Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)

Aller en bas 
+46
Arthas
argna
Titrukifrap
Le Champion de Castillon
Ghju-Ghju
Dudu
Lancelot du lac
Florent de la cour
Sire Zion
Baron de Mâchicoulis
Tancrède Soufflardent
Alakhaï
Shersha
Guillebert
Keinach
jp_fillion
didier de castillon
Baron Guilhem de La Tour
Cyrill
mitsuo
almeric de la peyrie
spontz90
Eldred ami du peuple fée
praese
binibi
Guillaume le conquérant
Duguesclin
uranus
antittrust
elmarto_63
Estienne d'Albion
ASTRABELL
Néo Sinister
Ulrich O' Meriad
Galahad
Baron de Havras
dantedevil
Lothar de Morfroy
Reynald de Châtillon
Dangorn de Castagne
Noblecoeur
Khemriskhara
Agravain
chevalier Borse
Amallric
morghur
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:10

Je suis d'accord avec Didier et Dangorn, les bords bleus (que tu sais maintenant faire à la perfection) sont plus indiqués pour maintenir la cohérence de ton armée des glaces.

Le plus dur est de trouver les bonnes couleurs de transition entre le rouge-sang et le bleu-glace sans avoir un méchant dégradé de violékifébizar même si c'est la couleur normale pour ce type de dégrdé.

Essaie de passer par une couleur bien sombre - limite du noir - mais sur une très fine bande, je pense que celà devrait donner "trodelabalkitu" vu de loin thumright
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:47

Dangorn de Castagne a écrit:

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 250px-Bunsen_burner_flame_types_

hmm ok va pour les bords bleu Wink

d'ailleurs je vais essayer de faire un truc qui se rapproche de la flamme n°2 en finissant bleu comme la n°3...
j'espère qu'il me faudra pas 1h par destrier Confused
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:42

c'est mieux là ou ça fait un peu trop rock n' roll? What the fuck ?!?

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Essai2bn1
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:11

Je trouve que ca fait mieux, les arrêtes rouge de khorne commencant a être congelées Very Happy
par contre rajoute sur le devant le orange identique à l'armure arrière car là ca ne fait pas cohérent. En tout cas, ce schéma original est une réalisation réussie félicitations Morghur
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:36

Morghur a écrit:
c'est mieux là ou ça fait un peu trop rock n' roll?

C'est pas la couleur de l'album Use Your Illusion I des guns ? lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:42

Baron de Havras a écrit:
Morghur a écrit:
c'est mieux là ou ça fait un peu trop rock n' roll?

C'est pas la couleur de l'album Use Your Illusion I des guns ? lol!

maintenant que tu en parles, c'est vrai que là... Mr.Red
ça me rappelle le bon vieux temps du collège où j'avais mon bombers noir Guns n' Roses cousu derrière Twisted Evil
et oui, j'étais un vrai fan geek

PS: oui t'inquiètes pas Ghjuvan, j'avais juste fait un essai sur l'arrière, maintenant je vais le faire sur le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:31

Franchement ça tue grave sa mère.

Ca fait très rock'n'roll en effet, mais c'est comme ça que je vois le Chaos : des métalleux gothiques shootés aux amphétamines, des bikers piercés, tout de cuir et de crânes vêtus, répandant la terreur montés sur des montures (mécaniques) crachant des flammes, et le tout rythmé par un son d'enfer. Mr.Red

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:49

Dangorn de Castagne a écrit:
Franchement ça tue grave sa mère.
Je plussoie cette expression qui traduit parfaitement l'impression que j'ai ressentie en voyant ce caparçon Razz

Là c'est même plus rock & roll, c'est du gros son lourd ultra saturé qui ferait mal aux oreilles d'un adorateur de K(h)orn !!!

J'aurais jamais pensé que la transition flamme (jaune) / glace (bleu) rendrait aussi bien, c'est thumright thumleft

Bonne continuation dans ce sens ... et accessoirement bon courage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Gueux
Keinach


Nombre de messages : 9
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 20/07/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:41

je plussoie!

ça fait longtemps que les serviteurs de khorne voulaient changer de garde robe : z'en on marre du rouge!

ça y est : un peu de bleu : ils sont ravis!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:27

Guillebert a écrit:
Je plussoie

et Keinach de même a écrit:
je plussoie!
Qu'est-ce que ça veut dire, ça ? On plussoie à tout-va, et je ne suis même pas prévenu ? Laughing

Moi aussi je plussoie !

Pour en revenir au sujet (tiens, il y avait un sujet ?), j'attends de voir ces nouvelles figs au milieu du reste de l'armée pour donner mon opinion ; elles risquent de vraiment détonner... mais la peinture est sympa, originale, et puis ça peut être bien d'avoir une unité d'élite qui attire l'oeil (au pire, il y a toujours les socles pour uniformiser le tout Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:44

Désolé de gâcher la fête, mais je trouve que ce cheval du chaos est plus proche des couleurs chatoyantes de la gay pride que d'un quelconque groupe de rock/metal/death.... Cool
Pour en revenir à l'aspect "jeu", j'attend de voir le cheval terminer car je dois avouer que j'ai un faible pour le reste de ton armée, plus "glacée". Celui-ci me semble un peu décalé en fait...

Evidemment, sur la technique de peinture et le rendu général de la fig., aucuns commentaires si ce n'est : chapeau bas M. MORGHUR fan de G&R Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Champion de Castillon
Prévôt
Le Champion de Castillon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:08

bien vraiment bien tu as tres bien choisi les couleurs thumleft
thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:01

pour ma part c'est tout bon (quand tout sera peint) !!!
comme d'hab! noble morghur, thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Titrukifrap
Prévôt
Titrukifrap


Nombre de messages : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:33

Fiou !! Quel travail sur ces figurines !!!
Très jolie armée ! Bravo, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draganlescribe.darkbb.com
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:02

Hello,

je vous présente "les maraudeurs du froid" Twisted Evil Twisted Evil

cette unité de 25 maraudeurs (une vraie plaie à peindre j'vous dit Mad ) participera au tournoi de Vitrolles du 15/16 mars. Titrukifrap pourra les voir en vrai Wink (j'espère d'ailleurs ne pas tomber contre lui Mr.Red )

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Maraudeurs01zg4

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Maraudeurs02un7


D'ailleurs pour ce tournoi, il me reste à faire:
- 5 cavaliers maraudeurs
- finir les 6 Khorneux
- finir le char
- faire un enfant du chaos de Tzeentch
- mettre des hallerbardes aux guerriers de Slaanesh
- peindre 4 hurleurs
- faire le bouclier du seigneur

mouais... je suis pas sorti de l'auberge... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Titrukifrap
Prévôt
Titrukifrap


Nombre de messages : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:17

ILs sont très réussis tes marauders, la couleur des armures est très bien choisie pour faire "froid". Par contre, tu aurais pu en convertir certains avec un peu de fourrure...mais bon, je comprends très bien bien que tu ne l'aies pas fait pour le tournoi de Vitrolles, avec tout ce qu'il te reste à peindre !!
Moi, je n'avais que 5 chevaliers pégases à faire, mais c'est long !!!

Er pourquoi tu ne veux pas me rencontrer au tournoi ? ça serait plutot cool, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draganlescribe.darkbb.com
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:34

Titrukifrap a écrit:

Er pourquoi tu ne veux pas me rencontrer au tournoi ? ça serait plutot cool, je trouve...

avec tous tes pégases et FDL? je suis pas suicidaire Razz
oui ça serait cool histoire de voir en combien de tours tu me mets la raclée Laughing Mr.Red

bref, j'ai fini le "CHAR"

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Char01lh0
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Char02hb3

liste:
- 5 cavaliers maraudeurs
- finir les 6 Khorneux
- finir le char
- faire un enfant du chaos de Tzeentch
- mettre des hallerbardes aux guerriers de Slaanesh
- peindre 4 hurleurs
- faire le bouclier du seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2008 - 4:18

Magnifique, comme d'habitude. Un vrai régal pour les yeux.

Ca en devient lassant. Est-ce qu'un jour j'aurai l'occasion de placer une critique bien virulente, pour une fois ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:00

Et bien Morghur, avant tout je salue ton courage pour peindre ce régiment de maraudeurs, parce qu'un régiment de 25 c'est long Confused.
Les couleurs font glaciales et rendent froides les postures de ces maraudeurs. Bravo thumleft

Pour le char, il est magnifique, on dirait une ombre sortie de nulle part semant la mort sur la neige.

On pourrait avoir une photo de famille ? cool-blue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2008 - 1:12

encore un petit pour la route!

le champion exalté!! Twisted Evil Twisted Evil (de chez Gamezone)

voux trouvez pas qu'il ressemble à Tron?? Razz
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Championexalt01mr9
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Championexalt02lw6


Aujourd'hui j'ai enfin fini les 4 huleurs, les 10 hallebardes, les 6 chevaliers de Khorne, l'enfant de Tzeentch et le bouclier d'Archaon!! cheers cheers (photos demain Wink )

Pour le tournoi ce week-end, il ne me reste plus qu'à peindre les 5 cavaliers maraudeurs!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2008 - 2:10

tu travailles à la chaine et t'exploites des gob pour peindre autant elles sont pas mal ces figurines bien que je ne sois pas fan de l'épée du champion exalté.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 2:08

Dangorn de Castagne a écrit:
Ça en devient lassant. Est-ce qu'un jour j'aurai l'occasion de placer une critique bien virulente, pour une fois ?
+1 lol!

Fô arrêter de nous dégouter avec tout ce que tu peints aussi bien et surtout en aussi peu de temps !!!

C'est toujours trop bôôô Surprised



PS : Ça te dirait pas de louper une ou deux figurines pour une fois Mr.Red
Juste un maraudeur avec des yeux de travers et une armure jaune fluo blackeye
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 2:33

Guillebert a écrit:

Fô arrêter de nous dégouter avec tout ce que tu peints aussi bien et surtout en aussi peu de temps !!!

et encore, si j'avais pas trainé cet après midi, j'aurais pu finir les 5 cavaliers maraudeurs (que j'ai un peu foiré Confused )... il me manque plus qu'à faire les crinières/queues des canassons et la neige des socles..

et j'aurais enfin fini cette armée!!! cheers
donc demain séance photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:58

Bon aller, c'est parti pour la séance photo cheers

ARCHAON enfin terminé!!
rambo Twisted Evil

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Archaona001cy8
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Archaona002ov6
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Archaona003ld3

la suite bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:46

Et on continue! c'est la fête Mr. Green

les chevaliers de Khorne! Twisted Evil Twisted Evil (qui font du tape à l'oeil Mr.Red , ils sont pas discrets ces gars, toujours à se faire remarquer sur le champ de bataille Rolling Eyes )

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Chevaliersdekhorne001ya1
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Chevaliersdekhorne002nc8
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Chevaliersdekhorne003pk6
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:58

c'est loin d'être fini Mr. Green

Les Chevaliers de Slaanesh!
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Chevaliersslaanesh001ig5
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Chevaliersslaanesh002ik6
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:06

Magnifique Noble Morghur thumright

J'adore les yeux d'Archaon et de sa monture, ça fait un peu "Chien des Baskerville" avec les yeux lumineux qui brillent dans la nuit... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:06

Et on continue avec les Hurleurs!

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Hurleurs002qf0
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:45

Arg!! Morghur, c'est l'une des plus belles armées qu'il m'ait été donné de voir Shocked
Thème original, figurines bien choisies et peinture sublime, c'est magnifique !! !! !!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:59

merci merci Very Happy

mais c'est pas fini! voici les cavaliers maraudeurs fini hier Wink

Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Cavaliersmaraudeurs001qg6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)   Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée du Chaos des Glaces - Sujet long terme (encore un..)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet a long terme] Listes d'armée pas a pas
» Armée Démoniaque de NURGLE Sujet à Long terme
» Armée CV - Pleine Lune - Sujet à long terme
» Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...)
» Sujet à long terme:Mon Armée de Bretonniens[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: