Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Travaux en Balieambre

Aller en bas 
+43
betazir
Laoshu
Nicolas de Lorraine
MagnanXXIII
Vilissime
Istvan
Paps
le chevalier d'Umbar
Ferragus
plankton
Kelsidre
Sire Morlak d'Artoisie
Almaric de Brionne
Skilgannon
Calvin de Lormeigny
Armand de Mortecquyille
didier de castillon
Sieur Arnaud
sigmund
Marc L'Helvète
Envy
Seigneur de Stonehenge
Youca
Toison d'or
Agilgar de Grizac
sandr17
Baron Guilhem de La Tour
Heinrich
Southern Knight
Zachario
Arthas
gaalk
almeric de la peyrie
Dangorn de Castagne
Guillebert
Noblecoeur
Perceval de Parravon
Lapin_rouge
El niño
Adamus
Tancrède Soufflardent
Almeric de Montcornet
Haegan de Balieambre
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:10

Merci à vous, pour une fois que je fais des photos potables (en faite les autres gueux sont du même niveau, mais hélas les photos sont autres).
Pour le jaune c'est très simple:

_Sous couche noir
_ Iyaden Darksun
_ Devlan mud en quantité Wink

C'est rapide, et très très efficace Wink

Pour les lignes de moulage le pire c'est que je les ai faite sur les autres unités, mais les archers sont passés à la trappe (ainsi que les lances des lanciers...)

Bon Aujourd'hui je vais essayer de faire deux figurines, ça va être dur à cause de l'emploi du temps, mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:27

La peinture Iyaden Darksun, c'est de quelle gamme? Elle est bien couvrante? Moi j'utilise du sunburst yellow et c'est vraiment pas couvrant, donc sur une sous-couche noire c'est même pas la peine d'y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:39

Iyaden Darksun fait partie de la gamme Fondation de GW, et elle est bien couvrante.
Franchement ce sont de très bonne petite peinture couvrante et très sympatoche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:45

Et voilà l'archer peint aujourd'hui.
Pour être honnête j'ai mis pas mal de temps (à cause de l'armure... Les éclaircissement au millimètre... WAOUW) et là je vais essayer d'en faire un de plus, mais travaillant demain, je pense pas le finir.
Travaux en Balieambre - Page 2 Dsc_1031
Travaux en Balieambre - Page 2 Dsc_1032
Travaux en Balieambre - Page 2 Dsc_1033
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:57

Ha ouaaaiiiiiiii Shocked
Là on voit que tu ne l'as pas fait en 20 min...

Si tu continues toute ton armée comme ça elle va vraiment être MA-GNI-FI-QUE I love you

PS : Faudrait que j'essaie les peintures Foundation, elles ont l'air en effet bien couvrantes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 2:31

Félicitations ! Tu donnes l'impression de t'améliorer à chaque nouvelle figurine ! Tes 2 dernières séries de photo sont plus que convaincaintes et ton dernier archer en particulier est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 2:51

Oui, j'en suis assez content (même pas mal).
Bon j'en ai peint un autre ce soir, mais trop crevé pour prendre des photos et surtout vu que demain c'est boulot, faut que j'aille au dodo.
Bon même s'il n'est pas du même niveau que le précédent, j'en suis content, car j'ai réussis à faire quelque effet de fondu entre le Scab Red et le Red Gore que j'aime particulièrement, ainsi que la capuche qui fait vraiment Gueux Very Happy.

Et ma femme m'a convaincu, au vu des dernières figurines peintes, je ne ferais pas pour la chevalerie une palette trop restreinte, je vais resté dans la palette que j'utilise actuellement, en y rajoutant du bleu et peut être du blanc, gardant ainsi que des couleurs qui me permettront de faire des bon petits effets.

Merci de vos encouragement, ça me permet de pas mal avancer et de garder à l'esprit mes objectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 6:24

Alors là, très franchement, il est vraiment très beau! je ne sais pas combien de temps tu as passé sur cette figurine, mais les effets de lumière sont très très bien réalisé.

Un grand bravo! (gaalk, qui a bu un peu trop ^^)

PS: peux-tu expliqué comment tu as fait le marron cuir de la tunique de ce superbe gueux?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:42

Félicitation, tes archers sont magnifiques, surtout le dernier.
N'hésites pas à passer du temps sur tes gueux. Bien qu'ils ne soient des chevaliers (et coûtent une misère en points), ce sont de superbes figurines qui méritent toute ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:14

Merci Tancred, ça fait vraiment plaisir d'être salué par quelqu'un dont les figurines sont aussi belle que les tiennes.
Je vais essayer de tenir la route au niveau des gueux, car il est clair que les figrines sont magnifiques et très facilement exploitable.

Alors pour le marron je suis partie d'une couche de base de Scorched.
Puis j'ai dans un premier temps mélangé avec du Calthan Brown jusqu'à obtenir du 2/2.
Puis je suis ensuite partie sur une base de 3 Scorched pour 2 Vermin en allant jusqu'au Vermin pur.
Et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:06

La dernière production peinte hier soir. Bon là je risque de mettre du temps pour la prochaine, et vu que demain je bosse, je pense que ce sera samedi la prochaine photo.
J'ai envie d'essayer de faire une figurine jolie sur laquelle je vais passer du temps entre mon emploi du temps, ma femme, ma toutoune et wow Wink
Travaux en Balieambre - Page 2 Dsc_1034
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 2:11

Je suis épaté par ton rythme de production. Impressionant d'être capable de faire ça en une seule soirée. De plus la qualité est au rendez-vous. La fourrure, le cuir, le tissu rouge, les mains, ... je ne vois rien à dire (ou alors il faudrait une photo d'encore plus près pour relever des défauts Wink !).

Donc rien à ajouter d'autre qu'un grand BRAVO thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 2:28

Magnifique, les dégradés sont de toute beauté. Rien d'autre à dire que "continue comme ça" ! thumleft

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 2:44

Merci à vous deux, ça fait plaisir Smile
Et bien pour le rythme j'essaye de tenir mes objectifs, même si c'est difficile surtout à cause du boulot.
Je vais essayer de finir ma figurine aujourd'hui, au pire je vais la prendre demain au boulot et essayer de la finir si je peux durant la journée.
Comme ça me restera que 3 figurines à finir pour le Week end Wink

En tout cas, rendez vous après demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 4:04

Et la figurine de cette nuit , voulu la faire plus réaliste... En ajoutant un lavis de Devland Mud, mais j'aime pas trop trop Rolling Eyes
J'ai d'ailleurs repris un lavis de Devland mud sur la capuche afin d'unifier le tout. J'attend vos avis savoir si vous pensez qu'il faut reprendre un éclaircissement sur le lavis de la tunique entière ou pas?
Travaux en Balieambre - Page 2 Dsc_1037
Travaux en Balieambre - Page 2 Dsc_1038
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:16

Salut,

encore une fois une bien belle pièce !


Si tu t'en sens, le courage passe un léger éclaircissement oui, cependant ton lavis a superbement bien remplis son rôle en liant les teintes, ne laissant paraître qu'une belle illusion de dégrader.

L'éclaircissement s'il a lieu d'être doit se faire très légèrement donc.

Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:30

tu améliore a chaque pièce ton coup de pinceau, cette dernière pièce en est la preuve, joli travail... a mon avis je ne toucherais a rien a ta place(enfin faudrait déjà que je peigne comme ca...) .
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:21

Au final je n'ai rien touché à la figurine précèdente.
La figurine de la journée et peut être une supplémentaire dans la soirée Wink
Travaux en Balieambre - Page 2 Dsc_1039
Travaux en Balieambre - Page 2 Dsc_1040
Travaux en Balieambre - Page 2 Dsc_1041
Travaux en Balieambre - Page 2 Dsc_1043
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:37

Bon et bien voilà.
L'unité est finie depuis le début d'aprèm, objectif accomplit (qui était d'avoir fini l'unité pour auj).
Bon et bien voici des photos des archers au complet:
Travaux en Balieambre - Page 2 Dsc_1044
Travaux en Balieambre - Page 2 Dsc_1045

La suite sera soit mes hommes d'armes, soit ma petite compagnie bourguignonne pour la règle "Routiers & Ecorcheurs" adaptée de LotoW
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:01

Très belle unité.
J'ai hâte de voir la suite de ton armée car ce sont de très belles figs que tu nous présentes là !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:46

Merci Tancred Smile
Je pense que la suite ira plus doucement, sachant que je veux absolument avoir ma bande de routier peint pour une petite démo.

Je vais peut être me tourner d'abord vers ma demoiselle à pied puis doucement vers les hommes d'armes Wink
Vous aurez bientôt des nouvelles. Je posterais également mes travaux pour Lotow ici si ça ne dérange pas ? (Ou alors dans la section réservée aux autres jeux).
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 1:25

Bien avant de vous présenter le bouclier que j'ai peint, j'aimerais m'excuser envers les gens de Bourgogne si il y en a. J'ai essayé, mais à main levé c'est pas mal dur de faire des Héraldiques surtout quand on est crevé...

Bon l'héraldique que j'ai voulu copié, celle de Jean sans peur.
Travaux en Balieambre - Page 2 Jean_s10

Et maintenant ce que j'ai réussi à faire, en sachant qu'au fil du temps j'espère énormément m'améliorer, car c'est pas vraiment droit, et carré... Ma femme m'a soufflé une technique, mais j'ai voulu pour le premier faire totalement à main levée (et bon, d'un côté je regrette). Neutral
Travaux en Balieambre - Page 2 Dsc_1046
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 2:26

Magnifique ! Tu maitrise vraiment ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 2:37

Ouf, merci Arthas, tu me rassures.
Bon demain je pense finir l'Homme d'Arme et continuer petit à petit l'unité Wink
Je vous donnerais une photo de la figurine finie pour voir si au final la concordance "Teintes naturelles" / "Armoirie Bourguignonne" tiens la route.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:36

Une unité entière comme ça, ça va vraiment en jeter !! thumleft
Cela dit, bon courage, car sur une unité entière (si ce n'est l'ensemble de tes gueux), ça va être long.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:44

ben c'est joli tout ça, et tu va faire une unité entière comme cela? et bien bon courage tu t'attaque a un travail de titan, et avec ton coup de pinceau qui est superb et en améliorant le dessin, je suis sur que tu va nous faire un truc de fou.....
et c'est quoi la techique que ta femme t"as soufflé? parceque moi j'ai un peu jetter l'eponge de vouloir reproduire mon avatar sur mes HA, alors si ta compagne a trouvé une solution aux dessin compliqués pour les héraldiques je suis preneur....et vivement que tu nous ai peint tout ça allez au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:22

Merci à vous Smile
Et bien oui ça sera toute l'unité comme ça, et les étendards aussi.
Le pire restant je pense surtout mon seigneur qui aura le dessein adapté au caparaçon et la Grande Bannière qui si j'y arrive, l'aura soit sur la cape, soit sur le tabard.
Bref du gros boulot en perspective Smile

Pour l'astuce c'est simplement au niveau des lignes droites:
Prendre un bout de feuille et le tailler en angle droit, puis s'en servir pour tracer les lignes. Et pour le motif là, par contre hormis au stylo ou au critérium, ça va être dur, car malgré tout, il ne mesure que 2mm de hauteur... Autrement dit, vraiment petit.

Mais ça va le faire à force, et j'espère être à la hauteur Smile
Bon c'est pas les motifs que tu fait Tancred qui sont vraiment super bien alignés thumright

[Edit] Et me voilà, ayant enfin gagné mes éperons, parvenue à avoir mon domaine !!! Me voilà Chevalier du Royaume Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:10

Très franchement, ton unité d'archers, c'est de la folie... elle claque vraiment! Félicitation!!!

Pour ce qui est du bouclier, c'est vrai que c'est pas très droit, mais le travail fourni est visible et c'est déjà très bien ce que tu as fait! Comme tu le dit, un bouclier c'est pas grand, surtout avec une héraldique qui le "coupe en 4"! Donc au final, c'est quand même très bien fait (et tu vas certainement t'améliorer très vite, donc ton unité va être vraiment très réussie)

Bravo salut
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:23

Merci Gaalk Smile

Et oui, c'est vrai que de jour, c'est pas très droit et que certains points seraient à refaire. Cependant je n'aime pas vraiment retravailler mes Figurines comme ça je peut voir l'évolution.
On verra ce que le prochain donnera, car dans le cadre des Hommes d'Armes le pavois représente quand même près de 60% de la visibilité de la figurine de face, donc faut pas vraiment se louper. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:52

Et voilà le premier Hommes d'Armes fini. Je vais maintenant vraiment ralentir le rythme, car bon pas mal de truc à lire Wink
Allez zoum, ça commence:
Travaux en Balieambre - Page 2 Dsc_1047
Travaux en Balieambre - Page 2 Dsc_1048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux en Balieambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux en Balieambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Travaux de Férox
» OST D'Heudbert de Cracquehautte (TEC)
» [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!
» Travaux personnels de Ghjughju
» [BG] La vicomte de Foza [En travaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: