Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Travaux en Balieambre

Aller en bas 
+43
betazir
Laoshu
Nicolas de Lorraine
MagnanXXIII
Vilissime
Istvan
Paps
le chevalier d'Umbar
Ferragus
plankton
Kelsidre
Sire Morlak d'Artoisie
Almaric de Brionne
Skilgannon
Calvin de Lormeigny
Armand de Mortecquyille
didier de castillon
Sieur Arnaud
sigmund
Marc L'Helvète
Envy
Seigneur de Stonehenge
Youca
Toison d'or
Agilgar de Grizac
sandr17
Baron Guilhem de La Tour
Heinrich
Southern Knight
Zachario
Arthas
gaalk
almeric de la peyrie
Dangorn de Castagne
Guillebert
Noblecoeur
Perceval de Parravon
Lapin_rouge
El niño
Adamus
Tancrède Soufflardent
Almeric de Montcornet
Haegan de Balieambre
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 06/12/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:45

Bonjour bonjour Smile
Bon et bien en c'est en cette journée neigeuse que je m'en vais vous montrer la première des figurines de mon armée. Bon la peinture est faite pour du jeu et malgré tout j'en suis content (même si selon ma tendre et chère j'aurais largement pu faire mieux au vu de mes dernières prestations). Mais bon je n'ai vraiment pas l'habitude de peindre de la cavalerie, et encore moins du Pégase.

Pour la couleur en elle même je me suis inspiré de ma région natale l'Aveyron et du Rouergue donc du Rouge et du Jaune en prédominance. Au départ le blason devait comporter une croix occitane, mais hélas après plusieurs essais, le résultat était de piètre qualité donc j'ai remplacé par une fleur de lys de la planche des décalcomanies. Ensuite j'ai eu pas mal de gros problèmes pour faire les petites fleur de lys, mais bon, c'est tellement petit que j'ai pas pu faire mieux que ce que vous pouvez voir.
Le motif du blason est celui à la base de ma ville natale Villefranche-de-Rouergue. Toute l'armée sera peinte dans ces tons avec le même blason pour les chevaliers ayant prêté serment au sénéchal. Les chevaliers ayant prêté serment au seigneur porterons son blason qui sera sûrement celui des comtes de Rodez.
Avant tout, voici la photo de ce que j'ai à peindre en deux mois environs (ce que j'ai commandé)
Travaux en Balieambre Dsc_0710

Et voici donc la première figurine, le chevalier pégase du bataillon.
Travaux en Balieambre Dsc_0810
Travaux en Balieambre Dsc_0811

Pour voir la photo en plus grand, n'hésitez pas, défoulez vous en cliquant dessus. Je suis désolé aussi pour la piètre qualité des photos :s

Allez, je m'en retourne au second Smile


Dernière édition par Haegan de Balieambre le Ven 18 Fév 2011 - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:59

Parfaitement reussi continue comme ca ! meme le socle bravo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:59

Et bien voici qui annonce bien la couleur, et ça semble prometteur.
J'ai hâte de voir la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:51

Un Pégase Clown (nez rouge oblige clown ), je n'en avais jamais vu ...

Blague à part, pour ce qu'on en voit (la 2ème photo est flou !), ça parait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
El niño
Chevalier errant
El niño


Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Bâle (suisse)
Date d'inscription : 13/10/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:11

Bon courage mais cela a l'aire tres bien parti aux vues de ton pegase cheers pense a mettre des photos de l'evolution de ton travail et l'important c'est pas la vitesse mais la qualité ( j'ai joué pendant plus 6-10 mois avec une armée juste sous coucher en blanc... je les appellais les enfarinés) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 06/12/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:19

Ben merci à vous, ça fait plaisir d'avoir des commentaires comme ça (et surtout le pégase clown ne sera bientôt plus seul, il aura deux autres coupains ^^).

Sinon j'espère juste avoir finis au moins l'unité de pégase avant de reprendre le boulot mais c'est en bonne voie malgré que les fêtes approche et tout ce qu'il y a comme boulot.
En ce moment, le deuxième est en cour de début de peinture. Le socle et le bouclier sont finis, et le pégase et le cavalier son sous-couché. D'ailleurs ce dernier est en phase de recevoir sa première couche de rouge Smile

Pour ce qui est des news, vous inquiétez pas, chaque sortie et chaque nouvelle figurine sera mise en ligne (enfin pour les geux, on verra, car ma foi, c'est des gueux).
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:27

Hello,

bon début !

Ne soyez donc pas aussi condescendant envers vos gueux, sans eux point de richesses !


J'aime beaucoup le motif utilisé, il me semble qu'en Lorraine aussi on retrouve les mêmes colories.

Bon courage pour la suite et vivement le reste car ça m'a l'air bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 06/12/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:58

Merci, c'est très généreux, et certes les gueux servent, car après tout, ils font partis du monde en marche.

Pour le moment c'est un peu au point mort, création de cadeau pour ma petite femme oblige. Mais demain si je termine, je posterais des photo du deuxième chevalier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perceval de Parravon
Paysan
Perceval de Parravon


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:42

Trés jolie figurine Smile ! le motif du bouclier est bien réussi et le pégase est magnifique (d'ailleurs pourrait on savoir comment tu t'y est pris pour le peindre? )
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 06/12/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:40

Et bien c'est très idiot, mais n'ayant pas trop l'habitude de peindre des destriers, j'ai utilisé le descriptif sur le site de GW sur comment peindre les Chevaux.
Je le trouve pas trop mal fait en ce qui me concerne (j'ai essayé de reproduire le schéma du palo, mais un poil pas trop clair au grand dam de ma tendre Smile) et la je test le bai et on verra bien ce que ça va donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyVen 25 Déc 2009 - 0:07

De loin, ça a l'air sympa. Malheureusement la qualité des photos est pas tip top.
Fais nous de belles photos pour le prochain pégase...
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 06/12/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:46

Et voilà donc le deuxième pégase.
J'ai essayé comme a demandé Noblecoeur de faire de mon mieux pour la prise de vue(bien qu'on ne puisse pas voir les ailes... Je vais en reprendre demain sous une lumière blanche).

De face (bon c'est un gros plan...)
Travaux en Balieambre Dsc_0912

De dos (encore un gros plan....)
Travaux en Balieambre Dsc_0911

Bon l'armée aura le même blason et les même couleurs. Cependant selon l'unité, le blason sera plus ou moins travaillé (présence des fleurs de lys, encadrement argent, or ou tout simplement sans encadrement). Les couleurs du caparaçon changerons également Smile
Bon allez, me reste le musicien à faire, et j'espère le finir avant que ma perm soit fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:36

Merci pour ce cadeau de Noel Laughing

Malgré l'éclairage, on voit bien qu'il est vraiment sympa ton pégase.
Je trouve par contre curieux que le blason du caparaçon ne soit pas le même que celui du bouclier, ce dernier étant bien plus mieux d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 06/12/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptySam 26 Déc 2009 - 15:07

Bonjour bonjour Smile
Voici donc les photos de jours et en très gros plan (que je trouve très bof par rapport au rendu de la 'gurine en vrai).
Mais bon...
Pour le blason ben me suis un peu loupé, c'est pas mal dur de faire un bon avec arche sur ce petit bouclier Rolling Eyes

Bref, allons y pour les photos:
Travaux en Balieambre Dsc_0913
Travaux en Balieambre Dsc_0914
Travaux en Balieambre Dsc_0915
Travaux en Balieambre Dsc_0916

Et voilà, bon au final j'aurais peint deux chevalier pégase en moins d'une semaine et malgré les fêtes etc... Bref j'aurais aimé avoir fini l'unité avant de reprendre le boulot, mais ça va pas être possible...
Mais bon, je vais quand même tenter de prendre un rythme afin de peindre même au boulot durant les phases de repos Smile
Revenir en haut Aller en bas
El niño
Chevalier errant
El niño


Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Bâle (suisse)
Date d'inscription : 13/10/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:38

Beau travail même si avec quelques éclaircissements cela rendrai ton travail plus lumineux. (mais la c'est juste une affaire de goût) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:26

Ah, voila, comme ça on va pouvoir critiquer ! Wink

Comme le dit El Nino, les éclaircissements sont LE défaut de ta réalisation.
Pour ta défense, tu as choisi un jaune éclatant (sunburst je pense) qui a un pouvoir couvrant très faible, ce qui ne facilite pas le traitement de la lumière car on arrive pas à se débarasser des traces que laisse le moindre coup de pinceau.
D'autre part, assombrir du jaune avec du noir est quasi impossible car on obtient un espèce de vert/gris horrible/sale...
Pour l'aspect couvrant, tu peux utiliser le jaune de la nouvelle gamme (iyaden darksun), qui est un peu terne mais très couvrant. Et ensuite tu refais quelques passages dilués en sunburst.
Pour les zones d'ombre, tu peux assombrir vers l'orange ou le marron (j'ai une préférence pour les couleurs chaudes)
Pour éclaircir, il faut aller vers le blanc.

Les métaux doivent aissi être travaillés, or, les plaques d'armures ne semblent être qu'une couche de mithril.

Enfin, et cela suffira pour ce soir, je crains, mais la c'est personnel, le contraste entre le gris des poils/plumes et le marron du pégase.

Tu as sous couché en noir, ce qui a accentué le problème de l'éclaircissement et l'aspect non couvrant des couleurs vives. En général, j'évite la sous couche noir si j'ai une surface importante de jaune et rouge vif.

Voila, je me suis permis de donner quelques conseils, malgré tout, la figurine reste plaisante à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 06/12/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyMar 29 Déc 2009 - 2:06

Bonsouaaar Smile
Et content d'avoir des critiques constructives Very Happy
Alors malgré tout, il y a des couches dilué de Iyaden et suivit d'un éclaircissement de golden yellow dilué aussi, mais il est vrai que je n'avais pas voulu accentué par la suite le jaune par manque de temps (devant peindre beaucoup en peu de temps et avec les fêtes, bouuuhouuu j'ai honte :'().
Pour le métal pourtant non, il y a des couches de base de Boltun suivit d'un éclaircissement de Chanmail (mouarf ça ce voit même pas:'().

Quand je pourrais, je vais essayer de retravailler un peu les eclaircissements et d'améliorer un peu le tout, mais hélas j'ai peur que ce soit une fois les couleurs de base de l'armée mise (préférant voir mon armée peinte basiquement dans le temps imparti et ensuite retravaillé plus tard). C'est pas bien, mais il le faut hélas Sad

Je m'en vais faire une croisade en pardon rambo

[Edit] Après avoir vite fait testé un éclaircissement, je ne suis pas satisfait du résultat. Je voulais obtenir un jaune lisse ocratre. et non un jaune virant trop lumineux afin de rester dans les tons spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 06/12/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptySam 16 Jan 2010 - 12:25

Et voilà enfin l'unité de chevalier pégase est fini... Prochaine unité, mes archers gueux. Voici donc les photos, je posterais les même d'ailleurs pour le concours, histoire de participer Smile
Donc voici les photos de l'unité:

Unité en entière
Travaux en Balieambre Dsc_1010
Travaux en Balieambre Dsc_1011

Champion
Travaux en Balieambre Dsc_1012
Travaux en Balieambre Dsc_1013

Chevalier
Travaux en Balieambre Dsc_1014
Travaux en Balieambre Dsc_1015

Musicien
Travaux en Balieambre Dsc_1016
Travaux en Balieambre Dsc_1017
Travaux en Balieambre Dsc_1018

Et voilà, pour la prochaine unité, c'est des Gueux. Mais des gueux archers....
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptySam 16 Jan 2010 - 12:32

Félicitations, tout ça est vraiment très beau. Dommage que les photos soient un peu sombres.

De ce que je crois en voir, le jaune et le rouge auraient mérité des ombrages/éclaircissements plus francs. Par contre la peau des Pégases et les plumes paraissent parfaitement maitrisés. Et un grand bravo pour les dessins à main levé sur les boucliers cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptySam 16 Jan 2010 - 21:43

Très belle unité. thumleft
Maintenant, on attende la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 06/12/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptySam 16 Jan 2010 - 22:03

Merci de vos commentaires Smile
Et bien en faite Adamus, je n'ai fait d'éclaircissement uniquement véritablement que sur le musicos et son pégase. En faite ça m'a permis de test certaines petite technique de fondu dont je me sert actuellement pour mes Gueux.

Et pour une fois, je suis fière de certaine partie peinte. Bon le truc c'est que c'est pas partout, mais certaines choses, sont vraiment sympa (suis content de m'améliorer grâce à certaines technique mis ici).
Photo des deux gueux demain (mais le flocage sera sûrement pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 06/12/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:13

Et voilà donc les figurines faites hier soir (pas finis le socle) en environ 1/2h.
Suis assez content du fondu du bouclier dorsal du champion, ainsi que de l'armure matelassé sur l'archer.

Travaux en Balieambre Dsc_1019
Travaux en Balieambre Dsc_1020
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:30

Tu as fait ça en 1-2h ??? affraid Sérieux ? Pour faire la même chose, il m'en faudrait 10h ... au moins ...

Tu parles d'un bouclier dorsal mais je ne le vois pas ...

A part ça, joli. Le manteau marron du Champion mériterait plus d'attention. Le reste est vraiment convaincant comme le cuir des collerettes ou le tissu matelassé.
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 06/12/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:37

Arf, je voulais dire plaque ventrale Smile
Pour le manteau, je n'ai pas vraiment osé augmenter plus l'éclaircissement simplement par peur d'en faire un peu trop :s
Mais lorsque j'arriverais aux hommes d'armes, j'augmenterais alors l'éclaircissement Smile
Pour la durée, en faite j'ai pas mal l'habitude de peindre des piétons (empirtir quand tu nous tiens), donc ça va bien plus vite que des chevaliers) Wink
Merci du commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:46

Effectivement ils sont assez réussis.
Je ne commenterai pas tes pégases, tout a déjà été dit, en résumé il faut que tu accentues davantage les éclaircissements Smile c'est d'ailleurs ce que tu as fait sur tes archers.

Del Roueyrgue a écrit:
Suis assez content du fondu du bouclier dorsal du champion
Quand c'est sur le dos c'est dorsal, mais sur le ventre, c'est ventral. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:45

En 1/2 heure, c'est vraiment impressionnant Surprised

Les contrastes sont en effet mieux maitrisés (à part le manteau comme déjà dit) même s'ils restent inégaux entre eux.

Continue sur cette lancée et tu auras un bien bel ost thumright
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 06/12/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:44

Et Voilà donc les deux gueux peint dimanche (oui, je sais, les lignes de moulages...):

Travaux en Balieambre Dsc_1022
Travaux en Balieambre Dsc_1023
Travaux en Balieambre Dsc_1024
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:50

peinture très propre, vraiment dommage pour les lignes de moulage qui ne sont vraiment pas le plus dur à enlever pendant la préparation des figurines.

Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:47

wow, joli travail, et oui les lignes de moulages, la préparation de la fig est importante et ces s****es de lignes ressortent encore plus avec la peinture finie....et dommage la dernière photo n'est pas vraiment exploitable pour nos yeux, sinon c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 09/03/2009

Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:04

Je te comprends pour les lignes de moulage, moi aussi çà me gave de les enlever ^^

Je trouve ta peinture très belle, félicitation! D'ailleurs, j'aimerai savoir comment tu fait le jaune, car j'aime bien le rendu final!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux en Balieambre Empty
MessageSujet: Re: Travaux en Balieambre   Travaux en Balieambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux en Balieambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Travaux de Férox
» OST D'Heudbert de Cracquehautte (TEC)
» [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!
» Travaux personnels de Ghjughju
» [BG] La vicomte de Foza [En travaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: