Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prince Ethan de Bretonnie "De retour "

Aller en bas 
+49
biak40
Niger
Lothar de Morfroy
Excalibur
MagnanXXIII
Vilissime
Aimard
Knil
Baron Guilhem de La Tour
Thibault de Montignac
Gillou de la Raie
Duc de Zvörak
Sir Ethor
Justine
Galtir
Archaique
Théodebald de Montleu
betazir
Gangulfus de Bourgogne
herbert
Alrack
Godefroy de Boissambre
almeric de la peyrie
Dangorn de Castagne
Ulrich Gunarsson
Sire Calard
Haegan de Balieambre
Almaric de Brionne
Kikasstou
Arthorius
Saku Thorson
Umbre Tombétoile
baronum
wakisashi
Buccelin
Harlandis
thibalt
Calvin de Lormeigny
eldarh
Tancrède Soufflardent
Toison d'or
D'Alembert de Saintonge
Maxence de Longueville
Agilgar de Grizac
Matthius
Lapin_rouge
Adamus
Cyrill
Tyriom
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:12

Superbe, beau boulot. J'attends avec impatience de voir cette figurine terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:48

Lapin_rouge a écrit:
Citation :
Juste bleu et jaune, c'est monotone.

moi je trouve vraiment pas, c'est quand même les couleurs des Rois de France... !

C'est exactement ce que j'allais dire Very Happy . En général, un chevalier n'a pas plus de deux ou trois couleurs principales, de plus je trouve que ces deux couleurs vont très bien ensemble. Mais chacun à le droit de penser ce qu'il veut et je respectes tes gouts Wink . Faut quand même avouer qu'il donne bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:06

Magnifique, on va tous se faire griller blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:52

Citation :

C'est exactement ce que j'allais dire . En général, un chevalier n'a pas plus de deux ou trois couleurs principales, de plus je trouve que ces deux couleurs vont très bien ensemble. Mais chacun à le droit de penser ce qu'il veut et je respectes tes gouts . Faut quand même avouer qu'il donne bien!

D'accord, mais regarde bien la figurine : il y a du bleu, du métal en NMM légèrement bleuté, du jaune, du doré en NMM et du brun. Plus un blanc tellement clair qu'il m'arrache la rétine (et qui est super mal placé : franchement, qui regarde les tapis de selle des chevaliers ? Qui aurait l'idée d'attirer exprès l'oeil sur cette partie de la figurine ? Genre, "whaa, un tapis de selle blanc pur, tro forre, le gars". Laughing )

Ce qui fait 2 familles de couleurs sur une figurine de général, c'est à dire une figurine qui doit quand même avoir la classe.

Maintenant regarde cette enluminure :

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Vigiles_du_roi_Charles_VII_31

Tout pareil, sauf que l'arrière du caparaçon est rouge, le cheval est blanc, et, surtout, les éclaircissements ne sont pas trop poussés.
Et ça suffit à briser l'impression de monotonie.

En fait ce que je reproche à ta peinture, Tyriom, c'est pas vraiment la technique, c'est plutôt que tous les éléments de tes figurines sont tape-à-l'oeil, à cause de tes éclaircissement et de ton NMM, ce qui, combiné au manque de variété dans les couleurs, donne vraiment l'impression que la figurine est surchargée. Et en plus ça fait mal aux yeux.

PS : j'attends avec impatience les tomates, noix de coco et autre navets que je sens qu'on va me lancer.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:31

Merci a tous, pour vos compliments ^^ et merci a toi aussi Agilgar tes remarques reste très constructives.
alors pour répondre a tes differentes:
-Pour le MNM métallique il n'y a auqu"un pigment bleu dans la nouvelle technique que j’emploie que du Noir gris Blanc.
-le tapis de la selle est en faite une fourrure la même que sur les épaules du seigneur et j'ai voulu en faire de cette fourrure les reste d'un animal mythique pas un simple loup ou ours classique, mais le blanc et peux être pas la meilleur couleur tu as sans doute raison, mais ce fut mon choix ^^.
-tu le vois pas sur la figurine sur ma dernière photos mais l'interrieur du caparaçon est rouge aussi, et pour finir les éclaircissement c'est la peinture que je veux faire sur mes bretonnien ^^ éclaircir jusqu'au blanc les couleur donne pour moi un noblesse particulière au bretonnien et c'est ce que je veux faire ressentir, je me troupe peut être c'est vrai mais voila j'ai trop peint de figurines sombre par le passé et la je change du tout au tout ^^
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Img0176vu





-
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:24

Tes orques sont bien. Laughing Les couleurs sont suffisamment variées (noir/orange/blanc/vert) pour que la figurine reste lisible.

En fait c'est ce mot que je cherchait : tes figurines de Bretonniens ne sont pas lisibles, dans le sens où elles attirent l'oeil sur toutes les parties de la figurine.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 5:32

Figurine pas LISIBLE hum je sais pas trop ce qu'il te faut Razz, enfin bon c'est ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:41

C'est une superbe figurine thyriom, j'ai hâte de la voir en une seule pièce, mais je pense que l’intérieur du caparaçon n'est pas assez rouge à mon gout, si tu voulais qu'il fasse un peu le contre point de ce bleu si prenant, mais ce n'est qu'une question de gout. ENCORE BRAVO!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:39

bon malgré le faite que mon seigneur ne soit pas LISIBLE, je travail dur pour finir a temps voila un petit up
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Img0465fv


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Img0468i


Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Img0469copie

Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:56

Moi je dit... ça envoie du steack, bravo j'aime beaucoup !

énormément de gueule et de charisme je dirait même ! c'est une figurine qui en impose grave !

Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:11

OUAH!!! je retire ce que j'ai dit sur le rouge, sur ces photos cela est beaucoup mieux, et surtout SUPERBE!!!

ENCORE BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:18

Merci a vous c gentil ^^ je suis dispo pour tout critique constructive pour amélioré tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:43

C'est une magnifique figurine. Les métaux, la peau du cheval, le caparaçon, la cape ... je ne vois rien à redire de sérieux !
Ca mériterait peut-être de meilleures photos avec plus de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:50

Citation :
bon malgré le faite que mon seigneur ne soit pas LISIBLE, je travail dur pour finir a temps voila un petit up

C'est pas moi qui ai inventé cette expression, c'est l'barons bis qui m'l'a apprise, m'sieur. Laughing

Bon, quand on voit des photos du rendu global, prises de plus loin, le résultat rend mieux. Mais, bon, ça me pète encore bien les yeux. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:16

Vraiment un rendu magnifique. De la très grande peinture thumleft .
J'adore cheers . Ce sera chaud de voter pour ce concours scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:58

Rien à dire sur la figurine elle-même : grande maitrise et parti-pris "esthétiques" que tu amènes jusqu'au bout : c'est une réussite ! cheers cheers
J'ai de petites réserves sur la qualité de tes photos : le flash ne rends jamais complètement grâce à une figurine. Des photos en éclairage fixe, avec un appareil sur pied et une feuille blanche ou neutre en fond permettrais de mieux juger de la qualité de ton travail (et ça réconcilierait peut être Agilgar, notre "schtroumpf grognon" avec tes figurines ... brilsmurf Wink ). Un recadrage des photos pour isoler le sujet serait lui aussi intéressant Twisted Evil .

Et maintenant, bon courage pour la suite : il va te falloir trouver un musicien et un porte étendard qui ne fassent pas ridicules en comparaison de ton seigneur ...et ça risque de ne pas être simple Twisted Evil Mr.Red
En convertissant des pégases, peut être ? Question

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes


Dernière édition par Toison d'or le Mar 31 Jan 2012 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:27

Très beau, très propre, charismatique ! j'attend de voir le socle aussi ! ^^

Tu l'as vend combien ? (80 euros pour être gentil sunny )
Tu peux quand même me donner le temps de travail ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:13

Trop tard elle est déjà pour moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Chevalier du royaume
Kikasstou


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/09/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:40

C'est juste magnifique. Cette figurine dégage beaucoup d'énergie aussi bien dans la pose que le choix des couleurs. La seule chose à améliorer c'est tes talents de photographes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:56

Eh bien, que dire à part que tes figurines sont superbes cheers !

J'aime particulièrement ton seigneur aux motifs Français, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 1:12

Merci a tous ça fait tres plaisir, pour les heures de travaille je n'ai sais pas, peinture je dirais 7 ou 8h pour le travaille de convection 1h par si par la sur 3 4 mois ^^.
Toison venant de toi tes compliment me font tres plaisir le grand maitre du fofo qui me dit chapeau je prend a bras ouvert !!!!!!! Very Happy
pour ce qui est des prises de photos je le fait sur mon iphone et c'est vrai ça ne rend vraiment pas bien.... je vais voir pour changer cela mais j'ai pas de bon appareil photo Sad (je suis pas fan de la photographie en général elf )
et pour finir Non je ne vais pas vendre mon seigneur Mr.Red je l'ai fait en l'honneur de la naissance de mon fils car c'est mon Prince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:23

Tyriom a écrit:
Merci a tous ça fait tres plaisir, pour les heures de travaille je n'ai sais pas, peinture je dirais 7 ou 8h pour le travaille de convection 1h par si par la sur 3 4 mois ^^.
Toison venant de toi tes compliment me font tres plaisir le grand maitre du fofo qui me dit chapeau je prend a bras ouvert !!!!!!! Very Happy
pour ce qui est des prises de photos je le fait sur mon iphone et c'est vrai ça ne rend vraiment pas bien.... je vais voir pour changer cela mais j'ai pas de bon appareil photo Sad (je suis pas fan de la photographie en général elf )
et pour finir Non je ne vais pas vendre mon seigneur Mr.Red je l'ai fait en l'honneur de la naissance de mon fils car c'est mon Prince ^^

Le chanceux va Mr. Green . Il te sera sûrement reconnaissant, mais plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:37

Bravo pour l'heureux événement alors !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 3:31

Vu la beauté de la figurine, tu es en train de gâter le petiot ! king
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:06

Bravo pour l'heureux évènement! et surtout garde la bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:55

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 0767_1e17
*bave des arcs-en-ciel*
Shocked Tyriom... tu veux bien être mon papa ?
Teuplaîîîîîît !!!! lol!

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:42

Toutes mes félicitations thumright !
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:17

bon ben je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouté pour le travail accompli sur cette figurine et le rendu presque fini (manque le socle!), bravo la ça en jette vraiment affraid
toutes mes félicitations à la maman et au papa pour le fiston...
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:16

Toutes mes féloches Very Happy
Et pour la figurine ben .... C'est magnifique, rien d'autre à dire, juste magnifique !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:59

Félicitation pour ce travail ! Smile
Je suis pas trop fan du NMM en général mais par contre il faut avouer que tout ces Lys sont impressionnants.
J'attends la figurine terminée avec impatience parce que c'est vrai que la lisibilité de la photo ne permet pas de juger à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince Ethan de Bretonnie "De retour "   Prince Ethan de Bretonnie "De retour " - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Ethan de Bretonnie "De retour "
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en Bretonnie
» Retour en Bretonnie
» Le retour de la Bretonnie
» Bretonnie VS Bretonnie [1500]
» Le retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: