi illogique chez des tirailleurs (cf quelques posts plus hauts) mais particulièrement utile.
Pour le reste c'est aussi de l'ultra classique (enfin le fait que l'on ai beaucoup jouer ensemble me rend pas très objectif de ce côtés là batman ).

Bon ben effectivement tu a de grandes chances de te retrouver avec les listes optimisées (c'est différent de bourrin). Si ça te dérange, pense aux gueux (trébuchet ?), sinon prépare toi à affronter du nécro optimisé, des armées de Nuln et bien d'autre....

Bon courage, et si vous pouviez faire un petit débriefing post tournoi....
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 15:08

Héros

paladin PGb
heaume 30
épée de puissance 20
total 124

damoiselle niv1
générale
bourrin 10
2*pam 50
total 130

base

6 chevaliers errants EMC
141 pts

5 chevaliers du royaume EMC
total 144

6 chevaliers du royaume EMC
total 168

5 chevaliers du royaume C
total 120

10 archers 60


10 archers 60


10 archers tirailleurs 90
musico bannière
brasero (au cas ou...)

spécial
5 sergents montés
bouclier
musicos
total 87 pts

5 sergents montés
bouclier
musicos
total 87 pts

3 pégases 175pts
musicos 10

rare
3 graaleux 114 pts


1500 pts tout pile!!!!
Et la??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 16:17

Salutations Messires
elle a l'air sympa à jouer en tant que général breto (pas en tant qu'adversaire) scratch
maintennat, c'est vrai que cette liste frôle le full caval mais comme tu n'as pas de paladin en close (hormis la GB bien sûr) et que tu es seulement défensif peluche en magie, je pense qu'elle va passer
par contre pour la compo... Evil or Very Mad
euh voilà, j'ai constaté.
aux vétérans de se lâcher I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gareth
Chevalier errant
Sir Gareth


Nombre de messages : 115
Localisation : Viarmes (95)
Date d'inscription : 05/03/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 16:38

Je suis pas a classé en veteran ( en debutant serait plus judicieux Laughing ) mais bon je me lache aussi.

La liste est pas trop mal mais je suis pas fan de la donzelle comme general !

Ta vraiment pas l'air d'aimer les HA, rien a faire t'en mettras pas ^^

Avec des sergent montés sa change tout ca devient tres bien meme.
5 FdL c'est vraiment pas mal en charge et ça permet une meilleure manoeuvrabilité que 2 rouleaux compresseurs.

Citation :
Et la??

A parle probleme du general ça devrait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyLun 9 Mai 2005 - 16:38

le problème des hommes d'armes d'Agravain c'est qu'ils ne sont pas peints Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:42

Et que je ne l'ai jamais joué et je ne veux pas essayer en tournoi pour le moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyMar 10 Mai 2005 - 3:36

Bonjour à tous, Nobles Sires.


J'aime beaucoup le concept de la nouvelle liste d'armée d'Agravain : très peu de Personnages (juste le minimum syndical !), que des petites unités mais beaucoup, vraiment beaucoup d'unités montées : 5 FdL, 2 unités de Sergents montés et une unité de Chevaliers Pégases à 1500 points, il est difficile de faire mieux ! Surtout qu'il y a aussi les archers en tirailleurs et les 2 unités d'archers-alibi-non-ce-n'est-pas-du-full-cavalerie, soit 40 arcs avec les Sergents montés.


Cette armée présente des lacunes, mais il est possible de les compenser.

1°) L'anti-magie est au minimum, mais à 1500 points avec refus de liste, il est peu probable d'avoir à affronter 10 dés de pouvoir. Et puis, avec 3 Chevaliers Pégases + 2*5 sergents montés + 10 archers en tirailleurs, la chasse au sorcier (et aux machines de guerre) est ouverte.

2°) Contre les armées de tir, les Sergents montés et éventuellement les Chevaliers Errants placés sur un seul rang peuvent se sacrifier pour absorber le gros des tirs pendant que le reste de l'armée se prépare à charger. Et il y a de quoi détruire les machines de guerre.

3°) Pas de tueur de grosbill. Mais, encore une fois, dans ce format il n'y aura pas de Seigneur ultra-optimisé capable de détruire un FdL à lui tout seul, ni de grosses bestioles genre Dragon.

4°) Pas de rouleau-compresseur pour écraser d'un seul coup un gros pavé ou une unité bien bourrine au càc (genre Chevaliers Elus), mais avec autant de FdL il est possible de monter des charges combinées (une de face et une de flanc, c'est la botte "secrète").


En conclusion, une armée très intéressante à jouer avec laquelle ça passe ou ça casse ! Quant à la note de compo, je préfère ne pas y penser (si toutefois tu passes le refus de liste ...). Razz





Pour la Dame, pour le Roy et vive le full-cavalerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyMer 11 Mai 2005 - 0:49

ca passera je pense que c'est cet armée que je vais aligner en tournoi!!!!!!

d autres avis??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyMer 11 Mai 2005 - 0:50

oui un seul:
et si on CHAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEAAAAAAAAIIIIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyMer 11 Mai 2005 - 0:58

on chargera, mais pas à Nantes...

beuh
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:28

et hop!!
un petit up du post!!
si si on chargera à Nantes
j'en profite pour dire à Agravain que sa note de compo frisera la bulle avec une liste pareille!! Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:39

Oui mais il aime ça la cavalerie Laughing , c'est même pour ça qu'il est venu voir du côté de la Dame.... Vous allez pas lui retirer tous son plaisir ?
Au fait tu l'a envoyé ta liste Question ? Juste histoire de savoir ce que les orgas en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:46

en fait, on attend la semaine prochaine
que Gwendal ait passé son oral de percussions et que le 4ème laron d'Aloris soit rentré de l'école

comme ça si Agravain veut dégrobilliser sa liste, il aura le temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:57

Même je voulais je pourrais pas j'ai pas les figurines Embarassed

déjà que je suis en mode peinture frénétique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 - Nantes] Refus+compo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1500 - Nantes] Refus+compo
» [1500 - Nantes] Refus+compo
» liste 1500 tournoi avec refus et note de compo pour le guide
» 2000 refus de listes detaillé
» 1500 pts - Tournoi - Note de compo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: