Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon

Aller en bas 
+9
Guillebert
jp_fillion
Dangorn de Castagne
Tancrède Soufflardent
didier de castillon
Gredris
Lancelot du lac
morghur
Dudu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dudu
Chevalier du royaume
Dudu


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:29

Bon et bien voila, depuis que j'ai commencé a collectionner l'armée de Bretonnie, j'ai tout de suite flashé littéralement sur le theme de Moussillon mais.. du bon coté de la force si je puis dire.

Voici donc un sujet a tres long terme, qui durera.... longtemps comme sont nom l'indique, peut etre 2 ans, voir3... je peints lentement, mais surement, motivé du premier coup de pinceau jusqu'au dernier !

Je mettrai a jour des que j'aurai de nouvelle chose sur mon armée : photos / background etc....

J'apprécie toute les critiques !!! positives , mais surtout négatives car ce sont celles la qui font avancer les choses !

Merci de me suivre salut !

Background :


Beauhammeaux, Moussillon. Ce village d’une cinquantaine de foyers n’a plus rien a voir avec le village d’antan qui donna ce nom a ce regroupement de fermiers locaux ayant fuit la misère et les dangers de la ville de Moussillon. Fermes délabrées, routes boueuses et pavés démolis.

Part l’extrémité nord du village, un homme d’une bonne vingtaine d’année s’avance, il porte la tristement célèbre armure noire des nobles de Moussillon. Alors qu’il avance lentement, les visages se tournent vers lui est lui lancent des regards parfois étonnés de voir un chevalier ici, parfois de crainte et parfois de haine. Le jeune homme s’arrête au niveau de la croisée de chemin centrale du village, ancienne place fleurie ou les rires et la musique abondés, puis met pieds à terre, attachant sa monture à un ancien poteaux.

- Aille ! lance l’homme.
- Je me nome Quentin Duwart De Moussillon et vous demande quelques instants de votre vie pour peut être changer celle de milliers d’autres.
Intéressés, de plus en plus de paysans s’approchent, presque une quarantaine d’hommes de tout age sont ainsi réunis sur la « place » du village.
- Plus au nord, à une petite dizaine de lieue d’ici, se trouve désormais un assez vaste domaine du nom d’Ambricourt, dont je suis le plus haut suzerain. Avec l’aide de la Dame du Lac et de mes compagnons nous avons pourfendu toutes les abominations de quelque provenance qu’elles furent pour en faire une terre pure. Là bas nous avons l’intention de lutter contre la corruption chaotique régnant sur Moussillon, car notre but premier et de rehausser l’honneur de notre bien aimé Duché, et part nos actes et notre bravoure regagner l’estime des autres duchés et de toute la Bretonnie.

A ces mots, la plupart des hommes rassemblés baissèrent les yeux vers le sol, regardant leurs pieds dans toute leur couardise, mais dans certains regards, Quentin vit pétiller l’étincelle de la liberté.

- Je sais que la plupart d’entre vous ont peur, peur de perdre tout ce qu’il possède. Mais nous devons lutter, c’est notre destin j'en suis persuadé. Demandez vous pourquoi Louen n’a toujours pas lancé de croisade contre nous ? Parce que, au fond de lui, il sait qu’il est le représentant de toute la Bretonnie, et que Moussillon, aussi dramatique soit sa situation actuelle, est partie intégrante de notre Bretonnie. Voila pourquoi je fais appel à vous, notre domaine est grand, et ressemble plus à un assemblage de petits domaines dont chaque noble possède une partie. Mais que serait cent nobles sans paysans ? Notre système veut que seigneurs et hommes du peuple collaborent étroitement pour former un domaine. Venez avec nous et vous vivrez dans un danger perpétuel, mais vous contribuerez peut être, si nous réussissons, à nous faire relever la tête à tous ceux qui croient encore en Moussillon. Je ne vous promets pas richesse et simplicité, mais souffrance et vertu.
- Et nos femmes, et nos enfants ! Hurle un homme d’age mur au fond de la petite foule, vous les laisserez crever pour votre rébellion ! Nous sommes tous désormais des vassaux de… vous savez bien son nom même si celui-ci ne doit être prononcé.
- Je n’ai prêté allégeance qu’envers notre bon Roy Louen ! rétorque violament Duwart, que le diable prenne l’âme des faibles que vous êtes s’il le désire. Mon armure et noire, mais mon cœur est pure, que ceux qui désirent se battre et travailler pour notre Roy me suivent, que les autres brûlent à jamais, eux et ces démons, dans la lave d’un volcan !
Un moment de silence s’installe alors sur le petit carrefour de ce village perdu en plein cœur du duché déchu et banni de Bretonnie, Moussillon. Puis, après quelques minutes passées dans le silence, le chevalier scrutant la foule, la foule baissant les yeux au passage de son regard (sauf certains… sauf certains), un vieillard braille :

- Il a raison… le bougre, il a raison.
- Tais-toi vieux fou, ou un vampire trinquera de ton sang avant ce soir. Réplique le même homme, toujours en fond de foule.

La foule se disperse alors, lentement, comme retenue par une lueur d’espoir, mais pour la plupart cette lueur est trop faible pour qu’il la suive. Leur cœur perdu dans des années de misère, de boue et d’horreur, des années de peur. Même le vielle homme finit par rebrousser chemin. Mais après une dizaine de minutes, sept hommes se tenaient encore sur la place, aussi disparate les uns des autres, mais ils avaient tous deux points communs, le premier, communs a tous les hommes du peuple de Moussillon, ils étaient maigre et faible comme clou rouillé. Le deuxième ne trompait jamais, leur regard n’avait pas baissé tout au long du discours, et on pouvait lire comme dans un livre au fond de leurs yeux « merci ».

- Tout en s’avançant vers eux Quentin interroge : dois-je comprendre que vous acceptez ma proposition ?

Les hommes se regardent les uns les autres, et presque unis, hochèrent la tête.

- Bien, je vous attends ici même, allez chercher femmes et enfants et tout ce que vous pourrez emporter de vos biens, nous devons nous hâter pour arriver à Ambricourt avant la tombée de la nuit.


Un bon quart d’heure plus tard, les sept hommes était revenus avec femmes et enfants certes, mais ce qui frappa Quentin c’est qu’ils n’avaient que très peu de biens. Un cochon aussi maigre qu’une belette, une fourche tordue et quelques habits usés par le temps, la misère règne sur Moussillon… assurément.

- Bonjours à vous tous, nous aurons besoin d’une bonne partie de la journée pour rejoindre Ambricourt, ainsi je parlerai peu. Premièrement je vous remercie au nom de tout les Hommes de Moussilon, et au nom de notre duché lui-même. Deuxièmement, une fois arrivé, je vous conduirai directement dans vos nouvelles demeures, nous avons des habitations a peu près décentes dont vous aurez toute la liberté d’améliorer et d’aménager et ce en guise de remerciement et de bienvenue. Maintenant, en route s’il vous plait.


Le chevalier pris les reines de son destrier à la main et commença à marcher à coté de celui-ci lorsqu’un des hommes le rejoignit.

- Nous ne voulons pas de votre pitié sire… murmura prudemment l’individus.
- Ce n’est pas pitié de ma part, mais respect de marcher à vos coté, vous avez eu le courage de me suivre là ou la plupart n’oseraient pas même regarder.

En file indienne, groupés par feu à la suite du chevalier, les hommes marchèrent longuement et finirent par rejoindre Ambricourt.

Environ six mois plus tard, alors que sire Duwart et ses autres chevaliers avaient arpentés tout ou presque du duché de Moussillon pour en recruter tout les braves qu’ils y croisèrent, le bilan n’était pas mauvais, Ambricourt était un vaste domaine, l’organisation, bien que différente de celle de la Bretonnie était acceptée de tous. Le fonctionnement n’en était pas trop différent, il y avait suzerains et vassaux, nobles et gueux.

Aujourd’hui, nous en sommes là, Quentin Duwart, seigneur d’Ambricourt possède des ressources suffisantes pour nourrir la population du domaine grâce au paysans que lui et ses hommes ont recrutés dans tout Moussillon, il dispose également d’une force confortable, avec quantité impressionnante de chevaliers, mais également de gueux, car ici, bien plus d’hommes du peuple qu’en Bretonnie sont formés au combat… nécessité due à l’environnement plus d’inhospitalier : austère. De plus, et grâce en soit faite à notre bien aimée Dame du Lac, de nombreux chevaliers errants ainsi qu’un nombre conséquent de chevaliers en quête du graal rodent en Moussillon, pour accomplir leur destin et combattre les abominations, ainsi, il n’est pas rare de voir au coté des troupes d’Ambricourt des chevaliers de passage, offrant leur service pour attirer les louanges de la Dame.

L’action de Duwart au sien de Moussillon est importante. Car entendons nous, il y a déjà tellement à faire en ce duché déchu qu’il est rare que les troupes d’Ambricourt s’éloignent de leur domaine. En ces lieux lugubres, sombres et humides, les troupes de notre noble chevalier luttent contre les bandits, exterminent toutes les abominations, quelles soient chaotiques ou vampires et purgent le duché de tout ce qui n’est pas bon et pur. Leur tache est ardue, et de nombreux homme périssent, qu’ils soient ou non chevalier, leurs noms restent gravés dans la pierre, car leur mémoire doit perdurait a travers les ages pour leurs sacrifices. Ils sont tombés pour leur duché et beaucoup d’autres tomberont. Pour Moussillon, la Bretonnie, la Dame et le Roy (bien que celui-ci nous ai déchus, nous lui sommes obéissants et sommes tout près a suivre ses indications.).



Cette partie n'est pas figée, je la completerai surement lorsque j'aurai le temps et/ou inspriration. Je suis preneur de tout : améliorations du style / fautes d'orthographes (et j'ai vérifié, mais cela me fait toujours grand défaut) mais pour le style et les fautes d'ortho, passez en MP sa évitera de poluer le sujet inutilement svp !



Peinture :

* 12 archers Bretonniens dont EM :

http://img441.imageshack.us/my.php?image=archersqr8.jpg
http://img206.imageshack.us/my.php?image=archers1uv5.jpg
http://img212.imageshack.us/my.php?image=archers2na7.jpg
http://img212.imageshack.us/my.php?image=archers3cp4.jpg


* 1 Donseille à peids :

http://img505.imageshack.us/my.php?image=donseillepu6.jpg
http://img359.imageshack.us/my.php?image=donseille1nr0.jpg


* 1 Donseille montée (sans caparacon) :

http://img359.imageshack.us/my.php?image=donseillemac8.jpg
http://img401.imageshack.us/my.php?image=donseillem1uz4.jpg


* 1 PGB monté :

http://img526.imageshack.us/my.php?image=pgbwu0.jpg
http://img359.imageshack.us/my.php?image=pgb1nx1.jpg
http://img517.imageshack.us/my.php?image=pgb2rk5.jpg



petit rappel tout de meme :
je peints parce que je n'aime pas jouer avec des figurines toutes grises, je peints donc : pour du jeu et ne recherche nullement a faire des trop belles figurines, premierement, je ne suis pas tres bon peintre et ne pense donc pas pouvoir y arriver, deuxiement je ne pense pas avoir assez de temps pour cela king .
Egalement : pour l'instant toutes les figurines que je peints sont des figurines de seconde main, vendue pour du "peint" mais en fait deja, peinture pas finie + deguelase, j'ai donc essaié de reprendre tout les figurines, et malgré de tres nombreuses heures dessus, bah... je pense que si les figurines étaient neuves, j'aurai réussie mieux, exemple; le blanc était horriblement pateux, maintenant il est juste pateux, pourtant c'est ce sur quoi j'ai passé le plus de temps... enfin bon, 40% du prix du neuf, j'avais cas faire plus attention ! j'ai tout repeinds de a à z, en essayant de faire au mieux, maiss ur du plastoque, c'est vraiment pas top....

Malgré tout je suis preneur de tout conseil... j'aime peindre meme si je peinds parce que j'en suis obligé cela reste un plaisir, et donc vos conseils sont les bienvenues !



bon voilà pour un début, j'ai encore d'autres photos, mais le temps presse, ma partie au club m'attends, bretonniens en avant ....

chargez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king

Dudu


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:55

tu n'as pas a rougir de tes figs d'occaz, car tu les as bien rattrapées! thumright

j'aime bien le visage de ta donseille à pied drunken (ce petit rouge à lèvre avec son mascarat bleu hmm Twisted Evil )

bah sinon les socles des tes gueux sont quand même plus travaillés que ceux de tes chevaliers (y'a que la donseille et le PGB tu me diras.. lol)

PS: j'ai eu la flemme de lire le background Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:04

parfaite ton histoire, cela souligne bien l'ambiance que l'on peut se faire de cette region!!
Par contre je ne suis pas sur que Louen soit aussi violent envers eux, une croisade est envisagée, certe, mais plutot contre les abominations de cet terre, non contre sont peuple.
en tout cas trés bonne idée cette armée de moussillon!! thumleft

tes figurines sont plutot reussites thumright , bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gredris
Chevalier errant
Gredris


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/09/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:05

Je trouve tes figurines bien belles, surtout les archers (Bouseux Poweeeeeeeeer!). Je trouve ca dommage que tes demoiselles en robe bleu ne s'accorde pas vraiment avec les noir et blanc de ets gueux, mais c'est pas grave^^ Continue comme ca et tu gagnera un Golde Demon!!!!^^

Au bon entendeur, bon soir. silent
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:20

ok pour le jeu et la 2e main, salut

mais pour les decalcs, les fleurs de lys ne sont pas les mêmes ( pgb ) !!!

sinon le choix des couleurs ! thumleft

au regard du parcours sur ce forum, même pour le jeu, à mesure du temps, on a besoin de faire des figs de collection pour jouer !!!
écoutons les avis et prenons plaisir à faire plaisir !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Chevalier du royaume
Dudu


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptySam 8 Sep 2007 - 12:26

Citation :
mais pour les decalcs, les fleurs de lys ne sont pas les mêmes ( pgb ) !!!


Clairement, j'ai deja plus aucune décalcos fleur de lys en moyen format, j'en rachete a droite a gauche tout ce que je peux.

je ne vais pas me casser la tete avec l'héraldique, hexste-t-il encore en Moussillon?

C'est hommes ont été bannis et non plus réellement ni domaine ni tittre, la fleur de lys, peu importe sa forme représente Moussillon, et c'est ce que ses hommes représente, nom pas un domaine ou une seigneurerie.

[quote]
Je trouve ca dommage que tes demoiselles en robe bleu ne s'accorde pas vraiment avec les noir et blanc de ets gueux,[/quote

J'y ai séreusement pensé, mais je me suis pas sentit le courage de partir sur une peinture ou je n'avais pas de modele (j'ai énormement de mal sans modele) . Il me reste deux donseilles a patte a peindre, pour les suivantes, promis, je tente le coup !


Citation :
parfaite ton histoire, cela souligne bien l'ambiance que l'on peut se faire de cette region!!
Par contre je ne suis pas sur que Louen soit aussi violent envers eux, une croisade est envisagée, certe, mais plutot contre les abominations de cet terre, non contre sont peuple.
en tout cas trés bonne idée cette armée de moussillon!! thumleft

tes figurines sont plutot reussites thumright , bravo!!!


Merci !


Citation :

PS: j'ai eu la flemme de lire le background Embarassed


Quand tu auras le courahe, reviens me lire. Mais c'est vrai que ca fait un gros paquet d'un coup a lire...

Citation :

bah sinon les socles des tes gueux sont quand même plus travaillés que ceux de tes chevaliers (y'a que la donseille et le PGB tu me diras.. lol)

Pourtant c'est le meme principe : beaucoup d'herbe statique + quelques cailloux a certains endroit, mais certains sans cailloux (PGB par exemple) mais si tu regardes bien la donseille, elle a un "gros"cailloux sur son socle king


Bon merci a vous en tout cas, de suite, la suite !


Peinture :


* 1 paladin monté de la quete :

http://img361.imageshack.us/my.php?image=paladinpy9.jpg
http://img361.imageshack.us/my.php?image=paladin1cj3.jpg


* 1 Trébuchet :


http://img371.imageshack.us/my.php?image=trebqv8.jpg
http://img473.imageshack.us/my.php?image=treb1gt0.jpg


* 8 Chevaliers du royaume dont EMC :

http://img396.imageshack.us/my.php?image=roayume11ru2.jpg
http://img386.imageshack.us/my.php?image=roayume1mi3.jpg


* 8 Chevaliers du royaume dont EMC :

http://img380.imageshack.us/my.php?image=royaume21ek0.jpg
http://img362.imageshack.us/my.php?image=royaume22ln9.jpg
http://img395.imageshack.us/my.php?image=royaume2tg7.jpg


Voila voila.
Il ne me reste en photo plus qu'a vous présenter mes 5 chevaliers de la quete, mes 3 chevaliers pégases, quelques photos de groupes de ce qui est peint pour le moment, ainsi qu'une image horrible... le "reste a peindre" affraid

Pour Moussillon !

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyDim 9 Sep 2007 - 1:35

malgré ce que tu en as dis, ton armée rend très bien, avec un schéma simple et efficace.
moi, je dis thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Chevalier du royaume
Dudu


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6847
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:39

Un seul problème dans ton BG ; tu dis qu'il y a beaucoup de chevaliers du Graal qui rôdent en Moussillon... désolé mais c'est faux, selon le Duché des Damnés ils sont très rares sur cette terre maudite, ainsi que les damoiselles du Graal.

C'est justement la raison pour laquelle mon armée de Castagne (située dans le Moussillon) ne comporte et ne comportera aucun chevalier du Graal ni aucun serment du Graal, à part sur mon général pour les grosses parties.

Mais sinon tout le reste est excellent, et la peinture est tout à fait potable. Je vois que tu as fait des armures noircies à tous tes chevaliers, c'est très bien. Et je suis d'accord avec toi sur le fait que les gueux doivent être encore plus présents dans une armée de Moussillon que dans les osts de n'importe quel autre duché.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jp_fillion
Chevalier errant
jp_fillion


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/06/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:40

J'aime bien tes couleurs sur tes archers.....je me cherchais justement des couleurs pour mes 12 archers tirailleurs king
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Chevalier du royaume
Dudu


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyMer 12 Sep 2007 - 1:05

Dangorn de Castagne a écrit:
Un seul problème dans ton BG ; tu dis qu'il y a beaucoup de chevaliers du Graal qui rôdent en Moussillon... désolé mais c'est faux, selon le Duché des Damnés ils sont très rares sur cette terre maudite, ainsi que les damoiselles du Graal.

C'est justement la raison pour laquelle mon armée de Castagne (située dans le Moussillon) ne comporte et ne comportera aucun chevalier du Graal ni aucun serment du Graal, à part sur mon général pour les grosses parties.

Mais sinon tout le reste est excellent, et la peinture est tout à fait potable. Je vois que tu as fait des armures noircies à tous tes chevaliers, c'est très bien. Et je suis d'accord avec toi sur le fait que les gueux doivent être encore plus présents dans une armée de Moussillon que dans les osts de n'importe quel autre duché.


J'ai beau me relire, je ne trouve pas la ou je cite les chevaliers du graal .... juste les chevaliers en quete du graal, soit les chevaliers de la quete quoii. N'y a t-il pas de chevalier de la quete qui partent en Moussillon affronter les abominations pour s'attirer les faveurs de la dame ? Si c'est ainsi, alors il y aura une exeptions, autant je n'aime pas les chevaliers du graal, autant j'adore tout simplement les chevaliers de la quete...

Pour les donseilles, c'est clairement impossible de faire sans, deja une bonne chose, je déteste la magie (quelque soit l'armée que je jous : Empire / lézards (bon j'ai un crapeau quand meme Very Happy / bretons) mais le minimun syndical est neccessaire, de plus si la Dame ne veille plus sur Moussillon dans sa totalité, je ne peux qu'espérer qu'elle veille encore sur les valeureux chevaliers qui croient encore en elle, et je suis certain que son coeur ne maudit pas tout Moussillon mais seulement ce qu'il y a de mauvais en son sein, donc pas tout, apprement y'a deja moi et Dangorn non?.



En fait, j'ai des chevaliers du graal ... j'ai plein de truc en fait, et a terme ils seront peints, mais lorsque je jouerais amicale / fluff ou autre, je respecterai le "pas de graal" que ce soit sous le serment pour les héros ou en unité rare, par principe. Mais je suis aussi un joueur "de tournoi" pas souvent mais j'aime sa, mais trop monotone pour moi qui doit jouer mes lézards full peint... et j'aimerai faire des tournois (tout pleins !) avec mes bretonniens chérie, la deux types de tournois, les no limite ou j'organiserai ma liste en dépit de tout bon sens (adieu les pavés de gueux...) et les tournois fluff et poulle de compo et autres ou je jouerai comme d'hab, assez fluff.

Merci en tout cas pour ses encouragements, et oui pour l'armure noire, on est Moussillonnais (ce se dit ca ?) ou pas...


Citation :
J'aime bien tes couleurs sur tes archers.....je me cherchais justement des couleurs pour mes 12 archers tirailleurs


Content de t'inspirer ! en plus c'est assez simple a peindre comme couleur, sauf le blanc, sur la bannière, mais je n'apprends rien a personne, le blanc sa pu du *** a peindre.

Au fait, j'ai varié un peu les shéma des caparacons pour ceux qui ont remarqués.

- royaume : blanc avec les "écus" noire
- queuteux : rouge d'un coté blanc de l'autre "écus noire"
- pégases (mais vous ne les avez pas encore vus !) : rouge des deux coté "écus" noire
- errants : noire avec écus blancs, tres inspirer par Uranus si tu me lis un jour ^^ merci a toi. (j'en ai pas encore peints eux....).


Les prochaines photos seront :
- les pégases (enfin les premiers....)
- le "reste a peindre" histoire d'affoller tout le monde king

une fois cela, je n'aurai plus de figs peintes a vous montrer Shocked

et la peinture de
- 16 hommes d'armes dont zycos
- 4 chevaliers de la quetes
- 1 chevaliers pégases zyco
- 5 gueux montés
- 1 trébuchet (j'adoreeeeeeeeeeee)

bon deja, le temps que je me tape la peinture de tout cela, vous aurez le temps de venir, je peins lentement, mais surement, donc ... j'estimes que pour peindre tout cela en comptant l'année unniversitaire qui commence dans 2 semaines, les exams et autres, bah d'ici au pire 4 mois.

Voila voila.
merci de me lire, c'est tres gratifiant.

Dudu, pour Moussillon !!!!

les deux questions du jours :

- Moussillonnais ca ce dit ?
- les queuteux en Moussillon, possible / probable / impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6847
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyMer 12 Sep 2007 - 1:41

Escuse-moi j'ai confondu "chevaliers en quête du Graal" et "chevaliers du Graal" dans ton texte. Mr. Green

Pour les donzelles ce n'était qu'à titre informatif. Il est évident qu'on ne peut s'en passer au-delà de 1000pts. Même moi je ne prendrai pas ce risque.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Chevalier du royaume
Dudu


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyMer 12 Sep 2007 - 1:45

Sans soucis, en plus en me relisant, tu m'as permi de me rendre compte de quelles que fautes d'orthographe, tu ne mérites punition mais donc bénédiction Wink.

Bonne soirée a tous, je posterai mes pégases surement dimanche, le temps de vous laissez du temps pour regarder les autres photos (qu'elles sont longues a s'afficher....).


Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:42

Dudu a écrit:
Sans soucis, en plus en me relisant, tu m'as permi de me rendre compte de quelles que fautes d'orthographe
J'te rassure, il en reste tout plein ! Laughing


Sinon je ne t'ai pas encore félicité pour ton armée "Ambricourtienne" (est ce comme ça qu'on les appelle ?) :
- le fluff est sympatique, moi je ne me suis pas embêté en créant une baronnie (ou un conté selon le nombre de points joués Wink ) du côté de Couronne
- la peinture est plutôt bien ratrappée (même si le blanc c'est toujours aussi moche mais c'est pas ta fôte) et j'adore les armures noires de tes chevaliers

Continue comme ça, on t'encourage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Chevalier du royaume
Dudu


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:05

Citation :
Sinon je ne t'ai pas encore félicité pour ton armée "Ambricourtienne" (est ce comme ça qu'on les appelle ?) :


Bonne question... Je dirai que non, plutot "mon armée d'Ambricourt" ou "mon armée du domaine d'Ambricourt".... je n'aime pas trop Ambricourtienne, ca sonne... trop long salut .

Citation :
- la peinture est plutôt bien ratrappée (même si le blanc c'est toujours aussi moche mais c'est pas ta fôte) et j'adore les armures noires de tes chevaliers

Le blanc est une vraie saloperie, deja a peindre soit meme... mais a rattraper Thumb down , j'ai passé deux couches tres fines diluées sur tout les caparacons, sa a amélioré assez la chose, mais bon... j'espere arriver a mieux lorsque je peindrai des figurines neuves (enfin que dis-je de seconde main, mais non peintes) mais c'est pas encore pour tout de suite.

Citation :

Continue comme ça, on t'encourage

Bien merci, noble chevalier !

Dudu

EDTI car pas vu : Oui oui, y'en a tout pleins des fautes king
Revenir en haut Aller en bas
balian
Prévôt
balian


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2006

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyJeu 13 Sep 2007 - 0:58

Salut

voici donc le début de ton armée Mr. Green

autant je galère avec mon noir , autant sur ta GB c'est le blanc qui à l'air dur à travailler rambo

courage noble sir

vous pouvez compter sur moi pour vous encurager thumleft

@+

balian , qui a 1 chevalier de presque fait spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyJeu 13 Sep 2007 - 1:37

Même si je suis un gros réac en ce qui concerne les armées bretos avec schéma de couleur uniforme (on ne se refait pas...), j'aime bien la tienne. J'apprécie au moins autant l'effort que tu as fait en y ajoutant un petit background bien sympa (en vérité je vous le dis, frères Bretonniens, l'âme d'une armée, c'est son background). Donc, compliments. salut

Dudu a écrit:
les deux questions du jours :

- Moussillonnais ca ce dit ?
- les queuteux en Moussillon, possible / probable / impossible ?
GW ne parle jamais de Moussillonnais, mais aucun nom n'est jamais donné aux habitants d'aucun duché. Donc si ça te plaît, soyons fous et déclarons que ça se dit. Very Happy

Des quêteux en Moussillon, c'est plus que probable (les quêteux doivent répondre aux appels à l'aide qui leur parviennent, cf serment de la Quête, et sont connus pour leur amour des aventures périlleuses...).

Dudu a écrit:
Citation :
Sinon je ne t'ai pas encore félicité pour ton armée "Ambricourtienne" (est ce comme ça qu'on les appelle ?) :


Bonne question... Je dirai que non, plutot "mon armée d'Ambricourt" ou "mon armée du domaine d'Ambricourt".... je n'aime pas trop Ambricourtienne, ca sonne... trop long salut .
Ambricourtais ? Ambricourtois ? Bon, de toute façon, c'est toi qui vois. Et estime-toi heureux, moi, ça fait des années que je me demande comment peuvent bien s'appeler les habitants de la baronnie de La Tour ! Mad

Merci de nous faire profiter de ton travail et bon courage pour la suite ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Chevalier du royaume
Dudu


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyJeu 13 Sep 2007 - 1:38

Rah, il est fou lui ! il critique mon blanc ( Very Happy ), non mais le blanc c'est franchement pas facile, un temps fou pour un résultat pas exelent, de plus ici se sont des figurines que j'ai repeinte... et qui étaient mal peintes au départ.

je pense pouvoir faire mieux pour mon blanc sur des figurines vierges de toutes peintures, malheuresement, c'est pas encore pour tout de suite...

Merci pour tes encouragements !

Dudu

EDIT ; apres le message du baron.
je ne peux que te remercier et te dire que je suis fier de procurer de "bons" moment aux autres qui me lisent et regarde mes photos, rendez vous dimanches pour 3 chiwaliers pégases !

Dudu , merci encore a tous !
Bon bah... Moussillonnais : OK !
queuteux : ok !!!

Ambricoutienne, y'a pas bon j'aime pas ^^
Ambricourtois je prefere, mais ca reste un peu bizarre, on va dire que jusqu'a leur avis de décés ou que je trouve mieux, mes hommes sont des Ambricourtois !
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Chevalier du royaume
Dudu


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyLun 17 Sep 2007 - 1:30

Peinture :

* 3 Chevaliers pégases :

http://img260.imageshack.us/my.php?image=pegasegv9.jpg
http://img260.imageshack.us/my.php?image=pegase1uh2.jpg
http://img205.imageshack.us/my.php?image=pegase2uk9.jpg
http://img260.imageshack.us/my.php?image=pegase3ag4.jpg


Voilà voilà, désolé de ne poster que peu de photos, mais je n'ai pas du tout le temps de peindre pour l'instant (je peins autre chose, mes boiseries apres les avoir completement poncées) ... bref... j'en mets peu histoire de pas avoir un énorme vide entre mes dernieres photos et mes 16 HAs qui ne sont pres d'etre peind !

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:34

Bon, c'est pour du jeu donc je ne vais pas être méchant Wink mais il y a un ou deux points qui me chiffonnent.

Les sabots des pégases semblent être dorés (de la même couleur que leurs "jambières") sur la 3ème photo. C'est moi ou il faut que je change de lunettes scratch

Les lances sont d'un brun un peu clair ou pas assez, enfin elles ne semblent pas être en bois si c'était l'effet escompté.

Il y a pas mal de débordements qui auraient pu être évités si tu avais peint les figurines dans le bon ordre, par exemple la peau des pégases est à peindre avant les sangles.


Sinon, en s'éloignant un peu, il est clair que ce travail est largement suffisant pour jouer et je ne te tiens pas rigueur du peu de temps (notion relative en comparaison avec d'autres "méticuleux" du fouroume) que tu as dû y consacrer.

Moi qui ai encore une armée (quasi) toute "grise" je te tire mon heaume bien bas salut
Revenir en haut Aller en bas
Gredris
Chevalier errant
Gredris


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/09/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:36

C'est pas mal!

Comme Monsieur Guillebert la dit, les sangles ne sont pas vraiment super, il faudrait revoir ca!!! Sinon en général(a part les sangles), j'aime assé bien.

Monsieur Guillebert: Je pense que les sabot sont en "os blanchis" + brossage de brun et pas doré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:52

Je trouve que le coté "uniforme" ne convient pas vraiment aux chevaliers bretonniens, de plus fluffiquement ça les rabaisse au rang de simples soldats affraid

Je plussoye à Guillebert pour les sabots, m'est avis qu'ils sont dorés.

En comparaison avec le rouge vif et le blanc des tabards, le métal des armures me semble un peu trop foncé...

Par contre schéma de couleur simple et bougrement éfficace, j'adore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Chevalier du royaume
Dudu


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:32

les sabots ne sont pas en doré.

Effet kisscool du verni + flash car photo tardive...
Ils sont bien en scorched brown + brossage bestial brown (ou snakbit me souviens plus trop).


Pour mes lances, c'est la meme couleur que pour toutes mes lances, a savoir deux couches fines de bubonic, sans brossage ni lavis (car aucun détails sur les lances... peut etre qu'un fin brossage en ... bleached ou bestial serait le bienvenue ?)


Concernant les débordement, je n'ai pas repeinds les pégases (enfin la peau, car je la trouvé, d'ailleur a mon grand étonnement, assez belle, ce qui explique le débordement sur les sangles, promis des que j'ai le temps (pas maintenant), je rattrape vite fait, ca fait trop laid maintenant que vous avez mis mes yeux devant !) en plus sa prend 1 minute par pégase...

Bon donc rectification sur pégase :

- lance ? comment
- sangles

d'ailleur, les lances, comment trouvez vous celles des royaumes, a améliorer également ?

Dudu, merci pour les critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Chevalier du royaume
Dudu


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:50

Ca fait plaisir !!! j'ai un peu de temps pour moi en ce moment (un peu :s...).

Je vous montre donc les dernieres photos, rien de nouveau seulement une vue large quoi :

Peinture :

* Vue d'ensemble :

http://img231.imageshack.us/my.php?image=armeko6.jpg
http://img517.imageshack.us/my.php?image=arme2hg3.jpg


Et la pire de toute

* Le reste à peindre :

http://img503.imageshack.us/my.php?image=resteapeindremm0.jpg

Bon dans le fond a droite ce sont quelques lézards (la GB de mon crapeau + ses gardes) . le reste, mon armée bretonniennes attendant de peids ferme les coups de pinceaux.....
D'ailleurs en parlant de pinceaux, 11 hommes d'armes (dont un zyco) sont entraint de passer sous ses coups (au pinceau).

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:22

bon effet de masse, et j'imagine bien ton armée entierement peinte, en tout cas il te reste encore bcp de boulot!!!

ne te decourage pas sa sera magnifique, quand tout sera fini!!

BRAVO a toi!!

force et honneur!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:36

Dudu a écrit:

Et la pire de toute

* Le reste à peindre :

http://img503.imageshack.us/my.php?image=resteapeindremm0.jpg


t'as dévalisé un GW ou quoi? Razz

je te souhaite bien du courage pour la peinture Laughing

et ton armée à un bon rendu général thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Chevalier du royaume
Dudu


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyMar 9 Oct 2007 - 0:05

Nop mais bizarrement je n'aime pas trop dépenser mon argent chez les "Grow Woleurs" ^^... et l'unnique remede que j'ai trouvé, c'est d'acheter de tres gros lot de figurines d'occassion (idéalement juste monté, car meme pas montés c'est tres rare).... a bas prix, je mets rarement plus de 50% de la valeur d'une figurine en prenant de tel lot, m'enfin, vous connaissez ca aussi bien que moi Very Happy , je vais pas vous faire un cour d'économie, surtout que je n'en ai nullement les capacités.


Bref, ouai, y'a beaucoup à peindre, mais contrairement à la plupart des personnes, en voyant la photo (ou mon étagere) c'est pas "encore tout ca...." mais plutot "bon je fais ca, ensuite ca... ensuite ca...."

Y'a de la motivation ^^ me faut juste du temps, et malheuresement je "retape" la maison familliale suite a quelques péripéties, et ca plus les études ne me laissent que trop peu de temps pour moi.

Merci, le but est justement le rendu global, l'effet de masse, le principe de jouer avec des figurines peintes quoi. Et meme si je m'applique, je n'ai pas vraiment le pinceau iné.

Dudu, qui a dit que les joueurs bretons n'aiment pas les gueux king... moi, mais à peindre !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6847
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:07

Magnifique rendu d'ensemble thumleft
Ca fait envie, de voir des armées comme ça.

Mais dis-moi, les saurus gardes du temple et le Slann, ils seront aussi dans ton armée ? Shocked

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Chevalier du royaume
Dudu


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:54

non mais j'ai aussi 5000 points de lézards peints, et si je trouvais la force de peindre autre chose que du breton, j'aurai fini mon armée de lézards (me reste 20 gardes des temples EMC + juste la bannière du slann).


J'ai aussi de l'empire, mais je laisse cette armée à disposition (peinture et jeu) à mon amie (oui oui "e" et qui joue à WHB Exclamation ).


Dudu
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:57

Schéma de couleur très intéressante. Bonne continuation ;-). Surtout avec ce niveau de peinture ca promet une très belle armée.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty
MessageSujet: Re: [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon   [Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet à trés long terme] Mon armée Moussillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction]
» [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas
» sujet à long terme : armée de croisade
» [Sujet a long terme] Armée a thème
» Présentation de l'armée d'Itançe (sujet à long terme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: