Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie

Aller en bas 
+12
Gabriel le Fol
Dragonfire
Edouard d'Artenois
Khemriskhara
Dangorn de Castagne
Bohemond
Baron de Havras
Reynald de Châtillon
Agravain
Cyrill
uranus
ASTRABELL
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:13

Je me suis déjà pré-inscrit cette nuit auprès de messire Astrabell en lui présentant un Kuraq KAq mais je vais demander l'autorisation d'utiliser un autre personnage issu d'une liste non-officielle pour avoir un peu d'originalité.


Citation :
messire Astrabell dit:

Il y a déjà beaucoup de personnages Bretonniens inscrits, alors n'hésitez pas à faire dans l'original, cela n'en donnera que plus de variété aux combats. Et puis, ce ne sont pas toujours les Bretonniens qui gagnent à la fin, comme on a pu le constater encore récemment


Je demande donc l'autorisation d'aligner un Grand Nabab seigneur issu de la liste gnoblard du white dwarf français d'avril 2005.


L'originalité sera présente et mon personnage Bembih Kassnoissek fera honneur au tournoi en tentant de faire mordre la poussière à toute adversaire qui aura la prétention de se moquer de lui! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 3:19

Et voilà mon "foudre de guerre" Bembih Kassnoissek le grand Nabab est inscrit à la féria! thumleft


Ne vous inquiétez pas ce n'est pas une farce, il essaiera de répondre aux coups qui lui sont portés et de donner du fil à retordre à ses adversaires. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 3:32

Edouard d'Artenois a écrit:
Je demande donc l'autorisation d'aligner un Grand Nabab seigneur issu de la liste gnoblard du white dwarf français d'avril 2005.
Ton personnage est accepté avec grand plaisir. Je suis sûr qu'il saura être à la hauteur de sa terrible réputation (il a terrassé plus d'un adversaire, littéralement mort de rire) ! lol!


Je rappelle à ce sujet que vous n'êtes pas tenus de présenter des personnages strictement réglementaires, j'accepte aussi les personnages non officilels et les personnages-maison dont vous avez créé le profil et les règles spéciales, du moment qu'ils me paraissent équilibrés dans le cadre du tournoi et d'un coût adapté. Il y en a d'ailleurs déjà un d'inscrit (Cyrill l'Eternel Errant).



J'ai donc le plaisir d'accueillir deux nouveaux concurrents au Tournoi de Catharie :

Bembih Kasnoissek (Edouard d'Artenois - Gnoblar) et
Heinrich von Bogenhafen (Dragonfire - CV Dragon de Sang).


Plus que 6 places disponibles. A vos claviers !!





Pour la Dame, pour le Roy et pour un tournoi de la Féria de Catharie cosmopolite !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:18

Edouard d'Artenois a écrit:

Je demande donc l'autorisation d'aligner un Grand Nabab seigneur issu de la liste gnoblard du white dwarf français d'avril 2005.
L'originalité sera présente et mon personnage Bembih Kassnoissek fera honneur au tournoi en tentant de faire mordre la poussière à toute adversaire qui aura la prétention de se moquer de lui! rambo

pale Bigre, avec des noms pareils, il doit faire dans les 250 kilos bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:14

Qui? Bembih ou son rhinox? Voilà déjà un petit malin/ coquin qui se moque pour que je le défie et qu'il s'approprie une victoire facile... Et ça ne marchera pas! Bembih qui ne se laisse pas pièger! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:31

Sait-on jamais ? Encore faut-il pouvoir le voir Shocked pour pouvoir le toucher ce Bembih. Et moi qui n'ai pas pris mes lunettes pour le tournoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006 - 4:15

Bonjour à tous, Nobles Sires.


J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un nouvel inscrit au tournoi de la Féria de Catharie :

Gor-Turak (Gab le Fol - Seigneur Centaure-Taureau NdC).


Attention ! Plus que 5 places disponibles. Dépêchez-vous de me poster vos persos, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Laughing




Pour la Dame, pour le Roy, et premier arrivé, premier servi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006 - 5:31

Citation :
les quais de la Daurade
je me demande bien où tu puise ton inspiration Razz




Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 3:00

Bohemond a écrit:
Citation :
les quais de la Daurade
je me demande bien où tu puise ton inspiration Razz




Wink
Maintenant que te voilà Toulousain, tu es le mieux placé pour goûter aux allusions dont je parsème le background du tournoi de la Féria de Catharie.

Mais je n'en dis pas plus, car je n'ai pas encore posté la présentation du tournoi dans cette partie du forum (j'attends l'inscription de tous les concurrents).


A ce sujet, s'il n'y a pas plus de candidatures, je limiterai le nombre d'inscrits à 12 (en même temps, ça me fera moins de boulot ! Mr. Green ). Que les candidats ne tardent donc pas trop à se manifester !





Pour la Dame, pour le Roy, et pour un tournoi de Catharie qui ne devrait plus (trop ...) tarder à démarrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:51

Hem, hem.

Oyez, Oyez, Gentils Messires!!

Je commence à douter fortement de votre soi-disant courage.
Plus d'inscription après la mienne (bon, ok je suis l'avant-dernier).
Dois-je en retirer que mon nouveau champion vous fait autant peur que vous riiez du précédent?

Allons, allons, nobles sires!!
Mon quadrupède commence de ronger son frein.
Ne le faites point trop attendre ou il vous en coûterait!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:16

ASTRABELL a écrit:
Gor-Turak (Gab le Fol - Seigneur Centaure-Taureau NdC).

C'est quoi encore ce monstre pale (moi qui pensais qu'un seigneur DS ca faisait peur aux gens...).
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:08

C'est pas un monstre... juste un Kuraq Kaq avec M8.
Et avec des OM de Hordes Sauvages, ça l'est encore moins Mr. Green

Le vrai monstre, je vous le réserve pour le prochain tournoi rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:35

Dragonfire a écrit:
ASTRABELL a écrit:
Gor-Turak (Gab le Fol - Seigneur Centaure-Taureau NdC).

C'est quoi encore ce monstre pale (moi qui pensais qu'un seigneur DS ca faisait peur aux gens...).
tu va voir comment mon ptiti skav, il va le découper Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:41

na meme pas peur mon gnoblard!! (enfin mon gnoblard il ne connait pas grand chose à part les loups et les lézards, ça va lui faire drole....)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:05

Bohemond a écrit:
tu va voir comment mon ptiti skav, il va le découper Twisted Evil Twisted Evil


Viens, viens!! Mon "monstre" attend ta boule de poils Twisted Evil

Astrabell aura pris note du défi je pense? (peut-être pas en poule mais après qui sait?) rambo
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:59

Gabriel le Fol a écrit:
Bohemond a écrit:
tu va voir comment mon ptiti skav, il va le découper Twisted Evil Twisted Evil


Viens, viens!! Mon "monstre" attend ta boule de poils Twisted Evil

Astrabell aura pris note du défi je pense? (peut-être pas en poule mais après qui sait?) rambo
J'ai bien pris note, mais ce ne sera pas pour les poules qui sont déjà constituées (et les combats déjà effectués pour deux d'entre elles, mais je n'en dirai pas plus, afin de conserver le suspense).
Mais si vous parvenez tous deux à vous qualifier pour les quarts de finale, ce sera sans problème ... Mr. Green



Bon, il me faudrait au moins un participant supplémentaire pour former 3 poules de 4. Allons Messires, auriez-vous peur ? Shocked Si même les Slaaneshi immunisés à a psychologie se dégonflent maintenant, où allons-nous, je vous le demande ! lol!




Pour la Dame, pour le Roy, et venez les petits, on vous fera rien !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:15

Toujours pas de douzième tournoyeur pour la Lice de Catharie? Evil or Very Mad

Le doute m'assaille de plus en plus fortement Question

Si, parmi vous, il y a des volontaires qui n'arrivent pas à enfanter de personnage (j'ai mis plus d'une semaine à trouver le mien), je dispose de deux zoneilles prêts à en découdre (une blanche et une verte).
Il ne manque que le background study

A bon entendeur...


Au pire, les conquêtes de la Baronnie Orazur ont été plus étendues ces derniers temps que ce que la raison peut embrasser.
Il n'y a qu'à demander à Agravain Mr. Green

Je peux donc mettre un 2ème champion dans l'arène (et il se ferait un plaisir de croquer Gor-Turak, ils ont des antécédents tous les deux) rambo Mr. Green

Avis à Messire Astrabell
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:17

Citation :
peux m ettre un 2ème champion dans l'arène

hum j'ai connais un qui multiplie ses chances d'organiser le prochain... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:36

Agravain a écrit:
Citation :
peux m ettre un 2ème champion dans l'arène

hum j'ai connais un qui multiplie ses chances d'organiser le prochain... Razz

Loin de moi cette idée!! batman

Comme disait quelqu'un, un Baron bretonnien me semble-t-il, du temps où la barbe d'Astrabell commençait seulement de blanchir:

Citation :
"L'important c'est de participer"
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:53

Agravain a écrit:
Citation :
peux m ettre un 2ème champion dans l'arène

hum j'ai connais un qui multiplie ses chances d'organiser le prochain... Razz

Surtout si ses deux personnages combattent l'un contre l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 2:44

Bonjour à tous, Nobles Sires.


J'ai le plaisir de vous annoncer que Néo-Sinister m'a annoncé par MP son intention de participer au tournoi. J'attends donc son personnage avant d'ouvrir les hostilités.

Si toutefois d'autres concurrents de dernière minute se manifestaient et qu'il me manque un personnage ou deux, je n'hésiterai pas à faire appel aux bonnes volontés qui viennent de se manifester (Gab le Fol et Khemriskhara par MP).

Il y en a qui ont envie d'organiser le prochain, à ce qu'il me semble ... Bonne nouvelle (les pauvres fous, ils ne savent pas ce qu'ils font ... Razz ) !





Pour la Dame, pour le Roy, et pour un Tournoi de Catharie dans les starting-blocks !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 4:49

Va peut-être falloir songer à le transférer de la partie privée vers l'arène, ce tournoi. Rolling Eyes J'avais complétement oublié. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:58

Citation :
(les pauvres fous, ils ne savent pas ce qu'ils font ... ) !

C'est ce que j'ai toujours répété Razz


Mais là je dois dire que j'ai presque peur que mon orque ne réussisse trop bien son tournoi Mr. Green



Vivement l'ouverture des hostilités! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:03

Oui, avec 12 participants, ca promet d'être un très beau tournoi cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:37

Le prologue et les présentations sont bien commencées et les "anachronismes" (je vois par là pégazodrome par exemple) subtils sont très sympathique et s'accordent très bien à l'ambiance général et le petit contexte "vinicole" s'accorde très bien avec la récente découverte de la cave du baron de havras (enfin une de ses caches, nous ne verrons certainement jamais la si légendaire cave de sieur le baron).

j'ai hate de voir arriver en lice mon tournoyeur le grand Nabab Bembih qui risque de déclencher quelques peu d'hilarité....
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 3:25

Edouard d'Artenois a écrit:
j'ai hate de voir arriver en lice mon tournoyeur le grand Nabab Bembih qui risque de déclencher quelques peu d'hilarité....
Ce sera le prochain à arriver à Pinsaguel. Je vous posterai bientôt l'arrivée des 2 prochains personnages (Bembih et Heinrich), en attendant les deux derniers (Gor-Turak et Fenryl l'Aesling).

Cependant, comme je travaille ce wek-end, les combats ne commenceront vraiment que la semaine prochaine. Je vous demande donc encore un peu de patience.





Pour la Dame, pour le Roy, et pour le tournoi de la Féria de Catharie !!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 12:14

Citation :
Si même les Slaaneshi immunisés à a psychologie se dégonflent maintenant, où allons-nous, je vous le demande
Mais non m'sieurs, moi je répond toujours présent pour les défis de taille !!!

En tout cas tu écrit vriament très bien, et c'est un véritable régale à lire.
Bravo à toi Astrabell, tu nous prouve encore une fois que c'est bien toi El Maestro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 0:08

Néo Sinister a écrit:
En tout cas tu écrit vriament très bien, et c'est un véritable régale à lire.
Bravo à toi Astrabell, tu nous prouve encore une fois que c'est bien toi El Maestro !!!!!
Merci ! Cool
Mais je te rappelle qu'en tant que Chevalier du Graal, je suis immunisé à la psychologie, et de ce fait insensible à toutes les tentatives de corruption/domination/séduction/etc., fussent-elles l'oeuvre d'un maître en la matière (un Seigneur de Slaanesh, par exemple ... Rolling Eyes ).
De plus, en tant qu'organisteur et arbitre de ce tournoi, je serai totalement incorruptible tant qu'il n'y a pas au moins trois zéros après le neuf sur le chèque ... ! Razz





Pour la Dame, pour le Roy, et j'accepte les virements, aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:08

messire Astrabell se fait languir!! Sad (pourtant mon virement a était fait et la majorité des cheques de corruption doivent vous etre arrivés...


Enfin la qualité ne peux pas rimer avec la quantité alors patientons encore quelque peu ... messire le Baron va peut etre avoir le temps de faire le tour de la question catharine avant la fin de ce tournoi??
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:18

Oui, ce sera mon premier tournoi. Bientôt une semaine qu'on attend "El Maestro". I don't want that Mais bon, vu le nombre de participants, je lui pardonne volontiers, ce sera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de la Féria de Catharie
» Discussion du tournoi de Frontel
» Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard
» Discussion Grand Tournoi de Havras
» Discussion : le tournoi de trébuchets du Chesnois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: