Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prince Ethan de Bretonnie "De retour "

Aller en bas 
+49
biak40
Niger
Lothar de Morfroy
Excalibur
MagnanXXIII
Vilissime
Aimard
Knil
Baron Guilhem de La Tour
Thibault de Montignac
Gillou de la Raie
Duc de Zvörak
Sir Ethor
Justine
Galtir
Archaique
Théodebald de Montleu
betazir
Gangulfus de Bourgogne
herbert
Alrack
Godefroy de Boissambre
almeric de la peyrie
Dangorn de Castagne
Ulrich Gunarsson
Sire Calard
Haegan de Balieambre
Almaric de Brionne
Kikasstou
Arthorius
Saku Thorson
Umbre Tombétoile
baronum
wakisashi
Buccelin
Harlandis
thibalt
Calvin de Lormeigny
eldarh
Tancrède Soufflardent
Toison d'or
D'Alembert de Saintonge
Maxence de Longueville
Agilgar de Grizac
Matthius
Lapin_rouge
Adamus
Cyrill
Tyriom
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
baronum
Prévôt
baronum


Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2012

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:45

extraordinaire comme d'habitude
mes sincères felicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:36

Bonjour a tous, voila petit up pour faire le point sur mes différentes avancées ^^

1: mon seigneur qui va pas tarder a passer en peinture a moin que vous ayez des idées à me faire part ^^ ( j'en suis féru, et pour la cape qu'en penses tu Toison? merci d'avance)
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0408s


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0409h


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0410bo


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0411c


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0412p


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0414ek



2: :l'étendard sur le quel je travaille actuellement ou j'ai juste fini l'or.
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0415gq



3: Le Duc Theodoric de Brionne en voie de finissions ( pas mal déçu d’ailleurs je me suis raté Sad )
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0418dfs


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0420z




4 : Le Duc Bohémond de Bastogne ou j'ai retravaillé le cheval (toison encore une fois qu'en dit tu Surprised )
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0421sf


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0422zx


Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:46

Tu est déçu de Théodorique? C'est une blague j'espère scratch Moi je le trouve superbe thumleft
Vivement le résultat peint de ta conversion, je me réjouis .
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:22

Attention ! Ce qui va suivre n'est que l'avis de "Toison d'or", qui n'est qu'un des très nombreux peintres de ce merveilleux foroume.
Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz Laughing Razz

- Pour la cape, je la recouperais encore un peu pour d'abord retrouver une courbe sur tout le bas de la cape, et ensuite obtenir un angle aigu sur la gauche :
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img04110
Excusez mon trait tremblotant : j'aime mieux le pinceau que la souris ... shaking
Mais je précise que je ne suis pas sûr que mon avis soit pertinent : je n'ai pas la fig entre les mains, et autant il est possible de rattraper une erreur de peinture , un coup de cutter malheureux ... Sad
- A propos du Duc Theodoric de Brionne : je trouve toujours plus positif d'être déçu par une fig que le contraire (ceux qui trouvent qu'ils ont fait une figurine parfaite vont avoir du mal à progresser ... Wink ), mais Théodoric n'a pas à rougir par rapport à ses frères d'arme. Peut être un petit "truc" que j'utilise pour réaliser un échiqueté pourrait t'aider : je dessine les lignes de construction avec la couleur claire du fond à peine foncée (il me semble que tu as dessiné tes lignes directement avec le noir), et ensuite je pose chaque carré avec ma couleur foncée. De la sorte, je peux avoir des carrés qui ne se mangent pas aux angles, et je peux facilement rattraper un loupé si une ligne n'arrive pas où il faut. Twisted Evil
- Enfin pour la fière monture du duc Bohémond, je la trouve beaucoup plus vivante ; quelques jus de couleur ont vraiment embelli la bête ...

Mais n'accorde pas trop d'importance à mes avis : ils ont le mérite d'être sincères Twisted Evil mais je ne possède pas la vérité absolue. Evil or Very Mad

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 3:05

Du gros gros travail de sculpture ici, j'en suis bien incapable, chapeau bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saku Thorson
Chevalier du royaume
Saku Thorson


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2012

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:00

J'aime beaucoup. Et, comme le dit Toison, Theodoric est réussi (de mon point de vue).

Petite question en passant: as-tu réalisé les meubles (figures héraldiques) sur les caparaçons en free-hand? Si c'est le cas, chapeau pour le dragon sur Bohémond.
Revenir en haut Aller en bas
baronum
Prévôt
baronum


Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2012

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:10

personnelement je pense que sur la cape la proposition de toison et tyriom se valent....tout est une question de point de vue
mais j'adore les deux choix quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:27

Merci a tous ^^, et merci a toi Toison tes conseil sont précieux!!!
je viens de finir la cape la elle est comme tu la tracé, mon seigneur devrait passer en peinture prochainement Surprised
Saku pour Theodoric oui tout est en free-hand les dragon aussi même si la je me suis prit en exemple a coté les autocollant d’ailleurs tu vois les défauts Embarassed

au passage je fini la grands bannière :p quoi que vous en dites? Rolling Eyes

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0424wo


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0426x


Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:31

OMG Boulet je viens de voir en mettant les photos que en faite j'avais pas fini la grande bannière les attaches sont pas travailler Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:00

Ben je trouve qu'elle est superbe cyclops

Beau travail du bleu et de l'or. Le Graal me plait bien. Vivement que la bannière soit portée cheers
Revenir en haut Aller en bas
baronum
Prévôt
baronum


Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2012

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:21

magnifique colors j'adore ton mnm
Revenir en haut Aller en bas
Arthorius
Gueux
Arthorius


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/11/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:31

Super, c'est magnifique. Tu peint vraiment très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:27

bonjour a tous ^^ voila un petit coucou pour vous montrer l'avancement de mon seigneur, merci d'avance pour les différentes critique.
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0429i


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0430rn


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0431g


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0433if


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0436nw


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0437do



la figurine est loin d’être fini dsl pour le manque de fondu du bleu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Chevalier du royaume
Kikasstou


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/09/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:35

Superbe ! vivement le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Thorson
Chevalier du royaume
Saku Thorson


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2012

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:06

C'est une figurine vraiment très dynamique. Vivement les touches finales.
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:21

Vraiment magnifique, j'aime vraiment beaucoup. C'est dommage par contre que les photos soient aussi floues. Est ce que tu ne peindrais pas par hasard des chevaliers gris? Je verrais bien ton style de peinture pour eux, genre leurs épées par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Buccelin
Prévôt
Buccelin


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 29/11/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:54

Tout ceci est très beau Tyriom, j'aimerais me rater comme tu l'as fait si joliement sur le duc de Brionne . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:57

La lame de la lance Shocked Shocked Shocked

T'as le droit de faire un tuto pour nous (m') expliquer comment t'as fait ça !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 0:29

Pour le tuto, je suis aussi preneur : dis, s'il te plait, tu veux bien passer ta lance au Glanzer ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wink
...et même si le nmm ne me tente pas pour l'instant (si jamais je trouve ça chouette, il faudra refaire TOUTE mon armée Confused ).
Trêve de plaisanteries, la seule chose, à ce stade, qui me semble un peu moins bon, c'est la délimitation entre différents objets/matières/êtres vivants. Par exemple entre le caparaçon et le cheval ou entre la peau de bête et la cape. La couleur "bave" parfois un peu. Un léger lining de noir ou d'une couleur foncée corrigerait ça facilement.

Et pour la cape : je trouve qu'elle est très bien, comme ça Twisted Evil Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 1:15

Tout à fait extraordinaire, déjà que la figurine est mortel mais en plus quand elle est a moitié peinte on a vraiment envie d'aller te cambrioler dans ta maison pour le coffre a figs' avec la clef à proximité ! Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:08

Merci a tous ^^, pour le Tuto des armes pas de pb je vous en ferai un, et Toison Tu es vilain de vouloir détruire ma lance surtout au Glanzer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 3:37

Fiouuuu !!!!
Franchement superbe, y a une bonne relève concernant Le Caillou, Noblecoeur et les autres uranus sur le forum !!!
Magnifique !!! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:03

Coucou a tous, voila j'ai fini le= boucliers de mon seigneur !!!! une galère Shocked et encore une foi pas très satisfait Evil or Very Mad
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0445z

Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:31

Moi je le trouve superbe ce bouclier. Les couleurs ressortent vraiment très, c'est une belle réussite thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:00

Superbe, rien à dire, tes fleurs de lys ressortent mieux que les miennes sur ma bannière des pégases Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:56

voila c'est vrai je peint de bonne heure et voila ce que j'ai fini ce matin, enfin la compétition va vraiment être rude avec ce que je voie déjà chez les autre....
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Img0462wc

Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:30

Shocked La vache...


Gros boulot dit donc ! ça va faire une sacré belle figurine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:48

Euhh... Comment dire....Wow affraid . Tu trouve quand le moment pour dormir? C'est vraiment extraordinaire, le coucour va vraiment être rude comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:58

Juste bleu et jaune, c'est monotone.



Ah bon, je l'ai déjà dit ? Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:58

Citation :
Juste bleu et jaune, c'est monotone.

moi je trouve vraiment pas, c'est quand même les couleurs des Rois de France... !


Dernière édition par Lapin_rouge le Sam 28 Jan 2012 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Ethan de Bretonnie "De retour "
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en Bretonnie
» Le retour de l'Ost de Morfroy
» Le retour de la Bretonnie
» Bretonnie VS Bretonnie [1500]
» Le retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: