Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prince Ethan de Bretonnie "De retour "

Aller en bas 
+49
biak40
Niger
Lothar de Morfroy
Excalibur
MagnanXXIII
Vilissime
Aimard
Knil
Baron Guilhem de La Tour
Thibault de Montignac
Gillou de la Raie
Duc de Zvörak
Sir Ethor
Justine
Galtir
Archaique
Théodebald de Montleu
betazir
Gangulfus de Bourgogne
herbert
Alrack
Godefroy de Boissambre
almeric de la peyrie
Dangorn de Castagne
Ulrich Gunarsson
Sire Calard
Haegan de Balieambre
Almaric de Brionne
Kikasstou
Arthorius
Saku Thorson
Umbre Tombétoile
baronum
wakisashi
Buccelin
Harlandis
thibalt
Calvin de Lormeigny
eldarh
Tancrède Soufflardent
Toison d'or
D'Alembert de Saintonge
Maxence de Longueville
Agilgar de Grizac
Matthius
Lapin_rouge
Adamus
Cyrill
Tyriom
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:19

petit up pour savoir avant tout si la qualité de la photo est mieux ? dit moi ce que vous en pensé par contre je ne suis pas sur de pouvoir finir pour mercredi mon porte étendard et terminé, le destrier du musicien aussi mais le musicien tard a arrivé chez moi ( Games qui a eu un problème de livraison par 2 fois... ça fait maintenant 3 semaines que je l'attend Sad )... bref ça va être tendu...
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Img0101xj

Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:21

Je surkiffe...

pas d'autre chose à dire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:46

C'est tout simplement SPLENDIDE!!!!!!!!! C'est extraordinaire, envoi tes photos au blog GW tu mérites
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:49

Bon, tout fini, il est mieux. Y'a juste le bord du bouclier qui me dérange, mais ça doit être la photo.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:51

Ah oui là il est tout de suite moins flashy .. Superbe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:10

La photo est mieux et je confirme qu'il déchire grave ! Prends d'autres clichés sous différents angles stp !
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:00

Je confirme : c'est beaucoup mieux cheers
Mention spéciale au fanion accroché à la lance. Pour avoir essayé d'en faire pas mal, je sais qu'il n'est pas toujours facile de trouver la bonne taille : là, je le trouve juste bien équilibré !
...c'est quoi, le texte inscrit dessus ?

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:13

devine.... PRINCE ETHAN je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:26

J'etais deja impressioner, mais c'est encore mieux maintenat, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:36

Shocked Shocked Shocked

Je suis en train de mener une lutte avec moi-même pour pas acheter un archaon finecacast et faire le même !!

Chapeau bas monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 3:11

Encore une bien belle conversion d'Archaon
En voyant cette version, et les autres existantes (que ça soit version normale ou pégase), ça donne vraiment envie de faire de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:28

wow...superbe pièce AMHA... l'angle de prise de vue n'est pas top mais la figurine est magnifique du très bel ouvrage bravo.
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:14

tout est beau
le nmn, le socle, les dégradés, les free hands, les conversions

alléliua comme on dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:06

un grand merci a tous pour vos messages !!!!!
d'autre photos vont arriver c'est promit.
je travail activement sur le musicien en espérant le finir pour demain... loin d'etre sur ça.... (je n'ai toujours pas reçu le musicien du graal, donc je vais faire sans...)
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:24

PUTAIN!!!!! affraid affraid affraid C'est vraiment grandiose, la qualité de la photo est nettement améliorée ce qui permet de profiter davantage de la beauté de la pièce. Vivement pleins d'autres photos, je suis fan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:19

bon voila une nouvelle photo du seigneur comme promit Razz
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Img0119he



et un petit spoil de mon état major Rolling Eyes j'esperes que ça va vous plaire
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Img0120au

Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:24

Je crois avoir trouvé pour qui voter pour la première place du concours .... Very Happy

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:10

pff moi qui comptais mettre 3 figs pour combler le vide des propositions, en voyant çà je vais me ridiculiser...
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:14

Toison d'or a écrit:
Je crois avoir trouvé pour qui voter pour la première place du concours .... Very Happy
pour qui? Embarassed en tout cas j’attends surtout avec impatience tes figurines Toison qui, je suis sur vont êtres de toutes beautés !!! j'en salive déjà et en plus tu nous fait attendre Twisted Evil

Sire Calard a écrit:
pff moi qui comptais mettre 3 figs pour combler le vide des propositions, en voyant çà je vais me ridiculiser...

Non Sire Calard faite faite plus il y a de participent mieux c'est et puis je suis sur qu'elle seront très belle du moment que l'on peint avec le cœur et la passion de nos bretonnien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:59

bon aller va poster pour le concours!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:50

Toison d'or a écrit:
Je crois avoir trouvé pour qui voter pour la première place du concours .... Very Happy
Ouai moi aussi, mais je sais que la concurrence va être rude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:52

Bonjours a tous, dur dur de peindre en ce moment, certain propo m'avaient un peu démotivé ces dernier temps mais bon le MNM ne plais pas a tout le monde c'est sur Smile et puis il est vrai que je suis loin de le maitrisé encore et ce n'ai pas très motivant non plus. Mais la les superbes figurines de notre Toison national et ces compliments sur mon travail pour donné des ailes cheers et donc je viens de reprendre plus dur qu'avant, et la je regarde 14CR qui attendent que je finisse de les peindre, 6CG pas commencé et 2 a amélioré grave, bref je suis pas dans une galère noir Shocked et mon proget CG qui n'avance pas trop non plus d’ailleurs en parlant de ça voici quelque photos dite moi ce que vous en pensez!
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Img0550lm


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Img0551jf


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Img0553nz


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Img0557c


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Img0558su


jeanne loin d'etre terminée Sad

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Img0562ms


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Img0564vn


et voila le projet Mr. Green
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Img0566y


mais j'ai vraiment peur que les dernières figurines soie vraiment trop haute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:40

Projet fort intéressant effectivement et très belle peinture je trouve , vraiment bravo mais en effet les derniers chevaliers sont haut , trop haut a mon gout , je te conseille de voir a la baisse la hauteur de tes figurines , personnellement sur le même principe que tu souhaite utiliser je disposerais les chevaliers sur des rochers de différente taille et qui aurais je crois un rendu tout autant intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 3:40

Pfffffff ! j'ai à peine eu le temps de digérer ton EMC que 4 (QUATRE ! affraid ) figurines déboulent sans crier gare ! Twisted Evil Wink
A propos de tes problèmes pour peindre, rassure-toi, ça doit arriver à tout le monde. Le foroum est normalement un bon antidote : voir le travail des autres et bénéficier de leur retour aide pas mal ... A ce propos, je suis content de savoir que mon travail te motive cheers . Enfin, Si tu as trop de figurines en attente, adopte une tactique de diversion : tu sépares l'ennemi en plusieurs groupes (tu en caches une partie, quoi), pour leur régler leur compte un par un. Laughing

Et puisqu'il faut dire ce qu'on pense de tes figurines, disons-le ! Twisted Evil

Le chevalier rouge est de loin mon préféré : j'aime son schéma de couleur simple (et qui change du bleu, diront certains ... Wink ), les tons de la robe du cheval , les détails comme la petite arabesque sur le caparaçon... et je peux te renvoyer le compliment que tu me faisais récemment :
Tyriom a écrit:
le freehand est tout bonnement OUF!!!!!
A ton arrivée sur le forum, il me semble que ton trait était moins assuré. Certaines parties de tes figurines semblaient un peu floues. Ici, au contraire je trouve une grande sureté et des zones bien délimitées.
Deux points qui me gênent (un peu ... Wink ) : j'aime moyennement le fanion bleu. Il tranche un peu trop avec le reste de la figurine et, comme il n'y a aucun rappel de bleu ailleurs, il semble un peu étrange. Il est vrai que, dans ton unité "terminée", ton chevalier s'intégrera peut être mieux. Ensuite, la précision de ton trait supporte moins l'approximation : la bordure de l'écu de droite semble un peu irrégulière. Il est peut être possible de reprendre avec un peu de rouge.

Le chevalier rouge et bleu : je trouve la lame de l'épée très réussie, même si les transitions semblent moins poussées que ce que tu fais habituellement. Par contre les points de lumière sur les armoiries du chevalier (bouclier comme caparaçon) sont -AMHA- un peu trop violents.

Jeanne est, effectivement, loin d'être terminée et mes remarques -comme celles concernant les deux chevaliers précédents- sont sans doute liées à l'effet "WIP". Sa bannière bleu me semble également un peu seule. Peut être un rappel de bleu, par exemple sur la selle, aiderait à mieux harmoniser la figurine. Je trouve son armure dorée un peu étrange également : sans doute son coté "très jaune". Peut être des lavis orangés sur certaines zones (l'étrier ?) aiderait à plus de réalisme (si tant est qu'on recherche le réalisme en peignant, en NMM, du Warhammer ... Razz Wink )

Pour le pégase, il faut peut être retravailler les plumes, avec des lavis légers( pour l'instant les ailes font un peu plates ) et revoir les sabots : il me semble que ceux des chevaux blancs sont rarement aussi foncés. Une petite recherche sur Google serait sans doute profitable (même si les photos de pégase en liberté ne courent pas le net Smile )

Enfin, le projet final a belle allure, mais je partage ton impression sur la hauteur un peu excessive. Outre le fait que tu vas obtenir une unité délicate à déplacer sur le terrain (avec des figurines totalement en plomb au sommet d'une mini colline de liège Confused Shit ), tu perds cette impression de domination que donnait ton EMC (que je trouve, par ailleurs, affraid ...ah, je l'ai déjà dit ??? désolé Boulet ). Une autre remarque : je ne sais pas s'il faut mettre le chevalier rouge et bleu derrière l'EMC. Sa position, basculée vers l'avant ressemble en effet beaucoup à celles de ton musicien et porte étendard.

Pour finir, et pour plagier un membre éminent du forum qui se reconnaitra : "Ceci n'est que ma très humble opinion, fais-en ce que tu veux." (j'adore cette formule ... Laughing )
Allez, sors vite de ta galère et régale-nous encore de belles photos dans le même genre ... cheers

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:26

Bonjour a tous,
cela fait un moment que je n'ai plus posté l'avancement de ma pitite armie cherie ^^, entre pas mal de projet et surtout le manque de temps réel pour avancé sur celle si, je profite comme Toison des ponts de Mai pour avancé tout ça.
Voici donc quelque photos de travail en cour et vous allez voir je suis dans une M... heu un CACA NOIR !!!!!!!!!!!!!!!


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Img0654zg


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Img0657wg


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Img0658fa


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Img0659ss



Comme vous pouvez le constater j'ai vraiment du taf encore mais j'esperes pouvoir finir avant la fin du mois car j'aimerai vraiment participé a un tournoi prés de chez moi début juin, donc je pense que bientot, je devrai, ne plus dormir Razz.


et pour finir voila les 2 projet en cours qui me tienne pas mal a cœur le premier l'ancien modèle de l’enchanteresse et le Prince Ethan a pied (Archaon a pied), la aussi j'ai du taf encore Razz.

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Img0661kn


Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:44

C'est... comment dire... bleu ? Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:27

Ben tu as deja fait une bonne partie moi je trouve Mr.Red ! (bon ok, par rapport a mon niveau)

En tout cas le début rend bien, ça aura vraiment beaucoup de gueule quand ce sera fini cheers

Et puis ton shema de couleurs est I love you


Bref, je te souhaite bien du courage, surtout si tu veux donner à chaque figs le même niveau de peinture que tes oeuvre précédentes thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:38

Agilgar de Grizac a écrit:
C'est... comment dire... bleu ? Laughing



Mais j'avoue que techniquement, c'est sans faille salut
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:08

moi j'aime tout simplement ton style et puis contrairement a certain cela ne me choque pas du tout , tout ce jolie bleu et j'ai vraiment hâte de la voir terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:36

je trouve ta technique sur ton bleu de carapacon imparable, il est magnifique, je voulait aussi saluer ta conversion du seigneur de la fin des temps en parangon de vertu c'est juste affraid

je voulais savoir s'il y avais possibilité de voir ta prophetesse a pied (sur la 3° photo ) d'un peu plus près bounce elle m'a l'air sacrement prometteuse tongue

et enfin a titre beaucoup plus personnel je te remercie car le nmm me tatait depuis longtemps et tu m'as aidé a franchir le cap en me prouvant que l'on pouvait l'appliquer a une armée entière et pas seulement a certaine fig Mr. Green

pour conclure, vue la tartine qui t'attend je te souhaite bon courage batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Ethan de Bretonnie "De retour "
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: