Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de la Bretonnie

Aller en bas 
+2
Lord del Insula
Sir Transience
6 participants
AuteurMessage
Sir Transience
Prévôt
Sir Transience


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2013

Le retour de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Le retour de la Bretonnie   Le retour de la Bretonnie EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:04

Sujet qui va essayer d'être optimiste envers l'avenir de la Bretonnie.

Pour commencer de jolies images 3D de nos fiers Bretonniens à Blood Bowl 2 :
http://www.gamespot.com/videos/warhammer-sports-return-with-blood-bowl-2/2300-6423725/
En tant que nouvelle race jouable par rapport au premier opus, ce sont les nouvelles stars du prochain jeu Cyanide.

Ensuite, si on termine l'arc End of times, on se rend compte qu'il reste beaucoup de chevaliers et consorts et que GW a laissé de grosses trames pour montrer que les Bretonniens survivront.
Quoi qu'on pense de la valeur de cet arc scénaristique (appelez ça comme vous voulez), les Bretonniens ne sont pas oubliés et sont présents jusqu'à la fin.

Personnellement je ne crois pas à leur disparation.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Le retour de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Bretonnie   Le retour de la Bretonnie EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:49

Le souci de la fin de TET, c'est que le monde a été engouti par le Chaos. À part l'ultime survivant et sa fameuse lumière de l'espoir, il n'y a plus aucun survivants. Donc les chevaliers qu'il restait se sont fait astro poutrer comme tous les autres !

Notre seul espoir réside dans les protecteurs de la fille d'Araloth ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Sir Transience
Prévôt
Sir Transience


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2013

Le retour de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Bretonnie   Le retour de la Bretonnie EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:55

L'objectif de ce topic c'était déjà d'apporter une news concernant les Bretonniens.
J'étais content de les voir sur le devant de la scène, je m'étais dit que je pourrais faire partager cette info.
Après peut être que je me trompe et que ça n'intéresse personne... Effectivement c'est pas impossible. Smile
Mais à l'heure actuelle je ne voyais pas d'autres endroit que le forum de la Bretonnie pour échanger sur ce sujet.
Sois certains également que je n'avais aucunement l'intention de partir dans une lutte verbale ou un débat sur les opposants à l'évolution des tournures des événements contre ceux qui cherchent à s'adapter.
Franchement, je comprends en plus la frustration qu'on peut éprouver, je la partage un peu, mais même si c'est légitime ça ne m'intéresse pas.
Bref, là n'était pas du tout mon sujet, j'ai créé un nouveau fil plus optimiste portée sur l'avenir selon GW sans justement trop tomber dans la critique (après tout d'autres sujets que tu cites sont déjà utilisés pour ça).
Après si je me trompe, je n'y verrai aucun préjudice qu'on supprime ce sujet, j'aurais juste la crainte que le site ne devienne qu'une (belle voir très belle) vitrine/galerie de nos armées.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Le retour de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Bretonnie   Le retour de la Bretonnie EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:02

Sir Transience a écrit:
Après peut être que je me trompe et que ça n'intéresse personne...

Ça ne m’intéresse pas en effet, car c'est un fait que j'ai toujours soutenu depuis l'année dernière, les Bretos ils seront toujours là, les chevaliers seront de nouveaux présents sur le devant de la scène. Donc je ne suis pas surprit. Merci quand même d'avoir rajouter la vidéo sur Blood bowl, je n'avais plus trop suivit les news de ce jeu ces dernier temps et j'avais pas remarqué que le contenu a été plus largement dévoilé Smile

Sir Transience a écrit:
Après si je me trompe, je n'y verrai aucun préjudice qu'on supprime ce sujet

Non, non, il est très bien ton sujet. Rabiork voulais juste jouer les gendarme de l'état et assurer que le sujet reste entièrement dédié à l'optimisme et à l'éloge du régime bretonnien des nouvelles voulant le retour de la Bretonnie sur le devant de la scène. En bref, éviter le HS et les discutions qui peuvent partir dans tous les sens comme je le fais (je sers vraiment à rien Mr. Green )

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Le retour de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Bretonnie   Le retour de la Bretonnie EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:16

Alors, je le redis ici (car je ne retrouve plus le sujet où j'ai déjà marqué ça), mais mon pote a une cousine qui boss comme formatrice des vendeurs de GW un peu partout en Europe. Et d'après c'est dire les bretonniens sont très loin de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Le retour de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Bretonnie   Le retour de la Bretonnie EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:25

Chevalier Rouergue a écrit:
Alors, je le redis ici (car je ne retrouve plus le sujet où j'ai déjà marqué ça), mais mon pote a une cousine qui boss comme formatrice des vendeurs de GW un peu partout en Europe. Et d'après c'est dire les bretonniens sont très loin de disparaitre.

Et je le redis, mais toute info issue de formateur ou de vendeur ou de n'importe qui qui n'est pas directement lié aux organes décisionnels n'est pas plus fiable qu'une diseuse de bonne aventure qui lit le calendrier de sortie dans les signes astrales.

GW ne transmet aucune info de sortie ou d'orientation stratégique à ses vendeurs. Ces derniers sont logés à la mêm enseigne que nous. Et leurs formateurs pareillement ! Tout ce beau monde ne travaille que les techniques de vente, rien d'autre ne leur est communiqué !

GW, dans la logique "Le savoir c'est le pouvoir ! Gardez le bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Le retour de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Bretonnie   Le retour de la Bretonnie EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:18

Pour information chevalier Rouergue, même les commerciaux de games, ceux chargés de vendre les produits games aux revendeurs et autre ne savent rien et sont prévenus au tout dernier moment qu'une vente de produit va avoir lieu... alors une formatrice de vendeur >__>
C'est simple : à moins d'être dans le siège social ou l'un des concepteurs du jeu, impossible de savoir ce qu'il va se passer.

Sinon, niveau espoir, le seul que j'ai c'est de voir un bouquin v8 Bretonnien avant qu'ils annoncent laisser vivre la gamme sans la continuer au profit d'une v9

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Le retour de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Bretonnie   Le retour de la Bretonnie EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:20

Ho ! Vous savez je sais très bien tous ça que seuls les gars de la conception sont au courant de la suite des événements. Ça a était suffisamment dit ici et ailleurs. Cependant quant ça va dans le sens d'un espoir comme (c'est sensé être le cas dans ce sujet) : je le fais suivre car j'ai envie d'y croire. Je suis realiste, ce qui ne m'empêche pas d'etre optimiste.

Bien a vos rêves. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Texus
Chevalier du royaume
Texus


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : Puni dans le nord...
Date d'inscription : 19/08/2006

Le retour de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Bretonnie   Le retour de la Bretonnie EmptyMer 25 Mar 2015 - 1:46

Au vue des diverses publications, W40K est à l'honneur (normal, 60% du CA)...
Pour Battle, GW doit laisser aussi aux joueurs le fait de digérer et d'acheter les figurines qui vont avec EoT.... Donc nous n'aurons pas grand chose à nous mettre sous la dent avant quelques mois, donc exit l'illusoire LA Breto v8.

En attendant :
- http://www.warseer.com/forums/showthread.php?406712-Stocklist-for-9th-Warhammer
- http://www.warseer.com/forums/showthread.php?405473-Warhammer-9th-Edition-Roundup-Discussion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Bretonnie   Le retour de la Bretonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Bretonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en Bretonnie
» Retour en Bretonnie
» Prince Ethan de Bretonnie "De retour "
» Bretonnie VS Bretonnie [1500]
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: