Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [LTIMNP] : Discussions

Aller en bas 
+6
Alain de Saint Jean
Chevalier Rouergue
Kaops
Toison d'or
Agilgar de Grizac
Mictlantecuhtli
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2020 - 3:06

Et voilà les p'tits gars, c'est reparti !

Il m'aura fallu du temps pour boucler ce passage de transition et réaliser le montage photo, mais vous voilà en route ! Je vous laisse réagir comme vous l'entendez aux récentes découvertes, puis nous monterons à bord pour entamer la traversée.

Yo-ho-ho, and a bottle of rum...

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptyLun 10 Fév 2020 - 22:30

Allez, je redémarre...

Rien qu'à imaginer mon personnage sur un bateau, au milieu des vagues, j'en ai déjà la nausée... et une furieuse envie d'un ou deux verres de rhum de planteur pour faire passer la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:32

Ah, merdre, j'avais loupé le coche encore une fois : les blasons rouges indiquant des nouveaux messages dans la section s'obstinaient à rester bleus. Erreur réparée, donc, dans le plus pur style Alexandrien. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptyVen 14 Fév 2020 - 0:51

Good, good. On reprend tout doucement.

Si des joueurs souhaitent encore ajouter quelque chose avant de monter à bord, qu'ils ne tardent pas trop. Je projette de publier la suite courant de ce weekend ou au début de la semaine prochaine (je laisse plus de temps sur simple demande, mais évitons de trop étirer le fil de l'action).

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptyMar 18 Fév 2020 - 0:52

Cette fois, chers aventuriers, vous entrez dans le vif du sujet !

Pour ceux qui seraient passés à côté, j'attire leur attention sur le spoiler "Situation" qui se trouve au bas du dernier développement. A partir de maintenant, vous disposerez de plans en plus de certaines illustrations pour préciser la situation dans laquelle vous vous trouvez. Cet outil bien pratique vous permettra de savoir à tout moment où vous êtes (grosse gommette rouge) et préviendra les débordements par excès d'imagination. Dès que vous vous déplacerez ou explorerez de nouveaux endroits, vous aurez droit à une mise à jour dans le message suivant.

La totalité des plans des lieux visités sera toujours disponible dans le sujet Cartographie épinglé en tête de la section Role Play, juste au dessus de vos fiches de personnages. A tout moment de l'aventure, vous pourrez ainsi aller consulter les relevés pour savoir où vous êtes passés et ce que vous y avez rencontré.

Pour finir, maintenant que vous êtes tous en sécurité sur la Murène (hum ! Rolling Eyes), je vous rappelle qu'il faut encore procéder au partage des biens de feu Cloderic de Rouergue (description dans le texte de qui prend quoi ET ajout dans l'inventaire).

C'est à vous de jouer !

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptyMar 18 Fév 2020 - 22:35

Le Seigneur Mictlantecuhtli monte en puissance, les amis !

Très bonne idée que ce dessin et ce plan de notre nef... J'aimerais bien voir, en vrai, à quoi peut bien ressembler un tel navire. Remarque, il y en a peut-être une reconstitution ici ou là sur les bords de la Baltique ou de la Mer du Nord ?

Pour le partage des biens de feu Rouergue : on se dirige sous le château avant pour poser nos bagages, faire la répartition des affaires et s'assurer de la conservation des deux bourses ?

Le 2 mars : je suis un peu claqué ce soir, pas beaucoup d'inspiration. J'écrirai une suite pour mon personnage demain !
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptySam 7 Mar 2020 - 22:29

Le nouveau développement est publié. Bravo à Alain et Toison qui ont bien saisi le fonctionnement : indiquer une intention et attendre le résultat pour ensuite rebondir. thumleft

La section Cartographie a également été mise à jour en fonction des récentes découvertes d'Ascelin. N'hésitez pas à vous y référer, car ces plans ont une plus haute résolution que ceux publiés dans le sujet de l'aventure. De plus, ils sont toujours vierges des gommettes rouges indiquant l'emplacement de chacun.

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:57

Bonjour chers aventuriers,

En ce moment nous traversons une période trouble ; c'est le moins que l'on puisse dire. Depuis le dernier développement du 7 mars, le jeu de rôle a été confronté à une phase d'inactivité quasi totale. J'en suis d'ailleurs partiellement responsable pour ne pas avoir remarqué la relance d'Alain il y a deux semaines.

L'expérience nous l'a appris : tenir un jeu de rôle par messages interposés n'est pas une tâche aisée, car la disponibilité et l'intérêt des joueurs comme du MJ peuvent fortement fluctuer au fil du temps. Partant de ce constat, la situation que nous vivons peut être considérée comme le pire ou le meilleur moment afin de ranimer le grand voyage vers les îles lointaines.

Je sonde donc tous les participants : souhaitez-vous que nous relancions la machine dès à présent, ou préférez-vous attendre que cette ambiance mortifère se soit un peu dissipée ?

Pour ma part, même si je ne dispose pas d'énormément de temps, c'est une activité qui me semble profitable pour s'aérer les hémisphères. Je me tiens donc à votre disposition dans l'hypothèse où vous partageriez ce point de vue.  

Rappelons qu'il n'est absolument pas nécessaire d'avoir l'unanimité parmi les joueurs. Le silence étant un droit garanti à chacun durant ce périple, un ou plusieurs personnages peuvent être laissés en veille et "suivre le mouvement" jusqu'à ce que leur(s) créateur(s) choisisse de le(s) reprendre en main.

Les urnes sont au fond sur votre droite. Merci de respecter les distances de sécurité. Arrow

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:09

Personnellement je suis d'avis de continuer, séance tenante, notre formidable aventure!!! C'est effectivement l'occasion de s'aérer l'esprit en cette période si particulière!!! Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 12/02/2010

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2020 - 23:28

Je vais suivre Alain de Saint Jean : il sera sans doute bon de s'extraire de notre quotidien confiné pour courir les océans (même si je le sens pas trop, ce rafiot ... pale ).

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr En ligne
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptyMar 14 Avr 2020 - 23:52

Je n'attends qu'un peu d'action pour participer, mais j'ai cru comprendre que Mic' était assez occupé, et s'il pense qu'il n'arrivera pas à gérer le JDR en plus de ses autres tâches, il vaut probablement mieux tout mettre en pause. A toi de décider, Mic'.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Prévôt
Gromdal


Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 01/09/2017

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:42

Si Mic' est partant pour nous permettre de continuer l'aventure, alors je suivrai encore une fois bien volontiers ! Smile

Je suis preneur de tout ce qui peut m'aérer l'esprit moi aussi. ^^

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:03

Pour ma part, avec un personnage qui fait office de capitaine de la Mesnie, même nauséeux, je suis prêt à reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptyVen 17 Avr 2020 - 0:05

Good, good ! Avec cinq avis favorables sur six joueurs - Kaops étant lui aussi absent depuis quelques semaines ; j'espère qu'il va bien et passera bientôt nous voir -, il n'y a aucune raison de postposer la reprise de nos activités. A rythme modéré bien entendu, vu les circonstances.

Agilgar a écrit:
Je n'attends qu'un peu d'action pour participer [...]

C'est tout à fait vrai que nous sommes à un point relativement calme du récit. Des marins s'activent autour de vous pour que la Murène encore immobile puisse prendre la mer, et vous êtes un peu laissés à vous-mêmes au milieu du pont. C'est normal : il y aura toujours des passages dans l'aventure où rien d'extraordinaire ni de pressant ne vous poussera à adopter une conduite particulière. Dans ces moments là, ce sont les actions que vous entreprendrez qui amèneront de nouveaux développements.

Même si elle est astreinte à certaines règles, votre liberté reste grande. Vous pouvez choisir d'entamer la conversation avec un personnage (joueur ou pas), vous déplacer et explorer votre environnement (comme l'a fait Toison), observer les alentours pour accumuler plus d'informations (comme vient de le faire Alain) ou, plus simplement, tenter n'importe quelle action qui vous passerait par la tête.

A ce sujet, puisque nous sommes d'accord pour reprendre la route, je vais très vite poster le résultat des observations d'Enguerrand, puis ce sera à vous de faire évoluer la suite comme vous l'entendrez.

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:27

Du coup quelqu'un peut contacter Kaops via MP du côté des Admin svp??? Juste pour qu'on se rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptySam 18 Avr 2020 - 3:01

Tiens, petite note concernant la dernière intervention d'Alain : celui-ci a bien eu raison d'examiner les lieux afin de savoir si ce qu'il espérait y trouver appartenait au "décor".

Pour la suite - partant du principe que telle serait son intention -, il faudrait normalement qu'il indique vouloir relever le voile, puis qu'il s'arrête à nouveau afin que soit publié le résultat de cette action.

Nous serons tous d'accord pour dire que c'est une procédure terriblement lourde pour une démarche aussi anodine. Si vouloir franchir une porte vous expose à la possibilité qu'elle soit bloquée/verrouillée/cassée/impossible à crocheter/etc., rien ici ne semble pouvoir faire obstacle à la volonté du personnage.

Par conséquent, si vous vous retrouvez dans une situation où vous souhaiteriez accomplir un petit geste qui ne devrait présenter aucun problème, faites moi simplement signe par MP pour vérifier que rien ne s'y oppose. Avec mon feu vert (comme c'est le cas pour Alain en ce moment), vous êtes absolument libres de décrire l'action, sa résolution favorable, et d'embrayer directement sur la suite.

Nous éviterons ainsi les micro interruptions qui ne sont pas vraiment nécessaires.

Comme convenu, c'est à présent à vous d'agir comme vous l'entendez ! bounce

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptyDim 26 Avr 2020 - 19:44

Ascelin a écrit:
En sus des rats à deux pattes qui dirigent ce navire.

J'adore ! Laughing

L'idée de se délester d'une armure est assez pertinente sur un navire. Si vous deviez passer par dessus bord ou tenter quelque mouvement d'escalade, vos chances de survie/succès en seront augmentées. Pour l'exemple - dont je sais Agilgar friand -, dans des conditions normales, un homme à la mer ne se noiera que sur un résultat de 1 ou 2 (D6). Avec une armure légère, le risque de noyade se concrétise sur un résultat de 1, 2 ou 3. Une armure lourde sur les épaules ne vous laisse plus que 5 et 6 comme chances de survie.

Votre bon sens a parlé. Ceux qui souhaitent se délester momentanément d'une partie de leur équipement n'ont qu'à ajouter la mention RETIRÉ(E) à côté de l'objet ciblé. Bonus et malus éventuels ne s'appliqueront plus jusqu'à ce que le propriétaire décide de s'équiper à nouveau ; ce qu'il peut faire selon son bon vouloir, hormis au beau milieu d'une échauffourée, cela va sans dire.

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Viromandui
Gueux
Viromandui


Nombre de messages : 15
Localisation : Duché de Brabant
Date d'inscription : 31/05/2021

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptyMar 1 Juin 2021 - 17:12

Bien le bonjour Messires,

Votre aventure semble être la dernière à présenter encore un peu de flottement... 1 an, malgré tout !

Doit-on en déduire qu'une fois embarqués, la nef est partie à la dérive...

Ohé du bateau !



Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:27

Merci pour ta question Viromandui, je n'osais pas la poser moi même, et pourtant qu'il me plairait de continuer cette aventure...


DIS, MJ, ON CONTINUE, DIS? ON CONTINUE???... bounce bounce bounce Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 22:10

En ma qualité de "capitaine" de l'expédition, je dirais qu'il faut laisser à Mictlantecuhtli le temps et l'envie de revenir parmi nous... Ne tentons surtout pas de lui forcer pas la main : il a librement proposé de créer ce jeu de rôles et nous nous y sommes engagés avec la même liberté...

Le premier chapitre est écrit : il peut ne pas y en avoir d'autres. Et même s'il revenait dans un futur proche, laissons-lui le choix de nous proposer une reprise... ou pas. J'en serai certainement, mais je puis aussi m'arrêter là pour passer à autre chose.

La période n'est pas simple, pour tous et pour chacun d'entre-nous. S'il revenait avec seulement l'envie de retrouver ses camarades virtuels céans, pour échanger sans enjeu, sans se casser la tête, laissons-lui aussi cette liberté.

Si tu lis ceci en passant, l'ami, reçois mon salut.
Revenir en haut Aller en bas
Viromandui
Gueux
Viromandui


Nombre de messages : 15
Localisation : Duché de Brabant
Date d'inscription : 31/05/2021

[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 EmptyVen 4 Juin 2021 - 9:42

Capitaine, oh mon capitaine,

Il est bien clair que je ne souhaitais pousser à quoi que ce soit Embarassed

Si le jdr autour d'une table est long et passionnant en même temps, il m'est avis qu'il en va de même mais avec d'autant plus de difficultés pour le jdr virtuel. Qui plus est avec la tâche et l'implication supplémentaire de MJ !

Je souhaitais juste m'enquérir sur les aventures encore en cours...

... Qui sait ...

Au passage, recevez tous mes sincères salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LTIMNP] : Discussions   [LTIMNP] : Discussions - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LTIMNP] : Discussions
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [LTIMNP] Cartographie.
» [LTIMNP] : L'aventure.
» [LTIMNP] Règles et boite à personnages.
» [IYAQCDPDLDDG] Discussions
» [IYAQCDPDLDDG] Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Role Play-
Sauter vers: