Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie

Aller en bas 
+12
Gabriel le Fol
Dragonfire
Edouard d'Artenois
Khemriskhara
Dangorn de Castagne
Bohemond
Baron de Havras
Reynald de Châtillon
Agravain
Cyrill
uranus
ASTRABELL
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:13

Reynald de Châtillon a écrit:
Mais F10 et 1D6 blessures Rolling Eyes

En gros si tu charges tu gagnes et si tu te fais charger tu perds Mr. Green
Tu as parfaitement résumé la situation ! Razz

Mais le Dieu des Dés est parfois facétieux. Il pourrait y avoir des surprises ... Rolling Eyes Et puis je connais un personnage contre lequel Heskit va avoir du mal, mais alors vraiment beaucoup de mal à gagner, même en chargeant ... Twisted Evil ) !




Pour la Dame, pour le Roy, et la suite pour bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 8:54

Et ce tournoi magnifique continue avec des combats qui n'ont même plus le temps de s'installer. A mon avis, le public de Catharie va demander le remboursement des places car la durée des combats ne dépasse pas souvent 15 secondes. Un tour de combat et l'affaire est souvent réglée. A mon avis, il y a du gros bill dans l'air Rolling Eyes Wink

Pour ma part, mon champion fait un peu office de loque, il ne tient vraiment pas la route mais voyons les choses positivement, je n'organiserai pas le prochain tournoi Mr.Red et j'en suis content car non seulement je n'ai plus beaucoup de temps mais en plus passer derriere notre El Maestro, ça va être dur affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:46

El Maestro, dans le tournoi a écrit:
« Et voilà ce qui arrive quand on ne touche pas à mon Bordeleaux ! » s’exclama (majestueusement) Aldebald …

Y a pas à dire, il est vraiment... majestueux. Razz


En tout cas, mon champion semble motivé par les prix qui accompagneront la récompense. Laughing Ca fait plaisir à voir !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:59

Ben que dire sur ce tournoi, si ce n'est que je donne pas cher de la peau de celui qui va passer après Mr. Green

Citation :
En tout cas, mon champion semble motivé par les prix qui accompagneront la récompense

Mon orque est tout aussi interessé par votre piquette, la fameuse boisson qui fait voir un Gork rose en train de voler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:38

Mon champion est intéressé par d'autres liqueurs que les vins capiteux de la cave du baron Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyVen 28 Avr 2006 - 3:16

Euh, Dragonfire, je le sens pas trop ton champion sur ce sujet. Puisse-t-il rester loin de moi autant que faire se peut. Laughing Razz

C'est bien la première fois que je préfèrerais donner du vin de ma cave à quelqu'un au lieu de lui laisser boire sa boisson favorite. lol!


En tout cas, y a pas à dire (pour en revenir au tournoi), mon champion est bien le plus majestueux. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptySam 29 Avr 2006 - 1:32

Le Baron de Havras a écrit:
C'est bien la première fois que je préfèrerais donner du vin de ma cave à quelqu'un au lieu de lui laisser boire sa boisson favorite. lol!
Note que dans ton cas ça ne changerait pas grand chose, vu la quantité d'alcool qui circule ordinairement dans ton sang ... lol!


Trêve de plaisanteries, je profite de l'occasion pour vous donner le classement à la fin des matches aller (y compris les derniers combats que je viens de vous poster).


Poule A :
1-Gutlag : 5 points, G.a : +5
2-Gauvain : 4 points, G.a : +6
3-Cyrill : 2 points, Goal average : -1
4-Khemriskhara : 1 point, G.a : -10

Poule B :
1-Aldebald : 6 points, G.a : +8
2-Parcifald : 2 points, G.a : -1
3-Archibald : 2 points, G.a : -3
4-Heskit : 2 points, G.a : -4

Poule C :
1-Heinrich : 6 points, G.a : +11
2-Bembih : 4 points, G.a : -5
3-Fenryl : 2 points, G.a : -1
4-Gor-Turak : 0 point, G.a : -5





Pour la Dame, pour le Roy, et bientôt les matches retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptySam 29 Avr 2006 - 2:15

Citation :
Note que dans ton cas ça ne changerait pas grand chose, vu la quantité d'alcool qui circule ordinairement dans ton sang ...

Heureusement que le pégase connait le chemin pour revenir. Laughing
Pas besoin d'aiguilleurs du ciel au moins en Bretonnie (que certains n'y voient pas de référence à leur statut professionnel Razz ) ni de police des airs d'ailleurs et ça, c'est tant mieux Wink .

Bon, le majestueux Aldebald semble tenir le bon bout. Vas-y mon gars, continue comme ça, ton baron souhaite vivement pouvoir goûter au nectar Catharien. Laughing
Vivement la suite !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:58

A propos, baron, il carbure à quoi ton pégase (à la bière Belge ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptySam 29 Avr 2006 - 15:31

Bon on voit les 3 prétendants à la victoire se détacher (il reste encore juste Gauvain qui s'accroche)

On verra si le tournoi nous réservera d'autres surprises!


La suite! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptySam 29 Avr 2006 - 15:38

J'espère que ma lame sera plus affutée pour les matchs retours.
Je vois en tout cas que pour certain, le coup fatal fonctionne bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptySam 29 Avr 2006 - 16:40

uranus a écrit:
J'espère que ma lame sera plus affutée pour les matchs retours.
Je vois en tout cas que pour certain, le coup fatal fonctionne bien thumright

Encore une fois, il faut noter que les combats de ce tournoi sont très brefs rabbit (ce qui n'est pas plus mal : pour les spectateurs, c'est tellement impressionnant de voir un combattant se faire trancher la tête !).
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptySam 29 Avr 2006 - 22:28

Eh bien je finis second de ma poule au match aller c'est pas mal! cheers

Celà me donne meme envie de me lancer dans une petite armée de gnoblard commandé par le grand Bembih Kassnoissek!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:15

Bon, les matches retour maintenant. rambo
Y a pas à dire, faut être endurant pour aller se battre en Catharie. Pas evident de tenir la distance avec tous ces combats. drunken

Que la Dame reste avec moi et me permette de conserver ma position dans la poule des "ald" (et du kit Laughing ). Mr. Green

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:41

Bon allez messire Astrabell, la suite, la suite !!!! En plus avec les week end de trois jours tu n'a (presque) plus d'excuse...

Et même si Fenryll s'est rendu compte qu'il a encore de la marge pour évoluer Razz , j'ai envie de voir la suite des aventures de tous ces vaillants combattant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:58

Néo Sinister a écrit:
Et même si Fenryll s'est rendu compte qu'il a encore de la marge pour évoluer

Il en a de la chance!!!

Mon Centaure-Taureau doit être bigleux au possible.
Il va falloir que je le sermonne gros temps... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:49

La suite, la suite, la suite ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:21

Tant que les choses sont figées, je reste premier de ma poule. C'est très bien comme ça. Razz
Ca me permet de rêver un peu, moi, le pauvre baron qui echoue souvent à la finale. Evil or Very Mad Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:59

Néo Sinister a écrit:
Bon allez messire Astrabell, la suite, la suite !!!! En plus avec les week end de trois jours tu n'a (presque) plus d'excuse...
Ben, justement, j'étais pris pendant les 2 week-end de 3 jours, d'où mon absence momentanée du forum. Mais, rassurez-vous, tous les matchs retour ont été joués (je connais donc le nom des qualifiés pour le deuxième tour, hé, hé, hé ... Twisted Evil ).

Je vais donc reprendre le récit des combats très prochainement. Je vous demande par conséquent de bien vouloir excuser cette courte interruption du programme due à une panne technique indépendante de ma volonté ! Razz En réalité, je suis allé faire un tournoi le week-end dernier ... Mr. Green




Pour la Dame, pour le Roy, et pour la reprise du tournoi de Catharie !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:12

Bonne nouvelle! cheers

Citation :
En réalité, je suis allé faire un tournoi le week-end dernier ...

Franchement? Si oui serait-il possible d'avoir un petit compte rendu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:29

Reynald de Châtillon a écrit:
Bonne nouvelle! cheers

Citation :
En réalité, je suis allé faire un tournoi le week-end dernier ...

Franchement? Si oui serait-il possible d'avoir un petit compte rendu Rolling Eyes

C'est un petit tournoi qui a lieu tous les ans à côté de chez moi et que Néo-Sinister connaît bien pour l'avoir remporté l'année dernière. Je n'ai pas fait aussi bien que lui (5ème sur 24), mais je suis vraiment ravi de mon week-end qui m'a permis d'enchaîner 5 batailles à 2000 points en 2 jours (ce qui ne m'arrive jamais), et de rencontrer un tas de gens cool dans une ambiance très détendue. Bref, c'était très bien ! Si ça vous intéresse, je vous ferai un petit débrief dans la section Divers.





Pour la Dame, pour le Roy, et vive les tournois !!
Revenir en haut Aller en bas
Robert le Pieux
Gueux
Robert le Pieux


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:37

J'ai lu ce tournoi et je trouve que c'est une très bonne idée, vous pouvez compter sur moi pour participer au prochain car c'est vraiment une excellente initiative.


Décidément ce forum est vraiment bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:44

Robert le Pieux a écrit:
J'ai lu ce tournoi et je trouve que c'est une très bonne idée, vous pouvez compter sur moi pour participer au prochain car c'est vraiment une excellente initiative.


Décidément ce forum est vraiment bien thumleft
Ta particiption sera la bienvenue ! cheers Mais rappelle-toi que le vainqueur doit organiser le suivant ... Rolling Eyes Wink





Pour la Dame, pour le Roy, et vive les tournois (de personnages comme de batailles) !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:08

Astrabell a écrit:
Mais rappelle-toi que le vainqueur doit organiser le suivant ...


Hé oui mon petit, je te conseille de ne pas faire un perso trop bourrin au risque de vite le regretter Laughing

À moins que tu tiennes vraiment à passer des heures à lancer des dés en écrivants des pâtés de texte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:45

Citation :
En réalité, je suis allé faire un tournoi le week-end dernier ...
Ca me fait plaisir de savoir que tu ai réussi à te libérer pour y participer. Moi qussi je l'avais bien apprécié. Mon seul regret: que l'on ai pas pu y participer ensemble !!

Tu compte participer à celui de Fronton un de ces quatres ? Si oui prévient moi j'essayerai de venir, mais ça risque d'être impossible avant novembre et aléatiore après, mais qui ne risque rien n'a rien. Et qui sait on arrivera peut être à convaincre Agravain et les autres chevlaiers proches de toulouse de s'y rendre aussi !!

PS : et oui au débrief !!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:15

Néo Sinister a écrit:
Citation :
En réalité, je suis allé faire un tournoi le week-end dernier ...
Ca me fait plaisir de savoir que tu ai réussi à te libérer pour y participer. Moi qussi je l'avais bien apprécié. Mon seul regret: que l'on ai pas pu y participer ensemble !!
Je le regrette aussi. Sad Mais je ne pouvais vraiment pas me libérer. Shit

Citation :
Tu compte participer à celui de Fronton un de ces quatres ? Si oui prévient moi j'essayerai de venir, mais ça risque d'être impossible avant novembre et aléatiore après, mais qui ne risque rien n'a rien. Et qui sait on arrivera peut être à convaincre Agravain et les autres chevlaiers proches de toulouse de s'y rendre aussi !!
Je me suis tellement régalé au tournoi des Forges de Lumière que j'ai bien l'intention de m'arranger pour me libérer pour celui de Fronton prévu pour Septembre/Octobre (la date exacte n'est pas encore fixée). Si tu n'es pas à l'ENAC à ce moment-là, j'ai de quoi te loger chez moi ... Wink Et en se serrant un peu, je pourrais acceuillir d'autres Chevaliers du Forum ! cheers

Citation :
PS : et oui au débrief !!
OK, je le posterai plus tard dans la section Divers (ou Rapport de Bataille ? scratch ).





Pour la Dame, pour le Roy, et ce serait chouette si on pouvait se réunir pour Fronton !!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:17

La section Rapport de Bataille sera la plus approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:03

Une 5ème place est plus qu'honnorable. Je me réjouis de lire le débriefing dans la section rapport de bataille thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:56

Néo Sinister a écrit:
Et qui sait on arrivera peut être à convaincre Agravain et les autres chevlaiers proches de toulouse de s'y rendre aussi !!
Pas envie de me faire traiter de bourrin Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:15

Citation :
Pas envie de me faire traiter de bourrin
Et par qui ??
Moi ??
Astrabell ?????
Agravain ???????

Razz Laughing Mr.Red ....

Ben voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de la Féria de Catharie
» Discussion du tournoi de Frontel
» Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard
» Discussion Grand Tournoi de Havras
» Discussion : le tournoi de trébuchets du Chesnois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: