Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie

Aller en bas 
+12
Gabriel le Fol
Dragonfire
Edouard d'Artenois
Khemriskhara
Dangorn de Castagne
Bohemond
Baron de Havras
Reynald de Châtillon
Agravain
Cyrill
uranus
ASTRABELL
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:23

Bon, c'est pas bientôt fini les tentatives de corruption ? Evil or Very Mad Astrabell sait que moi je ne cherche pas à la corrompre, de même qu'il sait que j'ai le meilleur Saint-Emilion. De plus, il sait qu'il a toutes ses chances au tournoi de Havras. Rolling Eyes
Bon, ok, j'arrête ma tentative de corruption... Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:58

Euh dites il est commencé où ce tournoi????
non parce que je m'inquiête àprès ma petite absence de pas le voir......

pourtant c'est pas le baron qui organise...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:02

Il n'a commencé nulle part ! ASTRABELL a finalement été converti à ma doctrine, visiblement. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:03

Je vois ça!!!

bah jeudi il aura le temps normalement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 4:09

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Pardonnez-moi pour mon retard, mais je viens de passer 4 jours sans ordinateur (mon écran est tombé en rade). Et comme je n'avais pas pensé à imprimer les profils des persos, je n'y avais plus accès ... Bref, je n'ai rien fait du tout et il va falloir attendre ce week-end pour les premiers combats. Heureusement que vous avez eu le tournoi de Havras pour vous faire patienter ! Laughing





Pour la Dame, pour le Roy, et pour un tournoi de Catharie en (léger ... Rolling Eyes ) différé !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:45

Tiens il es tombé en rade l'écran remarque normal il était aussi vieux que toi Razz Razz Razz et j'ai connais certaine qui le font tourner en boucle Wink

Bon vivement le début du tournoi cheers

du coup j'ai oublié comment est équipé mon perso moi....
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:36

Bah je pense que la qualité du tournoi vaudra bien les petites attentes que tu (ton écran) nous as fait subir Wink


Pour la Dame, pour le Roy, et pour un grandiose tournoi de Catharie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:38

De toute façon il a plus le choix on sera intraitable sur la qualité du tournoi. Maintenant vu la longueur moyen de ces posts je pense messires qu'il va falloir ménager nos yeux Shocked on risque d'avoir de la lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 2:06

Chaque soir on imprimera les combats du jour et on aura le temps de les lire pendant les cours Laughing

Je vois bien le prof qui arrive et qui te demande ce que tu lis... et si après il prend les textes et les lit au reste de la classe c'est ta réputation qui va en prendre un coup Razz



Vivement le tournoi! Et plutôt que d'écrire moi même je vais citer Agravain:

Citation :
on sera intraitable sur la qualité du tournoi

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:23

Je vais les imprimer et les lires sur le chantier à la pose du midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 2:42

Agravain a écrit:
Tiens il es tombé en rade l'écran remarque normal il était aussi vieux que toi Razz Razz Razz et j'ai connais certaine qui le font tourner en boucle Wink
lol!

Agravain a écrit:
du coup j'ai oublié comment est équipé mon perso moi....
Heureusement que je m'en souviens, moi ! Mr.Red C'est un Bisounours pur sucre, comme tu nous y as habitué (et la marmotte ...). Laughing


Agravain a écrit:
De toute façon il a plus le choix on sera intraitable sur la qualité du tournoi. Maintenant vu la longueur moyen de ces posts je pense messires qu'il va falloir ménager nos yeux Shocked on risque d'avoir de la lecture study
Vous pouvez me faire confiance pour la longueur des posts ! Razz Et j'espère être à la hauteur pour la qualité du tournoi, quoiqu'Uranus et le Baron aient fait monter la barre très haut ... pale


Bon, maintenant que j'ai un nouvel écran et de la main d'oeuvre disponible pour lancer les dés (c'est le début des vacances à Toulouse), ça ne devrait plus tarder ! bounce






Pour la Dame, pour le Roy, et pour le début du Tournoi de la Féria de Catharie !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 2:46

Citation :
quoiqu'Uranus et le Baron aient fait monter la barre très haut ...

ok autant pour mon tournoi........ Shit

Citation :
ça ne devrait plus tarder !

Il me semble que c'était prévu pour ce Week end.......
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 3:24

ASTRABELL a écrit:
Vous pouvez me faire confiance pour la longueur des posts ! Razz Et j'espère être à la hauteur pour la qualité du tournoi, quoiqu'Uranus et le Baron aient fait monter la barre très haut ... pale

Je te faits entièrement confiance sur ce point. Je sais déjà que ce tournoi sera excellent comme tous les autres ayant eu lieu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 5:14

Bonjour à tous, Nobles Sires.


De retour après ma Quête (pour trouver un nouvel ordinateur Razz ), je viens vous donner des nouvelles du tournoi de la Féria de Catharie. J'ai déjà effectué tous les combats du premier tour, mais n'ayant pas d'ordinateur pour rédiger les compte-rendus de bataille, je me suis contenté de noter tous les détails à la main. Je connais donc déjà l'idendité des 4 demi-finalistes, mais je ne vous les communiquerai que plus tard (hé, hé, hé ... Twisted Evil ).

D'autre part, j'ai eu l'agréable surprise de constater que je suis qualilfié pour la finale du tournoi de Havras en compagnie d'Uranus. Celui-ci ayant déjà organisé le tournoi précédent, je vous propose donc d'organiser le suivant quel que soit le résultat de la finale. Ce sera l'occasion de faire d'une pierre deux coups : le Tournoi de la Féria de Catharie sera ouvert à 8 nouveaux concurrents qui formeront 2 nouvelles poules de 4, d'où sortiront 4 nouveaux qualifiés venant s'ajouter aux 4 actuels (inutile de me demander leurs noms, je serai muet comme une tombe). Je pourrais ainsi poster les résultats des combats (ceux déjà effectués et les nouveaux) au fur et à mesure.

Si cette idée vous convient, je posterai un nouveau topic dans la Section Arêne pour annoncer l'ouverture du tournoi de Catharie à 8 concurrents supplémentaires.

Qu'en pensez-vous ?





Pour la Dame, pour le Roy et pour un méga-tournoi de Catharie !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 5:31

Ben, ecoute, c'est surtout à uranus qu'il faut demander car je ne crois pas que nous ayons à nous y opposer si les deux parties sont d'accord. Il est possible aussi que maître uranus accueille avec plaisir la possibilité de faire un nouveau tournoi en cas de victoire à Havras.scratch


De mon côté, j'ai été assez pris cette semaine et ce week-end, donc je n'ai pas pu boucler mon tournoi, mais, puisqu'il es tvraiment presque fini, ça devrait être bon très rapidement.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 10:15

Pour moi toutes les solutions sont bonnes. Je suis d'accord de faire un tournoi au cas ou je gagne, mais je suis aussi d'accord d'augmenter le nombre de participant au tournoi de Catharie. Vous voyez, je ne suis pas difficile.

Salut à toi Astrabell, tu m'as manqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 10:21

ce serait mieux que Astrabell augmente son tournoi comme je l'avais dit Razz
histoire que le narateur change un peu
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:07

Je suis aussi d'avis que Astrabell augmente son tournoi. Comme cela on aura plus deux tournois en même temps mais un seul accessible à toutes les personnes du forum (avec priorité d'inscription aux membres de la cour Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 1:58

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Mon idée semblant faire l'unanimité, j'annoncerai donc l'ouverture du tournoi de Catharie à 8 nouveaux concurrents dans la Section Arêne dès la fin tournoi de Havras. Et qui sait ? Peut-être bien que je vais le remporter, après tout ! Laughing

Pour vous aider à patienter le temps que le tournoi se mette en place, je vous posterai en avant-première l'arrivée de vos personnages au tournoi de Catharie et (si vous êtes sages), les premiers combats les opposant entre eux.



Pour la Dame, pour le Roy, et pour un tournoi de Catharie aggrandi !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 2:00

Ca porterait le nombre de combattant total à combien au fait ? Laughing

Merde, maintenant que je connais le prix spécial du tournoi, je ne suis pas sûr d'avoir envie de voir débarquer toute une floppée de fous sanguinaires pour le disputer en plus des autres. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 3:40

Le Baron de Havras a écrit:
Ca porterait le nombre de combattant total à combien au fait ? Laughing
Cela fera seize combattants au total (quatre poules de quatre). affraid


Citation :
Merde, maintenant que je connais le prix spécial du tournoi, je ne suis pas sûr d'avoir envie de voir débarquer toute une floppée de fous sanguinaires pour le disputer en plus des autres. Laughing
C'est dur, la noble incertitude du sport ! Wink Razz


Je viens d'ouvrir le topic du Tournoi de la Féria où j'ai commencé à vous poster l'arrivée des premiers personnages à Pinsaguel. J'ajouterai d'autres épisodes au fur et à mesure pour vous aider à patienter en attendant l'arrivée des nouveaux concurrents. Je vous demande donc de ne pas poster de réponse dans ce nouveau topic, afin qu'il reste "propre". Mais vous pouvez toujours réagir ici, bien entendu.





Pour la Dame, pour le Roy, et le tournoi de la Féria de Catharie est (enfin !) officiellement lancé !!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 4:29

huhu la petite réf a Bloodbowl cheers


Je sens que le tournoi va tourner autour de l'armagnac et du madiran... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 10:25

Voilà une mise en bouche comme je les aime. Maintenant, j'attends la suite avec impatience, mais je suis confiant quand à la qualité de ce tournoi car il est entre les mains de notre maître à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:45

RRRAAAAHHHH je suis déjà présenté toujours dans les premières place l'Agravain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 14:59

On voit que ce tournoi tourne beaucoup autour du vin, j'en connais plusieurs qui vont se déchaîner pour remporter le tournoi Razz

Très bonne entrée en matière, on est pas déçu en tout cas! J'attend avec impatience la présentation de mon orque thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:21

Reynald de Châtillon a écrit:

Très bonne entrée en matière, on est pas déçu en tout cas! J'attend avec impatience la présentation de mon orque thumright
Tout pareil mais avec mon skaven en string Razz







(juste pour pas dire a poil Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 3:32

Bon, aujourd'hui, je suis naze, parce que pendant que certains étudiants manifestent, d'autres vont en cours... et ça fatigue. Laughing Mais je vais finir mon tourno idemain, je pense. Comme ça, nous aurons peut-être l'honneur d'assister au retour de Marty avant la fin du tournoi. Razz


16 participants tu dis ? ben, bonne chance, parce que le plus long n'est pas de lancer les dés. lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 4:24

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Merci de vos réactions enthousiastes ! thumleft


Agravain a écrit:

RRRAAAAHHHH je suis déjà présenté toujours dans les premières place l'Agravain
Les personnages seront présentés dans l'ordre où je les ai reçus.

Reynald de Châtillon a écrit:
J'attend avec impatience la présentation de mon orque
ET :
Bohémond a écrit:
Tout pareil mais avec mon skaven en string
Pas d'impatience, il y en aura pour tout le monde ! Razz
En fait, la présentation de tous les personnages est déjà rédigée. Le problème est que mon ordinateur m'a lâché avant que je sauvegarde ce fichier sur CD ! Mad Heureusement que je l'avais imprimé, il ne me reste donc "plus qu'à" le retaper ... What a Face Je fais ça petit bout par petit bout (9 pages sous Word, quand même ... affraid). Je vous posterai donc les deux prochains personnages (Cyrill et Heskit) dès demain.

Et puis, il va falloir vous habituer à de petits délais entre chaque épisode, parce qu'un tournoi avec 16 personnages et un peu de background autour, ça prend du temps ... Rolling Eyes



Le Baron de Havras a écrit:
Mais je vais finir mon tourno idemain, je pense.
Que voilà une bonne nouvelle ! cheers

Citation :
Comme ça, nous aurons peut-être l'honneur d'assister au retour de Marty avant la fin du tournoi.
J'avoue que cette idée m'avait traversé l'esprit. Laughing Mais si tu commences à raconter les péripéties du tournoi de Catharie avant que je ne les écrive ... Thumb down Pour la peine, je te charge de rédiger toi-même le passage où Marty de Montségur retrouve son ami Aldebald le Majestueux lors de son retour triomphal à Pinsaguel (et la beuverie qui s'ensuit ... drunken Razz ). Note que tu peux échapper à la punition en faisant gagner la finale à Marty, mais chut ... Mr. Green

Citation :
16 participants tu dis ? ben, bonne chance, parce que le plus long n'est pas de lancer les dés.
Je m'en suis déjà rendu compte. Il m'a fallu bien plus de temps pour rédiger les textes présentant les personnages que pour jouer les combats du premier tour ... Shit





Pour la Dame, pour le Roy, et pour un Tournoi de Catharie parti pour durer (au moins) aussi longtemps que celui du Baron (le tournoi, pas le sujet sur les Cathares, je vous rassure ! Razz ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 1:07

Voila le tournoi est accessible à tous

lisez bien le premier post d'Astrabell est conformez vous a ses règles

postez vos persos par mp à Astrabell

Que 8 places restantes
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 4:45

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Je viens d'éditer mon premier post pour y inclure les modifications rendues nécesaires par l'extension du tournoi à 16 participants. Je vous invite à le lire attentivement avant de me poster vos personnages par MP.


Sont d'ores et déjà incscrits :

Gauvain d'Orcadie (Agravain - Bretonnien)
Archibald de Moussillon (Uranus - Bretonnien)
Cyrill l'Eternel Errant (Cyrill - Bretonnien)
Heskit le Rapace (Bohémond - Skaven Eshin SoC)
Le Big Boss Gutlag (Reynald de Châtillon - Orque Noir)
Aldebald le Majestueux (Baron de Havras - Bretonnien)
Parcifald de Mordélion (Dangorn de Castagne - Bretonnien)
Khemriskhara IV (Khemriskhara - Roi des Tombes)

Il reste donc encore 8 places disponibles, et pas une de plus. Les premiers arrivés seront les premiers servis (heure du MP faisant foi), alors dépêchez-vous de m'envoyer vos persos car il n'y aura pas assez de place pour tout le monde ! Razz

N'oubliez cependant pas de me joindre l'historique de votre personnage pour que je puisse m'en servir pour sa présentation. Pour que l'inscription du personnage soit valable, il faut que le personnage soit complet, historique inclus ... Wink

Il y a déjà beaucoup de personnages Bretonniens inscrits, alors n'hésitez pas à faire dans l'original, cela n'en donnera que plus de variété aux combats. Et puis, ce ne sont pas toujours les Bretonniens qui gagnent à la fin, comme on a pu le constater encore récemment (hélas pour moi ! Razz ).





Pour la Dame, pour le Roy, et à vos claviers !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie   Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de la Féria de Catharie
» Discussion du tournoi de Frontel
» Discussion : Le Grand Tournoi de la Reiksguard
» Discussion Grand Tournoi de Havras
» Discussion : le tournoi de trébuchets du Chesnois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: