Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes premiers Bretonniens !

Aller en bas 
+50
Jean de Beaumanoir
Maxence de Longueville
Sire Morlak d'Artoisie
Istvan
Nico de Troile
Darthvegeta800
Noblecoeur
Guillebert
Laurent de Rosny
Baron Guilhem de La Tour
Seigneur de Stonehenge
Zachario
Youca
Ghju-Ghju
Toison d'or
Marc L'Helvète
sandr17
Skilgannon
gaalk
Sire Le Hardy
herbert
Haegan de Balieambre
Envy
Heinrich
pitouledwarf
Rodric Martell
El niño
Lapin_rouge
Haydon duc de bastogne
Agilgar de Grizac
Atlas
La Scalde
Emmanuel de Couronne
Calvin de Lormeigny
Lullie Haldane De Gwyned
Tancrède Soufflardent
Arbaleth
eldarh
Southern Knight
Enguerrand le guerroyeur
Wolfeich
Cassyon de Parravon
Almeric de Montcornet
Archos93
Togs
Dangorn de Castagne
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Razorbac
almeric de la peyrie
Adamus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:01

Les tailles et les proportions sont les mêmes. Voici une photo vite fait avec le Champion des Quêteux (je n'avais que ça sous la main, le reste est dans la malette et pas envie de déballer Embarassed ) :

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Aacomp
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:22

que dire, c'est vraiment de très belles réalisations affraid , bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:26

J'adore vraiment ton armée Adamus, tes figurines sont peinte parfaitement, c'est à dire sans tomber ni dans l'éclaircissement intensif ni dans l'aplat seul, ce qui est assez difficile.

Vraiment, c'est là une des rares armées que j'apprécie autant ! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:30

J'aime beaucoup également,

pour les figurines game zone, j'avais penser à utiliser celles des hommes d'armes pour faire un diorama en les incorporant comme garde royal de Louen étant donné qu'elle sont assez stylisées.

Cependant, je trouve qu'elle passent super bien, malgré la différence flagrante dans le style, avec ce genre de peinture (au passage très belle et agréable à regarder) ça passe super bien !

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:43

Une Bataille Légendaire (cf. >>>ICI<<< si vous ne connaissez pas) va se jouer samedi prochain. Et je me suis dit que c'était une bonne occase de sortir un "gros seigneur" !

J'ai donc suspendu mon travail sur les CG pour peindre le Chevalier de Sinople. Voici le résultat :

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Warhammerbretonnie150si
Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Warhammerbretonnie151si
Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Warhammerbretonnie152si
Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Warhammerbretonnie153si
Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Warhammerbretonnie154si
Revenir en haut Aller en bas
Youca
Chevalier du royaume
Youca


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Dans le Ch'nord ! Près de Lille !
Date d'inscription : 12/05/2008

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:10

Wahou !! C'est trés beau, j'aime particulièrement l'épée et puis le socle rend vraiment bien, bon boulot comme d'hab' thumleft

PS : A quand ton rapport contre le démon? Youca => Fan for ever !
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:33

que dire si ce n'est que c'est une pièce vraiment magnifique, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:07

C'est une belle figurine... cela dit, je trouve que le chevalier est "trop" vert! Un aspect plus éthéré, avec un peu plus de transparence au niveau du caparaçon, aurait mieux rendu! Mais c'est une question de goût je pense, donc en ce qui concerne la peinture en elle-même, elle est vraiment bien réussi, bravo!

Au passage, j'espère qu'on pourra avoir un beau rapport avec photo de la partie, je n'en ai jamais vu... et çà doit être Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 1:05

En fait, c'est l'illustration du LA qui m'a le plus inspirée. La voici en couleur :

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 M100242a_P4Mb2XL

Comme sur cette image, ce n'est pas l'aspect fantomatique qui m'intéressait le plus mais plutôt le côté "fusion avec la nature".

D'où les teintes de vert et de marron choisies avec les différents renvois (pelage du dada et hampes des lances dans les mêmes tons, lame de l'épée et feuillage idem, ...) et les feuilles/lierre disposés un peu partout (socles, hampes, ...).

En le regardant, je voulais qu'on se demande ce qui est animal et ce qui végétal chez cette créature : le corps du destrier évoque les branches ou le tronc d'une plante alors que le caparaçon évoque le feuillage, etc.

Néanmoins l'aspect "spectre" se retrouve sur le visage du cavalier (j'essaierai de prendre une photo en gros plan car là effectivement ça ne saute pas au yeux Wink ) peint de manière blafarde à base de Rotting Flesh + lavis très léger de vert et noir.

Voilà pour les explications de mon petit délire perso drunken ... Maintenant je dois vous avouer que mon talent n'étant pas à la hauteur de mon imagination malheureusment, la mise en pratique de ma "vision" du Chevalier de Sinople a forcément ses limites Wink ...


Pour la bataille vs Démons, je n'ai pas eu le courage de commencer le rapport Sad ... Et le souvenir de ce combat s'éloigne de ma mémoire (même si j'ai toujours les photos pour me la rafraichir Wink )

Pour la Bataille Légendaire à venir samedi, oui, j'essaierai de prendre des photos et de vous faire un 'tit rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Chevalier du royaume
Skilgannon


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 01/03/2010

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 1:50

Très belle figurine ... j't'enverrais la mienne pour que tu fasses la même.
S'iiiiillllll teeeeeee plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 2:16

Adamus a écrit:
ce n'est pas l'aspect fantomatique qui m'intéressait le plus mais plutôt le côté "fusion avec la nature".
D'accord avec toi : laissons les spectres aux comtes vampires Twisted Evil
Ta figurine est pleines de bonnes idées : l'arrière du caparaçon du cheval traité en feuille, l'épée superbe ...
Mais, ce qui m'a le plus impressionné, c'est le lierre autour des hampes derrière le cavalier. Ces hampes m'ont toujours gêné : même avec des oriflammes elles donnent un coté un peu japonisant bizarre.
L'idée de base est donc lumineuse Idea , mais surtout la réalisation est superbe !
C'est du fil de fer avec des feuilles en green stuff ?

Adamus a écrit:
Maintenant je dois vous avouer que mon talent n'étant pas à la hauteur de mon imagination malheureusement
Et là, je pouffe ... Razz

Et oui, encore des photos en gros plan !

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Zachario
Chevalier errant
Zachario


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:17

Superbe le sinople !

Et je suis un grand fan des figs gamezone, donc ... J'adore ! Smile
J'ai fait mon armée composée de figs de ce genre, et continue

Bravo pour la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Stonehenge
Chevalier du royaume
Seigneur de Stonehenge


Nombre de messages : 215
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2008

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:25

Très belle figurine!!! J'aime beaucoup le bouclier, on retrouve l'esprit de l'illustration, pour le côté spectral il y a l'épée aussi, le rendu des couleurs est très bon (le chevalier de Sinople peut-il être "trop vert"?). J'adore cette figurine, et ce qu'évoque le personnage (le chevalier vert de Gauvain dans la légende par exemple), une magnifique pièce centrale pour une armée.

Beau boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:36

Compliments ! Tu as choisi une très belle source d'inspiration et tu as su lui faire honneur. Smile

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:04

Merci pour vos commentaires.

Toison d'or a écrit:
C'est du fil de fer avec des feuilles en green stuff ?

Non, beaucoup plus simple ! J'ai juste utilisé les éléments photodécoupés du Kit de soclage Warhammer .

Seigneur de Stonehenge a écrit:

[..] ce qu'évoque le personnage (le chevalier vert de Gauvain dans la légende par exemple)

Absolument ! La référence est claire il me semble. Et d'ailleurs en Anglais, il s'appelle tout simplement Green Knight. Pour ce qui ne connaisse pas le roman, je me permet de vous recopier un extrait d'un post que j'avais fait il y a fort longtemps sur le forum JoL de DAoC (dont j'ai été grand fan pendant des années et où on trouvait un PNJ nommé Chevalier Vert) :

Citation :

"Le Chevalier Vert" est un roman daté du début du XVème siècle. Alors qu'Arthur et sa cour fêtent le solstice d'hiver à Camelot, un curieux Chevalier tout de vert vêtu débarque dans la salle de réception et offense le Roi. Gauvain, neveu d'Arthur, désireux de laver cet affront, défie l'étranger. Ce dernier lui propose alors un surprenant duel. Gauvain doit lui trancher la tête. Si le Chevalier Vert survit, Gauvain devra se rendre, dans un an jour pour jour, à la Chapelle Verte pour y subir le même châtiment. Le neveu du Roi, le prenant pour un fou, lui tranche la nuque sans hésitation. Le Chevalier Vert, ramasse alors sa tête et prend congé en rappelant à Gauvain sa promesse. Ce dernier devra surmonter de nombreuses embûches avant de rejoindre la Chapelle Verte pour l'ultime épreuve une année plus tard. Sans dévoiler tout le récit (ce serait un peu long ici), disons qu'il s'agit d'une fable sur la loyauté chevaleresque.

(et pour ce que DAoC ou les légendes Arthuriennes intéressent, voici le lien vers le post en question)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent de Rosny
Paysan



Nombre de messages : 25
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2010

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:22

Félicitation cette figurine à une belle gueule. Tu rends honneur au rang du Chevalier de Sinople.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:50

Comme d'habitude : c'est sans fioritures extravagantes, avec une simplicité apparente (mais pas si réelle que ça) et avec beaucoup de brio que tu as peint ce Sinopleux thumleft

Si je puis me fair permettre je taquinerais en disant qu'il lui manque un léger lavis vert sur l'armure pour en faire un réel Chevalier "naturel" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc L'Helvète
Chevalier du royaume
Marc L'Helvète


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Attendez je cherche un panneau...
Date d'inscription : 21/03/2010

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 0:35

Ton chevalier de Sinople est magnifique! cependant, mais c'est totalement personnel, je pense que tu aurais pu te permettre plus de fantaisies vu ton niveau de peinture impressionnant: le carapaçon est tout vide, c'est un peu triste...

En tout cas mille félicitations!!! Tu es un génie!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:08

Très belle pièce, bien peinte et bien mise en valeur par le socle !
Bref, j'aime beaucoup, et j'en redemande !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:51

Tancrède Soufflardent a écrit:
Très belle pièce, bien peinte et bien mise en valeur par le socle !
Bref, j'aime beaucoup, et j'en redemande !! Mr. Green
Idem ! thumright

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:59

il faut aussi voir que notre ami Adamus à peint son premier chevalier il y a moins d'un an, et que les progrès réalisés sur ses travaux sont impressionnant, ce qui me rend encore plus admiratif, comme quoi il n'y a pas de secret pour progresser il faut peindre..... Wink
Tancrède Soufflardent à écrit:
Citation :
Très belle pièce, bien peinte et bien mise en valeur par le socle !
Bref, j'aime beaucoup, et j'en redemande !! Mr. Green
et vous messire Tancrède, quand verrons nous vos derniers travaux, pour régaler nos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:05

Je viens de reparcourir ton post dans son ensemble, et c'est vrai que l'ensemble est vraiment très bien fait!!! C'est pourquoi je réclame.... Une photo d'ensemble ^^

Si t'as l'occasion, fait nous une petite photo de toute ton armée, elle doit bien claquer, très franchement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:25

almeric de la peyrie a écrit:
et vous messire Tancrède, quand verrons nous vos derniers travaux, pour régaler nos yeux?

Disons que ces derniers temps, je ne peins pas des masse de bretonniens : kislévites pour battle, taus et garde impériale pour 40k.
Donc j'évite de poster ce qui n'a que peu de rapport avec la Bretonnie...
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:56

Y'a une section "ennemis et alliés de la Bretonnie, c'est pas pour les ornithorynques (ah, si ? Mr.Red )

Sinon Adamus, très belle fig' ! rien à redire (excepté que le lierre sur la lance, bien qu'étant magnifiquement réalisé, n'est pas très réaliste, mais bon comme c'est un genre d'esprit c'est pas grave) Very Happy .

@Toison : bah, pour l'épée, c'est qu'un dégradé (bon ok, super réussi I love you )

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 0:04

Gaalk a écrit:

Si t'as l'occasion, fait nous une petite photo de toute ton armée, elle doit bien claquer, très franchement! Very Happy

Y'a qu'à demander Smile ! Voici l'armée alignée cet aprem pour la Bataille légendaire. A peu de choses près y'a ttes mes figurines.
Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Warhammer100508bretesog
Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Warhammer100508bretesog
Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Warhammer100508bretesog

Gros plans sur les persos :
Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Warhammer100508bretesog
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:09

Bah franchement, chapeau! Ton armée est vraiment très belle, félicitation... J'ai vraiment hâte de pouvoir aligner autant de figurines peintes! Et en plus, chez toi, la qualité est au rendez-vous, donc bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:19

Y'en a pour combien de points ? (monoligne utile) Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:17

elle en jette vraiment, cela doit être un vrai plaisir de jouer contre une armée comme la tienne, bravo et merci pour nos yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Youca
Chevalier du royaume
Youca


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Dans le Ch'nord ! Près de Lille !
Date d'inscription : 12/05/2008

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:43

Trés belle armée.
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:29

Je n'ai pas beaucoup avancé côté peinture depuis le Sinople. Il faut dire, entre autre, que je me suis bricolé une belle table de jeu pour chez moi et donc logiquement mon temps de jeu a progressé au détriment de mon temps de peinture Mr. Green ...

Néanmoins je viens de terminer 2 nouveaux Chevaliers du Graal et j'en profite pour vous les présenter ...

Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Warhammerbretonnie124gr
Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Warhammerbretonnie125gr
Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Warhammerbretonnie126gr
Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Warhammerbretonnie127gr

Et une photo de famille des 4 peints jusqu'ici.
Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Warhammerbretonnie128gr

M'en reste 2 dont le PE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Bretonniens !   Mes premiers Bretonniens ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers Bretonniens !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes premiers chevaliers
» Mes premiers bretos
» Mes premiers brettoniens
» Premiers nés vostroyens
» Premiers pas dans la Chevalerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: