Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction]

Aller en bas 
+2
Gwendal
Chevalier du Royaume
6 participants
AuteurMessage
Chevalier du Royaume
Paysan
Chevalier du Royaume


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2005

Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction] Empty
MessageSujet: Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction]   Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction] EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:36

Alors pour commencer voici ce que j'ai déja en breton:
Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction] Dsc020892vf.th

Petite histoire:
En v5 mon frère et moi avons commencer warhammer battle. A l'époque c'est lui qui peignait donc les figurines qui sont ici sont peintes par mon frère. Quelques temps après nous avons arreter le hobby.
J'ai repris il y a 2 ans le hobby en commençant le SDA, pui il y a 10 mois 40k, et aujourd'hui je ressors mes bretonniens pour les reprendre.

Explication des figurines:
Les cavaliers peinds (à gauche) + les archers: Mon frère à peind tout ça. C'est ce que j'ai resortit il y a peu de temps.
Les 5 cavaliers à droite: Je les ait acheter d'occasion, 5€le tout (1€/pièce).

Peinture:
Je vais reprendre les socles de quasi-tout le monde, je vais peindre la tête du chevalier "or" et peindre le bras du chevalier tout à gauche "flamme". SInon pour les 5 autres cavaliers j'ai déja commencé à les sous-coucher.

Vous aurez de nouvelles photos je pense dans quelques jours (samedi je pense) pour voir comment je peinds (moi). Pour vous donner une idée je peinds comme mon frère à l'époque, parfois moins bien, parfois mieux.

Sur ce ...

Chevalier du Royaume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction]   Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction] EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:42

Bah ca va, les figurines sont aps laides, c'est propre...donc ca fait une bonne base...
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction]   Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction] EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:44

Bonne initiative que ce sujet. J'attends donc maintenant les photos de ta peinture. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction]   Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction] EmptyMer 18 Mai 2005 - 22:01

maintenant que tu nous as appaté il te reste plus qu'a tenir tes engagements thumleft

on patiente on patiente....
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction]   Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction] EmptyMer 18 Mai 2005 - 23:04

Hé bien bonne chance pour la suite, mais pensse à tes socles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Chevalier du Royaume
Paysan
Chevalier du Royaume


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2005

Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction]   Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction] EmptyMer 18 Mai 2005 - 23:21

Alors plusieurs choses:
-Pour les socles aurié vous des idées ?
-J'ai peind la tête du cavalier "or" et j'ai commencé à peindre le cavalier avec une cheval jaune-vert gobelin.

Voili voilou Smile

Chevalier, qui n'aime pas son pseudo et qui 'na pas d'idée pour le remplacer ...
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction]   Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction] EmptyJeu 19 Mai 2005 - 10:04

pour le socle je dirais le tour en bestial brown et dessus un pau de sable paint avec un peu d'herbe et peut être deux trois détails comme une lance brisée la tête d'un ennemi encastrée ou autres....

vivement les photos....

Agravain qui ferait mieux de pas la ramener vu la gueule des ses socles....
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction]   Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction] EmptyDim 22 Mai 2005 - 11:12

perso je mettras pour les persos des cranes de HL^^^
Neutral Neutral
bien que je les fait... et je suis pour la lance
bonne chance on attend des photos!!!
Argan,um
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction]   Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet à long terme : armée de croisade
» [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas
» [Sujet a long terme] Armée a thème
» Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme
» [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: