Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)

Aller en bas 
+8
Dragonfire
TZNT
Gabriel le Fol
uranus
ASTRABELL
Agravain
Reynald de Châtillon
L'excommunié
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 3:32

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Tout d’abord, félicitations à l’excommunié pour son travail à la fois complet et pertinent ! thumleft

Je te conseille de faire une petite pause pour prendre le temps de relire tout ce que tu as déjà posté, de corriger les fautes de frappe, les tournures incorrectes, la ponctuation aléatoire, et de passer le tout au correcteur d’orthographe afin de rendre ton texte nettement plus agréable à lire !

Si la forme n’est pas parfaite, le fond est en revanche excellent ! cheers



Voici quelques corrections qu’il me semble néanmoins nécessaire d’y apporter.


Citation :
Et enfin ils doivent toujours relever les defis(trace de bretonnien).
Pas seulement. Le DdS avec le plus haut Cd participant à un combat doit aussi lancer un défi. Il se trouve donc dans la même situation qu’un Personnage Bretonnien doté de la Vertu de Confiance (sauf qu’il ne peut pas relancer les jets pour toucher et pour blesser …).


Citation :
l'honneur ou la mort ( monsieur plus defi)
l'ennemi assez fous ayant relevé un defis doit réussir un test de commandement ou compter comme ayant refuser un defis et est donc sujet a "honte sur le couard)
Précision importante : ce pouvoir n’affecte pas un personnage immunisé à la psychologie.


Citation :
ils n'ont accés a aucune arme magique ou non et aucunne armure elle aussi normale ou magique
C’est encore pire que ça : ils n’ont accès ni aux armes et armures ordinaires, ni aux Objets Magiques (y compris les Objets Enchantés ou Cabalistiques et les Talismans).


Citation :
+1 PV cher mais trés embétant pour tuer un comte, meme charge car il dispose de plus de PV que n'a d'attaque un seigneur bret.
Un Comte Vampire aura 4 PV avec ce pouvoir, soit autant qu’un Seigneur Bretonnien a d’attaques. Seul le Seigneur Vampire en aura plus. Mais c’est aussi LA figurine contre laquelle l’Epée des Héros est vraiment intéressante (spécialement si elle est combinée à la Vertu de Confiance ou à la Vertu de Témérité …).


Citation :
Par ailleurs les pouvoirs de lignés sont assez différent des autre car ils influancent directement l'adversaire et pas les caractéristiques de la vampire.
Précision importante : les pouvoirs de lignée Lahmiane obligeant une figurine ennemie en contact socle à socle à passer un test de Cd (Séduction, Domination, Regard Hypnotique et Charme) n’affectent pas les figurines immunisées à la psychologie. Pour les autres, toute la figurine est affectée, y compris la monture (même les Pégases et l’Hippogriffe), mais ces pouvoirs ne sont pas cumulatifs : une même figurine ne peut être affectée que par un seul d’entre eux (le premier contre lequel elle aura manqué son test de Cd, en commençant par le plus puissant), et deux Lahmianes ne peuvent pas les utiliser contre la même figurine ennemie.


Citation :
Regard Hypnotique 20 pts(madame moins CaC)
test de commendement adverse , et si il rate la figurinne ennemie ciblée perd une attaque.
Pas seulement ! Elle perd toutes ses attaques, puisqu’elle ne peut pas attaquer du tout …
Note : n’oublie pas de supprimer les prix des pouvoirs de lignées.


Citation :
Elle est imaterielle et cause la peur, de plus durant la pahse tir elle peut pousser un cris ayant un portée de 8 Ps dont voici les régles abrégées:

-Lancez deux dés et ajoutez y 2.
-regardez la différence entre ce résultat et le commandement de l'unité.
-si le total des dés est supérieure, la différence = le nombre de PV perdue pas l'unité.
-Si le commandement est plus élevé rien ne se passe.

la banshee peut crié au corp a corp.
Précision capitale : le Cri Funèbre n’affecte pas les figurines immunisées à la psychologie !


Citation :
le meilleur moyen de la tuer c'est de l'engager avec des gueux pour qu'elle perde le combat et meurt( supp rang banniere et elle est cuite)

C’est malheureusement à peu près impossible à réaliser. Avec son M6 et sa règle spéciale Figurine Individuelle (que tu as oublié de mentionner), qui lui permet de se déplacer comme un personnage isolé et lui interdit de rejoindre une unité ou un autre personnage, il faudrait que le joueur CV soit assez aimable pour la laisser à moins de 8 ps et dans l’angle de charge des HA, alors qu’elle peut se déplacer de 12 ps à chaque tour, à travers obstacles et terrains difficiles et même infranchissables ! De plus, il faut encore que les HA réussissent leur test de Peur

Non, le meilleur moyen de se débarrasser d’une Banshee est de lui donner la chasse avec Saint-Michel terrassant le Fantôme : un Paladin sur Pégase Royal sous Serment du Graal avec lance de cavalerie. Différentes combos d’OM peuvent convenir, notamment Vertu de la Joute + Armure de Bonne Fortune + bouclier ou, dans une moindre mesure, Vertu de Discipline + Bouclier du Graal. A défaut de ce personnage, des Chevaliers du Graal ou un Paladin sur destrier ayant prêté le Serment du Graal peuvent convenir, mais ils auront tout de même du mal à lui mettre la lance dessus, si elle se planque dans les décors (elle va se gêner, tiens !). Ils peuvent au moins la forcer à se replier dans une position d’où elle ne pourra plus crier sur personne (à part eux-mêmes, mais ils sont immunisés …).


Citation :
voici succintement les régles:

c'est un char avec f5 E6 pv 5 conduit par un spectre(meme profil que plus haut) et tiré par 2 cauchemar.
-PU5(adieu les rangs)
-terreur
-grande cible
-chaque mort lui fait gagner un PV (unité ratrper ne comptent pas)
Il faut ajouter la sauvegarde d’armure à 4+ et l’invulnérable à 5+ et le fait que s’il atteint 10 PV, il gagne +1 aux touches d’impact.

Inutile de préciser qu’il ne fera qu’une bouchée des unités légères et qu’une charge de flanc d’un tel monstre est mortelle pour un FdL. Son principal point faible (et la raison pour laquelle il est très peu joué) réside dans sa fragilité au càc contre les pavés : les nombreux bonus lui feront le plus souvent perdre le càc, et donc encaisser des blessures supplémentaires. Le meilleur moyen de s’en débarrasser consiste donc à le charger avec un gros FdL, il n’y résistera pas (et vous rapportera 200 points de victoire facilement gagnés !).



Voila, ce sera tout pour l’instant, mais ça te fait déjà pas mal de travail en perspective (cavalière) !
Encore merci pour tout le mal que tu te donnes ! salut king







Pour la Dame, pour le Roy et pour un Anti-Tactica CV de qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 11:52

Encore du bon trvail, excellent.

je suis Astrabell quand à la question de l'ortographe.

Toutefois j'ai de nouveau une question:

Citation :
-3 VIGUEURE INFERNALE(monsieur plus CàC)7+

Sort que votre adversaire lancera si ils veut vraiment gagner le combat ou du moins s’en donner les moyens

L’unité visée a 18 ps attaque en premier même si elles ont des armes lourdes et qu’elle se sont fait charger (aîe) et ils relance leur jets pour toucher ratés .

Assez méchant contre nous dissiper si possible.


Si ce sort est lancé contre des zombies (on sait jamais) attaquerons-ils en premier?

À aussi, cette règle affecte-elle les personnages présents dans l'unité?
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 12:10

Bien le bonjour,

Pour Renayld , oui ce sort permet au zombies de frapper en premier ! (c'est la seul eception a la régle "décérébré")
et bien sur il affecte aussi les persos présent dans l'unité.

Eh bien merci astrabell je fais tout ce que je peux pour faire quelque chose d'un peu original....

Citation :
Si la forme n’est pas parfaite, le fond est en revanche excellent

j'ai déjà entendu ça dans une certaine salle de classe en français....

Citation :
+1 PV cher mais trés embétant pour tuer un comte, meme charge car il dispose de plus de PV que n'a d'attaque un seigneur bret.

Un Comte Vampire aura 4 PV avec ce pouvoir, soit autant qu’un Seigneur Bretonnien a d’attaques. Seul le Seigneur Vampire en aura plus. Mais c’est aussi LA figurine contre laquelle l’Epée des Héros est vraiment intéressante (spécialement si elle est combinée à la Vertu de Confiance ou à la Vertu de Témérité …).

En effet je pensais au seigneur.

Citation :
Voila, ce sera tout pour l’instant, mais ça te fait déjà pas mal de travail en perspective (cavalière) !

il était un peu tard je passe l'éponge pour cette fois ci... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 10:10

Trsè très bon travail. Je ne vois rien à ajouter à ce qu'à dit ASTRABELL notre El Maestrro.

Concernant le banshee, j'ajouterais qu'elle est très vulnérable à la magie. Le joueur CV dépensera donc ses pam ou ses dès de disspation pour la préserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:10

Après avoir retrouvé mon LA CV qui était enfouis dans un endroit peu recommandable je me remet à mon petit anti tactica !

Parlons un peu des objet magiques de nos amis mort vivant, d'antiques artefacts ayant traversés les siècles et prouvés leur pouvoir dépassant l'entendement humain.


Armes magiques


**lame de givre pour le moins puissante et onéreuse car si le vampire la choisi il ne pourra rien prendre d'autre, cette épée est extrêmement puissante bien que très peu jouée si vous la rencontré évitez la a tout prix !En effet elle annule toutes les sauvegarde sauf invu mais non content de ça elle a la capacité de faire lancer un test d'endurance a un figurine blessée ou mourir immédiatement !

**lame vampire assez cher mais tout aussi sympathique...pour chaque blessure faite avec cette arme le vampire regagne un PV( ne peut l'amener au dessus de sa caractéristique de base).

**Hache noir de krell aussi chère que la lame vampire c'est hache est une arme lourde qui lorsqu'elle inflige un blessure force la figurine blessée a effectuer un test a chaque tour de magie, si sur un 1D6 elle obtient 1ou 2 elle perd un pv sans armure sauf invu.

**épée maudite arme très intérésente pour un DdS par exemple car chaque blessure causé avec cette arme rajoute un dés de pouvoir a la réserve de joueur MV attention donc...

**lame sépulcrale chaque figurine tuée par cette arme renait sous la forme d'un squelette on d'un zombie qui vient grossir les rang du régiment du porteur

**arc aspic heureusement pour nous cette arme est réservé aux lamianne et donc très peu représentée dans les batailles.
Cette arc de portée 24ps permet de viser les personnages dans les unités avec une f4 et attaques empoisonnés autant dire que les sorciers tombent très très vite.

**épée des rois permet a un seigneur revenant d'effectuer des coups fatals sur 5+ au lieu de 6+ ce qui le fait devenir un tueur de persos très prisé.

Voila pour les armes magiques pas de combo particulier.... Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mar 11 Oct 2005 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:16

Ah voilà la suite (enfin!)

C'est très bien thumright mais je te conseille de traier que les OM les plus dangereux et les combos les plus fréquents. Pas besoin de mettre la liste de tout les OM car c'est chiant à lire et de toute façon on s'en rappelera pas la moitié. Wink

La suite puisque tu es lancé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:19

Reynald de Châtillon a écrit:
Ah voilà la suite (enfin!)

C'est très bien thumright mais je te conseille de traier que les OM les plus dangereux et les combos les plus fréquents. Pas besoin de mettre la liste de tout les OM car c'est chiant à lire et de toute façon on s'en rappelera pas la moitié. Wink

La suite puisque tu es lancé! Razz

oui enfin... Embarassed

ben certaine personne peuvent être intéresses peut être nan ?
et peut etre que les objet que je considère dangereux ne le sont pas et inversement donc je pense tous les mettre en ensuite parler des combos!

Et pis franchement c'est chiant faut pas exagère c'est vraiment pas long ! j'aurais pu faire bien pire

voila mais c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 21:34

La suite avec les :

Armures magiques


**Heaume hurlant très cher et très fort en plus d'améliorer la svg de son porteur il lui confère la terreur ! devient vitre problématique pour les unités à petit cd.

**armure d'os cher et peu puissante armure lourde explose après avoir sauvegarder une seule blessure mais elle peut être portée par des magiciens...très rare tout de même.

**haubert de l'écorché armure très pratique chez les Von Carstein car elle permet de créer le pied poilu ou sprinter donnant un svg de +1 couplée avec le moteur transformation en loup dont j'ai parlé il y a quelque temps et équipé d'une arme lourde vous obtenez une bestiole m9 f7 cc6 qui cause la peur sympathique non ?
Il y a une deuxieme version moins puissante mais tout aussi sympathique moins connue si votre adversaire joue cela c'est qu'il commence a s'y connaître sérieusement, même système sans arme lourde(donc plus de casseur de chars) porteur de la gb, accompagné de la banshee ! une charge combiné de ces deux loustic peuvent venir a bout de régiment tel que les gueux et même de petit FdL !!
Mais leur but principal restera les pégases je pense car grâce a la gb qui réduite de 1 les dégâts subit par l'unité la banshee gagnera presque le combat ! en effet les pégase n'ont pour le résultat du combat que leu supériorité et leur banniere la supériorité est "annulée" par la GB et la bannière aussi car la GB compte comme une bannière normal...cela marche très bien contre les RO,krox,minos et autre grosses bébé (avis aux joueur de CV)(ouf fini)

**bouclier maudit de mousillon
compte comme un bouclier normal, un ennemi socle a socle perd une attaque. Mais tout les chevaliers bretonnien haïssent son porteur.
Jamais rencontré sur un table ça bizarre non ?

voilà..la suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 22:19

l'excommunié a écrit:
**épée des rois permet a un seigneur revenant d'effectuer des coups fatals ce qui le fait devenir un tueur de persos très prisé.

Il pouvait déjà effectuer des coups fatals puisqu'ils est équipé d'une Lame spectrale.
Avec l'Epée des Rois, il peut faire un coup fatal sur 5+ au lieu de 6+.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 22:48

je suis stupide des fois...évidemment je pensais surement a autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 23:03

Je continue sur ma lancé et j'attaque les:

talismans

**anneau des Carstein On pas faire plus cher que ça Very Happy invu a 4+ et régération. autant dire qu'il devient difficile d'abattre le bonhomme mais le prix est exéssif donc pas de soucis a se faire...

**amilette d'obsidienne pour un prix plus modéré très bon, l'amulette donne in invulnérable a 4+ et une résistance a la magie de (1)

**couronnes des damnés encore moins cher et aussi très bon ! 4+ d'invu mais le porteur est stupide avec cd 9 c'est pas trop grave...

**bracelet d'or noir 3+ invu contre les tir magiques ou pas

**anneau de la nuit assez modique et confère une invu à 5+

**gemme de sang une seule utilisation renvoie la premiere blessure subit à l'agresseur du vampire sur du 2+, sur 1 le vampire perd 2 pv s'utilise souvent sur un DdS en duel pour tuer les perso un peu costaud.
Arfeuh il me semblait qu'il y avait un combo à faire avec mais je ne me souviens plus lequel si un jouer CV pouvait m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 20:36

Me revoilà avec les:

objets cabalistiques



**familier de pouvoir cher mais efficace, rajoute un dés de pouvoir ou de dissipation au joueur cv.

**bâton de damnation Objet peux utilisé mais que je trouve somme toute sympathique en tant que joueur cv, niveau de pouvoir 4 n'oubliez donc pas de mettre de coté un ou deux dés de dissipation(ça va être dur)
car si le sort n'est pas stoppé toutes le sunités dans un rayon de 12 ps sont affectées par le sort vigueur infernal un jetd e dés devra être effectué a chaque fin de tour sur un 1 le bâton ne contient plus de magie.

**bâton du crâne dans un rayon de 12 ps autour du porteur du bâton les objet magiques doivent être révélés.De plus il permet de relancer un fois par partie un jet sur le tableau des fiasco.

**familier de combat au corps a corps avant que toutes touche ne soit résolus une touche de F5 est attribué a une figurine en contact socle a socle avec le porteur, attention, combiné avec la griffe de mort cela peu donner dans les 4 touches de F5 très mauvais pour un FdL malgré l'invulnérable !

**livre d'harkan trés bon moyen pour prendre un fdl de flanc, objet e puissance lvl3 si il n'est pas contré le sort lance danse macabre de van hel sur une unité dans un rayon de 12ps a dissipé absolument !!un test a la fin du tour pour savoir si le livre a toujours de l'énergie

**périapte noir permet d'économiserou de prendre a l'adversaire un dés non utilisé a la fin de la phase de magie attendez vous donc a ce que votre adversaire ait toujours un dés de pouvoir supplémentaire, ennervant non ?Combiné avec avec le livre d'harkan, le joueur cv vous prendra votre dernier dés restant de dissipation pour utiliser le livree tranquilement !

**familier de sort permet au vampire de connaitre un sort de plus.


Dernière édition par le Ven 14 Oct 2005 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:51

Bravo bon travail ! Continue comme ça !

Citation :
**livre d'harkan trés bon moyen pour prendre un fdl de flanc
Ce genre de remarque est ce que nous recherchons plus que tout thumright .

Citation :
**périapte noir permet d'économiser un dés de pouvoir ou de dissipation pour la prochaine phase...attendez vous donc a ce que votre adversaire ait toujours un dés de pouvoir supplémentaire, ennervant non ?
Rah, les objets du style du Diadème de Pouvoir H-L, ou alors je ne sais plus quel baton impérial !

Citation :
**familier de sort permet au vampire de connaitre un sort de plus.
Hum ... ça coûte combien cet objet ?
parce que ça semble inaperçu comme ça, mais ça devient hyper-utile pour choisir les bons sorts.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:58

Le familier de sort coûte la modique somme de 15 pts !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:16

Comme celui de Chaos.


Bravo pour ton travail, j'attend avec impatience les combos!


Citation :
cher mais efficace, rajoute un dés de pouvoir ou de dissipation au joueur cv.

Il n'est pas si cher que ça quand même, il coûte (que) 50pts, ce qui est vraiment rentable!
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:28

Pour moi c'est cher je conside que dépenser la moitié ou la totalité de ses pont pour un dés c'est un peu beaucoup mais je suis d'accord c'est toujours bon a avoir c'est pour ça que je lui prefere le périapte noir...

Pour les combo bein tu en a déja un de taille le sprinter !

et le coup du familier/griffe anti infanterie er aussi trés fort en duel...
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 2:26

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Je tiens à saluer l'excellent travail de l'excommunié sur les Objets Magiques CV. C'est clair, concis, correctement rédigé et bien analysé, franchement chapeau ! salut king

Dès que j'aurais récupéré mon LA CV, je me livrerai à une analyse un peu plus approfondie, bien que tout me semble juste au premier abord.
Juste un petit détail concernant le Périapte Noir : contrairement au Diadème de Puissance HL, il permet au joueur CV de conserver n'importe quel dé de magie non utilisé à la fin d'une phase de magie : l'un des siens ou l'un de ceux de son adversaire ... pensez donc à utiliser tous vos dés de pouvoir (en les utilisant pour dissiper des sorts ennemis encore actifs, comme Vieillissement, par exemple) et tous vos dés de dissipation (si vous êtes raisonnablement sûrs que l'adversaire n'a pas pris d'objets de sort ...). Quoi qu'il en soit, on peut déjà annoncer que la combo Livre d'Arkhan + Périapte Noir (sur 2 Nécromanciens différents) est particulièrement redoutable ...






Pour la Dame, pour le Roy et pour un anti-tactica CV de qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:55

Eh bien que pourrais-je rajouter ?

Juste pour la tite note j'ai mené batail contre des HE il n'ya pas longtemps ma vampire nouvelles nées DdS avec 5 attaques F5 a tuée d'un coup d'un seul et a elle seule 5 Heammes d'argents !

imaginer la même chose sur un fdl !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:02

Et bien va regarder dans le plan défini, tu dois encore faire la partie tactique, comment faire sa liste...


Bref tu es encore loin de voir le bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:21

Citation :

**amilette d'obsidienne pour un prix plus modéré très bon, l'amulette donne in invulnérable a 4+ et une résistance a la magie de (1)

C'est faux ! En effet, l'invulnérable ne fonctionne que contre tout ce qui est magique. Donc, une simple lance de cavalerie sera tout aussi efficace.

Citation :
**gemme de sang une seule utilisation renvoie la premiere blessure subit à l'agresseur du vampire sur du 2+, sur 1 le vampire perd 2 pv s'utilise souvent sur un DdS en duel pour tuer les perso un peu costaud.
Arfeuh il me semblait qu'il y avait un combo à faire avec mais je ne me souviens plus lequel si un jouer CV pouvait m'aider

Moi. C'est une combo peu utilisée généralement, car la plupart des généraux CV sont plus occupés à jouer barbare qu'à jouer batman .

La combo c'est gemme de sang/coffret des temps anciens (objet enchanté). Ces 2 objets coûtent ensemble 50 pts, donc faciles à mettre sur un héro.

Le coffret des temps anciens contient un sort PUI 3 (un seul usage). S'il passe, inflige automatiquement 1 blessure sans sauvegarde d'armure (mais svg spéciales permises) à une figurine en contact càc. Ensuite, la figurine blessée doit faire un test d'endurance. S'il rate, elle meurt automatiquement, sans svg d'aucune sorte.

Ces 2 objets combinés infligent à un personnage adverse 2 points de vie, sans sauvegarde d'armure, ce qui suffit à tuer un héro et a ensuite 1 chance sur 3 (jet sur endurance de 4) de tuer un seigneur normal.

Bien sûr, il faut arriver à lancer le sort, mais un joueur CV intelligent lancera tout d'abord les sorts et objets de sorts de ses nécromanciens, afin d'épuiser les dés de dissipation de l'adversaire, ce qui arrivera probablement. En effet, quel joueur pense à garder un dé de dissipation pour contrer un sort que lancerait éventuellement un revenant (par exemple) ? Et si l'adversaire craque un PAM pour contrer ce sort, ce sera tout autant de gagné pour le joueur CV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 2:26

L'excommunié a écrit:
**armure d'os cher et peu puissante armure lourde explose après avoir sauvegarder une seule blessure mais elle peut être portée par des magiciens...très rare tout de même.

C'est faux ! L'armure d'os est détruite la première fois qu'une sauvegarde d'armure est ratée. Généralement, elle est combinée au cauchemar caparaconné qui assure au nécromancien une svg honorable de 3+. Mais les joueurs CV préfèrent habituellement à cet objet le manteau d'ombres et de brumes, aussi vous ne le verrez pas souvent sur les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 2:50

Vu que cet anti-tactica est laissé en plan depuis un certain temps, je continue :

Objets Enchantés

Baguette de mort ardente (objet de sort) projectile enflammé qui inflige à 24 ps 1d3 touches F4. Une unité subissant au moins une perte doit effectuer un test de panique. Donc, il faut s'en méfier, notamment pour les HA, archers (pas loins du bord de table...), sergents montés.

Livre Interdit toutes les figurines ennemies dans un rayon de 6 ps subissent un malus de -1 pour toucher au càc (excepté les morts vivants et les démons) - une vrai plaie ! A titre d'exemple, une unité de chevaliers errants qui charge une unité de revenants avec un personnage avec ce livre ne touche que sur du 5+... Essayez de tuer le porteur le plus rapidement possible.

Manteau d'Ombres et de Brumes cet objet ne peut être utilisé que sur une figurine à pied, qui devient une créature éthérée (comme spectre, banshee, nuée d'esprit). Celle-ci peut toujours lancer des sorts, mais ne peut faire aucune attaque physique (tir, càc) - Le must si le général CV est un nécromancien, mais rappelez-vous que les sorts, les armes magiques et personnage ayant le serment du Graal peuvent encore le blesser. Sinon, comptez sur le résultat de combat.

Griffe de Mort toutes les figurines en contact avec le porteur subissent à la fin d'une phase de mouvement de celui-ci une touche automatique de F 5. Si un personnage sur un monstre ou char est en contact avec le porteur, cavalier et monture (ou char) subissent tous une touche de F 5 - cet objet est joué généralement sur un personnage monté sur un cauchemar ailé (socle plus large). Peut être ennuyeux pour tous les roturiers (archer, HA, sergents à cheval).

Coffret des temps anciens contient un sort PUI 3 (un seul usage). S'il passe, inflige automatiquement 1 blessure sans sauvegarde d'armure (mais svg spéciales permises) à une figurine en contact càc. Ensuite, la figurine blessée doit faire un test d'endurance. S'il rate, elle meurt automatiquement, sans svg d'aucune sorte. Comme mentionné plus haut, va très bien avec la gemme de sang. Mais vu les conditions de lancement et son caractère d'objet à usage unique, on le voit rarement sur les tables de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 3:26

Merci à toi, Dragonfire, de reprendre le flambeau de cet anti-tactica CV qui semble en être au point mort ! salut king


Puisque te voilà si bien parti, ne t'arrête pas sur ta lancée : termine le travail ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy, et pour un Anti-Tactica CV en voie d'achèvement (enfin, j'espère ...) !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 9:22

Excellente initiative de messire Dragonfire que de reprendre cet anti tactica car pour ma part, bien que jouant CV je n'en ai vraiment pas eu le temps Boulet .
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:56

Bonne initiative de ta part, en plus que crois que les CV ça te connait Wink

Citation :
bien que jouant CV je n'en ai vraiment pas eu le temps Boulet


Tu n'as rien d'un boulet, on ne va pas s'en plaindre vu la tonne de travail que tu abats alors que tu as un événement qui se prépare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:59

Bannières magiques

Bannière infernale toutes les figurines de l'unité causent la terreur. On ne la verra pas très souvent, car son porteur doit être le PGB.

Bannière de résurrection l'unité bénéficie d'une sauvegarde spéciale de 5+ contre les tirs ordinaires et magiques. Fréquemment utilisée en tournoi, dans de grandes unités de gardes des cryptes/chevaliers noirs.

Bannière des Tertres tous les revenants de l'unité (gardes des cryptes, chev. noirs, seigneurs noirs) touchent toujours sur 3+. Permet de compenser le phénomène de la lance molle des revenants. Si vous voyez un seigneur revenant dans une unité de revenants, il y a fort à parier qu'elle est équipée de cette bannière (donc très dangereuse avec le coup fatal).

Bannière des Lamentations si l'unité qui brandit cette bannière provoque la peur, toute unité ennemie obligée de faire un test à cause d'elle lance un dé supplémentaire et ignore le plus bas. Pour ceux qui jouent "sac à points", se combine très bien avec la bannière infernale. Cette bannière pourra vous faire rater de nombreuses charges. Utilisez des chevaliers errants, de la quête, du Graal pour charger l'unité équipée de cette bannière.

Bannière de la Légion des Morts la puissance de l'unité porteuse de cette bannière est augmenté d'1d6. Lancez le dé à chaque nouvelle utilisation (le bonus ne s'applique que pour la phase en cours). Je n'ai jamais vu de joueur CV utiliser cette bannière. Pour le même prix, il est préférable de prendre une bannière de guerre ou 2 figurines supplémentaires.

Voilà... Si vous voulez, je peux reprendre tout le tactica en tenant compte de vos remarques et en corrigeant les erreurs que personne n'a vues.


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:32

Super ! cheers ça repart !!!

J'attends de lire la suite avec joie !
Surtout : " comment jouer les Bret contre les différentes lignées CV ???" ... Mr. Green

Au format 2000pts et plus les Cv sont super fort ! Beau challenge pour nous avec notre force de 3 (4 maxi, sans le +2 des lances en charge), et surtout notre CD de 8-9 face à la peur pale !!!

Merci pour ce (Anti)Tactica... salut
king
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 2:42

Dragonfire a écrit:
Voilà... Si vous voulez, je peux reprendre tout le tactica en tenant compte de vos remarques et en corrigeant les erreurs que personne n'a vues.
Et comment ! cheers J'ai déjà hâte de lire le résultat ! bounce

Si ce n'est pas trop te demander Embarassed , essaye de suivre le même plan que pour les autres anti-tactica. Adopter un même plan pour tous les anti-tacticas leur donnera plus de cohérence dans l'optique d'une publication dans le Guide.

Pour mémoire, tu trouveras le plan en question ici.



Je te remercie de te charger de ce lourd travail. Mille fois merci à toi ! thumright salut king






Pour la Dame, pour le Roy, et pour un anti-tactica CV pour le Guide !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:37

I INTRODUCTION

Comme chacun le sait, c'est Nagash le Grand Nécromancien qui créa les premiers vampires en distillant des élixirs à base de sang, ainsi que tous les sorts que les nécromanciens allaient utiliser (cf les 9 livres de Nagash). Sa dernière défaite et la mise à sac de "Lahmia", une ville dirigée par des vampires, provoqua la dispersion des vampires dans le vieux monde. Les vampires les plus anciens créèrent les différentes lignées.

Une armée de comte vampire est dirigée par un sorcier. Toutes les unités à portée de commandement du général bénéficient de la marche forcée. En outre, vu les règles spéciales citées ci-dessous, toutes les figurines sont chères en points d'armée.

Toutes ces caractéristiques, ainsi que les règles de la peur (voir LR page 81), font que l'armée CV aura tendance à miser sur de grosses unités rassemblées autour du général pour remporter la victoire, et de petites chargées de s'occuper des petites corvées (garde-flanc, détruire petites unités&machines de guerre ennemies...).

Les lois de la non-vie

1° lorsqu'ils sont chargés, les morts-vivants ne peuvent que maintenir leur position (donc ni fuir ni tirer);

2° ils sont indémoralisables, mais subissent, en cas de défaite, des pertes supplémentaires égales à la différence du résultat de combat en leur défaveur; What a Face

3° ils sont immunisés à la psychologie et provoquent la peur;

4° ils ne peuvent pas faire de marches forcées, à moins de se trouver dans un rayon de 12 ps autour de leur général;

5° le général doit obligatoirement être un sorcier (à l'exception des listes spéciales à moins de 2000 pts qui ne permettent pas de prendre de nécromanciens); rabbit

6° si le général est tué, à la fin de la phase en cours et au début de chaque tour du joueur MV, toutes les unités (personnages exceptés) doivent faire un test de Cd. Si le test est raté, l'unité subit le nombre de blessures correspondant à la marge d'échec (sans aucune sauvegarde). Les unités accompagnées d'un personnage peuvent utiliser son commandement pour ce test;

7° la Grande bannière permet de réduire le nombre de pertes supplémentaires dues au test de moral de 1 point lorsqu'une unité MV dans un rayon de 12 ps est défaite en corps à corps.

Attention ! L'armée des comtes vampires comprend également des créatures vivantes qui n'obéissent pas à ces règles.


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 1:07

Excellent début ! thumleft C'est clair et concis, je t'encourage à continuer dans cette voie ! cheers


Une petite remarque, toutefois :

Citation :
Une armée de comte vampire est dirigée par un nécromancien.
ET :
Citation :
5° le général doit obligatoirement être un nécromancien
Cette formulation prête un peu à confusion : on pourrait croire que seuls les Nécromanciens (Héros) et Maîtres Nécromanciens (Seigneurs) de la liste d'armée CV peuvent être Général de l'armée (et pas les Vampires, donc). Or, il n'en est rien, le Général doit être un Sorcier utilisant la Nécromancie, ce qui inclut les Nécromanciens stricto sensu, mais aussi les Seigneurs et Comtes Vampires (qui sont tous deux des Seigneurs), mais pas les Vampires Nouveaux-Nés (qui sont des Héros), à l'exception notable du Nouveau-Né Nécrarque doté du pouvoir de lignée Noble Sang de Nehekhara.

Bref, il serait préférable de changer le mot "nécromancien" par le mot "sorcier" (comme dans le LA, d'ailleurs).





Pour la Dame, pour le Roy, et vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti tactica comtes vampires
» Anti-Tactica Comtes Vampires (Version définitive)
» A-tactica : Les Comtes Vampires
» Anti-tactica Culte d'Ulric (essai)
» [Essai] Anti-Tactica Magie des Collèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: