Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)

Aller en bas 
+46
Arthas
argna
Titrukifrap
Le Champion de Castillon
Ghju-Ghju
Dudu
Lancelot du lac
Florent de la cour
Sire Zion
Baron de Mâchicoulis
Tancrède Soufflardent
Alakhaï
Shersha
Guillebert
Keinach
jp_fillion
didier de castillon
Baron Guilhem de La Tour
Cyrill
mitsuo
almeric de la peyrie
spontz90
Eldred ami du peuple fée
praese
binibi
Guillaume le conquérant
Duguesclin
uranus
antittrust
elmarto_63
Estienne d'Albion
ASTRABELL
Néo Sinister
Ulrich O' Meriad
Galahad
Baron de Havras
dantedevil
Lothar de Morfroy
Reynald de Châtillon
Dangorn de Castagne
Noblecoeur
Khemriskhara
Agravain
chevalier Borse
Amallric
morghur
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:04

je le savais il est pas humain quel sombre pacte avec le chaos as tu conclu pour faire cette magnique armée j'adore la bannière avec la tete de lion
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:22

argna a écrit:
je le savais il est pas humain quel sombre pacte avec le chaos as tu conclu pour faire cette magnique armée j'adore la bannière avec la tete de lion

n'empêche que j'en ai chier à la finir Sad , il fallait absolument que je termine avant le tournoi de demain

la bannière à la tête de "lion" (tiens?) est une tête de chien du chaos Wink

aller hop on onctinue avec:

l'enfant de Tzeentch "Luciano" (clin d'oeil à Dangorn^^)
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Enfantdetzeentchxg4
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:27

Et enfin les Guerriers de Slaanesh avec Hallebarde (enfin 10 d'entre eux quoi...)

Et après je vous poste la photo de famille!! (et après les chiens de Khorne de chez Gamezone, j'attends que le vernis sèche là Laughing )

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Guerriersslaanesh001yz4
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Guerriersslaanesh002yh8
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Guerriersslaanesh003dq3
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:34

Et voilà le rendu global! cheers cheers

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Armeglobaleoa1
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:01

et comme promis, les chiens de Khorne de chez Gamezone drunken (fraîchement vernis)

voilà, maintenant c'est bon, j'arrête, je raccroche mes pinceaux pour un long moment Wink

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Chiensdekhornend6
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Chiensdekhorne02py4
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 EmptySam 15 Mar 2008 - 15:28

génial cette armée, elle fait froid dans le dos surtout les guerriers avec hallebarde je trouve. J'imagine la terreur des troupes adverses en les voyant arrivés.

bravo bravo et encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 EmptySam 15 Mar 2008 - 15:32

L'harmonie des troupes est bonne, dommage que le niveau de peinture soit tous juste correct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Pissevin
Prévôt
Baron de Pissevin


Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : Entre Nimes et Arles
Date d'inscription : 31/12/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Empty
MessageSujet: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:08

Félicitations, très belle armée.
Le choix des couleurs est très judicieux, le métal est le bleu sont très bien assortis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://warmaster-fr.niceboard.com/index.htm?sid=52c9be55f217d274
Raeven
Gueux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2009

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:06

bonjour,

Alors ... par où commencer... (je posterai dans la section approprié pour me présenter)

Ton armée est absolument ... sublime ! Les effets glacés/froids des armes, des boucliers, des yeux ! Les craquelures de givres sur les socles, l'effet phosphorescent de certaines parties.

Je pensais être le seul à avoir voulu faire un schéma, que dis-je, une armée à thème "Le Froid !" (j'expliquerai peut être si ça intéresse du monde pourquoi le froid !)
Je pense même reprendre l'idée du socle d'Archaon est de le généralisé. (Archaon, fig sympa qui n'a pas sa place dans mon armée composé entièrement de sorciers).
Sinon, tu joues avec la peinture depuis quand ? (parce que moi ... ça fait 7 ans que je peins, et bah j'ai toujours du mal avec les lavis, fondu et autre tech un peu barbare de nom ^^)

Sur ce, bonne continuation, et a quand un autre projet ? (j'ai aussi zyeuté ton armée "Au clair de lune", mais là non seulement c'est trop facile à peindre (succession, je pense, de brossage), mais ça donne du plus bel effet !)

Raeven, (qui s'est inscrit juste pour commenter cette beauté)
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:56

la on touche le fond !!!! affraid un nécromancien qui ne se présente même pas, au bucher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:43

Que dire d'autre à part que c'est magnifique ? cheers

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Gueux
Maldred


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2010

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:28

Beau travail! J'aime beaucoup le canon apocalypse, et l'effet de crevasses gelées sous Archaon est particulièrement réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:24

Maldred a écrit:
Beau travail! J'aime beaucoup le canon apocalypse, et l'effet de crevasses gelées sous Archaon est particulièrement réussi!
On le pense, mais on ne le dit pas. Sinon, c'est le bûcher pour nécromancie très-horrifique. Wink

Il est malvenu de répondre à un sujet aussi ancien, à moins d'avoir un commentaire vraiment utile à faire.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 EmptyLun 20 Déc 2010 - 2:09

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Maldred a écrit:
Beau travail! J'aime beaucoup le canon apocalypse, et l'effet de crevasses gelées sous Archaon est particulièrement réussi!
On le pense, mais on ne le dit pas. Sinon, c'est le bûcher pour nécromancie très-horrifique. Wink

Il est malvenu de répondre à un sujet aussi ancien, à moins d'avoir un commentaire vraiment utile à faire.

on peut charger ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas
» Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme
» Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme
» Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...)
» Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: