Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie

Aller en bas 
+12
Gabriel le Fol
Dragonfire
Edouard d'Artenois
Khemriskhara
Dangorn de Castagne
Bohemond
Baron de Havras
Reynald de Châtillon
Agravain
Cyrill
uranus
ASTRABELL
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:24

Enfin! Le tournoi reprend (même si l'interdmède fut plus long qu'une semaine Razz

C'est excellement bien, toujours aussi bien raconté! thumright

Citation :
« Et puis, c’est bien connu, les Tiléens ça se traite à coup de boule … ».

lol! lol!

Citation :
Trop tard, Messire Reynald ! Il fallait y songer avant de me poster ton personnage grosbill-de-la-mort-qui-tue !

Moi? Bourrin? Oh il y a bien bien pire... je sais que mon arme lourde et ma bonne protection sont plutôt efficace, mais je ne pensais pas que tout irait si bien Mr. Green

Citation :
tu n'as pas l'exclusivité en ce domaine, bien que cela semble quand même une spécialité Helvétique ...

Hé hé hé, c'est mal connaître Dragonfire et son full cavalerie CV avec 10 niv de magie à 2000pts lol!

Il n'y a qu'à voir les listes des trois premiers de notre précédent tournoi, un pur bonheur... alors qu'il y avait bel et bien un refus de liste.



En tout cas si je gagne, j'ai de quoi faire avec le Background orque
Razz
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:35

Une reprise du tournoi en fanfare avec deux magnfiques combats. Le dénouement final se rapproche et il est difficile de désigner un favori. La seule certitude est que je n'organiserais pas le prochain tournoi thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:33

Reynald de Châtillon a écrit:
En tout cas si je gagne, j'ai de quoi faire avec le Background orque Razz
Voilà une bonne nouvelle ! cheers Mais attendons tout de même de savoir si tu en auras besoin ... Wink



Uranus a écrit:
La seule certitude est que je n'organiserais pas le prochain tournoi thumleft lol!
Ne te crois pas à l'abri si vite, mon ami ! Twisted Evil Si tu gagnes ton dernier combat contre Aldebald et que Heskit gagne le sien contre Parcifald, te voilà qualifié in extremis pour le deuxième tour. Mr. Green

Ta poule étant la plus ouverte (puisque tout le monde peut encore espérer se qualifier), j'ai décidé de la présenter en dernier. Il va te falloir patienter encore un peu ... Laughing


Pour l'instant, on ne connaît que le résultat final de la Poule A que je vous résume ici :
Poule A :
1-Gauvain : 10 points, G.a : +16. Qualifié.
2-Gutlag : 9 points, G.a : +12. Qualifié.
3-Cyrill : 4 points, G.a : -2
4-Khemriskhara : 1 point, G.a : -26

Merci à Cyrill et Khemriskhara pour leur participation, avec mention particulière pour Cyrill qui m'a soufflé le background de son perso (vous pouvez lire sa prose dans l'introduction du tournoi).





Pour la Dame, pour le Roy, et en espérant vous revoir tous les deux en lice pour un prochain tournoi (avec un perso un peu plus optimisé en ce qui concerne Khemriskhara ! Razz ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:45

Citation :
Ne te crois pas à l'abri si vite, mon ami ! Si tu gagnes ton dernier combat contre Aldebald et que Heskit gagne le sien contre Parcifald, te voilà qualifié in extremis pour le deuxième tour.

J'adore Uranus, mais faut pas pousser Laughing . C'est pas le moment qu'il gagne, hein. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:48

ASTRABELL a écrit:

Pour la Dame, pour le Roy, et en espérant vous revoir tous les deux en lice pour un prochain tournoi (avec un perso un peu plus optimisé en ce qui concerne Khemriskhara ! Razz ) !!
Pourquoi devrait on tous optimiser nos persos ? je pense que "optimisé" n'est pas le bon terme...

mon skaven n'est po optimisé :p mais il a de quoi faire mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 1:15

Baron de Havras a écrit:
Citation :
Ne te crois pas à l'abri si vite, mon ami ! Si tu gagnes ton dernier combat contre Aldebald et que Heskit gagne le sien contre Parcifald, te voilà qualifié in extremis pour le deuxième tour.

J'adore Uranus, mais faut pas pousser Laughing . C'est pas le moment qu'il gagne, hein. Razz
Wait and see ... Rolling Eyes Laughing


Bohémond a écrit:
mon skaven n'est po optimisé
Shocked Un perso qui balançe 4 Att CC8 & F10 infligeant chacune 1D6 blessures, tu appelles ça comment, toi ? Rolling Eyes scratch

Bohémond a écrit:
je pense que "optimisé" n'est pas le bon terme...
Euh ... Bourrin, ça t'irait mieux ?! Razz





Pour la Dame, pour le Roy, et les combats de la Poule C sont pour très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 1:35

ASTRABELL a écrit:

Bohémond a écrit:
mon skaven n'est po optimisé
Shocked Un perso qui balançe 4 Att CC8 & F10 infligeant chacune 1D6 blessures, tu appelles ça comment, toi ? Rolling Eyes scratch
Vi mais l'arme peut le tuer Wink
Il est adepte de la fuite Razz
il n'a aucune sauvegarde Wink

En gros, c'est juste un perso qui tape fort Razz

Mais ce n'est pas du perso optimisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 2:29

Citation :
Wait and see ... Rolling Eyes Laughing


Ouais, ben j'ai donc perdu à en voir ces smileys... je crois que je vais aller déprimer dans mon coin. Sad

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:57

Baron de Havras a écrit:
Citation :
Wait and see ... Rolling Eyes Laughing


Ouais, ben j'ai donc perdu à en voir ces smileys... je crois que je vais aller déprimer dans mon coin. Sad
Pas du tout ! Ils signifient simplement que je prends un plaisir sadique à te faire languir encore un peu ! Twisted Evil Comme quoi la fréquentation de Néo-Sinister peut laisser des traces ! Razz


Je viens de vous poster les combats de la dernière journée de la Poule C. Vous pourrez y apprendre les raisons qui ont conduit les organisateurs à reporter ceux de la Poule B, particulièrement celui d'Aldebald ... Wink drunken Le Baron va donc devoir patienter encore un peu avant de savoir s'il accède ou pas au deuxième tour ... Rolling Eyes Laughing



Voici le classement final de la Poule C :
Poule C :
1-Heinrich : 12 points, G.a : +21. Qualifié.
2-Fenryl : 4 points, G.a : +1. Qualifié.
3-Gor-Turak : 4 points, G.a : -2
4-Bembih : 4 points, G.a : -20


Bravo aux deux vainqueurs et merci à leurs malheureux adversaires, tout particulièrement à Edouard d'Artenois de m'avoir offert un personnage aussi pittoresque et peu conventionel, que je me suis régalé à mettre en scène. L'efficacité n'était peut être pas au rendez-vous, mais le fun y était, lui ! thumright
Quant à Gab le Fol, son personnage a surtout la malchance de tomber sur la poule la plus relevée du lot. Dans une autre poule, il aurait eu toutes ses chances (Gor-Turak est assez similaire à Gutlag par bien des aspects, et celui-ci s'est qualifié sans problème ...). Mais ce n'est que partie remise, et je compte bien sur toi pour participer au prochain tournoi avec un personnage de poète ! Razz




Pour la Dame, pour le Roy, et la suite pour très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyMar 5 Sep 2006 - 0:41

Messire Astrabell dit:
Citation :
Bravo aux deux vainqueurs et merci à leurs malheureux adversaires, tout particulièrement à Edouard d'Artenois de m'avoir offert un personnage aussi pittoresque et peu conventionel, que je me suis régalé à mettre en scène. L'efficacité n'était peut être pas au rendez-vous, mais le fun y était, lui !

mais de rien!! Quel Arène!! king

Nous sommes 3 duellistes avec 4 points et Bembih Kassnoissek a reussit tout de meme à sauver l'honneur est gagné un combat, son objectif a donc était réussit! thumleft

Et voilà je pourrais certainement profiter du prochain tournoi en temps que participant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyMar 5 Sep 2006 - 0:47

Un personnage de poète??

Je l'ai déjà et il a des oreilles pointues elf

Bon, je sauve l'honneur sur ce dernier combat (on peut l'appeler ainsi? Mr. Green ).

Sur ces bonnes paroles, je remercie grandement notre hôte catharien pour ces généreuses réjouissances et souhaite bon courage et bonne chance au reste des jouteurs rambo
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:56

Citation :
Gor-Turak est assez similaire à Gutlag par bien des aspects, et celui-ci s'est qualifié sans problème ...

Voilà une heureuse nouvelle Razz



Juste une question en passant, tu as déjà les résultats jusqu'au boutou alors que jusqu'à la fin des poules?
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:15

ASTRABELL a écrit:

Pas du tout ! Ils signifient simplement que je prends un plaisir sadique à te faire languir encore un peu ! Twisted Evil Comme quoi la fréquentation de Néo-Sinister peut laisser des traces ! Razz

Je viens de vous poster les combats de la dernière journée de la Poule C. Vous pourrez y apprendre les raisons qui ont conduit les organisateurs à reporter ceux de la Poule B, particulièrement celui d'Aldebald ... Wink drunken Le Baron va donc devoir patienter encore un peu avant de savoir s'il accède ou pas au deuxième tour ... Rolling Eyes Laughing
Ah ca...le Madiran ca laisse des traces Mr. Green


Astrabell, toujours aussi excellent ces joutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:13

Non seulement je vais faire ma pire prestation depuis le début des tournois mais en plus on me torture en me faisant passer en dernier. Sad Shit Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:23

Oui, pourquoi on passe en dernier moi et le Baron ? C'est pô juste ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyMer 6 Sep 2006 - 2:15

Dangorn de Castagne a écrit:
Oui, pourquoi on passe en dernier moi et le Baron ? C'est pô juste ! Mr. Green
ptete pasque tu as une sale gueule Razz Razz Razz (bah oui...pourquoi ce serait la faute du Baron Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyMer 6 Sep 2006 - 2:38

Le Baron de Havras a écrit:
Non seulement je vais faire ma pire prestation depuis le début des tournois
Tu ne sais absolument pas si tu vas réaliser ta pire prestation du tournoi ou ta meilleure ! Laughing Le suspense est total ! Twisted Evil

Le Baron de Havras a écrit:
mais en plus on me torture en me faisant passer en dernier. Sad Shit Laughing
Ca nous rappelle un peu le bon vieux temps où tu m'as fait attendre le sujet sur les Cathares pendant des mois ! Rolling Eyes En même temps, j'avoue que ça valait la peine d'attendre ... thumright Peut-être en sera t-il de même pour toi avec ce combat ... Wink


Reynald de Châtillon a écrit:
Juste une question en passant, tu as déjà les résultats jusqu'au boutou alors que jusqu'à la fin des poules?
J'ai joué tous les matchs des poules (en deux fois : les 2 premières poules d'abors, la troisième ensuite après les nouvelles inscriptions) avant de commencer à les rédiger. Soit la bagatelle de 36 combats en tout à mettre en prose ... affraid J'en ai retiré une certitude : il est 100 fois plus long de rédiger les rapports de combat que de lancer les dés ! Razz

Je n'ai pas encore joué le second tour, mais ce n'est qu'une formalité qui sera vite expédiée : c'est la mise en texte qui prend du temps (et qui demande de la motivation ... Embarassed ). Le hasard a voulu que 3 des 6 qualifiés soient sur Toulouse en ce moment-même. Je commence à me demander si ce ne serait pas l'occasion rêvée d'organiser une grande première : un tournoi de personnages virtuel sur Internet où les protagonistes (enfin une partie d'entre eux, tout au moins) seraient amenés à lancer les dés eux-mêmes IRL ! Cool



Dangorn de Castagne a écrit:
Oui, pourquoi on passe en dernier moi et le Baron ? C'est pô juste !
D'abord, on dit le "le Baron et moi" quand on est un Chevalier du Graal bien élevé ! Laughing Et puis, c'est Uranus qui passera en dernier avec le Baron. Quant à toi, tu affrontes Heskit pour ton dernier combat (et il a la charge ... pale ). Je te laisse aller découvrir le rapport de ce massacre, pardon, combat Razz que je vais poster séance tenante.





Pour la Dame, pour le Roy, et c'est un Skaven pas optimisé du tout (selon son auteur ...) qui finit premier de sa poule, quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyMer 6 Sep 2006 - 3:02

Astrabell a écrit:
Tu ne sais absolument pas si tu vas réaliser ta pire prestation du tournoi ou ta meilleure ! Le suspense est total !

Pour faire la meilleure, c'est trop tard. C'était à Fourbulus, gagner le tournoi sans perdre un combat. Laughing

Citation :
Ca nous rappelle un peu le bon vieux temps où tu m'as fait attendre le sujet sur les Cathares pendant des mois !

Allô ? Allô ? Oups, je passe sous un tunnel. Razz
Non, vraiment, je n'ai aucun souvenir de ce dont tu me parles. Tu es sûr que tu ne confonds pas ? Rolling Eyes

Citation :
D'abord, on dit le "le Baron et moi" quand on est un Chevalier du Graal bien élevé !

lol!


Citation :
c'est un Skaven pas optimisé du tout (selon son auteur ...) qui finit premier de sa poule, quand même !!

Thumb down Mad A MORT ! A MORT !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:38

Citation :

« Mille Diou ! C’est plus du combat, ça ! » s’emporta Jacouille l’Arsouille. « C’est, c’est … »
« C’est une exécution.» répondit Berdoulat …

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:39

Baron de Havras a écrit:

Citation :
c'est un Skaven pas optimisé du tout (selon son auteur ...) qui finit premier de sa poule, quand même !!

Thumb down Mad A MORT ! A MORT !
Jalouse Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:17

Là, Maestro, vous m'en voulez, ce n'est pas possible... moi, perdre contre un skaven ! Evil or Very Mad

Je suis d'acord avec le Baron : A MORT ! (Et désolé, mon cher Baron, pour cette impolitesse involontaire tout à l'heure).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:31

Gauvain Qualifié?!!!!!!!!
Hourra!!!!!

Vive la dame!!!!!!!!!!


Astrabell ce soir tu m'expliqueras de vive voix comment il a réussi ce prodige( et oui je pense à amener une bouteille...... ou des chocolats.....)

pour les autres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:35

Dangorn de Castagne a écrit:
Là, Maestro, vous m'en voulez, ce n'est pas possible... moi, perdre contre un skaven ! Evil or Very Mad

Je suis d'acord avec le Baron : A MORT ! (Et désolé, mon cher Baron, pour cette impolitesse involontaire tout à l'heure).
Heureusement que je t'avais laissé me massacrer au combat "aller" Razz


Agravain a écrit:

Astrabell ce soir tu m'expliqueras de vive voix comment il a réussi ce prodige( et oui je pense à amener une bouteille...... ou des chocolats.....)
Demandes plutot directement aux personnes qui ont lancé les dés Razz
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptySam 9 Sep 2006 - 1:10

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Je viens de mettre fin au suspense (et au supplice du Baron ! Razz ) en vous postant le dernier combat du premier tour. Vous y apprendrez comment Aldebald le Majestueux a finalement réussi à se qualifier in extremis pour le second tour malgré (ou grâce à ...) une superbe cuite au Madiran, et ce qu'il advient de cet étrange Chevalier Noir de Moussillon.



Voici donc le résultat final du premier tour.

Poule A :
1-Gauvain : 10 points, G.a : +16. Qualifié.
2-Gutlag : 9 points, G.a : +12. Qualifié.
3-Cyrill : 4 points, G.a : -2
4-Khemriskhara : 1 point, G.a : -26

Poule B :
1-Heskit : 8 points, G.a : +12. Qualifié.
2-Aldebald : 8 points, G.a : -1. Qualifié.
3-Parcifald : 4 points, G.a : -2
4-Archibald : 4 points, G.a : -9

Poule C :
1-Heinrich : 12 points, G.a : +21. Qualifié.
2-Fenryl : 4 points, G.a : +1. Qualifié.
3-Gor-Turak : 4 points, G.a : -2
4-Bembih : 4 points, G.a : -20


Le second tour verra s'affronter les 6 qualifiés en 2 poules :

Poule 1 :
Gauvain d'Orcadie
Heskit le Rapace
Fenryl l'Aesling.

Poule 2 :
Le Big Boss Gutlag
Aldebald le Majestueux
Heinrich von Bogenhafen.

Les deux premiers de chaque poule s'affronteront en demi-finales croisées (premier d'une poule contre second de l'autre), avant que les vainqueurs ne disputent la finale pour emporter le titre suprême (et le prix !).



J'ai l'honneur de vous annoncer officiellement une première mondiale dans le domaine du concours de personnages virtuel sur Internet : les combats de la Poule 1 seront joués par les joueurs eux-mêmes IRL ! lol!

L'événement aura lieu chez moi Mercredi prochain au cours de la Convention Catharienne (4 membres du forum réunis, une première ! Razz ). Mais il vous faudra patienter un peu pour connaître les résultats, le temps pour moi de rédiger les rapports de combat ... Rolling Eyes





Pour la Dame, pour le Roy, et rendez-vous la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:22

un combat virtuel qui finit réel c'est pas rien Twisted Evil


Bohémond tu va souffrir!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:56

J'ai... gagné. pale
Moi qui voyais déjà le nom de Havras trainé dans la boue. Evil or Very Mad Bravo à uranus pour ce combat qui faillit me coûter ma santé mentale. Laughing thumright A la prochaine, camarade !


Astrabell, dans le tournoi(cette phrase a une syntaxe particulière, mais bon...), a écrit:
Le soleil commençait à disparaître derrière l’horizon lorsque Berdoulat frappa à la porte de la chapelle du stade dans laquelle Messire Aldebald semblait toujours plongé dans une profonde méditation

lol! C'est moi qui lui ai enseigné cette technique ancestrale de méditation. Je crois qu'il a bien retenu le concept ! Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:22

Agravain a écrit:
un combat virtuel qui finit réel c'est pas rien Twisted Evil


Bohémond tu va souffrir!!!! Twisted Evil
Je te rappelles que ca aura lieu la nuit...et parait que c'est idéale pour un skaven du clan eshin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:54

Je viens just de voir cette phrase d'Astrabell :

Citation :
avec un perso un peu plus optimisé en ce qui concerne Khemriskhara ! Razz ) !!

Promis, la prochaine fois je vais une boite de conserve
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2006 - 9:17

Une défaite contre le Baron, n'est pas une défaite, mais reste un plaisir de me recontrer je tire mon chapeau à son magnifique champion qui j'espère ira loin. thumleft thumleft . De toute façon, j'aurais ma revanche.

Bonne chance à tous et il faut voir le point positif, je n'organiserai pas le prochain tournoi derrière ASTRABELL thumright car après cette magnifique prose, ça va être difficile de rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:49

Bohémond, tu vas voir chez Astrabell c'est très bien éclairé.... y a pas de zone d'ombre!!! rambo

l'avantage c'est que nous saurons les résultat ce soir alors que le temps qu'astrabell les retranscrivent les autres ne le saurons que dans deux mois..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de la Féria de Catharie
» Discussion du tournoi de Frontel
» Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard
» Discussion Grand Tournoi de Havras
» Discussion : le tournoi de trébuchets du Chesnois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: