Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie

Aller en bas 
+12
Gabriel le Fol
Dragonfire
Edouard d'Artenois
Khemriskhara
Dangorn de Castagne
Bohemond
Baron de Havras
Reynald de Châtillon
Agravain
Cyrill
uranus
ASTRABELL
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:24

Edouard d'Artenois a écrit:
messire Astrabell se fait languir!! Sad (pourtant mon virement a était fait et la majorité des cheques de corruption doivent vous etre arrivés...
Bizarrement, je n'ai encore rien reçu. What the fuck ?!? Je vais devoir me résoudre à sanctionner ceux dont je n'ai pas touché de pots-de-vin : il se verront infliger un malus (au toucher ! Razz ).


Edouard d'Artenois a écrit:
Enfin la qualité ne peux pas rimer avec la quantité alors patientons encore quelque peu ... messire le Baron va peut etre avoir le temps de faire le tour de la question catharine avant la fin de ce tournoi??
Ne me tente pas ! Laughing A moins que tu ne tiennes absolument à ce que le tournoi de Catharie ne trouve pas son dénouement avant la fin de l'année ... lol!


Dragonfire a écrit:
Oui, ce sera mon premier tournoi. Bientôt une semaine qu'on attend "El Maestro". Mais bon, vu le nombre de participants, je lui pardonne volontiers, ce sera lol!
Pardonnez-moi pour ce retard au démarrage, mais un tournoi avec 12 participants, ça fait beaucoup de travail de rédaction, et je tiens à faire les choses bien. Le tournoi est donc parti pôur durer un moment, mais j'espère qu'il vous plaira !





Pour la Dame, pour le Roy, et la suite du tournoi dans un instant après une courte pause !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:25

Citation :
la suite du tournoi dans un instant après une courte pause !!
d'une semaine

Ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:57

Bon ce n'est pas en ralant contre les pigeons voyageur qui mettent du temps à livré nos pot-de-vin que tu va avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:03

En passant, je signale aux organisateurs qu'ils pourront déposer leurs dessous de table dans nos banques suisses à la fin du tournoi Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 8:46

Je ne peux encore une fois que m'incliner devant la plume d'Astrabell qui rédige vraiment de main de maître. Je crois bien même qu'il pourrait écrire de post de 10 pages et que je les lirais jusqu'au bout sans la moindre lassistude.

Encore une fois Bravo grand maître
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:06

C'est vrai que ce texte se déguste à petites gorgées elf . J'attends la suite avec impatience drunken
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 1:20

Uranus a écrit:
Je ne peux encore une fois que m'incliner devant la plume d'Astrabell qui rédige vraiment de main de maître. Je crois bien même qu'il pourrait écrire de post de 10 pages et que je les lirais jusqu'au bout sans la moindre lassistude.

Encore une fois Bravo grand maître
Merci ! Cool


Dragonfire a écrit:
C'est vrai que ce texte se déguste à petites gorgées elf . J'attends la suite avec impatience drunken
Ca tombe bien, tu es le prochain à entrer en scène ! Mais tu avais deviné, sans doute ... Wink

Après l'arrivée des deux derniers concurrents, je vous posterai les combats de la première journée. Les premiers inscrits y ont déjà eu droit dans la section privée, j'y ajouterai les combats des derniers inscrits et tout le monde sera servi !

Il faut cependant que je vous avertisse que romancer tous ces combats, ça prend beaucoup de temps ! affraid Je les posterai donc petit à petit (de toute façon, si j'en postais dix d'un coup, personne n'aurait le courage de lire l'abominable pavé jusqu'au bout ... I don't want that ).





Pour la Dame, pour le Roy, et pour un tournoi de Catharie à dose homéopathique !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:35

ASTRABELL a écrit:

Ca tombe bien, tu es le prochain à entrer en scène ! Mais tu avais deviné, sans doute ... Wink

C'est parfait thumright ! Le texte rend tout à fait bien l'esprit de mon personnage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moussillon is back
Prévôt
Moussillon is back


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:43

Je suis désolé je n'ai pas très bien suivi (et pourtant j'ai tout lu) il reste des places ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2006 - 1:33

Moussillon is back a écrit:
Je suis désolé je n'ai pas très bien suivi (et pourtant j'ai tout lu) il reste des places ou pas?
En fait, j'avais laissé la question en supens, au cas où plusieurs autres candidats se seraient manifestés (ce qui m'aurait permis de constituer une quatrième poule).

A l'heure actuelle sont officiellement inscrits :

POULE A :
Gauvain d'Orcadie (Bretonnien - Agravain)
Big Boss Gutlag (Orque Noir - Reynald de Châtillon)
Cyrill l'Eternel Errant (Bretonnien - Cyrill)
Sa Majesté Khemriskhara IV (Roi des Tombes - Khemriskhara)

POULE B :
Aldebald le Majestueux (Bretonnien - Baron de Havras)
Heskit le Rapace (Assassin Skaven SoC - Bohemond)
Parcifald de Mordélion (Bretonnien - Dangorn de Castagne)
Archibald de Moussillon (Bretonnien - Uranus)

POULE C :
Grand Nabab Bembih Kasnoissek (Gnoblar WD 132 - Edouard d'Artenois)
Seigneur Gor-Turak (Centaure-Taureau NdC - Gab le Fol)
Heinrich von Bogenhafen (Comte Vampire - Dragonfire)
Fenryl l'Aesling (Chaos mortel Slaanesh - Néo-Sinister).


Je suis désolé pour toi, Isback, mais un treiziéme candidat ne ferait que me compliquer singulièrement la tâche. Et d'un autre côté, je ne peux décemment pas attendre pendant des semaines que 3 autres candidats se manifestent, sinon le tournoi n'aura toujours pas démarré à Noël ! Razz

Je me vois donc dans l'obligation de clôturer officiellement les inscriptions et de débuter le tournoi avec une petite modification du règlement : les deux premiers de chaque poule seront regroupés en 2 poules de 3 dont les 2 vainqueurs disputeront la finale.

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, mais tu auras ta chance lors du prochain tournoi qui sera organisé par le vainqueur.



Je vais donc vous poster très prochainement les premiers combats (auxquels les premiers inscrits ont déjà assisté dans la section privée), dès que j'aurai terminé la présentation des personages (il n'en manque plus qu'un : Fenryl l'Aesling).





Pour la Dame, pour le Roy, et pour un début imminent des combats du tournoi de la Féria de Catharie !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2006 - 2:07

Le noble ASTRABELL de Pinsaguel a écrit:
En fait, j'avais laissé la question en supens, au cas où plusieurs autres candidats se seraient manifestés (ce qui m'aurait permis de constituer une quatrième poule).

Mais cet homme est fou, enchaînez-le ! Mad Wink S'il s'était ecouté, il aurait fait un tournoi avec tous les membres du forum ! Razz
Heureusement qu'il s'est ravisé finalement. Laughing


Citation :
Je me vois donc dans l'obligation de clôturer officiellement les inscriptions et de débuter le tournoi avec une petite modification du règlement : les deux premiers de chaque poule seront regroupés en 2 poules de 3 dont les 2 vainqueurs disputeront la finale.

Du moment qu'on me ramène de l'Armagnac. rambo


Citation :
Je vais donc vous poster très prochainement les premiers combats (auxquels les premiers inscrits ont déjà assisté dans la section privée),

Un régal, on attend la suite d'ailleurs. Wink Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Moussillon is back
Prévôt
Moussillon is back


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyMar 4 Avr 2006 - 1:10

No problem j'attends avec impatience le suivant!!!!
Au fait les nains de l'ancienne édition sont autorisés (V6) j'ai pas le nouveau codex Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:10

Hé bien, notre tournoi serait-il tombé au point mort ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:19

La malédictions des cathares (nommée ainsi à cause du sujet sur les cathares et non des cathares en eux-mêmes Razz ) s'est abattue sur notre bon Astrabell. Wink Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 1:29

et dire que ce sont les vacances scolaires la dernière semaine du mois d'avril et la première de mai *sifflote*






Razz
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 3:38

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Pour répondre aux propos médisants d'un certain Baron que je ne nommerai pas, par égard à son statut d'administrateur, j'ai l'honneur de vous faire savoir que le tournoi est bel et bien lancé. Vous pouvez dès à présent prendre connaissance des premiers combats. La suite demain, si vous êtes sages. ! Razz

Notez que les résultats donnent le score de chaque rencontre (points de vie enlevés à l'adversaire de part et d'autre), afin de départager les éventuels ex-aequo en fin de poule grâce au goal-average.




Pour la Dame, pour le Roy, et pour le début officiel du Tournoi de la Féria de Catharie !!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:42

Le résultat eszt vriament à la hauteur de l'attente (mais si celle ci est un peu ...) !!

Vivement la suite Astrabell !
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 2:43

Néo-Sinister a écrit:
Vivement la suite Astrabell !
A la demande générale (de 1 membre ... Mr. Green ), je viens de vous poster la première journée de combats de la Poule B.


Patience, Néo-Sinister, la prochaine journée sera celle de la Poule C (la tienne) ... Wink






Pour la Dame, pour le Roy, et pour un Tournoi de Catharie qui déchaîne l'enthousiasme des foules !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 2:44

Quelle prose mon cher maestro!!!

Je constate (avec dépit, amusement??) que les champions de Khemriskhara et de Bohémond font toujours autant d'étincelles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 2:48

Gabriel le Fol a écrit:
Quelle prose mon cher maestro!!!
Merci ! Cool

Citation :
Je constate (avec dépit, amusement??) que les champions de Khemriskhara et de Bohémond font toujours autant d'étincelles Mr. Green
Le tournoi ne fait que commencer, et tu pourrais bien avoir des surprises ... Wink




Pour la Dame, pour le Roy, et il ne faut jamais vendre la peau du Skaven avant de l'avoir tué !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 4:48

Citation :
Pour la Dame, pour le Roy, et il ne faut jamais vendre la peau du Skaven avant de l'avoir tué !!

Ah ? Donc moi je peux ? Razz


Allez, Maestro, on attend la suite de ce délicieux tournoi avec impatience (au moins une avant-première au conseil Wink )

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:46

Quel tournoi passionnant cheers ! Le mot que je vais retenir sera "olé".
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 2:32

Gabriel le Fol a écrit:
Quelle prose mon cher maestro!!!

Je constate (avec dépit, amusement??) que les champions de Khemriskhara et de Bohémond font toujours autant d'étincelles Mr. Green
Tu mériterais de te faire truicider par mon skaven pour la peine Twisted Evil

ASTRABELL a écrit:

Pour la Dame, pour le Roy, et il ne faut jamais vendre la peau du Skaven avant de l'avoir tué !!
Y a intéret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:06

Bohemond a écrit:
Tu mériterais de te faire truicider par mon skaven pour la peine Twisted Evil

Viens, viens!!
Je t'attends de sabots fermes (nan, nan!! Je ne présume pas du tout de mes forces Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 1:27

Gabriel le Fol a écrit:
Bohemond a écrit:
Tu mériterais de te faire truicider par mon skaven pour la peine Twisted Evil

Viens, viens!!
Je t'attends de sabots fermes (nan, nan!! Je ne présume pas du tout de mes forces Evil or Very Mad )
Hélas, vous n'êtes pas dans la même poule ... Il va donc falloir vous qualifier tous les deux pour vous rencontrer. Pour l'instant, c'est plutôt mal parti, mais sait-on jamais ?! Razz


La première journée est maintenant terminée, et tous les concurrents ont combattu une fois. Voici le classement provisoire :

Poule A :
1-Cyrill : 2 points, Goal average : +5
2-Gutlag : 2 points, G.a : +1
3-Gauvain : 0 point, G.a : -1
4-Khemriskhara : 0 point, G.a : -5

Poule B :
1-Aldebald : 2 points, G.a : +4
2-Archibald : 2 points, G.a : +3
3-Parcifald : 0 points, G.a : -3
4-Heskit : 0 point, G.a : -4

Poule C :
1-Heinrich : 2 points, G.a : +6
2-Fenryl : 2 points, G.a : +2
3-Gor-Turak : 0 point, G.a : -2
4-Bembih : 0 point, G.a : -6





Poour la Dame, pour le Roy, et la suite du tournoi pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 2:11

Bravo ASTRABELL, j'adore. Y a de l'humour et de l'action, c'est vraiment du bon, enfin, on n'en attendait pas moins de toi. Wink
Lé comte fampireu et son epoufantableu accent m'a partigulièrement fait rire.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:42

Thumb down honte à mon vil adversaire qui n'a meme pas osé tapé sur mon personnage et qui s'en est pris à sa douce monture!!!

Aie je ne pensais pas que les adversaires allient taper dans ma monture ce n'est pas juste.... Mad

Enfin l'honneur est sauf je lui est fait perdre un PV (oui ça compte le résultat de combat!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:04

Magnifique encore une fois !!!!!!!

Juste pour info pour notre Astrabell national je pense incorporer ce tournoi dans l'historique de mon perso, alors n'hésite pas à lui en faire voir. Pour l'instant, je trouve ce tournoi parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:30

Citation :
( démoralisation automatique due à la peur et à la PU) …
ca me fait penser que j avais oublié ce paramètre pour mon chti skaven.... je sens qu'il va pouvoir s'entrainer a courir vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 1:17

Baron de Havras a écrit:
Bravo ASTRABELL, j'adore. Y a de l'humour et de l'action, c'est vraiment du bon, enfin, on n'en attendait pas moins de toi. Wink
Lé comte fampireu et son epoufantableu accent m'a partigulièrement fait rire.
Merci ! Cool J'essaye en effet de mettre une touche d'humour pour égayer les récits. Et tu ne tarderas pas à constater à tes dépends que le Gomteu Fampireu n'est pas le seul à en faire les frais ... Wink


Néo-Sinister a écrit:
Magnifique encore une fois !!!!!!!

Juste pour info pour notre Astrabell national je pense incorporer ce tournoi dans l'historique de mon perso, alors n'hésite pas à lui en faire voir. Pour l'instant, je trouve ce tournoi parfait !!!
Encore merci ! Cool C'est trop d'honneur que vous me faîtes, Messire Néo-Sinister que d'inclure le Tournoi de Catharie dans le background de votre personnage (dont on attend d'ailleurs la suite depuis bientôt un an ... Rolling Eyes )

Je n'hésiterai pas à lui en faire voir, mais ça dépend avant tout de ses adversaires ! Laughing



Edouard d'Artenois a écrit:

Aie je ne pensais pas que les adversaires allient taper dans ma monture ce n'est pas juste....
Eh oui, chevaucher un monstre n'a pas QUE des avantages ! Laughing Puisqu'il semble que tu avais oublié ce "détail", je te conseille vivement la lecture salutaire de l'épinglé "Rappel des règles" dans la Section Règles, je le trouve très bien fait ! lol!


Puisque tu abordes ce point, je t'explique de quelle façon j'ai géré le problème du choix de la cible des attaques au càc : au premier round tes ennemis choisissent systématiquement de frapper ce Gnoblar apparemment si fragile plutôt que sa robuste monture (logique). Sans déflorer les rapports de combat qui vont suivre, je peux déjà t'annoncer que pas un seul n'y est parvenu ! Il faut dire qu'avec une sauvegarde invulnérable à 4+ relançable, c'est loin d'être évident ... affraid

A partir de là, j'ai considéré que tes adversaires n'étaient pas complétement idiots et qu'ils allaient réaliser qu'en dépit des apparences il était beaucoup plus facile d'abatrre le Rhinox que le Nabab, ce qui présente en plus l'avantage de régler définitivement l'épineux problème de la fameuse combinaison PU + Peur ... Wink



Bohémond a écrit:
Citation:
( démoralisation automatique due à la peur et à la PU) …

ca me fait penser que j avais oublié ce paramètre pour mon chti skaven.... je sens qu'il va pouvoir s'entrainer a courir vite Razz
Ne t'inquiète pas trop ! Avec sa remarquable E4 et son absence totale de la moindre protection, il n'aura pas souvent l'occasion de se faire démoraliser ! Razz




Pour la Dame, pour le Roy, et comme vous avez été bien sages, je m'en vais vous poster très bientôt la deuxième journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de la Féria de Catharie
» Discussion du tournoi de Frontel
» Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard
» Discussion Grand Tournoi de Havras
» Discussion : le tournoi de trébuchets du Chesnois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: