Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 test pour mes premiers pélerins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

test pour mes premiers pélerins Empty
MessageSujet: test pour mes premiers pélerins   test pour mes premiers pélerins EmptySam 3 Avr 2010 - 15:46

n'ayant pas envie de peindre du chevalier ou du pégase en ce moment, je me suis lancer dans des tests de peintures sur des pèlerins, les visages ont étés travaillés depuis le très bon tuto de maitre Uranus, quand à l'effet usagé et la rouille sur l'équipement métallique et l'armement j'ai pris plusieurs idée dans des articles soit sur le net soit dans des forums....donc voici les premières photo du commencement....
test pour mes premiers pélerins Img2855utest pour mes premiers pélerins Img2857
test pour mes premiers pélerins Img2858q.thtest pour mes premiers pélerins Img2860.thtest pour mes premiers pélerins Img2862w.thtest pour mes premiers pélerins Img2861i.thtest pour mes premiers pélerins Img2868h.thtest pour mes premiers pélerins Img2867u.thtest pour mes premiers pélerins Img2866u.thtest pour mes premiers pélerins Img2865q.thtest pour mes premiers pélerins Img2864v.thtest pour mes premiers pélerins Img2863o.th
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

test pour mes premiers pélerins Empty
MessageSujet: Re: test pour mes premiers pélerins   test pour mes premiers pélerins EmptySam 3 Avr 2010 - 16:45

C'est vraiment magnifique Shocked
Rien à redire, c'est très réussi, tu n'as plus qu'à faire le reste.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

test pour mes premiers pélerins Empty
MessageSujet: Re: test pour mes premiers pélerins   test pour mes premiers pélerins EmptySam 3 Avr 2010 - 18:39

Je vais faire une redondance, mais c'est vraiment réussis Smile
Encore plus quand on voit de quel figouze tu es parti Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

test pour mes premiers pélerins Empty
MessageSujet: Re: test pour mes premiers pélerins   test pour mes premiers pélerins EmptySam 3 Avr 2010 - 19:27

Del Roueyrgue a écrit:

Encore plus quand on voit de quel figouze tu es parti Shocked

J'avoue mon manque flagrant de culture warhammesque mais je ne vois pas Sad ... Même si j'y reconnais qqs éléments de la grappe des gueux.

Très réussi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

test pour mes premiers pélerins Empty
MessageSujet: Re: test pour mes premiers pélerins   test pour mes premiers pélerins EmptySam 3 Avr 2010 - 19:42

Ce sont les anciens flagellants métal de l'empire, ceux de l'édition précédente Wink
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

test pour mes premiers pélerins Empty
MessageSujet: Re: test pour mes premiers pélerins   test pour mes premiers pélerins EmptySam 3 Avr 2010 - 19:54

Del Roueyrgue à écrit:
Citation :
Ce sont les anciens flagellants métal de l'empire, ceux de l'édition précédente
exactement, et en métal les transformations sont moins faciles...
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

test pour mes premiers pélerins Empty
MessageSujet: Re: test pour mes premiers pélerins   test pour mes premiers pélerins EmptySam 3 Avr 2010 - 20:49

Félicitations pour ce travail, en tout cas. Tu n'as pas pris de photo avant peinture pour voir les conversions ? Parce qu'il me semble reconnaitre des armes des gueux et une tête de CE avec une barbe (en GS j'imagine) ?
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

test pour mes premiers pélerins Empty
MessageSujet: Re: test pour mes premiers pélerins   test pour mes premiers pélerins EmptySam 3 Avr 2010 - 21:35

non j'ai pas pris de photo avant les conversions, effectivement ce sont des armes de gueux et bien une tête de errant, j'ai apporté d'autre modifications un casque sur une tête de flagellant des cheveux et barbes en GS, enfin je me suis bien amusé, il y en a d'autres, dont une fig qui aura place de deux pèlerins.... j'en dirais plus un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

test pour mes premiers pélerins Empty
MessageSujet: Re: test pour mes premiers pélerins   test pour mes premiers pélerins EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:18

J'ai hâte de voir la suite. Les conversions sont excellentes ; elles s'intègrent parfaitement aux figs. Et la peinture n'est pas en reste. Félicitations, donc. thumright

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

test pour mes premiers pélerins Empty
MessageSujet: Re: test pour mes premiers pélerins   test pour mes premiers pélerins EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:54

pour ceux qui n'ont pas une culture warhammesque voici ce qu'il auraient pu être dans une armée de l'empire:
test pour mes premiers pélerins Flagellant005.thtest pour mes premiers pélerins Flagellant004.thtest pour mes premiers pélerins Flagellant003.thtest pour mes premiers pélerins Flagellant002.thtest pour mes premiers pélerins Flagellant001.thtest pour mes premiers pélerins Flagellant006.th
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

test pour mes premiers pélerins Empty
MessageSujet: Re: test pour mes premiers pélerins   test pour mes premiers pélerins EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:56

Rah, je trouves que ces figurines, ont encore vachement de beauté Very Happy
Mais bon, avec les nouvelles, on peu avoir des reliquaire bien plus facilement ... Même si bon... Neutral

En tout cas, je suis friand de voir tes figouzes finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test pour mes premiers pélerins Empty
MessageSujet: Re: test pour mes premiers pélerins   test pour mes premiers pélerins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test pour mes premiers pélerins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers bretos
» Premiers Chevaliers du Royaumes...
» Mes premiers brettoniens
» Mes premiers chevaliers
» Mes premiers Bretonniens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: