Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)

Aller en bas 
+46
Arthas
argna
Titrukifrap
Le Champion de Castillon
Ghju-Ghju
Dudu
Lancelot du lac
Florent de la cour
Sire Zion
Baron de Mâchicoulis
Tancrède Soufflardent
Alakhaï
Shersha
Guillebert
Keinach
jp_fillion
didier de castillon
Baron Guilhem de La Tour
Cyrill
mitsuo
almeric de la peyrie
spontz90
Eldred ami du peuple fée
praese
binibi
Guillaume le conquérant
Duguesclin
uranus
antittrust
elmarto_63
Estienne d'Albion
ASTRABELL
Néo Sinister
Ulrich O' Meriad
Galahad
Baron de Havras
dantedevil
Lothar de Morfroy
Reynald de Châtillon
Dangorn de Castagne
Noblecoeur
Khemriskhara
Agravain
chevalier Borse
Amallric
morghur
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:42

Vraiment superbe, comme tout le reste d'ailleurs... thumleft

Et je suis toujours content de voir un de ces pleutres d'Impériaux mordre la poussière. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:44

c'est comme d'hab! superbe !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jp_fillion
Chevalier errant
jp_fillion


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/06/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:12

Wow cest magnifique, tres beau rendu, beau travail king
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Gueux
Keinach


Nombre de messages : 9
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 20/07/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:39

belle figurine, pleine de dynamisme....

dire que c'est à moi que reviens l'honneur de l'abattre, dès samedi, pour la première fois... chuis ému.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:16

Je n'avais pas farfouillé bien loin dans la section peinture et donc je viens de découvrir cette magnifique armée des glaces ... et je dois avouer qu'elle en jette !!! Shocked

Toutes mes félicitations Morghur, ton travail reste toujours de haut niveau (même si tu n'ose pas l'admettre) et tes choix de couleurs, bien que souvent plus qu'originaux, sont très bien trouvés, cohérents et tout et tout. En deux mots : BRA - VO

C'est tellement beau que ça me donne envie d'aller voir plus loin les autres topics tiens !
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:35

merci pour vos commentaires Very Happy

Keinach a écrit:

dire que c'est à moi que reviens l'honneur de l'abattre, dès samedi, pour la première fois... chuis ému.


c'est beau l'espoir... Laughing c'est pas tes petits elfes noirs en juppe qui vont l'arrêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shersha
Paysan
Shersha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:16

Ouaaaaa !
C'est a couper le souffle ! Tes adverssaires doivent être sacrément content de rencontrer une telle armée Smile
A quand les décors qui vont avec Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Prévôt
Alakhaï


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/06/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:07

L'effet de glace est parfaitement rendu, c'est superbe. thumleft voilà une armée du chaos qui fait vraiment froid dans le dos! Wink

Au fait, ton dragon a une option souffle glacial genre qui te paralyse tes adversaires jusqu'aux os ? Mr. Green
En tout cas, je plains le pauvre chavalier de l'empire.

Encore bravo pour ton armée thumright
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:20

Shersha a écrit:
A quand les décors qui vont avec Wink Mr. Green
C'est vrai que ça doit être frustant de jouer avec cette armée sur un champ de bataille tout vert. Tu sais maintenant comment occuper tes après-midi, Morghur (au cas où tu n'aurais rien eu à faire Laughing ).

Alakhaï a écrit:
En tout cas, je plains le pauvre chavalier de l'empire.
Ah bon ? Pas moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:40

très joli travail, mr morghur !
continue sur cette lancée, parce que là, c'est tout bon !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:00

Excellent travail ! thumleft

Néanmoins, c'est vrai qu'il manque un peu de relief au dragon en ce qui concerne les couleurs...

Pour la patte manquante, visiblement Reaper a un problème pour les conditionnements scratch

Mais si tu écris à la société en précisant la réfèrence, il te renvoie la pièce sans aucun frais salut

J'ai récupéré une lance pour le pégase* de cette façon Wink

(*voir Morghur et la commande Reaper)
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:45

lol! On dirait qu'il a une "boîte à crâne" comme dans Dino Riders, pour ceux qui se rappellent de ce dessin animé. Laughing
Non, plus sérieusement, la figurine est sympa. Posture dynamique, jolie peinture, impérial en galère. Rien à redire. Laughing thumright

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Mâchicoulis
Chevalier de la Quête
Baron de Mâchicoulis


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:22

On est à Northrend!!!!
C'est une très bonne idée ce shéma thumleft
Et très bien réalisé en plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 2:44

Bonsoir tout le monde!

je vous présente le Twisted Evil Twisted Evil SORCIER DU CHAOS MONTE Twisted Evil Twisted Evil , édition limtée Cool (la classe quoi)

Mais d'abord un gros poutou à Khemri qui est allé au GW de Rouen pour me l'acheter! MERCI KHEMRI!!

temps passé peinture: jeudi (de 19h à 21h) et vendredi soir (19h à 22h30 environ), soit 4h30... avec pauses repas et bière Mr.Red
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Sorciermont001cm8
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Sorciermont002ge7
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Sorciermont003zf8
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Sorciermont004oo2

voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 2:56

superbe ! thumleft

seul petit détail (pour une fois) Embarassed

le tour du socle en blanc avec rappel du bleu aurait pu être sympa!
en plus, cela changerait de l'habituel !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sire Zion
Prévôt
Sire Zion


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 10:46

Eh bien, comment dire...Sa pique !!

Vraiment magnifique, j'aime particulièrement la cape et le carapaçon (si je peus appeler sa comme sa) du cheval !

Vraiment bravo pour cette figurine, et d'ailleurs pour tout le reste de l'armée aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 13:12

Beau travail en effet thumright


Avez vous remarquez que la tête du cheval et la même que celle du pégase en plomb Bretonnien ! (édition précédente)

Le cimier a disparu mais c'est bien la même tête (les rennes compris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 13:13

Citation :

Mais d'abord un gros poutou à Khemri qui est allé au GW de Rouen pour me l'acheter! MERCI KHEMRI!!

Mais de rien mon petit Laughing

Sinon la qualité est toujours au rendez-vous, en plus il y a aussi la rapidité. Félicitations. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:27

Raah... magnifique. Mais ça devrait être interdit de peindre aussi bien en aussi peu de temps. Curieusement, moi, j'ai plutôt tendance à peindre mal et lentement.

J'aime beaucoup le socle (mention spéciale pour la neige sous les sabots du cheval et sur les bords du caparaçon) et les couleurs choisies. La seule remarque que je me premettrai est de dire que les éclaircissements sont un peu trop francs... mais bon, je suppose que ton but était de terminer ta fig rapidement, ce qui veut dire ne pas trop fignoler. Et de toute façon, j'adore la peinture quand même. thumleft

Khemriskhara a écrit:
Sinon la qualité est toujours au rendez-vous, en plus il y a aussi la rapidité. Félicitations. farao
Je plussoie, rien que pour embêter Morghur. Mr.Red

Et voilà, le plussoyeur fou a encore frappé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 23:09

Diabolique Twisted Evil .......encore une fois, chapeau jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:20

C'est toujours dans ces cas-là que je me demande :"pourquoi je peins aussi mal ? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 2:03

boulot magnifique!!!!!!

les couleur sont horriblement bien choisie!!!!
j'ai une de c'est envie de combattre le chaos, moi, je vous raconte pas Laughing!!

UN SIMPLE GRAND BRAVOOOO!!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:05

Je suis sûr que Morghur a fait un pacte avec les Dieux Noirs pour pouvoir peindre aussi vite et bien.

Bravo, c'est (encore) une belle bête !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Chevalier du royaume
Dudu


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 1:37

Pariel, si la qualité de la peinture est bonne, c'est le rendu a si peu de temps qui m'inpréssionne ! chapeau bas !


Dudu, tu passes combien de temps pour peinturlurer un truc comme un gob, 20 minutes ? king
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:15

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Khemriskhara a écrit:
Sinon la qualité est toujours au rendez-vous, en plus il y a aussi la rapidité. Félicitations. farao
Je plussoie, rien que pour embêter Morghur. Mr.Red
+1 Mr. Green


Un tel rendu en moins de 4h (à moins que tu ne manges avec un trébuchet) ça mérite encore grand BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:23

Tout comme nos compères, je te félicite pour ton bon boulo!! Smile

Même si ce n'est pas d'une difficultés extréme, les élairs sur "l'arme" sont thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Gueux
Keinach


Nombre de messages : 9
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 20/07/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:11

ah! quand est-ce que je l'affronte, çui là? bientôt, j'espère.

belle fig, rien à dire, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:49

merci pour vos commentaires Very Happy

bon j'ai un blème de couleurs pour les chevaliers de Khorne...

Comme vous allez le voir sur les photos, j'avais commencé à les peindre avec les bords bleus, mais finalement, je trouve pas ça terrible (ça fait pas assez "rouge khorne") Confused , du coup, j'ai essayé sur l'arrière du destrier de repasser les arrêtes et les bords en orange puis un lavis red gore

bref, je sais plus quoi faire... et j'aimerai bien avoir vos avis suggestions sur le schéma de peinture...
soit je pousse les éclaircissements vers le jaune/blanc pour faire un effet "feu", ou soit je reste avec les bords bleu pour effet glace...
je pense qu'avoir une unité "feu" de Khorne avec le thème glace pourrait être sympa en terme de contraste dans l'armée...

sans flash (ainsi le orange fait moins flashy...)
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Essai1ea0

avec flash (qui fait ressortir le orange..)
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Essai1aur4

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:23

pourma part, je préfère le devant du destrier.

cela donne l'effet des éléments de l'eau (glace) et du feu.
par contre, y rajouter du jaune, donnerait + d'impact ( sans toucher aux bords (glace).

bonne continuation, car à terme cela sera comme d'habitude, thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 2:17

Moi aussi je préfère avec les bords bleus. Mais tu devrais éclaircir ton rouge-orangé encore un peu plus, comme le dit si bien Didier en poussant vers le jaune quand tu t'approches du bleu tu auras déjà un bel effet de flamme.

Quelques sources d'inspiration :

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 S_10_celebrating_lp
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 250px-Bunsen_burner_flame_types_

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas
» Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme
» Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme
» Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...)
» Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: