Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)

Aller en bas 
+8
Dragonfire
TZNT
Gabriel le Fol
uranus
ASTRABELL
Agravain
Reynald de Châtillon
L'excommunié
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:52

Bonjour, bonjour bientot ici un ANTITACTICA comte vampire....

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Demon01

Je commence cet antitactica pour faire part à tout le monde de mon expérience en tant que joueur CV et d'adversaire de CV.




INTRODUCTION :

Les morts vivant comme leurs nom l'indique sont mort donc n'ont AUCUNE conscience ils sont guidé par l'esprit du nécromancien qui les anime, le revers de la médaille est qu'ils sont extrêmement dépendant de leur général(qui est toujours un magicien) ils ne peuvent pas fuir les charges et lorsqu'il perdent le combat ils subissent des pertes égale a la différence des résultats du combat...
Mais je reviendrais plus tard sur les régles spécial en fait j'y viens tout de suite


REGLES SPECIALES

Les régles spéciales, les CV en sont largement pourvus du fait de leur non vie d'ailleurs voici : "les lois de la non-vie"

-le général l'armée doit inclure au moins un magicien qui DOIT etre le général.
Si celui-ci venait a etre ratraper par la grande faucheuse, ce qui arrive parfois, le joueur CV devrait réalisé un test de commandement pour chaque troupe sous son controle et dédiure le CD de l'unité du résusltat des dés et de retirer le pertes en conséquent.AUCUNE svg n'est accepté.
De plus il faut repéter ce test a chaque tour du joueur CV

-il cause la peur. Comme précisé dans le GBR.


-les tests de moral comme je l'ai dit plus haut quand une unité CV perd le combat elle perd autant de points de vie que la diférrence desrésultats du combat.

-Grande banniere, on en recontre peu car beaucoup de joueur la méprise du fait qu'elle mange un choixde héro souvent dévolu a un nécromant ou du fait qu'elle limite le choix d'équipement du personnage, le seul et unique effet de celle ci et que lorsqu'une unité morte vivante est battue au corp a corp la banniere fait que l'unité perd un point de vie en moins

si une unité perd le combat de deux elle ne subira qu'un point de vie en moins.

-Immunité a la psychologie: tout est dans le titre les CV ce contre fiche de la peur de la terreur de la panique et tout le toutim d'émotion purement humaine.

-Marche forcée: les cv ne peuvent faire de marches forcéés que si ils sont a 12 PS ou moins du général ce qui en fait une armée peut mobile.

-derniere chose les MV ne peuvent que tenir leur position en réponse a une charge.

la suite bientot les fautes seront corrigées au fure et à mesure si j'y arrive.


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû 2005 - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:58

Excellente initiative!

C'est un bon début. Bonne chance pour la suite.

La peur est effectivement une plaie. Un mauvais jet de dé arrive tout le temps quand il ne le faut pas (Ex: mes pégases sont immobilisés pendant deux tours à cause de deux tests de peur ratés... même avec un cd de Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:33

Avant de parler des personnages je vais m'occuper des lignés qui sont en quelque sorte les "races de vampire qui parcours le vieux monde, on peut donc trouver des:

-Von Carstein : les VC(oh les pauvres) sont les vampire de "base" ils correspondent au profil donné dans le livre d'armée, je ne parlerais pas du background de la ligné qui importe peu pour un tactica...
Ils possedent les pouvoirs de lignées suivants:

-invocation de chauves souris comte ou seigneur(invoc)
une fois dans la partie et a SON tour le vampire peut invoquer 1D3+1
de chauves souris géante OU et encore OU BIEN 1 seul et unique socle de nuées de chauves souris, qui entre par n'importe quel bord de table. assez agaçant pour un fdl d'etre engagé par derriere, ou meme de perdre son beau trébuchet a cause d'elles.

-Appel des vents:comte ou seigneur(monsieur moins tir)(ASTRABELL a oublié le copyright
Un sort qui a peu d'interet contre les bretonien car nous n'utilison que peu d'unité couarde utilisant des armes de tir.
Au début de ses tour le vampire peut utiliser son pouvoir de ligné sur 2+ un tempête apparait clouant les volant au sol(pas trés grave pour les pégases) et inflige un malus de -1 a tout les tir. il s'arrete si le vampire et engagé au CaC ou si il est bléssé.

-Incarnation de la mort tout les vampires(monsieur plus résultat du combat)
+1 a tout les résultat du combat dans lequel un VC est impiqué simple et efficace.si un vampire a ce pouvoir tout les autres l'ont.

-Aura de sombre majesté tout les vampires.(monsieur plus marche forcé)

le rayon dans lequel le général peut donner son commendement et etendu a 18 ps au lieu de 12 ,non négligeable
car permet plus de charges de flanc mortel pour FdL.

-Transformation en loup tout les vampires.(monsieur plus mouvement)
Bien connu des adepte du pied poilu il permet d'avoir un sprinter .

Et bien voila pour nos amis Von carstein, les prix des pouvoir des ligné et similaire aux vertu il comte dans les points d'objets magiques.

A tout de suite pour les autres lignés

EDIT pour le sire de Châtillon sur un 1 le sort prend fin.a relancer au debut de chaque tour.


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû 2005 - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:42

Euh j'ai une question:

Combien de temps dure Appel des vents ? Toutes la partie ou que pour un tour?


Sinon c'est très bien continue comme ça! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:50

A priori d'après ce que je lis je dirais qu'il reste en jeu

Citation :
ASTRABELL a oublié le copyright

Ca prouve que tu lis ce qu'il écrit donc il sera content
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 1:31

Les Dragons De Sang, était pour la plus part autrefois des Bretonniens ! corrompu pas un vampire plus puissant lui ayant offert le baisé de sang.

Ils possede un bonus de +2 à la capacité combat ce qui fait qu'un simple vampire de base a une CC de 8 supérieure donc a celle de notre seigneur ! Shit silent

Par contre ils generent un dés de pouvoir de moins ! tongue

Comte set seigneur sont livrés avec armure de plates completes(4+)

Et enfin ils doivent toujours relever les defis, et en lancer si ils ont le meilleur CD de l'unité dans laquelle ils sont.


Les pouvoirs de lignés: tout les pouvoirs coûtent moins de 50 pts et sont donc disponible aux héros comme aux seigneurs.

Furie rouge (monsieurs plus)
+1 attaque, avec une arme de base supplémentaire un vampire avec ce pouvoir a 5 attaques(pour les plus faible) de force 5.(aïe)

Maitre d'armes (monsieur moins CàC)
une figurinne socle a socle avec le vampire perd une attaque definie par le vampire si il en possede de différents types.

Perce coeur (monsieur plus charge)
le vampire relance ses jet pour toucher raté seuleument au premier tour de CaC(encore une trace de bretonnien).

Frappe parfaite (monsieur plus CaC)
coup fatal c'est jamais agréable.

Force de l'acier (monsieur plus froce)
+1 en force durant le tour de charge avec un lance de cavalerie on atteint la F8 -5 a l'armure et blesse toute les créatures du jeu sur 2+
c'est clair ?

l'honneur ou la mort ( monsieur plus defi)
l'ennemi assez fous ayant relevé un defis doit réussir un test de commandement ou compter comme ayant refuser un defis et est donc sujet a "honte sur le couard")(ne fonctionne pas sur les personnages immunisés a la psychologie)

Voila comme vous l'avez remarqué les DdS son des monstres de corp a corp sans pitier et apte a couper un chevalier deux sans se forcer outres mesures.C'est a mon avis la ligné la plus dangereuse pour les bretonniens.


Dernière édition par le Ven 12 Aoû 2005 - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 2:13

Les nécrarques, sont les meilleurs magiciens vampire en effet il dispose d'un +1 pour lancer des sort issu de la nécromancie.

Et on accés aux objets cabalistiques

Mais s'est vu infligé un malus de -2 a la CC ainsi qu'une interdiction de porté toute armure que ce soit.

Pouvoirs de lignés: Tout les pouvoirs de lignées ont un coût inférieur a 50 pts et, est donc accéssible à tout les vampires héros comme seigneurs.

noble sang de Néhékhara (monsieur plus magie)
+1 niveaux de magie permet d'etre le général de l''armée( nouveau nés max lvl1 comte 3 seigneur 4) indispensable mais trés gourmant en point les bretonnein n'aurant aucun mal a se défaire du vampire en lui meme.

Eveil (monsieur plus invocation)
+1d3 aux invocations

Acolyte Noir (monsieur plus dés de pouvoir)
+1 dés de pouvoir, ça commence a faire beaucoup de magie pour nos pauvres demoiselles.

Visions Impies (monsieur plus fiasco)
relance un dés une fois dans la partie(uniquement durant la phase de magie) un fiasco de moin pour nous un chance de moins de sauter la phase de magie CV

Maitre des arts noirs (monsieur plus porté)
la porté des sort est accrue de 6 ps

savoir interdit (monsieur plus sort)
le vampire connait un sort de plus.

Voila je pense que les nécrarques sont les plus apte a écraser les bretonniens durant la phase de magie, mais uniquement durant la phase de magie

attention tout de meme un nécraque a 2000 pts peut atteindre 9 niveaux de magie seule une liste nécromante(avec seigneur nécro peu faire mieux)


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû 2005 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 12:34

Et voici sortir de l'ombre les horribles stryges ces vampires diformes sont la lie de la société vampirique.
Ils vivent comme des betes se terrant durant des siécles pour refaire surface acec une horde de mort vivant.
Ils sont bien plus resistant et puisssant que certains de leur congénére.

les stryges +1 attaque, sont affectés par la haine, et ont une invulnérable a 5+(seigneur) ou a 6+(heros).Pas trés simpa tout ça vous me dirais.

-ils n'ont accés a aucune OBJET magique ou non d'aucune sorte.
-pas de monture
-le nouveau nées ne peut pas porté la grande banniere.
Voila pourquoi les stryge sont si peux joués car il n'ont pas accés a la liste d'objet magique CV

Mais cela leur laisse la totalité de leur points pour se payer des pouvoirs de lignés qui leur permettent a mon sens de frapper trés fort.

POUVOIRS DE LIGNES

malediction de la non vie seigneurs vampire et comtes vampire uniquement. (monsieur plus vie)
le vampire gagne la régénération assez chere mais toujours efficace.

Carrure massive :tout les vampires (monsieur plus vie)
+1 PV cher mais trés embétant pour tuer un comte, meme charge car il dispose de plus de PV que n'a d'attaque un seigneur bret.

Les ailes de la nuits: tout les vampires (monsieur plus mouvement)
le vampire vol une machine a donner de claques de force 5 qui se balade de 20 ps en 20 ps jamais agréable

Haine infinie: tout les vampires (monsieur plus CaC)
le vampire relançe ses jets pour toucher raté a tout les tours du CàC.
trés mauvais surtout sur un comte ou un seigneur.

Invocation de goules :tout les vampires (monsieur invoc)
UNE SEUL fois par partie le vampire invoque 1D3+1 goules qui entre par n'importe quel bord de table.

Muscle d'acier :tout les vampires (monsieur plus force)
Et hop force 6 ( -3 a la save, et blesse un hyppo sur 3+)

Voilà , pour moi les stryge malgré des gros handicap sont une ligné capable de faire trés a mal au bretonnien mais rien n'est impossible pour servants de la dame !


Dernière édition par le Ven 12 Aoû 2005 - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 13:08

Et pour terminer les lahmianes , le plus belles vampires, envoutante et fatale comme le parfum de la mort.

Elles sont malheureusement peu représentées sur le champ de bataille car beaucoup dénigrent leurs povoirs de lignés et leur aptitute martial réduite....Mais je vais vous démontrer qu'elles peuvent etre aussi fatal que le raconte le background....

- plus 2 en initiative entre 8 et 10 du heros au seigneur.

-les figurinnes en contact socle a socle avec les lahmianes ont un malus de -1 au commandement mais si ils utilise celui du général.

-pas d'armure de quelque sortes que ce soit.

-moins 1 a la CC (on se demende pourquoi d'ailleurs)(mais ne nous plaignons pasANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Chut08)

Par ailleurs les pouvoirs de lignés sont assez différent des autre car ils influancent directement l'adversaire et pas les caractéristiques de la vampire.

POUVOIRS DE LIGNES

(les pouvoirs de lignées faiusant effectuer un test de moral a une figurinne socle , ne sont pas cumulable , on effectue uniquement la plus cher, que la vampire à achetée.Si il y a 2 vampiresse dans le CàC il ne faut pas que deux test pour le meme pouvoir soit effectué sur la même figurinne)

Séduction 55 pts (madame moins CaC)
une figurinne ennemie doit réussir un test de commendement ou appartenir le temps du CaC au joueur CV c'est trés succint par rapport au LA mais en gros c'est ça.Il faut juste savoir que le commendement de la créature controlé pourra etre utilisé lors d'un eventuel test de moral de l'unité contre laquelle il s'est retourné.

Dominations 40 pts(madame moins et plus au CaC)
la figurinne en contact socle a socle avec la vampiresse doit reussir un test de commandement ou ne pas pouvoir attaquer et etre touchée automatiquement.(n'oubliais pas que cette figurinne aura un malus de -1 au commandement).

Esquive 30 pst (madame plus sauvegarde)
invu a 5+ vous devriez tout de meme tuer une lahmiane avec une bonne charge de FdL.

Innocence perdue 25 pts(madame plus CaC)
attaque toujours en premier si l'adversaire a la meme capacité résolvez par ordre d'initiative, donc elle attaque quasiment toujours la premiere avec f5 ;D

Regard Hypnotique 20 pts(madame moins CaC)
test de commendement adverse , et si il rate la figurinne ennemie ciblée perd une attaque.

Charme 10 pts (madame moins CaC)
tes de commandement, et si la figurinne rate elle ne peut pas attaquer la vampire.

Voila, (ouff) je pense que tout ces aptitude combinées ont de grande chance de faire capoter une charge de FdL voir même de la faire se retourner contre sois donc "a ne pas sous estimer" thumleft


Dernière édition par le Ven 12 Aoû 2005 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 13:23

N'ayant jamais joué contre un CV je vais me montrer curieux:

Citation :
une figurinne ennemie doit réussir un test de commendement ou appartenir le temps du CaC au joueur CV c'est trés succint par rapport au LA mais en gros c'est ça.Il faut juste savoir que le commendement de la créature controlé pourra etre utilisé lors d'un eventuel test de moral de l'unité contre laquelle il s'est retourné.

Est ce qu'un paladin ou seigneur pourra attaquer une damoiselle qui se trouve au 2eme rang?

Citation :
test de commendement adverse , et si il rate la figurinne ennemie ciblée perd une attaque.

La figurine perd-elle une attaque pour toute la partie, que le CàC ou que pendant ce tour?
Peut elle être réduite à 0 attaques ( ce qui ferait que la figurine serait morte)

Citation :
une figurinne socle a socle avec le vampire perd une attaque definie par le vampire si il en possede de différents types.

Peut elle être réduite à 0 attaques ( ce qui ferait que la figurine serait morte)

Citation :
Force de l'acier 15 pst(monsieur plus froce)
+1 en force durant le tour de charge avec un lance de cavalerie on atteint la F8 -5 a l'armure et blesse toute les créatures du jeu sur 2+

Euh je comprend pas très bien le "blesse toutes les créatures du jeu sur 2+? avec une force de 8?


Voilà, je me montre peut-être un peu ch*** mais je risque de rencontrer beaucoup de Cv à mon prochain tournoi.

En tout cas merci pour ton initiative.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 13:34

Renayld de Châtillon a écrit:
N'ayant jamais joué contre un CV je vais me montrer curieux:

Citation :
une figurinne ennemie doit réussir un test de commendement ou appartenir le temps du CaC au joueur CV c'est trés succint par rapport au LA mais en gros c'est ça.Il faut juste savoir que le commendement de la créature controlé pourra etre utilisé lors d'un eventuel test de moral de l'unité contre laquelle il s'est retourné.

Est ce qu'un paladin ou seigneur pourra attaquer une damoiselle qui se trouve au 2eme rang?

REPONSE Aucune idée je pense que non il doroge ses attaques vers l'unité en général

Citation :
test de commendement adverse , et si il rate la figurinne ennemie ciblée perd une attaque.

La figurine perd-elle une attaque pour toute la partie, que le CàC ou que pendant ce tour?
Peut elle être réduite à 0 attaques ( ce qui ferait que la figurine serait morte)

REPONSE elle la perd juste pour le corp a corp et non elle ne meurt pas il n'y a pas de raison elle est juste béate d'admiration devant la beauté de la lahmiane

Citation :
une figurinne socle a socle avec le vampire perd une attaque definie par le vampire si il en possede de différents types.

Peut elle être réduite à 0 attaques ( ce qui ferait que la figurine serait morte)

REPONSE bis.

Citation :
Force de l'acier 15 pst(monsieur plus froce)
+1 en force durant le tour de charge avec un lance de cavalerie on atteint la F8 -5 a l'armure et blesse toute les créatures du jeu sur 2+


Euh je comprend pas très bien le "blesse toutes les créatures du jeu sur 2+? avec une force de 8?

REPONSE connais tu des créature avec endurance 7 ?moi uniquement 6 les dragons.
il blesse donc un dragon sur 2+ c'est assez fou non ?

Voilà, je me montre peut-être un peu ch*** mais je risque de rencontrer beaucoup de Cv à mon prochain tournoi.

En tout cas merci pour ton initiative.

Pas du tout tu as bien fais tu poser ces questions. elf
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 13:43

Citation :
Euh je comprend pas très bien le "blesse toutes les créatures du jeu sur 2+? avec une force de 8?

REPONSE connais tu des créature avec endurance 7 ?moi uniquement 6 les dragons.
il blesse donc un dragon sur 2+ c'est assez fou non ?

C'est juste. Moi il me semblait que le grand Immonde en avait une de 8 mais je me trompais.



Eu juste est-ce que tu peux prendre plusieurs fois le même pouvoir de lignée? (par ex celui qui fait plus 1 dé de pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 13:49

le canon apocalypse a une endurance de 7 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 13:54

Ben voilà la réponse:

Les machines de guerre!!!
Mais tu avais dit créatures et une machine de guerre n'est pas une créature... je m'incline...

Mais le canon apocalypse en est une! Bien joué Agravain!
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 13:56

Renayld de Châtillon a écrit:

Eu juste est-ce que tu peux prendre plusieurs fois le même pouvoir de lignée? (par ex celui qui fait plus 1 dé de pouvoir)

Oui mais pas sur le même vampire.

Le seul probleme c'est que seul un comte ou un seigneur peut "vraimment le prendre" car les nouveaux nées doive prendre le noble sang... ce qui leur laisse 5 misérables pts.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:55

Et bien nous voici sur le seuil infernal des portes de l'enferANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Demon37

Euh ben en fait maintenant on va parler des personnages:

SEIGNEUR

seigneur vampire: c'est tout bonnement un monstre de par ses caractéristique que par ces aptitude magic sorcier lvl2 de base peut devennir 3 puis 4 si il est nécrarque grâce au noble sang.
De plus il a 5A et 4PV ce qui fait de lui un personnage extremement coraice et fort au corp à corp.
Le hic est qu'il prend un place de heros, on peut le comparer au seigneur orque noir la magie en plus.Peut chevaucher un dragon un bourrin ou un chauchemar ailé

Comte vampire: bien plus présent sur les table de jeux c'est un bon combatant f5 e5 avec des stats proche d'un humain sauf pour le mouvement et l'initiative, il leur reste tout de même largement supérieur.
C'est un mage de niveaux 1 a la base.peut monter un bourrin ou un cauchemar ailé

le seigneur nécromant: seigneur magiicien classique permet d'avoir un mage de niveaux 4 mais trés faible et fragile au corp a corp malgré son E4. Trés peu présent dans les tournois.peut monter un bourrin un dragon ou un cauchemar ailé.

Vous vous demendez urement ce qu'est un cauchemar ailé et bien voici
http://www.xenomorphe.ch/photos/image-1-dragon_sang_cauchemar.jpg
et voici en gros ses stat
cc 4 f5 e5 pv4 et a3/vol /trreur /rande cible/empalement +1 F en charge.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 16:05

A present viennent les héros

HEROS

Les heros MV comptent parmi le plus puissant enfin surtout les vampire

-Vampire nouveaux nées sont les vampire de base qui n'en sont pas pour le moins trés fort car possédant un force de 5 !

Von varstein: souvent utilisé comme sprinter avec un force de 7 trés dangereux pour les chevaliers

Dragons de Sang : en tueur de hero avec un combo d'ont je vous parlerais plus tard.

Nécrarque s: mage de niveaux 1 mais toujours avec un force 5 il touche sur 3+ et blesse sur 2+ la majorité des troupe de bases humaines.

Stryges: soit en volant soit simplement dans une unité avec un combo pour casser de la troupaille.

Lahmianes: ben euh je sais pas trop en fait, en chasseur de héros peut etre avec l'arc aspic d'ont je parlerais plus tard.

Ensuite le célèbre nécromant ou nécromancien.
C'est un apport de magie indispensable de magie trés facilement liquidable(héhé) donc un cible de chois pour un héros ou une unité de pégase si il se balade seul(le fou)

Seigneur revenant est peux représenté sur les tables de jeux car il fait pale figure a coté du vampire surtout a cause de sa ccde 4 assez misérable pour un guerrier ses avantages majeures sont , d'abord d'avoir coup fatal et de ne couter QUE 60 pts , et encore qu'il fait un porteur de la grande banniere assez costaud.Il y a aussi un combo dont je parlerais plus tard.

Et enfin le spectre hero assez honnéreux, pour un CC3 et F3 mais il a certaine trés grande qualité dont il nous faut nous méfier
Il est immatériel seule les attaques magique l'atteignent mais le mieux est qu'il cause la terreur !alors attention si vous voyer un spectre sur cheval préparez vos dés ....et en plus il se fiche des archers et du trébuchet car il ne craigent que les attaques magiques !
Les graleux sont de sortit !


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû 2005 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 16:32

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Félicitations à l'excommunié pour son excellente initiative ! cheers
Ton début d'anti-tactica est très complet et je t'encourage à continuer de la sorte. thumleft


Quelques petits conseils pour la suite.

1°) Prends le temps de te relire (pour corriger les fautes de frappe et les tournures incorrectes) et de passer ton texte au correcteur d'orthographe sous Word avant de le poster. Il est destiné à être publié dans le Guide, il faut donc que sa présentation soit la plus soignée possible afin d'éviter beaucoup de travail au moment de la mise en page. Pour la même raison, ne mets pas de smileys dans ton texte (ça donne du boulot en plus à Khemriskhara pour les virer).

2°) Attention aux problèmes de copyright ! Il vaut mieux se contenter d'une description succincte des effets d'un OM ou d'un pouvoir de lignée sans citer intégralement le LA. C'est ce que tu as fait pour Séduction, et c'est très bien ! En plus, cela permet de condenser l'anti-tactica ...
Essaye d'appliquer ce principe aux autres pouvoirs de lignée et, surtout, enlève les prix. Tu peux par contre éventuellement donner une indication pour signaler qu'un pouvoir est réservé aux Comtes et Seigneurs (>50 pts) ou que sont coût limite ou interdit les combos pour un Nouveau-né (Domination, par exemple).

3°)
Agravain a écrit:
Citation:
ASTRABELL a oublié le copyright


Ca prouve que tu lis ce qu'il écrit donc il sera content.
Absolument ! Laughing De plus, je trouve que c'est une très bonne idée de conserver la classification adoptée dans l'anti-tactica sur la Magie, ça donne une certaine cohérence à l'ensemble des anti-tacticas. Excellente initiative, donc ! thumright

4°) Il vaudrait mieux placer la partie présentant les Personnages de la liste avant celle traitant des lignées (comme dans le LA), car les lecteurs qui ne connaissent pas les CV auront du mal à comprendre certaines choses, comme le fait que les Comtes et les Seigneurs Vampires sont tous deux considérés comme des Seigneurs en termes de jeu, ou que les Nouveaux-nés ne peuvent (normalement) pas être Général de l'armée (sauf les Nécrarques avec le pouvoir Noble Sang de Nehekhara).





Pour en venir au détail du texte, il y a quelques petites erreurs ou imprécisions à rectifier.


Citation :
le général l'armée doit inclure au moins un magicien qui DOIT etre le général.
Si celui-ci venait a etre ratraper par la grande faucheuse, ce qui arrive parfois, le joueur CV devrait réalisé un test de commandement pour chaque troupe sous son controle et dédiure le CD de l'unité du résusltat des dés et de retirer le pertes en conséquent.AUCUNE svg n'est accepté.
Précisons que les Personnages ne sont pas affectés et que s'ils sont dans des unités, elles peuvent utiliser leur Cd. De plus, le test doit être répété au début de chaque tour des MV, en plus de celui passé au moment de la mort du Général.


Citation :
en effet pour charger une unité causant la peur il faut réussir un test de CD les bretonniens devraient pouvoir charger sans problemes majeures.
Ensuite lorsqu'une unité causant le peur charge, l'unité chargeé doit réussir un test de CD ou ne toucher que sur un 6
Une unité causant la peur gagnant un combat AVEC la puissance d'unité fera fuire automatiquement l'adversaire sans test préalable, attention donc aux unitées à groseffectifs.
Les règles sur la Peur figurent dans le GBR, il n'est donc pas indispensable de les mentionner dans l'anti-tactica. Si tu y tiens tu peux les laisser, mais elles doivent alors être complètes : une unité chargée par un ennemi causant la Peur et supérieur en nombre devra fuir si elle manque son test. Elle tient sa position et ne touche que sur 6+ seulement si l'ennemi provoquant la Peur a une PU inférieure ou égale (attention aux gros pavés, donc).


En contrepartie, je pense que les Lois de la Non-Vie devraient être présentées intégralement (puisqu'elles ne sont disponibles que dans le LA). Il faudrait donc préciser que les Goules et les Nuées de Chauve-Souris ne sont pas affectées, car elles sont Vivantes !, et que les personnages ne sont pas concernés par l'interdiction de faire des marches forcées s'ils sont à plus de 12 ps de leur Général (voir ma remarque concernant le Speedy VC plus bas).



Citation :
Appel des vents:55 pts(monsieur moins tir)(ASTRABELL a oublié le copyright )
Un sort qui a peu d'interet contre les bretonien car nous n'utilison que peu d'unité couarde utilisant des armes de tir.
Au début de ses tour le vampire peut utiliser son pouvoir de ligné sur 2+ un tempête apparait clouant les volant au sol(pas trés grave pour les pégases) et inflige un malus de -1 a tout les tir. il s'arrete si le vampire et engagé au CaC ou si il est bléssé.
A moins que j’aie loupé une mise à jour de ce pouvoir, ce n'est pas ce que dit le LA CV (page 53).
1°) Ce n'est pas un sort en terme de jeu. Il est donc impossible de le dissiper, ni au moment de son lancement, ni par la suite pendant notre propre phase de magie.
2°) Ce pouvoir fonctionne automatiquement, il n'est pas nécessaire d'obtenir un 2+ pour le lancer, ni pour qu'il continue à fonctionner dans les tours suivants.
3°) En revanche, ce pouvoir ne peut être utilisé que si le Vampire ne bouge pas et prend fin dès qu'il bouge (même magiquement ...), est engagé au càc, est blessé ou tué.
4°) Précision utile : ce pouvoir n'est pas à usage unique. Le VC peut donc l'utiliser plusieurs fois dans la partie.

Ceci dit, je suis d'accord avec toi quant à la relative inutilité de ce pouvoir contre les Bretonniens, d'autant qu'il oblige le VC à rester immobile pour qu'il fonctionne.


Citation :
Incarnation de la mort 35 pts(monsieur plus résultat du combat)

+1 a tout les résultat du combat dans lequel un VC est impiqué simple et efficace.
Précision importante : il suffit qu'un seul VC ait ce pouvoir pour que tous les VC de l'armée bénéficient de ses effets ...


Citation :
Transformation en loup 25 pts(monsieur plus mouvement)
Bien connu des adepte du pied poilu il permet d'avoir un sprinter qui avance a 9 ps si si si a 9 ps et non 18 car il est souvent trop loin du général pour pouvoir en effectuer. Ce qui je trouve est assez domage mais en tant que bretonnien je ne me plaindrais pas!
Je suis désolé de t'arracher brutalement à tes douces illusions, mais c'est (hélas pour nous) totalement faux ! affraid

1°) Un personnage à pied et isolé se déplace comme un tirailleur. Il n'effectue donc jamais de marche forcée, il est par contre toujours autorisé à se déplacer du double de son mouvement de base (même s'il est à moins de 8 ps d'un ennemi).

2°) Je te rappelle les Règles de la Non-Vie (page 25 du LA CV, paragraphe Marches Forcées), je cite : "Les morts-vivants ne peuvent pas faire de marches forcées, sauf s'il s'agit de personnages ou si l'unité se trouve à moins de 12 ps du Général au début de sa phase de mouvement."
Conclusion : un Personnage isolé peut toujours faire une marche forcée, même s'il est monté et éloigné de son Général, à condition d'être à plus de 8 ps de tout ennemi non en fuite, évidemment.




Je continuerai mon analyse des autres lignées plus tard, tu as déjà quelques menus travaux de retouche devant toi ! Razz
Bon courage et encore merci à toi pour tout le travail que tu as déjà abattu ! salut king








Pour la Dame, pour le Roy, et pour l'Anti-Tactica CV !!
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 16:56

OUahou....

Bon j'ai du boulot et j'y vais tout de suite merci ASTRABELL comme d'habitude tu sais tout...
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 17:57

LES TROUPES

LES TROUPES DE BASES

--Le Squelette unité de base peu doué pour le combat mais pouvant s'octroyer une armure de 4+, le réél danger vient du nombre et des rang un engluement total pour les petit fdl. Car comme vous le savez pour s'en débarraser il faut les tuer j'usqu'au dernier....

--Zombie moins cher de 2 pts il est vraimment la honte du jeu au point de vue caractéristique en plus ils attaquent TOUJOURS en dernier meme en charge...(exeption avec certain sort)Mais reste tout de meme une saleté si trés nombreux.

-Les Goules une unité dangereuse de tirailleurs avec une E de 4 ! et 2 attaque empoisonnées , elle tueront facillement les pauvre archers tirailleurs et empécheront les marches forcées des chevaliers par contre elle sont vivantes ! e qui signifie qu'elle peuvent fuire...Mais elle provoque la peur ....donc y sont immunisé ainsi qu'a la terreur qui ne leur cause que la peur.

-Nuées de chauves souris une nuée volante (10 ps seulement) qui cause la peur leur force et ebdurance de 2 ne leur permettent pas d'engluer longtemps les chevaliers, par contre si uN FdL et pris de flanc par ces choses il y passe la partie.elles sont vibantes ! comme vu plsu haut avec les goules.limité a une seul unité.

-loup funeste cavalerie légére qui ne peut pas fuir les charget(mort vivant oblige)...mais qui reste une menace pour les flancs avec en plus un F de 4 en charge pour un cout modeste attention donc.

Voilà pour les unités de bases.


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû 2005 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:23

c'est très bien mais une chose:

tape d'abord tes textes sous word et corrige les fautes.

Citation :
loup funeste cavalerie légére qui e peur pas fuir les charge

transformé cela fait:

Citation :
loup funeste, cavalerie légère qui ne peut pas fuir les charges

5 fautes dans une phrase...
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:46

Tu as raison , je vais trop vite et je ne fais pas assez attention.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:50

Allez recorrige tout puis continue on attend la suite

et pense à ton texte pour le concours
et si tu pouvais faire des dessins aussi
et peint une fig pour le concours (avec le tuto qui va bien)
et faire un tuto pour les décors

Agravain tyranniseur de gueux
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:59

Alors comme ça c'est la guerre ? Agravain tu vas souffrir !! ! ! ! ! ! !!

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Armee06

désolé au prés des personne ne possédant qu'un 56k...

et je suis pas un gueux je suis un queteux..
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 19:03

tu vois si tu as le temps de faire ça tu peux faire le reste

maintenant retournons au tactica s'il te plait

AAhh la fougue de la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 19:25

UNITES SPECIALES

- Gardes des cryptes infanterie lourde assez puissante malgré un CC de 3 mais E4 et F4 3+ d’armure ! et coup fatal on peut difficilement faire plus coriace ? cela reste tout de même une proie facile pour des chevaliers du royaume , mais il est préférable de faire une charge avec 2 FdL au cas où…

- Chevaliers noirs, une cavalerie lourde assez puissante, car ils possèdent les caractéristiques des gardes des cryptes et ont une svg a 2+ , ainsi que la capacité coup fatal. Cavalerie assez dangereuse pour un FdL si il est pris de flancmais une charge de FdL et on en parle plus.

- Chauve souris vampire unité volante avec 2A et 2 P.V. dangereuses pour les archer et le trébuchet mais les pégases sont là pour s’en occuper.

- Nuée d’esprit aucun CV conscient ne sortirais sans 3 ou 4 socles des ces horreurs « immatériel », le seul moyen d’en venir a bout est une charge de graleux bien sentie avec un paladin du graal c’est encore mieux, mais sans, dites au revoir a un FdL pour toute la partie. Une seule par armée (ouf)


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû 2005 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 19:32

Bon je vois que tu es enfin retourné aux choses sérieuses

Très bien l'orthographe est mieux mais maintenant c'est la ponctuation qui foire... Twisted Evil

ex:

Citation :
- Chevaliers noirs une cavalerie lourde assez puissante car ils possèdent les caractéristique des gardes des cryptes et ont une svg a 2+ ainsi que la capacité coup fatal cavalerie assez dangereuse pour un FdL si il est pris de flanc, une charge de FdL et on en parle plus.

Il manque pas qqch?

Je me venge comme je peux Mr. Green

mais bon c'est un peu ch**** à lire parfois.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 19:34

trop marrant, c'est pile au moment ou j'écrivais en meme temps que je téléphonnais!
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 20:02

UNITES RARES

-La banshee : attention tout le monde une vilaine echarde dans votre botte, en effet la banshee est extrêmement puissante mais tout ausi aléatoire.

LE CRI DE LA BANSHEE EST INEFFICACE CONTRE DES CREATURES IMMUNISEES A LA PSYCHOLOGIE

Elle est imaterielle et cause la peur, de plus durant la pahse tir elle peut pousser un cris ayant un portée de 8 Ps dont voici les régles abrégées:

-Lancez deux dés et ajoutez y 2.
-regardez la différence entre ce résultat et le commandement de l'unité.
-si le total des dés est supérieure, la différence = le nombre de PV perdue pas l'unité.
-Si le commandement est plus élevé rien ne se passe.

la banshee peut crié au corp a corp.

le meilleur moyen de la tuer c'est de l'engager avec des gueux pour qu'elle perde le combat et meurt( supp rang banniere et elle est cuite)


-Le carosse noir on le voit peu sur les table si par hasard vous en croisé un vous pouvez vous dire que sois le monsieur enface est un bon joueur et qu'il sait s'en servir il faudra donc le prendre pour cible prioritaire, sois c'est un crétin fini qui la juste pris pour la figurinne mais qui ne sait vraimment pas le manier.

voici succintement les régles:

c'est un char avec f5 E6 pv 5 conduit par un spectre(meme profil que plus haut) et tiré par 2 cauchemar.
-PU5(adieu les rangs)
-terreur
-grande cible
-chaque mort lui fait gagner un PV (unité ratrper ne comptent pas)

Il possede un svg de 4+ et une invulnérable de 5+

voilaaaaaa


Dernière édition par le Ven 12 Aoû 2005 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) EmptyVen 12 Aoû 2005 - 0:18

LA MAGIE


C’est la raison même d’exister des morts vivants , la Nécromancie est LA magie que toutes race rêverait de posséder .
Mais seul les vilain gros méchant l’ont ! C’est la vie , euh nion c’est la mort ….bon OK j’arrête les jeux de mots tout pourris, et on attaque dans le vif du sujet.

-1 INVOCATION DE NEHEK(monsieur plus nombre)

LE sort ultime, ou presque, avec 3 valeurs de lancement :

3+ d6 squelettes ou 1d6+1 zomb’s ou restaure 1 PV

7+ 2d6 squelettes ou 2d6+2 zomb’s ou restaure 2 PV

11+ 3d6 squelettes ou 3d6+3 zomb’s ou restaure 3 PV

Ce sont uniquement ,les figurines qui compasaient l'unité lors de la premiere invoc qui comptent dans la valeur de en point de l'unité, les autre firurine arrivant lors des autres invoc ne comptent aucun point

-2 MAIN DE POUSSIERE(monsieur bizarre)7+

Sort très dénigré et peu apprécié décrit comme inutile :

Sur le lanceur , il perd ses attaques jusqu’à qu’il ne lui en reste qu’une seule et unique.
Si celle ci parvient à toucher la cible meurt sans svg juste une invulnérable.
Ce sort peut être lancé au CàC , je combo le plus simple et d’équiper le personnage lancent ce sort avec une épée de bataille pour pouvoir toucher sur 2+ et donc avoir de grande chance de tuer .Marche très bien avec les dragon de sang grâce a leur grande CC

-3 VIGUEURE INFERNALE(monsieur plus CàC)7+

Sort que votre adversaire lancera si ils veut vraiment gagner le combat ou du moins s’en donner les moyens

L’unité visée a 18 ps attaque en premier même si elles ont des armes lourdes et qu’elle se sont fait charger (aîe) et ils relance leur jets pour toucher ratés .

Assez méchant contre nous dissiper si possible.

-4 REGARD DE NAGASH(monsieur Zap’)8+

projectile magique a 24 ps 2d6 touches F4
attention les pégases et archer tirailleurs.

-5DANSE MACABRE DE VANHEL(monsieur plus mouvement)9+

Sort qui fait très mal combiné a l’invocation , le « je fais pousser une unité et je la fais charger » pendant la phase de magie c’est redoutable. Egalement a dissipé absolument quel que soit la cible c’est toujours mauvais pour vous.


-6 VIEILLISSEMENT(monsieur moins(dégrdation))

Un sort difficile à lancer pour votre adversaire mais dévastateur….pauvre FdL

Si le sort réussi a chaque phase de magie le joueur CV il tire un dés pour chaque figurine , au premier tour sur chaque 6 c’est un PV en moins et au tour suivant sur 5+ jusqu’au maximum de 2+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)   ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTI TACTICA COMTES VAMPIRES (essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti tactica comtes vampires
» Anti-Tactica Comtes Vampires (Version définitive)
» A-tactica : Les Comtes Vampires
» Anti-tactica Culte d'Ulric (essai)
» [Essai] Anti-Tactica Magie des Collèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: