Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1500 - Nantes] Refus+compo

Aller en bas 
+2
ASTRABELL
uranus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 1:05

salutations messires

paladin gégé
destrier caparaçonné
bouclier
lance dragon
griffe dragon
121pts

paladin GB
destrier caparaçonné
vertu devoir
104pts

damoiselle niv 1
destrier caparaçonné
calice
PAM
129pts

7 chevaliers royaume EMC bannière de guerre 217pts
8 chevaliers errants EMC 181pts
10 archers tirailleurs musico 75pts
19 HA EMC 122pts

3 pégases musico 175pts
5 sergents montés boucliers musico 87pts
6 chevliers quête EMC 195

trébuchet 90pts

total.....1496pts

le gégé dans les errants, la GB et la damoiselle dans les royaumes
pégases et sergents sur les flancs
HA soutien et questeux soutien bourrin
tirailleurs harcélement ou soutien trébuchet
et...
CHAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 1:47

Cette liste me semble bien bonne. La seule chose que je ferai, c'est d'essayer de grappiner quelques points pour mettre un étendard aux archers.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 6:02

Salut à toi, Noble Gabriel le Fol


Ta liste me semble équilibrée, tant sur le plan tactique que sur celui de la note de compo. Il y a cependant quelques petits ajustements qui pourraient se révéler utiles.



Citation :
paladin gégé
destrier caparaçonné
bouclier
lance dragon
griffe dragon
121pts
A ce prix-là on pourrait trouver plus optimisé, mais il est excellent pour la note de compo ! thumright


Citation :
paladin GB
destrier caparaçonné
vertu devoir
104pts
Un conseil : paye lui le Serment de la Quête et mets le avec les Chevalier de la Quête, où il remplacera le porte étendard. L’unité pourra ainsi relancer ses tests de Psychologie ET de moral ratés. Il vaut mieux donner à ce Personnage la Vertu de Discipline (presque aussi utile que la Vertu du Devoir dans une unité de 6 figurines), pour pouvoir le protéger avec l’Insigne de la Quête ou le Grand Heaume de Gromril (moins bon pour la note de compo, je pense). Au final, tu réalises en plus une économie de 23 points !


Citation :
damoiselle niv 1
destrier caparaçonné
calice
PAM
129pts

7 chevaliers royaume EMC bannière de guerre 217pts
Parfait ! Mais bien sûr, il faut mettre le Général et la Damoiselle avec les Chevaliers du Royaume, qui deviennent un rouleau-compresseur. En gardant les Chevaliers Errants à proximité, le Gégé pourra tout aussi bien les commander qu’en se plaçant à leur tête, et sans risquer de conséquence fâcheuse en cas de test d’impétuosité raté …


Citation :
8 chevaliers errants EMC 181pts
10 archers tirailleurs musico 75pts
Il faut un Chevalier Errant supplémentaire (puisqu’il n’y a plus le Général avec eux), et un étendard aux archers en tirailleurs (personne ne lit donc les Tacticas ! :mad: ). Coût de l’opération : 30 points.


Citation :
19 HA EMC 122pts
Un de moins ne changera pas grand-chose et permet d’économiser 5 points pour financer les achats ci-dessus (avec les 23 points économisés sur les Chevaliers de la Quête et les 4 points non utilisés qui te restaient).


Citation :
3 pégases musico 175pts
5 sergents montés boucliers musico 87pts
6 chevliers quête EMC 195

Trébuchet 90 pts
5 Chevaliers de la Quête MC suffisent, puisque le PGB est avec eux. Le reste est parfait !



La stratégie ne change pas, il ne te reste plus qu’à CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!






Pour la Dame, pour le Roy et bonne chance à Nantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 15:30

eh bien, retournons-y !!
fort des conseils que vous m'avez prodigués
(la Dame sait combien j'en ai besoin du haut de ma huitaine de partie en Bretonnien Embarassed )

Héros

Paladin (Général) Chevalier 60
Destrier Cap 14
Bouclier Enchanté 10
Epée de Puissance 20
TOTAL 104

Paladin (GB) Quête 68
Destrier Cap 14
Vertu de Discipline 15
Insigne de la Quête 30
TOTAL 127

Damoiselle Niv 1 70
Destrier Cap 14
2 PAM 50
TOTAL 134


Unités de Base

7 Chevaliers du Royaume 168
EMC 24
TOTAL 192

9 Chevaliers Errants 180
EMC 21
Sainte Bannière 20
TOTAL 221

18 Hommes d'armes 90
EMC 27
TOTAL 117

10 Archers 60
Tirailleurs 10
EM 15
TOTAL 85

Unités Spéciales

5 Chevaliers de la Quête 140
EMC 27
TOTAL 167

3 Chevaliers Pégases 165
Musicien 10
TOTAL 175

5 Sergents montés 75
Boucliers 5
Musicien 7
TOTAL 87

Unité Rare

Trébuchet 90
TOTAL 90

TOTAL.................1499

pour la stratégie, je pense que c'est sensiblement la même
(avec un petit changement tout de même Twisted Evil)
le Gégé et la Damoiselle dans les Royaumes et la GB dans les questeux (merci Astrabel Mr. Green )
on abaisse la visière, on éperonne et...
ON CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!



EDIT: 08/05 à 1059 avec les conseils d'Astrabell et 1102 avec ceux de Dangorn


Dernière édition par le Dim 8 Mai 2005 - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 15:33

Je ne vois plus rien à changer. J'attends donc les résulats que tu auras avec cette liste. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 15:47

Moi ça me parait une très bonne liste d'armée.
Les 3 unités de chevaliers seront à des tailles parfaites.
Les pégases et les sergents s'occuperont des unités ch****** .
Il y a des gueux pour ne pas faire bourrin et pouvoir changer la tactique au cas où ...
Il y a juste la vertu de Pureté qui me semble pas être si utile, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 15:48

Pas de soucis messire
Vous en aurez très bientôt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 19:20

belle armée reste plus qu'a la tester Mr. Green

pour astrabell mais si on lit les tactica mais on esaye de faire au moieux avec nos modestes moyens
Et pour ma part je part avec une idée général en tête en j'essaye de faire coller le reste ensuite What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptySam 7 Mai 2005 - 22:46

Euh... c'est pas 20pts le Calice de Malfleur ? Je lis 10 sur la liste... tu ne t'es pas trompé avec une Potion Sacrée ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 4:05

diantre, je ne l'avais pas vue celle-là
et apparemment je ne suis pas le seul
heureusement que je ne sais pas compter (70+14+10+25=129???)
encore merci messire Dangorn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 5:25

Salut à toi, Messire Gabriel le Fol (pas si fol que ça, d’ailleurs …) Wink Très belle liste d’armée ! king

La seule chose qui me paraît perfectible, c’est la Vertu de Pureté du Général. Elle n’apporte pas grand-chose à un personnage sur destrier caparaçonné (elle est bien plus utile à un perso sur monstre volant, car la monture sera également protégée …). Si tu tiens à protéger ton Général (sage précaution …), donne lui le Bouclier Enchanté, c’est aussi bien, et ça économise 12 points qui te permettront 2 petites améliorations :

1°) Payer un étendard aux archers avec pieux de défense. C’est utile au càc contre les unités légères que l’ennemi envoie le plus souvent pour les déloger de leur quart de table. Et il n’est pas capturable …

2°) Echanger le Calice de Malfleur (qui vaut 20 points et non 10, mais le total de ta Damoiselle était juste) contre un deuxième PAM. D’une part le Calice de Malfleur lui fait courir un risque, et d’autre part au vu des restrictions du tournoi, 3 dés de dissipation seront suffisants dans ce format pour contrer un sort par tour. Un quatrième ne sera donc pas forcément utile, alors qu’un PAM …


Le reste de la liste est parfait ! thumright




Pour la Dame, pour le Roy et faites honneur au Forum à Nantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 12:46

je tiens à préciser qu'il a autant de chevalier que moi Sad

il feront peut être une poule spéciale forum royaume de bretonnie Mr. Green


si tu veux la tester pas de problème et tu verras que tu n'est pas bisounours mais contre une armée archi optimisée contre rambo (qui a dit fanatiques baliste lance rok et troll???)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 12:56

Salutations Messires!
Messire Astrabell, ne dormez-vous donc jamais que vous prodiguiez des conseils si tardifs mais touefois d'une grande lumière pour nous?? sunny
Va pour les changements (bouclier enchanté contre vertu de pureté et PAM contre calice)
Par contre, mes archers sont en tirailleurs et possèdent déjà étendard et musicien (EM)
Il me reste donc 11 pts si je ne m'abuse alors que faire??
j'hésite entre: -retirer 2 HA et payer une Sainte annière à mes Errants
- ou alors ajouter une Bannière de Châlons (si oui à quelle unité?)

merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 12:58

Gabriel le Fol a écrit:
Il me reste donc 11 pts si je ne m'abuse alors que faire??
j'hésite entre: -retirer 2 HA et payer une Sainte annière à mes Errants
- ou alors ajouter une Bannière de Châlons (si oui à quelle unité?)
Je choisirai la première option si j'étais vous, messire. Wink
Les Errants et la Sainte Bannière c'est excellent !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 8 Mai 2005 - 13:01

Alors soyons fous! geek
Je vais de ce pas voir ma dame et ses courtisanes afin de leur demander de broder une tapisserie pour mes jeunes chevaliers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyMar 10 Mai 2005 - 2:52

Bonjour à tous, Nobles Sires.


J'avais proposé de donner un étendard aux archers avec pieux de défense, pas aux tirailleurs qui en ont déjà un (avec un musicien en plus).

Ceci dit, l'idée de la Sainte Bannière me plaît bien : elle est plus fun, améliorera la note de compo et, sur un régiment de 9, elle peut faire très mal ! Cependant, attention aux unités-appâts (genre éclaireurs Skinks) que l'adversaire tentera de mettre sur leur chemin. Tu pourrais utiliser les Sergents montés comme écran anti-impétuosité, mais il faut penser à les écarter au tour précédent celui où les Errants doivent charger. Autre solution : les faire charger eux aussi pour dégager le passage ...

Autre avantage de la Sainte Bannière : contre les unités provoquant la Peur, il suffit de ne pas déclarer de charge et de laisser la Sainte Bannière leur faire manquer leur test d'impétuosité pour qu'ils soient immunisés à la psychologie jusqu'à la fin du tour. Et il est bien plus facile de manquer un test d'impétuosité à 5 que de réussir un test de Peur à 7 ou même à 8 avec le Cd du Général ...


Gabriel le Fol a écrit:
Messire Astrabell, ne dormez-vous donc jamais que vous prodiguiez des conseils si tardifs mais touefois d'une grande lumière pour nous??
Dormir ? Pourquoi faire ? C'est que j'ai un Calice Sacré à trouver, moi ! La Quête de Graal est une noble tâche qui ne me laisse aucun répit ! Razz




Pour la Dame, pour le Roy et pour le Saint Graal !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyMar 10 Mai 2005 - 10:54

ASTRABELL a écrit:
J'avais proposé de donner un étendard aux archers avec pieux de défense, pas aux tirailleurs qui en ont déjà un (avec un musicien en plus).

Mais, Messire, je n'ai pas d'unité d'archers avec pieux confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:29

eh bien tu aurais du Mr. Green

il a du confondre avec mon armée ou celle de gwendal vu que les trois listes ont le même titre confused
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyMer 11 Mai 2005 - 0:44

non j'ai bien fait de ne pas en mettre
cela m'aurait empêcher de

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyMer 11 Mai 2005 - 1:55

Salutations, Noble Gabriel le Fol.


Gabriel le Fol a écrit:
ASTRABELL a écrit:
J'avais proposé de donner un étendard aux archers avec pieux de défense, pas aux tirailleurs qui en ont déjà un (avec un musicien en plus).

Mais, Messire, je n'ai pas d'unité d'archers avec pieux confused confused
Mille excuses, Noble Sire, j'ai cru que vous en aviez une unité ! Embarassed Voilà le problème quand on veut commenter 3 listes d'armée à la fois à 3 heures du matin ... on risque de tout mélanger ! shaking What the fuck ?!?

La solution de la Sainte Bannière est donc définitivement la meilleure ! cheers




Pour la Dame, pour le Roy et vive les CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyJeu 12 Mai 2005 - 0:08

et bien je crois que ce post est clos désormais
vu que nous ne participerons pas au tournoi
merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyJeu 12 Mai 2005 - 0:57

On va devoir en ouvrir un autre : 1500 tournoi no limit pour la foret fouesnant Very Happy

ca va charger jvous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyJeu 12 Mai 2005 - 1:15

ce sera sans Gab....

mais on chargera à deux.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyJeu 12 Mai 2005 - 11:36

et oui sans moi
par contre je chargerai avant vous à Loctudy le 29/05 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyJeu 12 Mai 2005 - 14:57

Et moi après à la rochelle début septembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyVen 13 Mai 2005 - 2:08

alors là je chargerai peut être avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyVen 13 Mai 2005 - 9:32

Je chargerais à la rochelle avec vous, je viendrais du nord, mais en comtes vampires!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyVen 13 Mai 2005 - 10:59

ahhhhh bien cheers !!!

cela dit j'aurais préféré que tu charge en bretonniens Mr. Green


d'autres amateurs??
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyVen 13 Mai 2005 - 11:37

Agravain a écrit:
cela dit j'aurais préféré que tu charge en bretonniens Mr. Green
Allors à ce moment-là ne charge pas avec tes orques ! Mr. Green

Moi je pourrai pas venir, désolé.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo EmptyDim 15 Mai 2005 - 13:45

beuh en ce moment je les joue pour entrainer Gab à jouer ses brets(y a du boulot Mr. Green )

mais mardi je ressort enfin mes brets rambo pour poutrer comme il se doit ses sac à mains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 - Nantes] Refus+compo Empty
MessageSujet: Re: [1500 - Nantes] Refus+compo   [1500 - Nantes] Refus+compo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 - Nantes] Refus+compo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1500 - Nantes] Refus+compo
» [1500 - Nantes] Refus+compo
» liste 1500 tournoi avec refus et note de compo pour le guide
» [2600 pts] Tournoi refus de liste
» 1500 pts - Tournoi - Note de compo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: