Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)

Aller en bas 
+8
Dragonfire
TZNT
Gabriel le Fol
uranus
ASTRABELL
Agravain
Reynald de Châtillon
L'excommunié
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 EmptySam 29 Avr 2006 - 21:12

Et bien voilà un des plus beau antitactica qui m'aie été donné de voir. Bravo à toi Drangonfire pour ce colossal travail en collaboration avec Astrabell.

Une fois que notre maître aura relevé les dernières petites coquilles tout sera parfait thumright thumleft cheers

Bon, c'est pas tout ça, mais quel sera le prochain antitactica auquel on s'attaque ??
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:32

uranus a écrit:
Bon, c'est pas tout ça, mais quel sera le prochain antitactica auquel on s'attaque ??

Peut-être l'empire ou les hommes-bêtes (je n'ai jamais joué contre avec mon armée bret.).
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:50

J'ai déjà fait quelques parties contre l'empire et j'en suis chaque fois sorti victorieux mais je n'ai jamais joué contre les HB donc je ne vous serais pas d'une grande aide. Même pas pour les photos, je ne possède aucne figurine de ces deux armées. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 EmptyDim 30 Avr 2006 - 3:45

Dragonfire a écrit:
uranus a écrit:
Bon, c'est pas tout ça, mais quel sera le prochain antitactica auquel on s'attaque ??

Peut-être l'empire ou les hommes-bêtes (je n'ai jamais joué contre avec mon armée bret.).

Ah les HB ça me regarde... ma 1 er armée qui me tient à coeur. Mais je suis vraiment pas expert en Anti -tactica Sad je pourrais m'inspirer celui de Dragonfire comme exemple... oulà... c'est du boulot tout ça Neutral mais en tant que Bretonnien (avec âme HB), je peux relever le défi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:10

Très bonne décision ! Ce qu'il faut, c'est se lancer tout simplement. Il y a de nombreuses personnes sur ce site pour donner des conseils.

Perso, ca m'intéresserait particulièrement de savoir comment réagir face à leur règle des pillards. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:11

Je ne pourrai pas non plus vraiment vous aider pour les HB, je n'ai qu'une seule fois contre eux.
Citation :
Perso, ca m'intéresserait particulièrement de savoir comment réagir face à leur règle des pillards
Tu veux dire la règle des Embuscades ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:15

Oui, effectivement, la règle d'embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:53

Embuscade ==> pégases...

En retrait au milieu de la ligne, par 4 avec étendard, contre des hommes bêtes ça fait le café (petites hardes, centigors, chars...)...

Sinon, archers tirailleurs mais bon... Ou alors le truc passe partout : la magie de la vie : bois, collines, etc... et les hardes disparaissent à vitesse grand V...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:07

Et les sergents montés avec leur grande mobilité ? Ne seront-ils pas utiles pour ralentir l'adversaire, écranter etc. ?

Peut-être ne vaudrait-il mieux ne prendre qu'un nombre restreint d'archers, pour qu'ils ne se fassent pas charger par l'arrière.

Est-ce que les HB ont quelques unités qui font la peur/terreur ? Houlà, on est déjà lancés sur ce sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:34

Dragonfire a écrit:
Et les sergents montés avec leur grande mobilité ? Ne seront-ils pas utiles pour ralentir l'adversaire, écranter etc. ?


écranter? ben non, y'a pas de tirs chez les HB...
ralentir l'adversaire ? ben y'a que des tirailleurs chez les hommes bêtes et l'arrière de l'armée ou les flancs sont gardés par des hardes...

non les sergents montés me paraissent pas de taille à lutter, surtout avec les bonus de rangs des hardes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:38

Alors ce serait peut-être l'occasion de sortir le seigneur sur hippogriffe (avec tests de terreur à la clef !). Vu que cette armée à l'air d'être très dispersée, peu d'unités pourront bénéficier du commandement du général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Anti tactica comtes vampires
» Anti-Tactica Comtes Vampires (Version définitive)
» A-tactica : Les Comtes Vampires
» Anti-tactica Culte d'Ulric (essai)
» [Essai] Anti-Tactica Magie des Collèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: