Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes premiers Bretonniens !

Aller en bas 
+50
Jean de Beaumanoir
Maxence de Longueville
Sire Morlak d'Artoisie
Istvan
Nico de Troile
Darthvegeta800
Noblecoeur
Guillebert
Laurent de Rosny
Baron Guilhem de La Tour
Seigneur de Stonehenge
Zachario
Youca
Ghju-Ghju
Toison d'or
Marc L'Helvète
sandr17
Skilgannon
gaalk
Sire Le Hardy
herbert
Haegan de Balieambre
Envy
Heinrich
pitouledwarf
Rodric Martell
El niño
Lapin_rouge
Haydon duc de bastogne
Agilgar de Grizac
Atlas
La Scalde
Emmanuel de Couronne
Calvin de Lormeigny
Lullie Haldane De Gwyned
Tancrède Soufflardent
Arbaleth
eldarh
Southern Knight
Enguerrand le guerroyeur
Wolfeich
Cassyon de Parravon
Almeric de Montcornet
Archos93
Togs
Dangorn de Castagne
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Razorbac
almeric de la peyrie
Adamus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
El niño
Chevalier errant
El niño


Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Bâle (suisse)
Date d'inscription : 13/10/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:03

j'adore vivement le reste thumright
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:35

Les Chevaliers Errants sont terminés. Mesurant la médiocrité de mes talents de peintre comparé à certain (comme Tancrède pour ne pas le
citer Wink ), ma ligne directrice a été la même que pour mes CR ou mes CP : Faire simple mais propre ! Des couleurs homogènes et bien posées avec
ombrage et éclaircissement dans la mesure du possible. Deux couleurs principales par Chevaliers, caparaçon et champ de blason unis.

Trève de blabla, place aux images :

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Warhammerbretonnie80err
Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Warhammerbretonnie78err

A défaut d'être rapide j'ai été constant. En 8 mois, j'ai peint 20 HAs, 16 Archers, 8 CRs, 2 Paladins, 2 Dames, 3 Pégases, 8 CEs.

Prochaine étape : les CQ ! Mais avec les fêtes santa , la famille, ... Je crois que ça ne va pas beaucoup avancer avant le début d'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:26

eh bien tu dis être médiocre affraid .....je trouve pas tu as un joli coup de pinceau, tes figs sont superbes! rappel nous depuis combien de temps tu peint??? non elles sont bien réussis, moi je dis bravo, et te laisse pas embêter par les fêtes, la famille..retourne a tes pinceaux tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:30

Et bien c'est très joli, c'est vraiment très propre et bien fait Smile
Je pense que tu as fait un très beau régiment et ta peinture est vraiment sympa.
J'ai hâte de voir les CQs Smile
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:47

médiocrité ????

tes figs sont superbes c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:35

Quelle médiocrité ??
Les couleurs sont propres, bien posées, avec ombrages et éclaircissements, pas de bavures et les socles sont travaillés...
Bref, c'est net, propre et nickel pour du jeu ! thumright

Si seulement toutes les armées que je vois étaient de ce niveau, je serai le plus heureux des joueurs ! barbare
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:07

Je vous rassure, je suis heureux du travail accompli. Mon armée a fière allure quand je la déballe sur une table de jeu. Et j'ai souvent d'ailleurs des commentaires respectueux de ceux qui se penchent vers mes petits bonhommes.

Néanmoins je voulais dire que certains autres projets présentés dans cette même section étaient beaucoup plus audacieux, maitrisés, ...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Le Hardy
Prévôt
Sire Le Hardy


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/12/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:56

En effet une très belle peinture, des couleurs très nettes et de beaux contrastes!

Les chevaliers pégases sont saisissants (je parle surtout des pégases)

Vivement que je m'attelle à mes chevaliers, j'espère faire aussi bien avec les couleurs que j'ai en tête! Continue Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:04

Adamus a écrit:
Prochaine étape : les CQ ! Mais avec les fêtes santa , la famille, ... Je crois que ça ne va pas beaucoup avancer avant le début d'année prochaine ...

Contrairement à mes prévisions pessimistes, j'ai réussi à trouver du temps pour peindre durant mes congés ! La tactique fut fort simple. Il m'a
suffit de m'enfermer dans mon bureau plusieurs heures par jour. Seul le chat était autorisé à entrer (parce qu'il ne fait pas beaucoup de bruit, sauf
quand il ronronne) grâce à un système de code secret -> mot de passe = "Miaou", c'est le seul qu'il ait réussi à retenir ... (oui, je sais, j'ai bu
aussi durant les fêtes et pas qu'un peu drunken ...).

Mais revenons donc à mes 2 premiers Chevaliers de la Quête ! Je suis resté sur des schémas de couleurs simples mais j'ai essayé de soigner
les détails comme la peinture de l'armoire ou des différents parchemins. Place aux images !

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Warhammerbretonnie81qut
Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Warhammerbretonnie82qut
Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Warhammerbretonnie83qut
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:33

Magnifique, vraiment magnifique, tes figurines sont de plus en plus belles et soignées bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:36

Superbes, ces chevaliers thumleft
J'aimerais savoir peindre les miens aussi bien.

Ce traitement du noir et du bois vermoulu me rend jaloux.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 2:04

c'est incroyable !! tu me donnes l'envie de refaire les mien (qui sont moche a coté des tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:37

Il était temps que je up mon post qui commençait à se perdre dans les profondeurs de cette section à cause du talent des autres peintres geek .

Après les 2 CQ légèrement convertis que vous avez pu découvrir ICI , voici les 2 suivants dont le Musicien.

Toujours la même ligne directrice : propreté et simplicité de la peinture Smile .

J'ai fait de nombreux essais de photos mais elles sont ressorties légèrement plus sombres que d'habitude. Je ne comprends pas pourquoi. Du coup, les éclaircissements des couleurs très claires (le jaune du vêtement du musicien pour l'essentiel) et des couleurs très sombres (la chevelure du musicien ou les gants de l'autre) se perdent un peu ... Dommage. Mais à part ça, je pense qu'on voit correctement.

Place aux images !

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Warhammerbretonnie89qut
Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Warhammerbretonnie90qut
Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Warhammerbretonnie91qut
Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Warhammerbretonnie92qut
Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Warhammerbretonnie93qut

Il me reste le Champion et le PE et l'unité sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Le Hardy
Prévôt
Sire Le Hardy


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/12/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:27

J'aime toujours autant et comme tu dis: propre simple mais au moins c'est éclaircit, moi je ne prend pas la peine d'éclaircir autant les canassons. Good job salut
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:14

C'est très joli, j'aime beaucoup! Particulièrement les éclaircissements des caparaçons qui sont à la fois léger et réussi, ainsi que ta manière de peindre les visages... vraiment très simpa, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:07

Justement, Le Hardy, je trouve ça beau quand c'est simple, j'aime pas les tonnes d'ornement genre Empire, chez moi tout doit être
FON-CTIO-N-NEL !

En plus je remarque que les gars d'Adamus ressemblent plus à des chevaliers de Sacré Graal qu'aux princes de disney (honte à disney !! c'est à cause de lui, et de Nigel Stillmann que le flouffe v5 était naze !! Mr.Red )

En tout cas c'est de plus en plus joli, félicitations ! cheers

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sire Le Hardy
Prévôt
Sire Le Hardy


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/12/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:59

Agilgar a écrit:
Justement, Le Hardy, je trouve ça beau quand c'est simple, j'aime pas les tonnes d'ornement genre Empire, chez moi tout doit être
FON-CTIO-N-NEL !

En plus je remarque que les gars d'Adamus ressemblent plus à des chevaliers de Sacré Graal qu'aux princes de disney (honte à disney !! c'est à cause de lui, et de Nigel Stillmann que le flouffe v5 était naze !! Mr.Red )

En tout cas c'est de plus en plus joli, félicitations ! cheers

Complètement d'accord avec toi, c'est pas pour rien que j'aime le thème des croisades. Question sobriété ça se pose là ^^ Quand je dis que j'aime toujours autant c'est vrai! thumright la preuve c'est mon 2° choix parmi le concours des pégases.

Adamus, à bientôt pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:23

bravo, tes réalisations sont encore superbes, je suis décidément fan de ton style, ta peinture est vraiment fine et éclatante, les ombrages sont bien fait et tes socles sont très bien fait, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 1:22

affraid magnifique et l'éclat de tes couleurs est très réussi, tu as fait un magnifique travail, et moi qui était content de mes CG que je devrais finir ce week-end Crying or Very sad et le crane sur le socle excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Le Hardy
Prévôt
Sire Le Hardy


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/12/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 1:38

Magnifique régiment! de belles couleurs et des efforts sur les éclaircissements. Un grand bravo barbare
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Chevalier du royaume
Skilgannon


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 01/03/2010

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 2:08

Il est en train de nous punir avec ses cavaliers peints !!!
Je viens de me faire les 4 pages du sujet et ... ba je dis chapeau l'artiste !

Sérieusement, vous ne pouvez pas mettre de sanctions ? Je ne sais plus qui l'a dit, mais des gens peuvent vraiment aller se pendre en regardant les photos, puis ses propres Bretos ... ( moi par exemple, la corde n'est pas loin ! ).

Ceci dit, si je peignais aussi bien ( ce qui n'est pas près d'arriver Laughing ) je n'oserais plus jouer avec : trop peur de les abîmer Rolling Eyes Par contre ... si durant une bataille, il y en a un qui fait tomber tes chevaliers ... je crie à l'hérétique !

Tu lui casseras la tête de ma part rambo

Sinon, bravo pour tout, et continu ! king
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:25

Je suis fan comme d'hab Very Happy
Mais pour une fois, j'ai deux petites chose que je trouve un peu étrange:

- Le bandeau sur les yeux du porte bannière dont je trouve l'éclaircissement en du haut, un poil trop prononcé (la photo?).

- Le Bouclier (juste le rouge) ou j'ai l'impression de ne voir qu'un aplat, sans aucun éclaircissement (photo, vision ou tu l'a voulu ainsi?)
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 2:11

Del Roueyrgue a écrit:

- Le bandeau sur les yeux du porte bannière dont je trouve l'éclaircissement en du haut, un poil trop prononcé (la photo?).

La couleur est correctement restituée sur la photo. Cet éclaircissement est volontaire et assumé Mr.Red . Néanmoins, c'est vrai que la prise de vue à 45% fait que l'éclaircissement du haut du bandeau est plus visible que celui du bas ...

Del Roueyrgue a écrit:

- Le Bouclier (juste le rouge) ou j'ai l'impression de ne voir qu'un aplat, sans aucun éclaircissement (photo, vision ou tu l'a voulu ainsi?)


Le bouclier est peint au Blood Red et ses bords éclaircis d'un mélange 1:1 de Blazing Orange et Sunburst Yellow. Mais effectivement, sur la photo, ça ne saute pas au yeux ... c'est bizzare ... C'est plus visible sur la bannière ou le caparaçon du Champion par exemple.

Au passage, <mode autosatisfaction = ON> je suis assez content de certains détails comme le crâne en cimier de casque du Champion ou la lentille de la longue-vue. <mode autosatisfaction = OFF>
Revenir en haut Aller en bas
sandr17
Chevalier errant
sandr17


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/10/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:07

hé bé... quand j'en serai aux chevaliers de la quête, j'espère réussir à faire à moitié aussi bien que toi... franchement, c'est bluffant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:17

Ok, donc c'est bien la photo qui me rend bizouche Very Happy
Par contre je vois que tu as des Chevaliers de la quest non présent sur le site GW, tu as fait comment pour les avoirs?

Et maintenant qu'est ce qui est dans la marmite chef (en tout cas hâte de voir)? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:56

Del Roueyrgue a écrit:

Par contre je vois que tu as des Chevaliers de la quest non présent sur le site GW, tu as fait comment pour les avoirs?

Pour le savoir, il suffit de ... lire ce post Razz ! C'est expliqué un peu plus haut. Frustré qu'il n'y ait plus que 5 Quêteux encore commercialisés sur les 9 qu'on peut voir dans le LA, j'ai tenté qqs adaptations. On peut voir les photos dans mon post de la section Création ( ICI )

Del Roueyrgue a écrit:

Et maintenant qu'est ce qui est dans la marmite chef (en tout cas hâte de voir)? Very Happy

Au fond de la marmite, il y a 2 CG dont la sous-couche est en train de sécher. Il faut aussi que je m'occupe de mon Paladin "custom".
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:40

Et hop voici la suite : mes 2 premiers Chevaliers du Graal !

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Warhammerbretonnie111gr
Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Warhammerbretonnie112gr
Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Warhammerbretonnie113gr

Les mêmes en solo :
Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Warhammerbretonnie119gr
Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Warhammerbretonnie116gr
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:15

C'est franchement magnifique mais je n'aime pas les figurines Razz
Mais la peinture, comme on dit dans la pub => Ca déchyyre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc L'Helvète
Chevalier du royaume
Marc L'Helvète


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Attendez je cherche un panneau...
Date d'inscription : 21/03/2010

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:22

Del Roueyrgue a écrit:
C'est franchement magnifique mais je n'aime pas les figurines Razz
Mais la peinture, comme on dit dans la pub => Ca déchyyre !!!
Je peux pas en dire plus! Si ce n'est rajouter un y au verbe déchyyrer!
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:16

Félicitation pour ton schéma de couleur. Moi non plus, je ne suis pas fan de cette gamme de figurine, mais là, ça le fait ! Mr.Red
Par contre, je serais curieux de voir une photo de tes graaleux à coté de figs gw, juste pour voir si l'échelle est bien la même et si la différence de style passe bien.
...
Allez, s'il te plait un bon geste Exclamation

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Contenu sponsorisé





Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers Bretonniens !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes premiers chevaliers
» Mes premiers bretos
» Mes premiers brettoniens
» Premiers nés vostroyens
» Premiers pas dans la Chevalerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: