Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!

Aller en bas 
+12
Reynald de Châtillon
jp_fillion
didier de castillon
diekrupps
le Chevalier à la Chope
Eldred ami du peuple fée
Duguesclin
duc duclou
morghur
antittrust
Dangorn de Castagne
Tzeentch
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:14

Voila un petit pégase en cours (je suis plus motivé pas mon armée Night Lord que par mes brets en ce moment Rolling Eyes )

les plumes blanches et les blasons arrières sont encores en WIP

L'interet c'est surtout de savoir ce que vous pensez du socle, qui risque d'etre le technique de soclage que j'enploierait pour toute mon armée, a savoir le classique mais toujours efficace sable + flocage + ruines + feuilles mortes

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Image2bj9

A venir dans la soirée, un sergent monté a base d'archer plastique et de cheval de pistolier


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 23:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:17

C'est très joli en général, et le socle est superbe.

Où trouves-tu ces mini-feuilles mortes ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
antittrust
Paysan
antittrust


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : bastogne, belgique
Date d'inscription : 03/01/2007

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyVen 27 Avr 2007 - 3:38

super site et ton socle est tres beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyVen 27 Avr 2007 - 4:46

Tzeentch a écrit:
La nature c'est cool Razz

http://seigneurdescreations.free.fr/tutofeuille.htm


ah... des bouleaux... sympas ces arbres... quand on habite au bon endroit Sad
ça pouvait pas marcher avec des oliviers ou des pins plutôt??? Rolling Eyes lol


ton socle est zoli thumright , tu l'as récupéré où la ruine?
Revenir en haut Aller en bas
duc duclou
Paysan
duc duclou


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : chagny bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2007

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:38

le boulot c bien super ton socle et le pégase idem
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:05

Bon, je vais me servir de ce post pour vous présenter mes travaux en cours, ca évitera de bouffer trop de place

Voici deja un chevalier en cours de peinture, a la base il est sensé représenter un célèbre personnage de BD (je continue ma série de fig clin d'oeil), devinez lequel ...
Mais finalement, ce ne fut qu'une succesion de boulettes, j'ai commencé par foirer ma sous couche (nouvelle bombe) fin bon, tout un coté granuleux, j'ai poncé mais ca se voit encore Confused , après le jaune qui fait des siennes, finalement ca ne rend pas aussi bien que je l'espérait (meme si dans la réalité il est plus contrsaté que sur les photo, le flash bouffe les nuances) et puis enfin, les free hands complètement raté, et irratrapables parce que le jaune ca ne couvrira jamais du bleu
Fin bon, je ne sait pas si je le fini ou le décape

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! P1010991pf5

Et voici maintenant une conversion de musicien, dans mon armée ce sera des joueurs de Luth, tellement plus dans l'esprit romantique et chevaleresque des bretonnien que les trompettes Rolling Eyes

J'avait deja mit un luth sur mon musicien pégase, mais je m'etait contenté de le fixer au bouclier

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! P1010998tb3

Mais la, j'ai vraiment essayer de représenter un gars jouant du luth, reste plus qu'a greenstufer tout ca :

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! P1010995la9
[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! P1010996nj3


Et en bonus, un fig pour ma troupe des chroniques de la Lune Noire (pour le défunt jeu Retour des dieux, snif Crying or Very sad )

J'ai nommé Ghorghor bey, titanesque demi ogre, dont la fig est a la hauteur de sa réputation (le pauvre archer est la en comparaison, il a l'air misérable):

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! P1010990vl3
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:15

Merci pour le lien Wink

Tes socles sont pas mal du tout...thumright


Je ne vois pas quel personnage de BD représente ton chevalier Question


Pour le caparaçon, je te conseil de le finir. En effet, pour décaper du plastique ! Bon courage !

Citation :
Et en bonus, un fig pour ma troupe des chroniques de la Lune Noire (pour le défunt jeu Retour des dieux, snif Crying or Very sad )

Depuis quand le jeu "Retour des dieux" n'existe plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:59

Les socles sont exelament bien fait, ces petites feuilles mortes offre un aspect esthétique des plus jolie!! Smile

Pour le caparaçon... bas il est quand même plutôt symphatique alors fini le. Puis de toute façon, une erreur faite sur du plastique est difficilement réparable (comme l'a dit Duguesclin).

J'ai hâte de voir peint Ghorghor bey! bon courage, sa risque d'étre un souilla long à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Chevalier à la Chope
Chevalier de la Quête
le Chevalier à la Chope


Nombre de messages : 278
Localisation : trop loin de la côte de granit rose
Date d'inscription : 22/04/2007

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 2:41

Tout d'abord merci pour le lien qui me paraît fort sympathique et que j'explorerai quand j'aurai le temps
Après c'est vrai, les bouleaux y faut en avoir à portée de main... (moi l'arbre le plus courant à côté de chez moi répond au doux nom de béton)
Petite question d'où provient le luth que tient ton chevalier?
Citation :
pour le défunt jeu Retour des dieux, snif
Comme je le dis régulièrement je me suis abstenté du monde figurinesque pendant quelques temps du coup je n'en savais rien... Puis-je donc te demander ce que tu entends par "défunt"? Tu veux dire définitviment? Les figurines ne sont/vont plus être produites? Je prie en attendant d'en savoir plus, c'était mes figurines préférées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:27

Moi aussi ça m'intéresse ^^ D'où vient ton luth ? Ca n'a pas l'air d'être celui du musicien chevalier de la quête. Tu n'as quand même pas sacrifié la sublime figurine de Tristan le Troubadour (et puis pour lui enlever son luth ça doit être bien galère !) ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:57

Citation :
Moi aussi ça m'intéresse ^^ D'où vient ton luth ? Ca n'a pas l'air d'être celui du musicien chevalier de la quête. Tu n'as quand même pas sacrifié la sublime figurine de Tristan le Troubadour (et puis pour lui enlever son luth ça doit être bien galère !) ?



Pas du tout ! Le luth est une pièce à part que l'on collait sur le dos Tristan...

Tu peux encore en acheter un à la VPC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:08

Ah, merci du tuyau !

Je vais m'en faire un stock du coup Mr. Green

Pour anecdote il y a 4 ans, quand j'ai voulu refaire mon armée breto avec les nouvelles figs v7, j'ai pensé moi aussi à mettre des luths à toute mon armée mais comme je pensais qu'il fallait acheter une brouette remplie de musiciens chevaliers de la quête puis s'arracher les doigts avec un cutter pour séparer le luth du corps (avec 90% de chances de massacrer toute la figurine), j'ai vite abandonné l'idée ^^

Maintenant ça va m'être utile pour des petits dioramas ou des conversions Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:49

Ouaip, c'est cela, 1€ sur la Boutique de GW, il faut d'ailleur que j'en rachète un paquet

Je vien de me payer 3 pégase pour 1€ avec mes bon d'achat gagné en tournoi, jouer bretonnien c'est trop cool Mr. Green

Pour ce qui est du jeu RDD, la boite qui fabrique les fig ne les produits plus, dons une fois qu'il on écoulé les stock, y'en a plus, un jeu sans fig est un jeu mort (meme si il nous reste les regles de la V2, mais dans mon coin on est 3 pour jouer Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:57

travail du soir avec le rab de green du travail sur archaon :

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! P1020003nf5
[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! P1020006dh8
Revenir en haut Aller en bas
le Chevalier à la Chope
Chevalier de la Quête
le Chevalier à la Chope


Nombre de messages : 278
Localisation : trop loin de la côte de granit rose
Date d'inscription : 22/04/2007

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 4:06

Bon à savoir pour le luth, j'y penserai quand l'occasion se fera sentir...
Citation :
la boite qui fabrique les fig ne les produits plus
Bon je vois ce qui me reste à faire, à vos marques... Courez tous à la boutique la plus proche! (quoi que à courir aux 4 coins de la france je connais pas de boutique là où je suis en ce moment... Mad )
Au fait, quand nous révéleras-tu l'inspiration BD de ton chevalier? Le suspens est tel! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:47

Citation :
Au fait, quand nous révéleras-tu l'inspiration BD de ton chevalier? Le suspens est tel!

Roooh, c'est facile pourtant

Aller un indice, il est dans la BD francaise la plus vendu, édité par Soleil (si avec ca vous trouvez pas tongue )


Voila une autree conversion de joueur de luth, pour ma 2eme troupe de pégases :

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Musicospw5

Et mon 1er sergent, le flash rend les éclaircissement du cheval tout pourri, en vrai il rendent très bien (m'inerve c'tappareil)

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Sergentkp9
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:52

S'agirait-il du chevalier Or-Azur, de l'excellente BD Lanfeust de Troy ? (Me souviens plus si c'est Soleil d'ailleurs...).


Le sergent monté est vraiment impressionant, moi je dis ça mérite un tuto !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
diekrupps
Gueux



Nombre de messages : 15
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/02/2006

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:49

le sergent monté est vraiment bien. un probleme cependant : le wysiwyg : il manque la lance ;-)
Quel jambes et cheval as tu utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:49

à ta place j'aurais un peu plus variés les couleurs marrons, mais bon.... il est superbe de toute façon!!
En outre, au niveau du modélisme, il est encore plus beau!

Donc, chapo!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:16

je trouve le sergent thumleft thumleft

il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptySam 16 Juin 2007 - 18:05

Merci, je suis en train de faire le 2eme sergent (mais sur sous couche blanche, galère Mad )

En attendant, j'ai recu mon pot de Iyanden darksun, j'y croyait pas au début, et ben c'est exceptionnel !, une simple couche couvre parfaitement le noir, c'est génial !

J'ai donc repris mon 1er chevalier que j'avait laissé l'abandon, je voulais a l'époque faire un chevalier de moussillon, et après 15 couche de golden yellow ne couvrant rien et me bouffant tout les détails j'avait abandonné

Mais le Iyanden draksun, c'est fantastique, avec ca j'ai put rattraper le cheval (meme si c'est pas une fig dont je suis super fier, m'enfin, caché dans un régiment ca passera), et son cavalier qui va suivre :

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Image2cw4

Je l'ai traité en eclaircissement zenithaux (mais ce foutu flash me bouffe encore les nuances Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptySam 16 Juin 2007 - 18:23

En tout cas on voit nettement la différence, sa rend beaucoup mieux thumleft .

Ou as-tu trouvé ces peinture aux effets atraillants Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:48

Citation :
En attendant, j'ai recu mon pot de Iyanden darksun, j'y croyait pas au début, et ben c'est exceptionnel !, une simple couche couvre parfaitement le noir, c'est génial !

C'est bon à savoir ! Excellent travail pour les peintures et les convertions. Le cheval que tu as utilisé pour le sergent monté n'est pas Bretonnien ? De quelle marque ou jeu s'agit il ? SDA ?
Revenir en haut Aller en bas
jp_fillion
Chevalier errant
jp_fillion


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/06/2007

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:30

Tres beau travail, tres bien réussi, mes premiers chevaliers sont presque terminer j'ai hate de vous les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 2:54

Ca me donne envie d'acheter des Foundation.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:49

J'ai aussi le lysanden, un seul mot: génial

Le jaune devient une des couleurs les faciles et rapides à traiter, c'ets incroyable!


Fondation c'est de la balle, dommage que le goût soit dégueux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:04

Citation :
C'est bon à savoir ! Excellent travail pour les peintures et les convertions. Le cheval que tu as utilisé pour le sergent monté n'est pas Bretonnien ? De quelle marque ou jeu s'agit il ? SDA ?

Beuh non, les chevaux SDA on l'air de poney artritique a l'échelle de wh, c'est simplement un cheval de la boite des nouveau pistoliers

Citation :
Fondation c'est de la balle, dommage que le goût soit dégueux

M'en parle pas, je me fait avoir a chaque fois, et a chaque fois j'ai envie de vomir quand j'humecte le pinceau

bon, vla le pépère fini (plus qu'a terminer le bouclier)



A cette occasion, j'ai un ptit concours a vous proposer

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! P1020268sy0
[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! P1020270ka1
[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! P1020269yw6


Concours stupide ! Ouééééééé !!!


Le but est de trouver quel message ou symbole je pourrait mettre sur la pitite pierre tombale sur le socle, soyez créatif, drole et original, et votre idée sera visible pour toujours sur le socle du chevalier qui sera toujours a la pointe de mon armée, menant la charge dans la face de l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:14

alala toutes ces photos pour qu'on commente ta magnifique bannière bleu sur la droite Twisted Evil
franchement elle a l'air trop belle!!! c'est du free hand?? on dirait des Hommes-bêtes dessus non? en tout cas ça merite des photos de plus près thumright

pour le petit concours, essaies d'écrire: "anticonstitutionnellement" sans couper le mot! Razz Razz
nah j'y réfléchis et je proposerai qqchose Wink (genre "Morghur, notre roi", ou encore "Morghur c'est le meilleur" un truc sympa quoi Laughing Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:13

Très jolie figurine mais les yeux du cheval no vont pas, en effet il y à trop de blanc. Sur les yeux d'un cheval - comme pourrai nous le dire duguesclin - on voit très peut de blanc. Sinon je pense comme inscription "Si ji Khemriskhara III, père du Grandiose Khemriskhara IV!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Contenu sponsorisé





[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!   [WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP]Mes travaux en cours, MAJ du 21/06, CONCOURS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ost d'une île lointaine - travaux en cours
» Travaux en Balieambre
» Les Travaux de Férox
» Pégase - en cours
» Mon host en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: