Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme

Aller en bas 
+17
Galahad
Jehan de Reudegard
Noblecoeur
Dangorn de Castagne
julien
Agravain
Gabriel le Fol
Loukitt
Dragonfire
uranus
Marcus des Lys
Ghju-Ghju
elmarto_63
duc de foutredieu
Reynald de Châtillon
TZNT
morghur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:03

Morghur a écrit:
Dragonfire a écrit:
Brrrr... quelle unité terrible. J'ai un ami qui joue avec des maîtres des fièvres. Il a fini 3ème lors du dernier tournoi... Rolling Eyes

t'aurais pas sa liste d'armée par hasard??? ça m'aiderait à construire la mienne Very Happy

T'as pas à te creuser la têtepour faire une liste d'armée démon full nurgle, surtout à 1500....

UN démon exalté obligatoire, au moins 12 portepestes, les maitres des fièvres et ensuite tu varies avec une 2e unité de portepestes, une 2e unité de maitres, ou alors un char et une GB...
Maintenant, la légion démoniaque de nurgle est très très lente, y'a que les maitres des fièvres qui apportent un réel plus à l'armée...

Maintenant, y'a pas besoin de jouer des maitres des fièvres ou démons pour finir 3e, c'est pas non plus un exploit en soi, mais dis toi que ce n'est pas l'armée qui te fera gagner la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:01

Il avait à 1500pts:

1 démon exalté niv 1

20 portepestes (ou 16 je sais plus)

20 portepetes ('' '')

3 maître des fièvres

2 bêtes de Nurgle

C'est là que j'ai pas compris car on a pas le droit de mettre des bêtes de nurgle dans une horde démoniaque il me semble... scratch


Citation :
mais dis toi que ce n'est pas l'armée qui te fera gagner la partie...

Cela dépend mais à titre d'exemple lui même avait fini dernier au précédent tournoi, 6 mois auparavant. Il avait sûrement fait des progrès exeptionnels en grande partie mais l'armée aide un peu dans des tournois où le niveau n'est pas celui du GT Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 3:41

merci pour ces indications, c'est vrai que de toute façon le choix est limite..

heu "bêtes de nurgle"? tu veux dire enfant du chaos Nurgle?

en tout cas c'est fou ça, le mec a 4 unités et 1 perso à 1500pts!!! What the fuck ?!? affraid scratch
Ouais va falloir que je fasse une petite liste d'armée quand même Rolling Eyes

voilà le char toujours en cours (faut que je fasse les roues et qq détails), si vous voyez des trucs à changer (comme la bannière qui est bof par ex), je suis preneur de toute suggestion Mr. Green
J'ai voulu faire un truc assez sanglant Twisted Evil (d'où la bannière en chair humaine...)

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Char47pt.th
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:53

Bon la bannière ne me plaisant pas, je l'ai refaite plus sobre. Et j'ai fait l'oeil de Sauron sur les roues... . Alors? vous en pensez quoi? c'est mieux non?

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Char5jpg5gh.th, Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Char5a0lv.th, Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Char5b5oh.th


Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:57

Vachement bien fait ! Mais petite idée, des mains pourraient sortir du Char, bon ok c'est plus du Tzeentch, mais cela me semblerait pas trop mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:32

encore un grand bravo, le produit magique fait bien son boulot thumright !

après pour l'oeil ça fait limite tzeentch mais bon cela passe très bien aussi ! j'adore les couleurs !

et sinon les portepestes ils sont où ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:46

duc de foutredieu a écrit:
et sinon les portepestes ils sont où ? Razz
ben... je les attends encore... j'espère que la Poste ne les perdra pas.. scratch (ils viennent des US)
Revenir en haut Aller en bas
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:48

Pour mon 007 venat des USA, j'ai attendu deux semaines, alors oit patient !
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:34

Loukitt a écrit:
Pour mon 007 venat des USA, j'ai attendu deux semaines, alors oit patient !
Ah ben ça y est, j'ai reçu les 30 portes pestes aujourd'hui cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:41

Citation :
Ah ben ça y est, j'ai reçu les 30 portes pestes aujourd'hui cheers cheers

donc demain au moins deux sont peints !! Razz bon courage avec tes portes poste ! je sais je sors pale
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:51

En tous cas, tu n'auras pas de problèmes à les peindre. L'armée de Nurgle est l'une des plus facile de tout WH à peindre. Même si tu peints un peu mal, ca fait tout de suite un peu plus "chaos" et "pourri". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:57

Beau resultat tout ça !!! salut

On attend de voir les troupes en formation ! cheers

king
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:46

Oui, en plus "Nurgle" est un dieu joué peut souvent dans le chaos. La plupart des joueurs préfèrent jouer "Khorne" (bourrin) ou "Slaanesh".
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:34

Citation :
En tous cas, tu n'auras pas de problèmes à les peindre. L'armée de Nurgle est l'une des plus facile de tout WH à peindre. Même si tu peints un peu mal, ca fait tout de suite un peu plus "chaos" et "pourri".
D'un côté je suis un peu d'accord, mais d'un autre les gens qui font du Nurgle n'ont pas forcément envie de bacler leur peinture, et il y a moyen d'être soigneux avec (Supranain, et les débuts de Morghur).

Citation :
Oui, en plus "Nurgle" est un dieu joué peut souvent dans le chaos. La plupart des joueurs préfèrent jouer "Khorne" (bourrin) ou "Slaanesh".
En fait en Chaos mortel, Slaanesh, et dans une moidre mesure Khorne, semblent être les plus efficaces (comprendre bourrins Mr. Green ). En Légions Démoniaques, ça change, ce sont Tzeentch et Nurgle ; sachant que Slaanesh y est plutôt fragile, et que Khorne y gère difficilement sa frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 0:26

Oui, heureusement qu'ils ont sorti les règles de légion démoniaque. Car sinon personne ne jouerait Nurgle. Toujours jouer contre du Khorne ou Slaanesh, ca devenait un peu lassant...
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 1:43

Bon, j'ai cumulé pas mal de retard.. faut que j'accélère la cadence!!

J'ai sous couché les 30 PP (Portes Pestes) en noir. Est-ce que quelqu'un aurait une technique pour les peindre rapidemment? avec un rendu correct pour du jeu (c'est mon objectif 1er) Mr.Red

du genre 1ère couche marron, puis du vert/marron, vert, puis de l'encre brune et brossage? scratch (je ne parle bien sûr pas des petits détails)

Merci!
(vive le speed painting! Mr.Red )

**EDIT**
J'en profite pour vous montrer Belakor (qui servira surtout comme prince démon/exalté) que je viens de terminer ce soir. Bon ok la peinture n'est pas terrible puker ... mais bon je m'en contenterai... Rolling Eyes
Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Belakor13xv.th, Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Belakor26ke.th
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 14:27

Morghur a écrit:
Bon ok la peinture n'est pas terrible puker ... mais bon je m'en contenterai... Rolling Eyes

Je pense que beaucoup se contenterait d'une peinture pas terrible comme (surtout moi avec mes lézards).
Le seul petit truc: je trouve que les membranes des ailes (pas les os) ne sont pas de la même qualité que la peau (c'est vraiment pour dire que...)
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:00

Citation :
Bon ok la peinture n'est pas terrible... mais bon je m'en contenterai...

La peinture est très bien, je trouve la peau et les cornes particulièrement réussies Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 22:21

Bon j'ai un blème avec les PortePestes Crying or Very sad
voilà le résultat (en très gros plan pour que vous compreniez mieux) affraid puker puker

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Pp17us.th, Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Pp24fe.th


J'ai testé 2 trucs différents (décrit brièvement):
le 1er à gauche: couche marron clair, puis encre verte foncé, brossage blanc
le 2eme: couche verte, puis encre marron, brossage blanc

donc déjà le brossage a pas mal gaché le résultat je trouve... et puis ça manque d'éclat, de couleurs...

A L'AIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 4:59

bon, je viens de re-tenter qqchose mais c'est pas ce que je veux!!... j'y arrive pas! Mad et ça commence à me saoûler rambo

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Pp36fz.th, Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Pp48hg.th


Comment peindre des Portes Pestes Crying or Very sad Crying or Very sad ?? (comme ceux du bouquin ou ceux de Supranain Wink )

siouplé, un peu d'aide serait le bienvenue Smileavant que les monsieurs en blanc viennent me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:43

Bon je suis pas expert mais rajoute un point blanc sur tes boutons cela donnera plus de contraste et passe un ligne de jaune sur les arrêttes dans le même but


Si ça te va pas je met ma blouse et j'arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:21

J'aime beaucoup, mais je soutiens ce qu'à dit Agravain. Néanmoins, pense peut-être à faire des socles avec des flaques d'eaux croupies, marche bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:56

Je ferais des bubons plus foncés (couleurs trop estivales alors que Nurgle=pourriture automnale brun-vert): noir, scab red, red gore et une pointe de blood pour finir.

Sinon, autre solution: un lavis d'encre brune pour les foncer.

Ton vert est un poil flashy (trop printanier. Je sais pas ce que j'ai avec les saisons en ce moment, sûrement la neige bretonne): une pointe de rouge foncé (scab ou gore) pour ternir le mélange et ça sera parfait

Un conseil pour ternir vos couleurs, au lieu de racheter un énième pot de peinture, ajoutez une pointe de couleur complémentaire à votre teinte de base (bleu-orange, rouge-vert, jaune-violet)
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:47

Ton Belakor est très bien peint mais les couleurs n'iront pas très bien avec ton armée il me semble... Confused

Sinon tes portepestes sont assez bizards, j'aime mieux les clairs mais il y a un manque de verni car ils sont trop ternes. Ils sont également un peu trops unicolors; leur vert est trop flashi et fait trop "orque".

À améliorer à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:56

Gabriel le Fol a écrit:
Sinon, autre solution: un lavis d'encre brune pour les foncer
ok merci pour le conseil Very Happy et voici le résultat qui est déjà plus plaisant!! Mr. Green
Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Pp52gi.th, Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Pp62vy.th

Du coup j'ai mis de la lazure sur un maître des fièvres, je vais attendre 48h que ça sèche et je posterai une photo, vous me direz si c'est mieux comme ça

Sinon, je voulais faire des Portes Pestes comme ça... mais bon vu que j'y arrive pas, ben les autres feront l'affaire... en plus c'est plus cohérent au niveau couleur de l'armée.
Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Newimageasp2qa.th

Loukitt a écrit:
pense peut-être à faire des socles avec des flaques d'eaux croupies, marche bien aussi...
oops... Confused j'ai déjà mis du sable sur tout les socles et puis j'ai sous couché en noir... mais j'essaierai de trouver qqchose d'autre

Reynald de Châtillon a écrit:
Ton Belakor est très bien peint mais les couleurs n'iront pas très bien avec ton armée il me semble... Confused
t'as raison Sad ... En fait, ce qui m'a fait changé d'avis de le peindre en vert c'est qu'il a le signe Chaos Universel gravé sur sa poitrine... et puis le vert, y'en a sur toutes les unités... trop partout, je vois que du vert! j'ai repeint ma chambre en vert, ma voiture aux couleurs de Nurgle! geek aaaah non pas les hommes en blanc!! pas les pillules bleues!!! aaaaaaaaaaah!!!!

Plus sérieusement, j'essaierai de peindre celui-ci au couleurs plus nurgle:
Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Hm009sword1bychriswebb6mq.th
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:06

Les portepestes sont bien mieux comme ceci Wink Moins orque à mon goût. Vivement le rendu de masse que l'on puisse mieux juger (mais je prévois du bon!)

Citation :
puis le vert, y'en a sur toutes les unités... trop partout, je vois que du vert! j'ai repeint ma chambre en vert, ma voiture aux couleurs de Nurgle!

Toi aussi??? Razz Sauf que moi c'est blanc avec des croix rouges Mad
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:37

Reynald de Châtillon a écrit:
Citation :
puis le vert, y'en a sur toutes les unités... trop partout, je vois que du vert! j'ai repeint ma chambre en vert, ma voiture aux couleurs de Nurgle!

Toi aussi??? Razz Sauf que moi c'est blanc avec des croix rouges Mad

on doit sûrement aller dans le même asile... tu aimes leurs soupes toi??
Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Hospital2xv
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:12

Ya un truc qui me dérange avec les princes démons de Nurgle, c'est qu'ils volent (ou plutôt, qu'il aient des ailes). Pas très cohérent avec les démarches non grâcieuses des portepestes ou du gros immonde tout ça.

Sinon, la fig c'est quoi? Heresy?

Les portepestes sont mieux comme ça mais la peau est un poil brillante (et l'astuce d'Uranus alors?) et les bubons encore trop jaune à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:59

Citation :
Sinon, la fig c'est quoi? Heresy?

Exact.

Citation :
la peau est un poil brillante

Moi je trouve que cela va encore, mais je pense qu'il faudrait plus faire de contrastes et plus d'éclaircisement brun-vert. Tu peux t'inspirer de ceux de Supranain que je trouve très réussi.

Citation :
Ya un truc qui me dérange avec les princes démons de Nurgle, c'est qu'ils volent

Ben du full Nurgle sans un ou deux volants c'est très lent, beaucoup trop lent.

Citation :
on doit sûrement aller dans le même asile... tu aimes leurs soupes toi??

lol! C'est pas trop à ça que je pensais Razz , mais c'est vrai que leurs soupes sont dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 2:56

Gabriel le Fol a écrit:
Ya un truc qui me dérange avec les princes démons de Nurgle, c'est qu'ils volent (ou plutôt, qu'il aient des ailes). Pas très cohérent avec les démarches non grâcieuses des portepestes ou du gros immonde tout ça.

Sinon, la fig c'est quoi? Heresy?

c'est sûr que c'est pas trop dans l'esprit Nurgle... mais bon on peut imaginer un prince démon en décomposition avancé... Twisted Evil

Oui c'est hérésy et je viens de la recevoir aujourd'hui cheers et c'est vrai que Belakor fait ridicule à côté Razz Razz

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Demon3ca.th

Plus qu'à mettre du GS pour boucher les joints et à peindre... aux couleurs Nurgle... si j'y arrive scratch (déjà que j'ai du mal avec les Portes Pestes... Mad ). D'ailleurs, si vous avez des conseils de couleurs, je suis preneur!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas
» sujet à long terme : armée de croisade
» Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)
» Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme
» [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: