Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)

Aller en bas 
+46
Arthas
argna
Titrukifrap
Le Champion de Castillon
Ghju-Ghju
Dudu
Lancelot du lac
Florent de la cour
Sire Zion
Baron de Mâchicoulis
Tancrède Soufflardent
Alakhaï
Shersha
Guillebert
Keinach
jp_fillion
didier de castillon
Baron Guilhem de La Tour
Cyrill
mitsuo
almeric de la peyrie
spontz90
Eldred ami du peuple fée
praese
binibi
Guillaume le conquérant
Duguesclin
uranus
antittrust
elmarto_63
Estienne d'Albion
ASTRABELL
Néo Sinister
Ulrich O' Meriad
Galahad
Baron de Havras
dantedevil
Lothar de Morfroy
Reynald de Châtillon
Dangorn de Castagne
Noblecoeur
Khemriskhara
Agravain
chevalier Borse
Amallric
morghur
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:46

c'est bon j'ai trouvé mon bonheur (même s'il n'y a pas les dimensions exactes), ça montre bien l'échelle thumright et j'avoue l'avoir imaginer un poil plus grand... mais bon, c'est déjà bien drunken

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=80334
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 12:06

J'ai vu le dragon cynwäll dans la vitrine du magasin starplayer. Il ne m'a pas semblé particulièrement immense ou imposant. What the fuck ?!?
Mais bon, puisque la figurine est jolie, on ne va rien dire... Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:31

bon, ben voici un petit pas à pas... bon ce n'est pas très poussé car les chevaliers ne sont certainement pas le meilleur exemple pour représenter l'effet glace.. mais bon le principe est le même... et c'est relativement rapide comme vous pouvez le voir Wink

1 - brossage au Tin Binz puis au Boltgun
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Cheva01ho3.th

2 - ensuite une couche de regal blue
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Cheva02zn2.th

3 - puis de Enchanted Blue
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Cheva03yi1.th

4 - puis de Ice Blue
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Cheva04eu0.th

5 - et enfin Ice Blue mélangé au White Skull (40/60)
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Cheva05cr3.th; Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Cheva07ob4.th

et voilà où en sont les chevaliers pour le moment. Et sur certains détails, j'ai même fait une 6eme étape avec Ice Blue et White Skull à 20/80.
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Cheva08mg9

voilà, c'est tout pour aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:07

cheers purée !!! je dois direque là ^^

c'est superbement bien réalisés !!

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:17

C'est bien peint, trés bon travail ! thumright


Mais je trouve que ça donne un effet fluo.... scratch

Celà dit, on pourra les viser de nuit avec un trébuchet lol!

Non, sérieusement trés bon résultat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:55

Très beau chevalier du chaos des glaces et merci pour cet excellent tutorial. Tes chevaliers ont un très bon rendu et en jette lorsqu'ils sont groupés en unité cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Guillaume le conquérant
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Cayo Santa Maria
Date d'inscription : 28/01/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:20

super beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilefou.blogspot.fr/
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:23

Tes chevaliers ont un très bon rendu, bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:46

Oh my Gods (Chaos Gods).

Des Mr. Freeze à cheval !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:48

Encore bravo Morghur !

Tes chevaliers font froid dans le dos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:48

Bientot ce seront les figurines qui ne seront plus digne de ce niveau de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 9:16

Peinture simple et efficace, ça me plait ça thumright .

Continue comme ça et tu vas finir par en convertir quelqu'uns !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:07

Ca parait si simple... Rolling Eyes

C'est du très bon boulot comme d'habitude, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:14

Aller hop, le sorcier du chaos 'édition spéciale' Twisted Evil

note: le socle n'est pas encore fait, et je viens de voir que j'ai oublié les bagouzes du aux doigts Rolling Eyes
et désolé pour le mauvais éclairage Embarassed


Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Sorcier2hm2
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Sorcier2apc2
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Sorcier2bai4
Revenir en haut Aller en bas
antittrust
Paysan
antittrust


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : bastogne, belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:44

perso j'aime bien l'aspect de la fig en generale la boue sur la robe est vraiment sympa par contre je trouve le visage un peu trop terne des couleur un peu plus rose facon slaneech aurait peut etre etez plus sympa mais ca reste un avis perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:56

Very beau. Le choix des couleurs, les dégradés, j'aime !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
binibi
Paysan
binibi


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 5:32

Oulalala c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
praese
Paysan
praese


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : calais
Date d'inscription : 02/03/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 5:56

Tu peins superbement bien.
Continue comme ça.
Voil@+
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 8:19

Salut Morghur.

Y'a bon ! je trouve le perso superbe, particulièrement le visage (les yeux font froid dans le dos), et la cape est une réussite.
Petits bémols (qui aime bien châtie bien...), le bâton : l'effet glacé sur le haut de celui-ci est peut-être un peu trop chargé ou un peu grossier, en tous cas je trouve que ca ne fais pas naturel, alors que ca ne me choquait pas pour tes autres figs.
Et les cornes, elles, sont un peu "simples" ou peut-être trop claires, je verrais bien un peu de dégradé de leur base jusqu'à leur sommet.

Mais bon, moi j'dis ca, j'dis rien ! silent.

P.S. : Si 1 de ces 4 tu as 1 minute pour nous mettre en scène cette armée du chaos des glaces et nous en faire un beau diorama, je suis prenneur.... Ah! Y' doute de rien l'gars !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:12

Hello! cheers

je reviens avec le Dragon du Chaos de la marque Reaper qui est celui-ci:

Kyra and Lavarath (03000)
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 3000gwr0

malheureusement, il manquait la jambe droite dans la boîte!! Sad Mad
et j'ai donc dû la faire en GS.. que j'ai pas mal raté, mais bon, l'essentiel c'est que ça y ressemble de loin (même si c'est loin de lui ressembler Laughing )


Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Dragon01kk9
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Dragon04rg0
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Dragon03kq5

plus qu'à le peindre I don't want that (je collerais le bras de Crom tenant l'arme et le bouclier après la peinture Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:20

Dommage qu'il lui manquait une si belle pate. La tienne n'est pas mal (c'est très dur a faire) mais pas aussi bien que l'autre. Si tu peint bien sa devrai pas trop choquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:45

C'est sur, t'a pas eu de chance... mais bon, je touve déjà cà prodigieux, que tu sois parvenus à faire une jambe plus ou moin similaire à celle d'origine. thumleft

Alors, vivement la peinture!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 7:29

Vraiment très joli travail
thumleft

vivement qu'on puisse voir ton armée terminée Very Happy
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:50

aaah enfin j'ai fini ce soir le Twisted Evil Twisted Evil SEIGNEUR SUR DRAGON! Twisted Evil Twisted Evil

petite note tout de même, j'ai dû faire cette petite scène du cavalier de l'empire afin de cacher la jambe du dragon refaite à la GS... du coup on voit moins les défauts... Confused

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Dragon001hq4


Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Dragon002rd7


Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Dragon003pc2

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Dragon004mi9

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Dragon005cd6

voili voilou, j'espère que vous apprécierez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:02

wowwwww!!! je trouve ta realisation vraiment superbe, un beau dynamisme dans la scenette, les couleurs sont tres bien choisies, et la peinture est remarquable, le socle est simple mais efficace sans trop etre surcharge, vraiment j'adore bravo....
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:03

Eh bien un grand bravo à toi pour ce beau dragon! thumleft

En outre, "la scène" que tu as dûs représenté, ne fait qu'embellir la figurine... finalement c'est pas trop mal qu'il est manqué une jambe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:48

Morghur, c'est magnifique ! Une superbe pièce qui non contente de mener ton armée et de faire baver d'envie ceux qui la regarderont, donnera du fil à retordre à tes adversaires.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Paysan
mitsuo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : beaucaire pendant les vacances, sinon macon
Date d'inscription : 07/08/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 7:19

Shocked
magnifique. Cette figurine va faire fureur sur les tables de jeu.

Je trouve le cavalier un peut rigide, mais bon cela ne retire en rien le charme de ta figurine.

De plus je viens de voir le reste de ton armee et je peus dire qu'une chose, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:53

Magnifique travail ! Le ton est magnifique et cette armée claque tout en changeant bien des traditonnels tons des armées du Chaos... J'ai pas vu le dragon ici... je l'ai pe loupé mais enfinen tout cas super travail ! Continues ! L'Errant surveille ton travail Wink

PS : j'ai ouvert les yeux enfin... lol
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:31

Très beau travail, l'armée va vraiment claquer par son effet "wahou"


Juste un bémol pour le dragon, tu n'as pas assez poussé les éclaircissements selon moi et il parait un peu fade à côté du reste de l'armée Wink


Mais c'est du bon boulot thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas
» Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme
» Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme
» Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...)
» Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: