Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme

Aller en bas 
+17
Galahad
Jehan de Reudegard
Noblecoeur
Dangorn de Castagne
julien
Agravain
Gabriel le Fol
Loukitt
Dragonfire
uranus
Marcus des Lys
Ghju-Ghju
elmarto_63
duc de foutredieu
Reynald de Châtillon
TZNT
morghur
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyMar 7 Fév 2006 - 2:48

Bonsoir!

Bon, je retourne vers les âffres du Chaos surtout Nurguliens Twisted Evil

Vu que je n'ai pas envie de me ruiner financièrement à trouver de super figs pour les maîtres des fièvres, j'ai décidé de les fabriquer moi-même.

j'ai commencé ce soir avec la pâte à modeler, il faut que j'attende 24 ou 48h que ça sèche, ensuite je passerai un enduit spécial qui les rendra "fileux"... et c'est pour ça qu'il n'y a aucun détail sur les corps pour le moment. Et j'ai voulu qu'ils aient une apparence d'enfants du chaos pour représenter l'E5 et les attaques aléatoires..

Je les peindrai de la même façon que les trolls du chaos que j'avais posté ici:
https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1074

Voici les 1ère photos, et prière de ne pas se foutre de leur gueule Razz
Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Matredesfivres10no.th, Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Matredesfivres22aq.th
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:34

Citation :
Vu que je n'ai pas envie de me ruiner financièrement à trouver de super figs pour les maîtres des fièvres, j'ai décidé de les fabriquer moi-même.
Achète aussi sur E-bay.

Citation :
Armée Démoniaque de NURGLE
Après les Bretos, tu vas te faire aimer de tes adversaires Laughing . Non j'ai rien dit Supranain héhé blackeye .

Citation :
Voici les 1ère photos, et prière de ne pas se foutre de leur gueule
Ah bon ils en ont une ? Arrow

Pour l'instant je vais pas trop me déclarer, je donnerai mes remarque par après. Sinon je trouve pas mal, la base en pâte à modeler, et ensuite les détails externes en GS, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyMer 8 Fév 2006 - 2:43

Voici l'espect fileux dont je parlais, et c'est bien dans l'esprit que je cherchais: assez marécageux, sale et massif Twisted Evil

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Matredesfivresa18uz.th, Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Matredesfivresa26bt.th, Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Matredesfivresa34tr.th
Pour leur "gueule" j'essaierai de soit faire style "canon apocalypse" ou rajouter une grosse machoire avec plein de dents...

ça me donne une idée!! un soldat de l'empire en train de se faire avaler, avec seulement les jambes qui dépassent eheh, ça sera la prochaine fig!!

Pour Théo: je sais pas ce que ça vaut sur un champ de bataille, mais vu les points que valent chaque fig, je serais en sous effectif... en plus j'ai pas de tir et c'est lent... Thumb down si tu as des conseils pour une liste d'armée, je suis preneur!! Very Happy
Pour Ebay, je connais très bien Wink , j'ai déjà acheté il y a 2 jours 30 porte-pestes pour 55 EUR fdp in Mr. Green (sachant qu'une boîte de 10 vaut 40 EUR!!! Mad ) )
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:48

Euh... c'est horrible Mr. Green

Franchement le rendu Nurgle est bien fait, on a vraiment qu'une envie c'est de les descendre à distance Wink

Citation :
je sais pas ce que ça vaut sur un champ de bataille, mais vu les points que valent chaque fig, je serais en sous effectif... en plus j'ai pas de tir et c'est lent...

Le Full démoniaque Nurgle est jugé très fort, j'ai une connaissance qui les jouent et je peux dire que ça bâche pas mal. Les patés de portepestes résistent à la charge de n'importe quoi de face et les maîtres des fièvres sont des monstres avec leur 1D6+2 attaques empoisonnées affraid


mais demande à Supranain pour de meilleurs conseils.
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:24

je trouve qu'ils sont très bien ! le truc c'est que l'on sait directement que c'est du papa nurgle !
AMHA je les verrai plus avec plein de dents plutot qu'un bouche façon canon apocalypse !

bravo, reste plus que la peinture de toute l'armée après :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:07

Je joue plutot un mix Nurgle/Tzeentch, mais ce que je peux dire sur le coté nurgle c'est que ça réssite très très bien, et contre les petites figurines c'est un vrai bonheur, pour te dire,je descendais une nuée de rats avec un maitre des fièvres en un tour de CàC...

Après les portepestes sont excellents pour te couvrir un flanc ou un centre, l'attaque de force 3 automatique sert pas mal...

Voilou
@+
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyJeu 9 Fév 2006 - 3:25

ça avance petit à petit... faut que je refasse les dégradés des bubons...

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Matredesfivresb15mp.th, Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Matredesfivresb23nj.th, Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Matredesfivresb32gz.th
ça me reviendra à environ 10 eur les 6 maîtres des fièvres Mr.Red


content de voir que finalement ça à l'air costaud, vivement que je finisse l'armée pour essayer tout ça! (2500 pts max)
Y'a un truc que je trouve dommage c'est que le Nurgle ne soit pas immunisé au poison...(alors qu'ils font des attaques empoisonnées) car je vois bien mon pote avec 5 unités de 10 skinks (sisi il le fait!) tout me massacrer avec ses petits tirs multiples en me tournant autour.. Evil or Very Mad

Sinon en 2000 pts, j'hesite à mettre Papy Nurgle ou Belakor... mais dans les 2 cas, c'est 650 pts... des avis? (à moins que ça ne soit trop abusé.. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:13

bon bin ça avance à grands pas ! et je suis un peu plus convaincu qu'au début ^^

mais j'attends de voir le finale pour critiquer Twisted Evil

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:10

Voilà qui est Nurglissime à souhait puker

La peinture est à la hauteur de la sculpture, l'armée entière va en jeter je pressens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:35

Bravo tu manipules bien l'art de faire du sale proprement thumleft

Si tu comptes faire du full nurgle je te conseille de mettre un grand immonde, ça en jettera plus que Belakor

En tout cas bravo on attend tous la suite en espérant que ce soit toujours aussi berk puker pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:00

Je trouve ça pas mal du tout. Je dirais que le bémol est le manque de détails (désolé de pas avoir dit avant).

Citation :
Sinon en 2000 pts, j'hesite à mettre Papy Nurgle ou Belakor... mais dans les 2 cas, c'est 650 pts... des avis? (à moins que ça ne soit trop abusé.. )
En terme de jeu le Grand Immonde est ...nullissime. Mais avant de dire un avis si catégorique, je m'explique : ton truc à 600 pts, qui est quand même extrêmement costaud a seulement 4 en mouvement. Toute armée, à part peut être les Nains pourra s'amuser à l'éviter, pour peut être à la fin se prendre un truc assez fort aussi, mais moins (par exemple Maître des Fièvres), voir dans certains cas te laisser complètement dans le vent.
Par conséquent ces 600 pts se rentabiliseront très très difficilement Confused .
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:28

Parfaitement d'accord avec Théozénith. Un prince démon est à mes yeux beaucoup plus rentable car il peut voler. Deux personnages volants à 2000pts compensent largement le faible mouvement de ton armée et peuvent s'occuper de toute ce qui peut faire peur à ton armée et qui ne peut que difficilement être atteint parle reste de l'armée (MG par ex Wink )

Bref je te conseille ni le Grand Immonde ni Belakor.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:59

Bien le bonjour ! salut

Bonne idée et beau rendu thumleft !
Ca va faire du mal sur les tables pale !

On attend de voir les autres conversions avec les perso, ainsi que le rendu dans l'armée cheers .

king
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:43

Il ressemble bien aux enfants du chaos GW pour un pris bien plus raisonnable. Tu as fait du bon travail et je réjouis de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyVen 10 Fév 2006 - 2:01

C'est sûr qu'il manque des détails (surtout que je comptais pas y passer trop de temps dessus) mais bon... on va dire qu'ils sont terminés, plus qu'à trouver les socles 50x50

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Matredesfivresc30fo.th, Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Matredesfivresc40xv.th

et j'ai commencé le char qui sera tiré par 2 montures (toujours pour pas cher mon frêre Laughing )
Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Char17ev.th, Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Char29yq.th
Théozénith a écrit:
En terme de jeu le Grand Immonde est ...nullissime.
Sad Sad
Reynald de Châtillon a écrit:
Bref je te conseille ni le Grand Immonde ni Belakor.
Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais mais je fais quoi moi alors?? Shocked (déçu, je suis dééééçu Sad )
Reynald de Châtillon a écrit:
Un prince démon est à mes yeux beaucoup plus rentable car il peut voler. Deux personnages volants à 2000pts compensent largement le faible mouvement de ton armée et peuvent s'occuper de toute ce qui peut faire peur à ton armée
Ouf j'ai eu peur! Donc un prince démon (300+100+ 40 (niv1 pour le dé de dissip)= 440pts) et un démon exalté (230+50+40 (niv1) = 320 pts) soit quand même environ 750 pts de perso tout équipé. C'est plus cher mais plus intéressant car ils font très mal quand même Twisted Evil (sauf magie offensive)

En tout cas, encore merci et n'hésitez pas à donner des conseils avant que ce soit terminé (hein théo Wink )

"Nurgle? c'est vraiment du bricolage!!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:40

Ou alors tu peux prendre un prince démon et un héraut démoniaque porteur de la grande bannière Wink


C'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:37

Citation :
Ou alors tu peux prendre un prince démon et un héraut démoniaque porteur de la grande bannière Wink

+1 : je suis tout à fait d'accord, bon peut-être sans la grande bannière tout dépend.

sinon je trouve que les couleurs que tu as utilisé sont trop vives à mon goût mai c'est un choix les goûts et les couleurs ...

sinon le char m'a l'air très bien parti thumleft avec beaucoup de sculpture après ???
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:42

Citation :
plus qu'à trouver les socles 50x50
Ce sont des socles 40x40.

Citation :
Bref je te conseille ni le Grand Immonde ni Belakor.
Belakor a pourtant des ailes et donc la règle "Vol" Surprised .

Pour le char, je te conseille de masquer les mains des ogres dans les poings, et aussi d'épaissir les roues.

Citation :
bon peut-être sans la grande bannière tout dépend
La GB démoniaque est très très utile. Tout dépend de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:54

duc de foutredieu a écrit:
Citation :
Ou alors tu peux prendre un prince démon et un héraut démoniaque porteur de la grande bannière Wink

+1 : je suis tout à fait d'accord, bon peut-être sans la grande bannière tout dépend.

sinon je trouve que les couleurs que tu as utilisé sont trop vives à mon goût mai c'est un choix les goûts et les couleurs ...

sinon le char m'a l'air très bien parti thumleft avec beaucoup de sculpture après ???

avec l'icone majeure du chaos pour relancer les tests d'instabilité! Magnifique! Twisted Evil

Pour les couleurs vives, c'est voulu, c'est pour que ça fasse bien démon et pas simplement monstre sorti d'un marais

Heu sculpture? enfin on va dire que je vais mettre du produit magique spécial Nurgle Mr.Red et on verra ce que ça fera (pour masquer les poings et épaissir les roues Wink )

Théozénith a écrit:
Ce sont des socles 40x40
non non c'est bien 50x50, p30 TdC "chaque figurine doit être montée sur un socle de 50mm
Théozénith a écrit:
Belakor a pourtant des ailes et donc la règle "Vol"
Yup, et je viens d'acheter la fig neuve sur Warfo. Comme ça je pourrais toujours tester Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:45

Citation :
La GB démoniaque est très très utile. Tout dépend de quoi ?

non je voulais dire que pour un full demon volant ça ne le fait pas. enfin je crois que le héraut démoniaque ne peut pas voler !
mais une grande bannière est très efficace (vive les bretonnii Smile )!

le produit spécial nurgle serait-t-il magique ? lol!
sinon tu commences bien ton armée démoniaque, un grand bravo !
si je ne m'abuse tu a acheté des portepestes ! c'est quand que l'on en voit un pour se faire une idée de l'armée entière ? jocolor

pour les couleurs ça ne me choque pas alors, tout dépend de la vision de papa nurgle que l'on a afro !
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptySam 11 Fév 2006 - 2:20

Citation :
non non c'est bien 50x50, p30 TdC "chaque figurine doit être montée sur un socle de 50mm
Boulet J'ai confondu avec des enfants du Chaos, désolé.

Citation :
non je voulais dire que pour un full demon volant ça ne le fait pas. enfin je crois que le héraut démoniaque ne peut pas voler !
En effet il ne peut pas. Mais il n'y a pas forcément besoin de faire que tous les persos vols. Même à la limite, si tu veux qu'il soit rapide tu le met sur Monture Démoniaque de Slaanesh (mais pas Nurgle bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptySam 11 Fév 2006 - 6:49

duc de foutredieu a écrit:
le produit spécial nurgle serait-t-il magique ? lol!
on peut dire ça Wink , en fait c'est du mastique pour pot d'échappement et la matière est bizzard: c'est fileux et ça devient très rigide une fois sec... d'où l'aspect des maîtres des fièvres, j'adore ce rendu "tortueux" Mr.Red

duc de foutredieu a écrit:
si je ne m'abuse tu a acheté des portepestes ! c'est quand que l'on en voit un pour se faire une idée de l'armée entière ? jocolor
ben dès que je les reçoit Mr.Red , je les ai acheté sur Ebay USA donc faut un peu de temps.
D'ailleurs question peinture, j'aime bien le rendu qu'à fait Supranain pour les siens et connaître sa technique (Supranain, si tu m'entends... Wink )

voilà! @+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptySam 11 Fév 2006 - 14:51

oui vive le bricolage pour nurgle ! lol!
du mastic pour pot d'échappement ! on aura tout vu ! après et mon fer à souder pour bien fixer les fig métal afro

ben 30 portepestes c'est faisable (je crois que pour tes maitres des fièvres c'est des brossages non ?) donc vivement qu'ils arrivent !

sinon très beau rendu c'est vrai !


Citation :
Même à la limite, si tu veux qu'il soit rapide tu le met sur Monture Démoniaque de Slaanesh (mais pas Nurgle bien sûr).

du slaanesh avec du nurgle ? Thumb down niveau backround c'est impensable mais bon niveau jeu ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:28

Citation :
du slaanesh avec du nurgle ? niveau backround c'est impensable mais bon niveau jeu ça passe !
Oui, c'est justement pour ça que j'ai mis "(mais pas Nurgle bien sûr" entre parenthèses Wink . Ben alors on va dire un héraut démoniaque sur monture de Nurgle Smile , même si ça a M7 au lieu de M10.

Citation :
je crois que pour tes maitres des fièvres c'est des brossages non ?)
A mon avis, c'est pas tout à fait brossage, même si les reliefs ont pu aider pour la rapidité des éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:33

Théozénith a écrit:
Ben alors on va dire un héraut démoniaque sur monture de Nurgle Smile , même si ça a M7 au lieu de M10.
M6 malheureusement, pas top pour un char... d'ailleurs une blesse F7 et adios... Mad
Théozénith a écrit:
Citation :
je crois que pour tes maitres des fièvres c'est des brossages non ?)
A mon avis, c'est pas tout à fait brossage, même si les reliefs ont pu aider pour la rapidité des éclaircissement.

exact, pas de brossage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:48

Bon, suite à ma défaite avec les Bretos, je les punis de peinture et me concentre sur Nurgle maintenant (ça leur apprendra!! non mais!! Rolling Eyes )

j'ai recouvert le char de produit magique Nurgle et je le peindrai demain (faut que ça sèche...) Donc en attendant, je vais commencer Belakor Twisted Evil

un aspect bien crade comme je les aime Mr.Red
Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Char36wz.th
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:09

Citation :

un aspect bien crade comme je les aime Mr.Red

c'est vrai que ça fait crade ! lol!

tu compte mettre quoi comme servants sur ton char ?

sinon bravo ton armée avance bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:42

profileright profileright profileright profileright Nurglisime à souhait Mr. Green


Vraiment ce produit magique fait des miracles, c'est de toute beauté! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:41

Brrrr... quelle unité terrible. J'ai un ami qui joue avec des maîtres des fièvres. Il a fini 3ème lors du dernier tournoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme EmptyMar 21 Fév 2006 - 2:30

Dragonfire a écrit:
Brrrr... quelle unité terrible. J'ai un ami qui joue avec des maîtres des fièvres. Il a fini 3ème lors du dernier tournoi... Rolling Eyes

t'aurais pas sa liste d'armée par hasard??? ça m'aiderait à construire la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas
» sujet à long terme : armée de croisade
» Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)
» Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme
» [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: