Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes premiers chevaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc L'Helvète
Chevalier du royaume
Marc L'Helvète


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Attendez je cherche un panneau...
Date d'inscription : 21/03/2010

Mes premiers chevaliers Empty
MessageSujet: Mes premiers chevaliers   Mes premiers chevaliers EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:16

Bonjour, je suis nouveau en matière de Bretonnie et j'aimerai vous présenter mes premiers chevaliers histoire de me dire ce que je dois améliorer! Avant de les vous montrer, j'aimerai cependant dire quelque chose: Oui, j'ai déjà fait du modélisme, mais avec la garde impériale. Autant dire que les chevaliers multicolores avec leurs armures toute brillantes font un contraste carrément passible d'épilepsie avec les hommes meurtris en treillis de camouflage du 40ème millénaire. Soucieux de ma santé mentale, j'ai décidé de me lancer dans une armée plutôt sobre si ce n'est carrément glauque en me basant sur les couleurs et les motifs des hospitaliers, ordre de moine-chevalier présent durant les guerres saintes. Voici mes toutes premières unités:

Le chevalier n1 (Je sais c'est pas très sexy comme nom, mais bon...)
Mes premiers chevaliers P1000290p.th
Toujours le chevalier n1...
Mes premiers chevaliers P1000297y.th
Encore le chevalier n1.
Mes premiers chevaliers P1000298d.th
Maintenant le chevalier n2!
Mes premiers chevaliers P1000299.th
Et le chevalier... n2...
Mes premiers chevaliers P1000300p.th
Et le chevalier n3. (Comment ça il manque quelque chose?)
Mes premiers chevaliers P1000305j.th
Mes premiers chevaliers P1000304j.th
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Mes premiers chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers chevaliers   Mes premiers chevaliers EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:23

je pense que c'est pas mal pour un début, mais la peinture est un peu trop épaisse, et il va falloir travailler les ombres et les lumières, en commençant par les armures, ensuite les socles sont passe partout a mon gout tu as de trés bon tuto de chevaliers dans notre forum (je pense a ceux d'Uranus) ou la réalisation des socles est bien expliqué (facile et rapide effet garantie) tu as aussi la technique de Tancrède Soufflardent qui a fait de joli socle rocheux...et aussi essai d'améliorer tes photos, celles ci sont sombres et peuvent faussé grandement nos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marc L'Helvète
Chevalier du royaume
Marc L'Helvète


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Attendez je cherche un panneau...
Date d'inscription : 21/03/2010

Mes premiers chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers chevaliers   Mes premiers chevaliers EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:47

Maintenant que je les reregarde, c'est vrai que les photos sont quelque peu mal prise. Je les reprendrai une fois l'escouade terminée car il me semblait justement que je m'était surpassé dans les armures! Sad Sinon merci pour les conseils. Et pour le soclage, c'est vrai qu'il est plus que basique mais c'est voulu, je ne voulais pas m'embourber dans des soclages aussi long que la peinture elle-même, je voulais vraiment mettre en avant le chevalier lui même, sa rusticité, sa simplicité. Mais maintenant que tu le dis j'essayerai surement cette technique sur une autre escouade ou même sur des gardes impériaux! : Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers chevaliers   Mes premiers chevaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers Chevaliers du Royaumes...
» premiers archer et chevaliers du royaume
» [Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase.
» test pour mes premiers pélerins
» Mes premiers Bretonniens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: