Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes premiers bretos

Aller en bas 
+2
Khemriskhara
Tzeentch
6 participants
AuteurMessage
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Mes premiers bretos Empty
MessageSujet: Mes premiers bretos   Mes premiers bretos EmptyMar 3 Jan 2006 - 14:47

voila donc je commence les bretos (vous avez deja eut le plaisir de voir mon trébuchet en scratch) je vous présente maintenant mes 2 premier chevaliers :

la 1ere fig breto que j'ai peinte :

Mes premiers bretos Dsc045753wb
Mes premiers bretos Dsc045745dw

comme vous pouvez le voir la peinture de cheval est tout juste acceptables, les eclaircissement du caparaçon sont quasiments inexistant etc... m'enfin, j'en suis fier quand meme (les inscriptions ont été faites au rotring 0.2mm)

mon 2 chevalier :

Mes premiers bretos Dsc045766pq
Mes premiers bretos Dsc045787uu
Mes premiers bretos Dsc045770uj

comme vous pouvez le voir la peinture s'est bien améliorée, le chaval est deja mieu fait, le caparacon a recu 2 eclaircissement, le métal est plus travaillé, enfin il est plus mieux bien quoi Mr.Red

bon voila, j'attend vos félicitations/critiques/insultes/jets de pierre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Mes premiers bretos Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bretos   Mes premiers bretos EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:06

Franchement bravo! Les deux chevaliers sont bien réussit, la peinture est net. Personnellement je préfére le premier au niveau couleur.

Derniére chose, réduit la taille des images stp, met environ 500px pour la taille la plus grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Mes premiers bretos Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bretos   Mes premiers bretos EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:08

Pour le premier je me suis dis, bof c'est pas génial, mais ça va, et pour le deuxième c'est vrai qu'on voit une amélioration. Pour du jeu, c'est bien.

Deux petits conseils :
-fait que la couche de base soit bien homogène (pour le rouge du 1er chevalier.
-n'hésites pas à faire des petites pointes d'éclaircissement plus marqués, vers la fin.

Tu sous-couches en noir ?

PS : éclaircis aussi le brun du cuir.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Mes premiers bretos Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bretos   Mes premiers bretos EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:52

trés simpa !

je prefere nettement le premier je trouve que sur le second l'association vert/or rend assez mal mais simple question de gouts hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Mes premiers bretos Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bretos   Mes premiers bretos EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:47

Ah oui très joli, j'aime bien le 1er pour les parchemins et le 2eme plus travaillé, le rendu global rend bien thumleft

Par contre j'espère que toute l'unité n'a pas la lance baissée, sinon tu vas lutter pour faire un FDL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Mes premiers bretos Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bretos   Mes premiers bretos EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:31

ils ont tous la lance baissé héhé Very Happy meme l'etat major (le musicien a son luth accroché au cheval, ah ? je vous ait pas dit que mes musicos ont des luth au lieu des trompettes..)

mais j'ai bien fait gaffe a leur positionnement dans l'unité avant de les coller, ils rentrent tous Cool

merci pour les compliment, ca fait chaud au coeur Crying or Very sad cheers

et bientot, le champion de l'unité, aux couleurs de moussillon
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Mes premiers bretos Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bretos   Mes premiers bretos EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:40

Bravo, je trouve ces figurines très sympas. Wink
La première me plait particulièrement car, s'il ne ressemble pas forcément à ce que l'on pouvait voir dans notre moyen-âge sur le plan héraldique, elle est tout à fait dans l'esprit du monde Warhammer. N'hésite pas à nous prendre le régiment en photo, maintenant. Rolling Eyes

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Mes premiers bretos Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bretos   Mes premiers bretos EmptySam 7 Jan 2006 - 23:27

Citation :
N'hésite pas à nous prendre le régiment en photo, maintenant.

bien sur, mais quand il sera peint, donc dans 1 ou 2 ans Laughing (et oui je peint lentement)
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Mes premiers bretos Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bretos   Mes premiers bretos EmptySam 7 Jan 2006 - 23:51

Hum, je ne crois pas être bien placé pour t'en blamer. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers bretos Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers bretos   Mes premiers bretos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers bretos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers nés vostroyens
» Mes premiers Bretonniens !
» Mes premiers chevaliers
» Mes premiers brettoniens
» Premiers Chevaliers du Royaumes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: