Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [1500 - Nantes] Refus+compo

Aller en bas 
+3
Agravain
uranus
Gwendal
7 participants
AuteurMessage
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 2:06

Dernier membre bretonnien de l'équipe qui se présentera à nantes, voici ma liste...

avis bienvenus, j'aime pas des masses en fait (manque un pack de gueux à mon goût)
Attention, je sais qu'avec ca je risque la tôle en compo...3*9 chevaliers, voilà quoi, mais je fais avec ce que j'ai.

général - 128
-paladin sur destrier, lance, armure lourde, bouclier enchanté, vertu de pureté, épée de puissance

GB - 119
- paladin monté, armure, grand heaume de gromril, vertu de discipline

- demoiselle à cheval, caparaçon, niv 1, 2PAM - 134
- demoiselle à cheval, niv 1, PAM, calice de Malfleur - 125

BASE

- 16 hallebardiers, EMC - 107
- 10 archers - 60
- 10 archers tirailleurs - 70

- 8 chevaliers du royaume EMC (+ demoiselle 2) - 216
- 8 chevaliers du royaume EMC + gégé - 216
- 8 chevaliers errants MC + GB - 167

SPECIAL

- 3 pégases, musicien - 175

stratégie...contre beaucoup de tir ou beaucoup de cavalerie, archers sur un rang, tirailleurs et HA en écran, puis contre crage

contre autre chose, ben, les archez tirent, les gueux meurent et les chevaliers CHAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEENT !


Dernière édition par le Sam 7 Mai 2005 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 11:38

Pour ma part, je pense que tu as une damoiselle en trop. Avec les points épargnés tu pourrais investir dans une deuxième unité d'hommes d'armes ou dans un trébuchet. Tu pourras également payer un étendad aux archers.

Citation :
8 chevaliers errants MC + GB - 147

Attention cette unité vaut 167 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 13:15

ouais un trébuchet pour le fun
(moi j'aime bien même si en une douzaine de tirs il n'y a eu qu'un seul hit pour trois misfire Sad )
tu pourrais mettre des questeux (tu en meures d'envie je le sais)
en reduisant un de tes packs
fais comme Uranus a dit: retire une damoiselle
c'est trop en 1500 refus, il n'y aura pas de full magie (ou alors il aura rien à côté Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 18:27

J'ai tendance à être parano face à de la magie...

disons que me faire fuir mes pégases au permier tour 3 fois en 6 parties à cause d'un sort, j'en ai marre Very Happy

Meri pour la correction du prix, j'avais aps fait gaffe..du coup je me retrouve avec 15 pts en trop...

j'ai vuré uen demoiselle

Il me reste 100 pts une fois que j'ai mis des étendarts partout.

Gab : le second pack d'hommes d'armes et le trébuchet, tu seras ent raind e les jouer

donc ca risque d'être compliqué pour moi Very Happy

A la limite un troisème pack d'archers...
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 19:15

Puis je te suggéré une unité de sergent montés???

très très utiles

sinon pour ta liste elle est un peu bourrine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 20:38

piouf...

Petit étudiant que je suis j'ai pas les moyens d'acheter des figs en plus pour le tournoi.

donc bon...

je pense que je vais virer une demoiselle, compléter les EM et ajouter une unité de 10 archers.

et oui c'est bourrin mais bon, je vois pas trop quoi faire
remplacer 8 errants par 5 quêtes c'est tout aussi boeuf...
Revenir en haut Aller en bas
Aloris
Gueux



Nombre de messages : 3
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 20:57

de toute façon, sont manque de bol equilibre sa liste nan ?

^^

c'est vari que moin de magie passeari rapel toi le dernier tournois, j'ai rarement eu besoin de mes parchos ou de tous mes des de dissip...

pour le reste...ben les archers tu les aimes, donc....
( ça te fera faire les pertes qui manque en plus de ta GB Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 2:05

Au vu des 3 listes, je pense que ça va être bien sympathique d'avoir 3 bretos en poule 1... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 2:10

Eh euh !

pas de ma faute si je peux pas jouer les gueux de gab ^^

Plus sérieusement, avecce qu'il me reste de points, je vais mettre des EMC à tous mes archers.

Et Si ca c'est boeuf, ben je sais pas ce qu'ils veulent (je joue 46 gueux mine de rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 2:37

Gwendal a écrit:
(je joue 46 gueux mine de rien)

N'abusons pas, 36 gueux, dont 20 qui sont super rentables...
Detrompez vous, le full archers, c pas soft du tout, c très complémentaire d'une armée full cavalerie pour se débarasser des cavaleries légères qui traineraient sur nos flancs, des volants, et éventuellement des mages (j'ai deja réussi à buter une sorcière montée à longue portée en une volée de fléches...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 2:44

non, 46

j'ai rajouté 10 archers à la place de la seconde demoiselle

j'aurais volontiers mis 16 hallebardiers de plus, mais bon...

va falloir que je fasse des courses quand j'aurais des sous moi

etc'estv rai que les archers c'est bien...je me suis fait une demi unité de gardes des cryptes (un pack de 30) avec 10 tirailleurs

ils ont mis toute la partie mais il l'ont fait.

Si on m'avait dit que je ferai des armées porc, je l'aurais pas cru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 4:02

si si je confirme: tu fais des armées porc
maintenant comme les doigts sont pourris, tu en fais rien
heureusement pour tes adversaires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 4:30

Mouarf...je veux bien faire du full gueux, mais tu devras sortir un full cav dans ce cas Very Happy


je veux bien aligner autre chose que du chevalier et des archers, mais j'ai pas les figouses pour le moment...


Et merde, en bretagne on est les leaders du porc non ? Very Happy

et puis si je voulais être vraiment bourrin, je sortirais la GB à +3 (vertu du devoir+bannière de guerre) ce qui me ferait l'unité d'errants avec un bonus de base de +5 au résultat de combat...

comme quoi on peut toujours faire pire...

Seconde liste provisoire


-------------------------

général - 128
-paladin sur destrier, lance, armure lourde, bouclier enchanté, vertu de pureté, épée de puissance

GB - 119
- paladin monté, armure, grand heaume de gromril, vertu de discipline


- demoiselle à cheval, niv 2, PAM, calice de Malfleur - 160

BASE

- 16 hallebardiers EMC - 107
- 10 archers - 60
- 10 archers - 60
- 10 archers tirailleurs EMC - 90

- 8 chevaliers du royaume EMC (+ demoiselle) - 216
- 8 chevaliers du royaume EMC + gégé - 216
- 8 chevaliers errants MC + GB - 167

SPECIAL

- 3 pégases, musicien - 175*

Ca reste porc...c'est grave docteur ?

-----------------------------------------------

troisième liste

pas la même optique...

-général
paladin, vertu de discipline, morningstar, bouclier - 93

-GB
paladin, grand heaume, épée de puissance - 124

-paladin, vertu de sollicitude, bouclier enchanté, épée de frappe - 90

-Demoiselle niveau 2, 2 PAM - 155

BASE

- 10 archers EM
- 10 archers
- 10 archers tirailleurs

- 15 hallebardiers (+paladin à pattes)

- 9 errants EMC - 201
- 8 royaumes MC + GB - 200
- 5 royaumes EMC + général - 144

SPECIAL

- 3 pégases Musicien - 175
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 5:28

Salut à toi, Noble Gwendal, le Lion de l’Ouest.



Si j’ai bien compris ton problème, tu voudrais améliorer ta liste mais tu ne disposes pas de toutes les figurines nécessaires. Il va donc falloir faire avec ce que tu as (comme tout le monde !), et je pense pouvoir t’y aider.

Procédons donc à la revue des troupes.

Citation :
général - 128
-paladin sur destrier, lance, armure lourde, bouclier enchanté, vertu de pureté, épée de puissance
Il y a 2 erreurs :
1°) Enlève la lance. Elle coûte 4 points et ton perso est obligé de l’utiliser en charge, ce qui le privera d’attaques magiques (gênant contre les démons et encore plus contre les créatures éthérées).
2°) La Vertu de Pureté n’apporte pas grand-chose à un personnage sur destrier caparaçonné (elle est bien plus utile à un perso sur monstre volant, car la monture sera également protégée …). Tu peux t’en passer et économiser 20 points. Economie totale sur le Général : 24 points.


Citation :
GB - 119
- paladin monté, armure, grand heaume de gromril, vertu de discipline
OK


Citation :
- demoiselle à cheval, caparaçon, niv 1, 2PAM - 134
- demoiselle à cheval, niv 1, PAM, calice de Malfleur – 125
Ca ne va pas du tout ! Il te faut faire un choix : soit jouer la magie, soit faire de l’anti-magie seulement. A 1500 points, tu peux largement te contenter d’une seule Damoiselle niveau 1 avec 2 PAM pour l’anti-magie. En prendre une deuxième coûte les yeux de la tête, et tu auras belle mine si tu tombes sur des Nains ou du full-Khorne ! Shocked Le pire étant qu’à ce prix là, elles seront probablement incapables de passer le moindre sort contre une armée décemment équipée en anti-magie …

En revanche, si tu décides de jouer la magie, pas de demi-mesures : passe les toutes les deux au niveau 2 et échange un de tes 3 PAM contre une Pierre de Pouvoir. Tu seras fort bien pourvu en anti-magie : 4 dés de dissipation + 2 PAM, mais aussi en magie offensive : 6 dés de pouvoir (voire 7 avec le Calice de Malfleur) + 1 PdP. De quoi passer quelques sorts intéressants sur les 4 que tu auras tiré (Magie de la Vie, évidemment). Cette solution me paraît la meilleure dans la mesure où tu n’as pas de HA supplémentaires ni surtout de Sergents montés pour renforcer ton armée (et c’est bien dommage !). Coût de l’opération : 70 points.


Citation :
BASE

- 16 hallebardiers, EMC - 107
- 10 archers - 60
- 10 archers tirailleurs – 70
Il faut un étendard aux archers avec pieux de défense et un étendard et un musicien aux archers en tirailleurs (cf. Tactica archers). Coût : 25 points.


Citation :
- 8 chevaliers du royaume EMC (+ demoiselle 2) - 216
- 8 chevaliers du royaume EMC + gégé - 216
- 8 chevaliers errants MC + GB – 147
Le PGB dans les Errants, c’est dangereux (un test d’impétuosité raté est si vite arrivé …). Il vaudrait mieux le mettre avec les Chevaliers du Royaume à la place du porte étendard d’unité et avec une Damoiselle. L’autre Damoiselle et le Général iront avec la deuxième unité de CdR avec EMC, les 2 unités étant donc réduites à 7 figurines.
Les Chevaliers Errants auront besoin d’un étendard si le PGB n'est pas avec eux, mais tu peux réduire leur nombre à 6 seulement pour en faire une unité d’appui. Tu n’as tout de même pas besoin de 3 FdL « rouleau-compresseur » de 9 figurines. 2 seulement + 1 unité d’appui de 6 suffisent largement ! Economie globale sur les Chevaliers : 90 points, assez pour financer les améliorations ci-dessus.


Citation :
SPECIAL

- 3 pégases, musicien – 175
OK


Citation :

stratégie...contre beaucoup de tir ou beaucoup de cavalerie, archers sur un rang, tirailleurs et HA en écran, puis contre crage

contre autre chose, ben, les archez tirent, les gueux meurent et les chevaliers CHAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEENT !
Voilà une stratégie comme on les aime ! Razz


Une dernière chose :
Citation :
Attention, je sais qu'avec ca je risque la tôle en compo...3*9 chevaliers, voilà quoi, mais je fais avec ce que j'ai.
Ta liste ne me semble pas abusée du tout : elle est presque exclusivement composée de troupes de base (1 seule spéciale et pas de rare), rien d’étonnant donc à ce qu’on y trouve bon nombre de Chevaliers Errants et du Royaume. D’autant que tu alignes quand même 3 unités d’infanterie, dont une de HA. J’en connais certains qui vont faire beaucoup plus porc (je ne citerai pas de nom, afin de ménager un ex-compatriote …). Wink

Evidemment, si tu prends 2 Damoiselles niveau 2, ça risque de baisser la note de compo, mais c’est à peu prés la seule chose « abusée » de la liste. Pour l’adoucir un peu, tu pourrais retirer la Pierre de Pouvoir ou 1 PAM, et payer la Bannière de Guerre à l’unité du Général.



EDIT : Je n'avais pas vu que tu viens de poster 2 autres listes provisoires. A première vue, je trouve le concept de la deuxième bien plus intéressant à jouer. C'est certainement un truc à essayer. Chapeau Messire Gwendal ! king




Pour la Dame, pour le Roy et faites honneur au Forum à Nantes !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 10:50

Citation :
6 dés de pouvoir (voire 7 avec le Calice de Malfleur)

Je pense messire Astrabell que le calice de malfleur n'ajoute pas un dé de pouvoir mais bien un dé de dissipation ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 12:43

ASTRABELL a écrit:
J’en connais certains qui vont faire beaucoup plus porc (je ne citerai pas de nom, afin de ménager un ex-compatriote …). Wink

tu veux peut-être parler d'un ancien français??
ou plutôt d'un ancien toulousain et néo-brestois??
je penche pour la deuxième solution Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aloris
Gueux



Nombre de messages : 3
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 07/05/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:10

je pense que ça doit etre ça, mais quand meme le pauvre, alors qu'as coté de ça on a l'arc atlantique

pour les doigts pourris :
ouai et il est pas le seul, "heureusement" que dans le groupe, il y'en a qui on les des noir et les liste porcs
Hl, breto et pelrin noir et sa suite, c'est du soft, nan ?
rambo
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyMar 10 Mai 2005 - 2:26

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Gabriel le Fol a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

ASTRABELL a écrit:
J’en connais certains qui vont faire beaucoup plus porc (je ne citerai pas de nom, afin de ménager un ex-compatriote …).


tu veux peut-être parler d'un ancien français??
ou plutôt d'un ancien toulousain et néo-brestois??
je penche pour la deuxième solution
Comment as-tu fait pour deviner ? Je m'étais pourtant montré d'une discrétion exemplaire ! Laughing


Uranus a écrit:
Citation:
6 dés de pouvoir (voire 7 avec le Calice de Malfleur)


Je pense messire Astrabell que le calice de malfleur n'ajoute pas un dé de pouvoir mais bien un dé de dissipation ??
Bien vu Messire Uranus ! thumright Veuillez accepter mes plus humbles excuses pour cette erreur, c'est bien un dé de dissipation supplémentaire qu'apporte le Calice de Malfleur et non un dé de pouvoir. Je me suis un peu mélangé les pinceaux dans le décompte des dés de magie sur ce coup-la (il faut dire qu'il était tard ... I don't want that ).





Pour la Dame, pour le Roy et pour le respect des règles du jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyMar 10 Mai 2005 - 2:36

Citation :
Veuillez accepter mes plus humbles excuses pour cette erreur, c'est bien un dé de dissipation supplémentaire qu'apporte le Calice de Malfleur et non un dé de pouvoir. Je me suis un peu mélangé les pinceaux dans le décompte des dés de magie sur ce coup-la (il faut dire qu'il était tard ... ).

Tu es tout pardonné, d'autant qu'avec la liste provisoire d'avant le LA, il donnait bien un dé de pouvoir. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:29

re un petit up de ce post- ci aussi

si tu veux aligner une armée pareille, il va falloir t'agiter un peu le pinceau, chevalier du couchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:31

Les semaines de révision du abc c'est fait pour ca...

j'au 8 chevaliers, 3 pégases et le gégé à peindre, ainsi que ma GB à finir

Ca va être chaud, mais c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyLun 23 Mai 2005 - 23:05

Alors plutôt qu'écrire ici, tu serais pas mieux à tes pinceaux?? Twisted Evil

Euh, toutes mes confuses pour ce post constructif et monoligne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyMar 24 Mai 2005 - 0:58

Non, je révise mon bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyMar 24 Mai 2005 - 1:19

Ca se voit... Rolling Eyes


Comment ça "je devrais reviser mes partiels aussi" ? Mais euh, c'est-à-dire que... oh, eh puis zut ! CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyMar 24 Mai 2005 - 1:30

Baron de Havras a écrit:
Comment ça "je devrais reviser mes partiels aussi" ? Mais euh, c'est-à-dire que... oh, eh puis zut ! CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!
Pareil. Mr. Green

Je vais essayer de charger de bons résultats mais je crains fort que ce sera une charge ratée... Shit

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyMar 24 Mai 2005 - 1:40

Le vent est plus facile à charger finalement... Laughing
Ou sinon, il reste la possibilité d'aller à l'epreuve en destrier, lance baissée et de demander à parler "personnellement" au recteur ou au président de l'université. thumright (je sais oui, toutes mes solutions passent par la charge Boulet )

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 - Nantes] Refus+compo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 - Nantes] Refus+compo
» [1500 - Nantes] Refus+compo
» liste 1500 tournoi avec refus et note de compo pour le guide
» [2600 pts] Tournoi refus de liste
» 1500 pts - Tournoi - Note de compo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: