Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie

Aller en bas 
+12
Gabriel le Fol
Dragonfire
Edouard d'Artenois
Khemriskhara
Dangorn de Castagne
Bohemond
Baron de Havras
Reynald de Châtillon
Agravain
Cyrill
uranus
ASTRABELL
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:29

Non, c'est très bien comme ça, ça va me permettre de m'auto-proclamer vainqueur. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:45

Baron de Havras a écrit:
Non, c'est très bien comme ça, ça va me permettre de m'auto-proclamer vainqueur. Laughing
T'en fais pas..... ou plutot...Fais toi du soucis..... mon skaven veille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:02

Bohemond a écrit:
C'est tout mort la dedans !!!!


Astrabell, tu dors ??? Razz Razz
Qui me parle ? I don't want that J'ai cru entendre mon nom ... scratch Hmm ... Ah oui, le Tournoi ! affraid Je crois bien que j'ai oublié de vous conter la suite depuis quelques jours ... Rolling Eyes

C'est bizarre, je ne me souviens plus de rien après cette nuit de "dégustation" de Bugman XXXXX ... drunken Razz


Bon, allez, promis je m'y remets bientôt. Le Baron a donc encore du souci à se faire pour son perso ... Wink




Pour la Dame, pour le Roy, et content de voir qu'il y a toujours des spectateurs motivés !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2006 - 2:12

Aucun soucis pour mon perso, si je perds, je censure ! Laughing Razz lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:33

La suite du tournoi est enfin annoncée, ça mérite bien une petite tournée de bordeleau n'est-ce-pas Baron Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptySam 15 Juil 2006 - 21:56

Ca dépendra de mon résultat. Laughing Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyDim 16 Juil 2006 - 3:22

Baron de Havras a écrit:
Aucun soucis pour mon perso, si je perds, je censure ! Laughing Razz lol!
Oh ! Le vilain tricheur ! Mad Laughing Et censeur, avec ça ... Shit Mr. Green

Je viens de vous poster les combats de la cinquième journée de la poule A. Bonne lecture.




Pour la Dame, pour le Roy, et bientôt les combats de la Poule B (et un régime sec pour le Baron ... Razz ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyDim 16 Juil 2006 - 3:26

Régime sec ? Shit Quelle calamité !

Mais pourquoi avoir fait ces matchs retour ? On n'était pas bien entre champions ? Sad Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyDim 16 Juil 2006 - 3:55

Baron de Havras a écrit:
Mais pourquoi avoir fait ces matchs retour ? On n'était pas bien entre champions ? Sad Laughing
Je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes , mais quelque chose me dit que Bohémond sera d'un avis radicalement opposé ... Wink


Pour la Dame, pour le Roy, et que le meilleur gagne à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyDim 16 Juil 2006 - 4:05

Laughing Me dis pas que je ne vais même pas me qualifier pour les finales quand même. Ce serait la honte. Confused Razz
Je vais vraiment être obligé de censurer. Rolling Eyes Mr.Red Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:46

Et le tournoi reprend vigueur cheers cheers .

Encore une magnifique prose d'Astrabell qui nous tient comme d'habitude en haleine thumleft thumleft

La suite la suite la suite...........................
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:51

Très bien, on voit les grands champion; ceux qui gagnent sur la durée Razz


Très bonne suite, avec une allusion judicieuse au sport actuel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:52

ASTRABELL a écrit:
Baron de Havras a écrit:
Mais pourquoi avoir fait ces matchs retour ? On n'était pas bien entre champions ? Sad Laughing
Je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes , mais quelque chose me dit que Bohémond sera d'un avis radicalement opposé ... Wink
Pas forcément.... pour l'instant suis 2e de ma poule Razz ...a moins que tu saches quelque chose Twisted Evil

ASTRABELL a écrit:
C’est avec le cœur un peu lourd que Berdoulat inaugurait la reprise du Tournoi de Catharie après la longue interruption provoquée par les phases finales du Championnat Bretonnien de Blood Bowl qui avait vu la défaite du Stade Catharien en finale devant le Stade de Brionne.

« Mais comment a-t-on pu perdre ce match, hildeput’ ?! » enrageait Berdoulat in petto.
Tout pareil que Berdoulat Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Crybaby


N'empeches...y a pas a dire...C'est du rapide ces joutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:17

Citation :
Pas forcément.... pour l'instant suis 2e de ma poule ...a moins que tu saches quelque chose


Oui, derrière moi, justement, mais les dieux semblent être contre moi depuis le début de la seconde phase. Mad Si Astrabell dit ça, c'est qu'ils ont continué à être contre moi durant la suite du tournoi. Je suppose qu'il a lancé les dés à un moment où j'étais fâché avec eux pour une raison quelconque. Laughing
Connes de divinités, vous n'aurez jamais mon Bordeleaux !

En tout cas, si je ne vais pas en finales, dépêche-toi de nous mettre la suite et la fin qu'on puisse passer à autre chose (avant qu'on ne voit que je suis un mauvais perdant). Razz lol!

Citation :
Très bien, on voit les grands champion; ceux qui gagnent sur la durée

Mais je ne veux pas d'un grand champion, je veux juste d'un gars qui me rapporte le prix du tournoi. Laughing Rolling Eyes Pas besoin d'être un champion pour ça, il suffit juste de faire de bons jets. lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyLun 17 Juil 2006 - 1:17

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Bohémond a écrit:
Pas forcément.... pour l'instant suis 2e de ma poule Razz
Ne t'inquiète pas, ça ne va pas durer ... Wink


Bohémond a écrit:
...a moins que tu saches quelque chose Twisted Evil
Pour être franc, ça fait longtemps que tous les matchs du premier tour sont déjà joués. C'est juste que l'inspiration me manquait pour vous les présenter sous une forme narrative (que j'espère) agréable à lire. En clair, j'avais la flemme, quoi ! Razz

Donc je connais déjà les noms des qualifiés ... Twisted Evil


Le Baron de Havras a écrit:
Je suppose qu'il a lancé les dés à un moment où j'étais fâché avec eux pour une raison quelconque. Laughing
Faux ! Tous les matches de ta poule ont été joués le même jour. Et je n'ai pas lancé le moindre dé ! Laughing Ce sont mes filles qui l'ont fait. Mais comme chacun sait : Bien souvent Femme varie, bien fol qui s'y fie ! Rolling Eyes Razz


Le Baron de Havras a écrit:
Connes de divinités, vous n'aurez jamais mon Bordeleaux !
Les divinités, peut-être. Mais un modeste Saint-Vivant, Maestro de son état, ne cracherait pas dessus, lui ... lol!


Je te conseille d'ailleurs de terminer ta bouteille en cours avant d'aller lire le rapport des combats de la cinquième journée de la Poule B. Parce qu'après, tu vas ête au régime eau minérale jusqu'à la sixième et dernière journée (en espérant que ce ne soit pas une nouvelle défaite ...) ! Razz




Pour la Dame, pour le Roy, et les combats de la cinquième journée de la Poule C pour très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyLun 17 Juil 2006 - 9:00

ASTRABELL a écrit:
Bonjour à tous, Nobles Sires.


Bohémond a écrit:
Pas forcément.... pour l'instant suis 2e de ma poule Razz
Ne t'inquiète pas, ça ne va pas durer ... Wink

cool mon pti rat va finir premier alors Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyLun 17 Juil 2006 - 9:06

Et voilà, la chance m'abandonne, mais bon je vois les choses du bon côté au moins je n'aurai pas à organiser le prochain tournoi thumleft cheers cheers

En plus, je n'aurais de toute façon pas eu le temps, mais bon on ira fêter notre défaite avec le Baron devant une bonne bouteille de Bordeleau
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:24

N'emepeche ce serait bieng que mon skaven ne gagnent pas en final....

Ca foutrait mal.. je l ai pas préparé pour qu'il gagne le tournoi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:16

Citation :
Je te conseille d'ailleurs de terminer ta bouteille en cours avant d'aller lire le rapport des combats de la cinquième journée de la Poule B. Parce qu'après, tu vas ête au régime eau minérale jusqu'à la sixième et dernière journée (en espérant que ce ne soit pas une nouvelle défaite ...) !

Non, ne t'inquiète pas, maintenant que je sais que j'ai perdu, je n'ai aucune raison d'aller lire. Je préfère nier la réalité. Laughing

La défaite n'est une option envisageable que lorsque je finis dans les trois premiers. Twisted Evil Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:41

ASTRABELL a écrit:
Bien souvent Femme varie, bien fol qui s'y fie


D'où croyez-vous que je tire mon nom??? Mr. Green


En tous les cas, superbe reprise du tournoi mon cher Mestre.
J'attends les résultats de la Poule C avec impatience.

En espérant voir mon champion gagner son premier combat rambo
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:12

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Le Baron de Havras a écrit:
Non, ne t'inquiète pas, maintenant que je sais que j'ai perdu, je n'ai aucune raison d'aller lire. Je préfère nier la réalité. Laughing
Tu veux dire que je sue sang et eau pour vous rédiger de beaux rapports de combat et que tu ne vas même pas les lire ? ! affraid Mad
Tu vas me faire le plaisir d'aller lire le dernier avec attention ! rambo
De toute façon, à la fin du tournoi j'organise une session d'examen avec QCM, et tout et tout ! Razz

Le Baron de Havras a écrit:
La défaite n'est une option envisageable que lorsque je finis dans les trois premiers. Twisted Evil Laughing
Je te rappelle que nous n'en sommes qu'au premier tour, et qu'il suffit de finir dans les deux premiers pour être qualifié ... Wink




Bohémond a écrit:
N'emepeche ce serait bieng que mon skaven ne gagnent pas en final....

Ca foutrait mal.. je l ai pas préparé pour qu'il gagne le tournoi Razz Razz Razz
Trop tard ! Twisted Evil Il fallait y réfléchir avant de lui donner la Lame Fatale ... Razz
Mais je te rappelle à toi aussi que ce n'est que le premier tour, et qu'il y a encore quelques concurrents pas piqués des vers en course pour le titre (il y en a même un contre lequel ton personnage n'a absolument aucune chance de gagner ... Laughing ) !



Gab le Fol a écrit:
En espérant voir mon champion gagner son premier combat rambo
Euh ... tu as dû louper un épisode ! Razz Je te conseille d'aller lire le compte-rendu de la quatriéme journée où Gor-Turak a vaincu Fenryl ... Rolling Eyes



Pour la Dame, pour le Roy, et je vous poste la fin de la cinquième journée demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:23

ASTRABELL a écrit:

Mais je te rappelle à toi aussi que ce n'est que le premier tour, et qu'il y a encore quelques concurrents pas piqués des vers en course pour le titre (il y en a même un contre lequel ton personnage n'a absolument aucune chance de gagner ... Laughing ) !
Même pas peur...pis si ca se trouve il se fera sortir par quelqu'un d autre Mr.Red

Toute facon, le Rat Cornu est avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2006 - 3:11

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Bon, allez, comme on est déjà "demain" par rapport à mon message précédent, je vous poste dès maintenant le compte-rendu de la cinquième journée de la Poule C.


Voici où en est le classement à une journée de la fin du premier tour.

Poule A :
1-Gauvain : 8 points, G.a : +13
2-Gutlag : 7 points, G.a : +7
3-Cyrill : 4 points, G.a : +1
4-Khemriskhara : 1 point, G.a : -21

Poule B :
1-Heskit : 6 points, G.a : +7
2-Aldebald : 6 points, G.a : -4
3-Parcifald : 4 points, G.a : +3
4-Archibald : 4 points, G.a : -6

Poule C :
1-Heinrich : 10 points, G.a : +19
2-Fenryl : 4 points, G.a : +3
3-Bembih : 4 points, G.a : -16
4-Gor-Turak : 2 points, G.a : -6



Comme vous pouvez le constater, on connaît déjà le nom des qualifiés de la Poule A, alors que tout est encore possible dans la Poule B !
Quant à la Poule C, la deuxième place sera disputée jusqu'au bout ...






Pour la Dame, pour le Roy, et bientôt la dernière journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2006 - 3:23

ASTRABELL a écrit:
Gab le Fol a écrit:
En espérant voir mon champion gagner son premier combat rambo
Euh ... tu as dû louper un épisode ! Razz Je te conseille d'aller lire le compte-rendu de la quatriéme journée où Gor-Turak a vaincu Fenryl ... Rolling Eyes

Toutes mes confuses mon cher Mestre, je suis impardonnable... Embarassed Boulet

Je retourne de ce pas dans mes révisions study afin de ne pas être trop ridicule lors du futur QCM que vous nous soumettrez.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:33

Mouais, je pense que pour moi ses franchement louper....tempis on vera au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:05

Citation :
Comme vous pouvez le constater, on connaît déjà le nom des qualifiés de la Poule A, alors que tout est encore possible dans la Poule B !

D'ailleurs, donne-moi un nom à maudire à ce sujet ! Je refuse de perdre comme ça ! A MORT L'ARBITRE ! Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:34

Baron de Havras a écrit:
Je refuse de perdre comme ça ! A MORT L'ARBITRE ! Laughing
euh Baron....... c'est pas du Bloodbowl la Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptySam 22 Juil 2006 - 16:41

Bon Astrabell va falloir aller molo sur mes jets pour le second tour, j'ai pas envie de faire la risée en organisant un tournoi juste après toi Mr. Green


Comme quoi la konfianss' règne...
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:25

Reynald de Châtillon a écrit:
Bon Astrabell va falloir aller molo sur mes jets pour le second tour, j'ai pas envie de faire la risée en organisant un tournoi juste après toi Mr. Green
Trop tard, Messire Reynald ! Mr.Red Il fallait y songer avant de me poster ton personnage grosbill-de-la-mort-qui-tue ! Twisted Evil
Comme tu pourras le constater en lisant le rapport de la dernière journée, te voilà bel et bien qualifié pour le second tour ... affraid


Il ne te reste plus qu'à commencer à préparer le background de ton futur tournoi, juste au cas où ... Rolling Eyes Rassure-toi, une petite trentaine de pages de fluff seront largement suffisantes ! Razz
Autre solution : prier très fort Gork et Mork pour qu'un autre bourrin l'emporte. Fort heureusement, tu n'as pas l'exclusivité en ce domaine, bien que cela semble quand même une spécialité Helvétique ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy, et bien du courage au futur vainqueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:07

Reynald de Châtillon a écrit:
Bon Astrabell va falloir aller molo sur mes jets pour le second tour,
c'est pas lui qui lance les dés Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de la Féria de Catharie
» Discussion du tournoi de Frontel
» Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard
» Discussion Grand Tournoi de Havras
» Discussion : le tournoi de trébuchets du Chesnois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: