Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme

Aller en bas 
+17
Galahad
Jehan de Reudegard
Noblecoeur
Dangorn de Castagne
julien
Agravain
Gabriel le Fol
Loukitt
Dragonfire
uranus
Marcus des Lys
Ghju-Ghju
elmarto_63
duc de foutredieu
Reynald de Châtillon
TZNT
morghur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:23

félicitation, je vois que ton armée avance à grand pas !

c'est trés beau et trés propre, à prés si toi, tu n'es pas satisfait du résultat, ce sont tes gouts mais moi j'aime bien.

pour belakor, la couleur va fiare ressortir cette figurine par rapport aux autres vertes de ton armée !

sinon encore bravo .

@+
Revenir en haut Aller en bas
julien
Chevalier de la Quête
julien


Nombre de messages : 250
Localisation : pres de lyon. marcy l'etoile
Date d'inscription : 08/01/2006

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:54

désolé pour le retard. Je suis en admiration devant l'épée incandescente de Belakor!!!!!!! je m'incline Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:10

Et bien ton Belakor est tout simplement magnifique! Je suis sur le cul par le niveau Shocked

J'ai du mal à me faire l'idée que tu as autant progressé depuis la peinture de tes HB, c'est assez époustouflants affraid


Citation :
c'est vrai que Belakor fait ridicule à côté

Pour l'avoir vu en vrai c'est vrai que c'est impressionant. Mais bon pas autant que le démon majeur de Slaansh de chez FW Razz
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:36

Reynald de Châtillon a écrit:
Pour l'avoir vu en vrai c'est vrai que c'est impressionant. Mais bon pas autant que le démon majeur de Slaansh de chez FW Razz

mais c'est pas le même prix non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 3:03

bon la soirée a été productive Mr.Red
- GS sur le Prince Démon Hérésy
- assemblage de l'hérault démoniaque (hérésy aussi)
- peinture d'une unité de 10 PP dont voici les photos (c'est du rapide aussi..):

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Pp79js.th, Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Pp7a8ak.th

C'est sûr que ça brille... mais ça se voit surtout avec le flash, et pas tellement en vrai... Pour les prochaines, j'essaierai de diluer avec de la colle blanche.. comme ça on pourra voir la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:29

Nurglissisement dégueulasse puker


Le rendu pourri est bien réalisé et pour le rendu brillant c'est pa strop grave et je pense que la photo n'arrange rien Wink

Mais repeint juste les bords de socles qui ont été "oubliés".
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:15

Belle production, bien "crade" !!! thumleft

Je trouve juste que le verni rend trop brillant, que les dégradés ne sont pas tranchant colors , et que certaines sont peut-être top sombre, mais ça doit dépendre de l'angle de prise de vue avec la photo...

On attend de voir l'ensemble sur une table... cheers
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:58

Marcus des Lys a écrit:
Je trouve juste que le verni rend trop brillant, que les dégradés ne sont pas tranchant colors , et que certaines sont peut-être top sombre, mais ça doit dépendre de l'angle de prise de vue avec la photo...
heu.. scratch y'a pas de verni... c'est l'encre qui fait cet effet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 1:21

MINI TUTO: comment peindre 10 PP en 2h30


1er étape: sous couche noir:
Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Ppa1ew.th
2eme étape: 1ere couche (15min)
Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Ppb1tg.th
3eme étape: 1er brossage lourd, en plus clair (+bleached bone+un peu de vert) (10min)
Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Ppc5fv.th
4eme étape: 2eme brossage encore plus clair (5min)
Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Ppd6tp.th
5eme étape: les détails --> bubons (orange et jaune et encre rouge), yeux, boyaux etc... c'est le + long mais le + important (1h45)
Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Ppe6ck.th, Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Ppf7og.th, Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Ppg7qu.th
Dernière étape: encre brune et soclage (15min)
Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Pph3gk.th

CONCLUSION:
- je pense qu'on peut sauter l'étape 3... pour gagner 10 min Twisted Evil
- vive l'encre! (même si ça brille, j'ai pas osé mettre de la colle PVA de peur d'abîmer mes pinceaux Confused )
- prochain tuto: "comment peindre un Prince Démon en 30 min" (là c'est une blague Razz Razz (je peux le torcher en 15min!! lol)
- j'ai faim et je vais regarder un Divx...
- @+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 3:25

J'ai fait une 1ere partie à 1000 pts avec cette Armée contre les EN, et ce fût un massacre!! mais je dois dire que ça liste était mauvaise Rolling Eyes

- il m'a tué: 5 gargouilles
- je lui ai tout massacré Twisted Evil

Remarques:
- vive les nuages de mouches!
- vive les svg inv à 5+!
- vive les attaques empoisonnées!!
- les 3 maîtres des fièvres encaisses très bien les charges et font beaucoup de dégâts (1D6 + 2A, + le porte peste, soit une moyenne de 18-20 att affraid )


voici ma liste:
- Démon exalté (chaos universel) - splendeur diabolique (svg inv 4+) - appétit d'âme (relance touches)
- 10 portes pestes
- 6 gargouilles
- 2 Nurglings
- 3 maîtres des fièvres
- 1 char

En tout cas ça m'encourage à developper un peu plus cette armée cheers cheers (et à faire d'autre maîtres des fièvres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:15

Pas étonnant le massacre avec une liste pareille contre de l'EN Mr.Red

Tu commences à voir toute la puissance de la légion démoniaque de Nurgle, capable d'encaisser sans broncher une cherge bret Wink

Citation :
1D6 + 2A, + le porte peste

Tu fais erreur, le portepestes est compris dans le +2 attaques. Si tu regardes la bête de nurgle elle a juste 1D6+1 attaques Wink



Mais bravo pour ta victoire et vivement la suite de l'armée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 13:52

Pas mal ce tuto pour les Portepestes, le rendu est bien dégueu sans avoir l'air pour autant "bâclé" comme c'est trop souvent le cas avec les armées "crades" (je n'aime pas le rendu de l'armée d'Andy Chambers par exemple).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:30

Reynald de Châtillon a écrit:
Citation :
1D6 + 2A, + le porte peste

Tu fais erreur, le portepestes est compris dans le +2 attaques. Si tu regardes la bête de nurgle elle a juste 1D6+1 attaques Wink

hum scratch c'est bizzare et mal expliqué alors...
Une Monture de Nurgle a CC3 , I2, AD6+1
Un Maître des Fièvres a CC4, I3, AD6+2

Ca voudrait dire donc que le Porte Peste donne sa CC a la monture?? augment son I de 1 et rajoute 1A?
et le Porte Peste chevaucheur n'a plus sont droit a son flot de corruption?? Shocked la figurine du porte peste elle sert à quoi alors si elle n'a pas plus ses propres caractéristiques indépendantes? confused

là je suis perdu Sad

Reynald de Châtillon a écrit:
je n'aime pas le rendu de l'armée d'Andy Chambers par exemple
qui? Embarassed t'aurais pas des photos par hasard? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:42

Morghur a écrit:
Dangorn a écrit:
je n'aime pas le rendu de l'armée d'Andy Chambers par exemple
qui? Embarassed t'aurais pas des photos par hasard? Wink
Regarde dans ton LA Hordes du Chaos (enfin, si tu l'as), dans la "Gallerie", "la Confrérie du Corbeau par Andy Chambers".

Andy Chambers est assez connu, au Studio GW anglais il est surnommé "le Grand Méchant joueur" grâce à son nombre de victoires impressionant, mais c'est surtout un joueur de Warhammer 40K. Son adversaire favori était Jervis Johnson dans les RdB des vieux WD. Je ne sais pas si il est toujours au Studio, car je sais que Jervis s'était retiré un moment.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:59

Dangorn de Castagne a écrit:
Je ne sais pas si il est toujours au Studio, car je sais que Jervis s'était retiré un moment.

Effectivement, le grand méchant joueur a quitté GW pour Mongoose et y développer Starship Troopers.

Jervis est toujours à la tête de Fanatic qui fait vivre les jeux GW n'étant plus en première ligne (Necromunda, Mordheim, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:00

Andy chambers c'était un grand joueur Skaven Crying or Very sad



Sinon oui les maîtres des fièvres ont un profil unique, et les incohérences sont pour les rendre plus puissants (bourrin?) que de simples montures de Nurgle chevauchées d'un portepestes.

Si tu regardes dans la liste SoC les juggernauts, pyrophores, voleuses d'extase et maîtres des fièvres ont un profil unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 1:17

Je ressors juste pour demander à Morghur s'il a des photos de l'armée terminée.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:26

Théozénith a écrit:
Je ressors juste pour demander à Morghur s'il a des photos de l'armée terminée.

tout d'abord, un petit coucou de Shanghai cheers

et pour repondre rapidemment, je prendrais des photos de l'armee des mon retour (debut mois Juillet Wink )

ZAI DIAN salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:14

Citation :
tout d'abord, un petit coucou de Shanghai

CON NICHON AAAHHH !!!!! alors.
C'est sympa de penser à nous, tu nous rapportera plein de cad..........
....d'idées de conversion.

Des photos ! Des photos ! (de ton armée ou de Shangai)
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:48

Citation :
Citation:
tout d'abord, un petit coucou de Shanghai


CON NICHON AAAHHH !!!!! alors.


Heurf, si je ne m'abuses, ko ni chi wa, c'est bonjour en japonais, et non pas en chinois.

Jehan, étudiant en japonais, désolé pour ce post qui n'a limite rien à voir avec le sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:26

Citation :
Heurf, si je ne m'abuses, ko ni chi wa, c'est bonjour en japonais, et non pas en chinois.
Merci Jehan de mettre en evidence mon manque de culture asiatique.

Et bien , désormais j'éviterai d'essayer d'être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:50

De toute façon on s'en fout c'est tous des jaunes ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

*court se cacher loin, très loin...*

Dangorn, qui a fait deux ans de Kung Fu Shaolin sans connaître un seul mot de chinois mais qui aimerait mieux connaître ce GRAND pays.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:57

en chinois on dit "Ni Hao" pour bonjour Wink

Sinon en visitant un musée, j'ai compris qu'ils jouaient à Warhammer depuis déjà des siècles!!
en voici la preuve en image!!! TZEENTCH!!!
Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Tzeench0pm.th

sinon je suis dégouté car toutes mes figs sont dans des cartons rangés au garage car on va recevoir du monde à la maison, donc pas de peinture, pas de photos pendant un long moment Sad Sad mais j'espère qq petites parties quand même... Rolling Eyes surtout qu'on va prévoir une grosse partie dans la garrigue à l'ombre des pins avec 6 joueurs, 3000pts chacun perso spéciaux inclus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil vive l'été cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:17

Comme ça tu pourras nous faire un beau RdB! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
robite
Gueux
robite


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:36

je sais que je "détterre" un peu se sujet ( ouai enfin bon il est comme même a long terme) mais j'aimerais savoir si l'armée est finie et si on pouvait avoir une photo d'elle au complet et aussi savoir ou se procurer la pate avec la quelle tu a sculpté tes maitres des fievres
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 2:36

bonsoir tout le monde!

Et non, Nurgle n'est pas mort!!

je vous présente les nouveaux maîtres des fièvres! Twisted Evil qui remplaceront ceux en pâte car ils sont trop gros... et la matière boit la peinture... et ça tombe en miette... Rolling Eyes

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Img0990gg7.th

le seul truc dommage c'est que les montures ont tous le même corps (j'en ai 9)... mais bon, c'est pas bien grave...

je pense attaquer la peinture demain, mais je n'ai pas de socle 50x50 pour le moment... Mad (un pote devrait m'en faire en métal à son boulot la semaine prochaine..)

sinon, est-ce que quelqu'un aurait 3 ou 5 portepestes V5 à me vendre?

à très bientôt donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 2:03

ça y est! je viens de finir le Prince Démon de Nurgle cheers

j'ai tenté un truc pour les ailes... moi j'aime bien Wink

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Princedmonnurgle01mh3
Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Princedmonnurgle02vd8

plus que:
- démon exalté de nurgle (reaper)
- 2 maîtres de fièvres (6 sont pratiquement finis, les photos arriveront bientôt)
- refaire le char..
- 1 hérault démoniaque sur monture de nurgle avec bannière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 2:11

Ce démon est ma foi très très intéressant et les ailes sont superbes cheers thumleft . On dirait en elle une tempête de feu
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 2:28

Ou des résidus de veines dans de la chair putréfiée.

Hm, délicieusement immonde, ce démon. Il a juste l'air un peu trop body-buildé pour un démon de Nurgle, d'habitudes ils sont plutôt bouffis et avec des bourrelets crevés remplis de vers et de tripes.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 2:36

Je plussoie, tes ailes sont vraiment sympatiques thumleft

Pour le reste, j'peux pas dire, j'ai pas la photo de face... ou alors juste un truc :
Dangorn de Castagne a écrit:
Hm, délicieusement immonde, ce démon. Il a juste l'air un peu trop body-buildé pour un démon de Nurgle, d'habitudes ils sont plutôt bouffis et avec des bourrelets crevés remplis de vers et de tripes.
C'est pas faux ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme   Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas
» sujet à long terme : armée de croisade
» Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)
» Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme
» [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: