Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Warhammer Total War

Aller en bas 
+26
archelaian
Prince de LU
Le ménestrel enrhumé
ethgri wyrda
Toison d'or
Dangorn de Castagne
Lord del Insula
Alrack
Moutonus
Enguerrand le guerroyeur
Saphirre
Essen
Paps
kagdar
Thiberius
Nicolas de Lorraine
Baron de Havras
Agilgar de Grizac
Kaops
Vilissime
Sekhesh
DeMalpeste
Calidus5
Calim
Lanteglas
MagnanXXIII
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:44

Coté jeu vidéo, Warhammer va sortir du lourd cette année, on aura du Blood Bowl 2, de la chasse au skaven avec Vermintide, du Mordheim et maintenant le meilleur selon moi:


_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Prévôt
Lanteglas


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire (69)
Date d'inscription : 16/02/2014

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:04

Très prometteur effectivement, on va suivre cela de près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:17

Un super trailer

Hate de voir la suite et d'avoir la date de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:33

Ont connais les races jouables Question car dans le triler ont voit que : empir, nains, peaux verts, compte vampires, et peut-être du démon.

A la rigueur qu'il n'y a pas les breto ont est abituée What a Face , mais qu'il n'y est pas les haut elfes c'est limite Mad
Revenir en haut Aller en bas
DeMalpeste
Chevalier errant
DeMalpeste


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Monts (Indre et Loire)
Date d'inscription : 11/11/2014

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:51

La ba est superbe, mais moi j'attends de voir le moteur du jeu tourner et les mécaniques du jeu en place (bon, c'est du TW donc a priori c'est tout bon, mais il faut que ça colle à warhammer aussi. M'enfin je ne doute pas que le bousin soit entre de bonnes mains !)

Finalement, ils peuvent arrêter battle, avec un jeu vidéo réussi et un mode multi, on fera nos batailles à travers les "bulles" du net xD
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:50

DeMalpeste a écrit:
Finalement, ils peuvent arrêter battle, avec un jeu vidéo réussi et un mode multi, on fera nos batailles à travers les "bulles" du net xD

Ça ne remplace pas le jeu de fig mais ça le complète (en tout cas, je sens que ça va vraiment me motiver à peindre cette sortie)

Calidus5 a écrit:
On connait les races jouables en question ? Car dans le triller ont voit que : Empire, nains, peaux vertes, comtes vampires, et peut-être du démon.

Tu vas trop vite, on a même pas encore d'image du jeu (et ça peut prendre un moment, on n'a pas encore de date précise de sortie), donc on peu rien dire.
Tout dépendra du théâtre de guerre, si c'est sur tout le vieux monde on aura certainement la bretonnie, les séries TW ont toujours été assez complète au niveau des nations présentes (Sauf le Napoléon TW, mais c'est à cause des traditions des wargames à n'avoir que 5 factions à cette époque), vous savez, toutes les nations mineures qui vous faites c**** parce que l’entre deux tour prend 3 plombes le temps que tous les ordis jouent Mr. Green

Au pire ils vont nous faire comme pour Rome2, rajouter les factions secondaires en DLC Evil or Very Mad

Ils pourraient aussi nous faire une carte du genre warsword-conquest du mod Warhammer de Mount and blade, avec de l'autre coté de l'océan le nouveau monde et Ulthuan, bon avec des distances plus réalistes tout de même.
Carte de Warsword-conquest pour vous donner une idée:

A suivre Wink

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:45

Il est bien trop tôt pour dire quelles seront les races jouables, il ne s'agit que du 1er trailer, s'ils avaient mis toutes les factions ça aurait un peu trop fait catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhesh
Prévôt
Sekhesh


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Nehekhara...pour l'instant !
Date d'inscription : 01/03/2015

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:12

Une excellente nouvelle, j'avais oublié qu'il était en préparation x)

J'espère sincèrement que les RdT seront présents (à la limite en DLC, pour une fois j'hésiterai pas à le prendre s'ils sont dedans Very Happy )...ça ferait passer le goût amer que j'ai gardé en bouche suite à EoT et le "fabuleux" destin de Settra Razz

Mais n'oublions pas que les derniers Total War proposent les batailles navales...des batailles navales Warhammer drunken je dis oui et oui et oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:14

Après n'indique qu'il n'y aura pas d'extensions/DLC pour ajouter des races supplémentaires .

C'est bien ce qui c'est passé pour Dawn of War, donc pourquoi pas ....
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:29

Sekhesh a écrit:
Mais n'oublions pas que les derniers Total War proposent les batailles navales...des batailles navales Warhammer drunken je dis oui et oui et oui oui !

Ça peut être bien juste pour contempler la gueule des navire et peu être des monstres marins. Mais j'ai toujours trouvé dur à manœuvrer ce type de bataille, je perdais très souvent, mais je trouvais ça beau et fun. Quand je jouais des batailles navales sur Empire TW c'était surtout pour mettre la pause toutes les 2min et prendre des screenshots. Laughing

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:50


_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:46

Même si ce n'est que des visuels d'un work in progress, c'est déjà fort impressionnant.

Après j'attends des vidéos de gameplay pour me faire mon opinion mais au moins le design semble bon, ce qui est un bon point!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:13

Moi ce que j'espère juste c'est que ces beaux graphismes soit un minimum optimisé. C'est bien sympa d'avoir un magnifique jeu, mais si c'est pour voir des bugs et jouer tout le temps avec les options de vidéo minimaux pour avoir un rendu suffisamment fluide pour être joué c'est pas cool. On a pas tous des bêtes de guerre. (Je crois que Rome 2 avait des problèmes dans ce genre à ses débuts).

Sinon un petit gameplay serai cool, hâte de voir comment les grands monstres combattent ainsi que les unités volantes Smile

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:16

Hyper sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:21

Total War monte la hype de plus en plus sur sa chaîne Youtube. Encore pleins de vidéos de présentation Shocked

Voici ne présentation d'une partie du jeu, un champs de bataille Empire vs Orques (version alpha):



drunken

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:44

C'est quand même pitoyable que GW abandonne Warhammer pile au moment où un jeu d'une licence aussi connue que Total War sort. Sad

En tout cas d'après ce que je vois on va avoir affaire à du lourd, d'autant plus que d'après les développeurs chaque nation aura un gameplay assez différent. Des heures de fun en perspective, et grâce à ce jeu Warhammer s'offre un dernier souffle un peu plus glorieux que The End Times. Wink

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:07

Y a pas à tortiller du derche, si les développeurs continuent sur cette lancée pour les autres étapes du développement, ce jeu risque d'être une vraie tuerie. J'ai hâte de voir la suite ! thumright

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyLun 3 Aoû 2015 - 3:15

Vu la charge des Peaux-Vertes, imaginons une charge de Bretonniens Twisted Evil

Etant un grand amateur des Total War, là j'avoue que je bave à flots !
Revenir en haut Aller en bas
Thiberius
Prévôt



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2014

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:31

Ils auraient pas pu plus pomper sur le trailer de Diablo que ça ^^
Pas fan des séries Total War, mais j'y jetterais bien un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptySam 5 Sep 2015 - 23:47

Dwarf !



On a pas encore vu de Comtes vampires, j'aimerai bien voir de près leur sale tête de décrépis dans ces cinématiques Smile

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:34

Comme quoi, Total War a une bien meilleure stratégie de communication que Games Workshop :



J'ai juste envie de dire que ça donne monstrueusement envie Very Happy
Encore une fois, je ne peux que prier pour que nos Bretonniens n'apparaissent dans une des DLCs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:12

La bretonnie occupant un gros morceau de la map du jeu (du moins sur la version temporaire donnée par les producteurs), il y a de très forte chances que cela arrive oui!

Avec du bol, on pourra peut-être même jouer des batailles directement avec la bretonnie avant le dlc qui donnerait accès à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:44

Si la carte de campagne est en effet comme celle présenté sur humblebundle Total War, la Bretonnie sera une nation du jeu (vu que la carte représente tout le vieux monde). Elle sera sûrement pas jouable sur la map de campagne comme annoncé, mais certainement disponible dans les modes batailles. Beaucoup de Total War fonctionne ainsi.

Prenons Napoléon TW par exemple, les ottomans ne sont pas jouable en campagne (c'est uniquement des ordis), mais on peut les jouer en mode bataille solo ou multijoueur.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Chevalier du royaume
kagdar


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/09/2015

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyMar 6 Oct 2015 - 23:37

Sur Rome 2 aussi il y a avait des nations non jouable mais très vite un mod est arrivé pour changé cela et toutes sont devenues jouable. Et les mods c'est gratuit, creative assembly encourage même cela, ils ont compris que se sont les mods qui font vivre les total war sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:36

Mais depuis quelques temps ils usent et abusent du DLC, je les avais tous pris sur Empire et Napoléon, mais là avec Rome ils ont craqués, énormément,de DLC qui ne rajoutent pas grand chose et vendus super chers (heureusement qu'il y a les promos steam pour les 2-3 intéressants!)

Donc j'ai un peu peur des DLC à venir, s'il faut payer à chaque fois 15€ pour obtenir le droit de jouer 1 nouvelle race, ça va être moyen...

Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Chevalier du royaume
kagdar


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/09/2015

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:15

autant je suis contre les dlc de faction je suis d'accord, autant je suis pour les addons genre césar en gaule etc

Après les total war sont mes jeux favoris donc je suis peut être pas très impartial xD
C'est les seuls jeux que j'achète sans promo , sur le peu de jeux auxquels de joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:11

Je suis un peu d'accord, mais ces addons là sont trop cher.
Les modifs sont minimes, juste une partie de la carte de campagne refaite, mêmes unités dans la plupart des cas et minimum 15€.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptySam 24 Oct 2015 - 0:32

Bon, voici les nouvelles du 23 octobre, et c'est pas rien  Wink

WARHAMMER TW aura son édition collector comme beaucoup de grand jeux.

Pour les TRÈS grands fans vous pouvez acquérir cette édition qui contient: des Goodies du jeu (très typé nain), la précommande du jeu et le dlc de la faction guerrier du chaos à *insérer grosse somme d'argent* ici : http://www.totalwar.com/games/total-war-warhammer-high-king-edition

Bon, pour les fans plus modestes, vous pouvez précommander le jeu sur steam dès maintenant avec l’avantage de recevoir le dlc guerrier du chaos gratuit. Mais il faut tout de même être chaud la braise car même si on peut précommander aujourd'hui, la vrai sortie du jeu est dans... 6 mois soit le 28 avril 2016. Un brin exagéré selon moi, faut vraiment être un grand chevalier errant impatient pour précommander aussi tôt, et c'est mon cas  Mr. Green

Alors oui, la 5eme nation du jeu a été dévoilé, les bretonniens guerriers du chaos bien sûr  Sad   Laughing

Warhammer Total War Chaos-4d2ff71

Courage, il y aura forcément la bretonnie, vu la gueule de la carte de campagne c'est certain. Un point positif tout de même, le fluff est très fidèle dans ce jeu d'après ce que j'ai pu lire dans les descriptions des GdC Very Happy

Personnellement, j'ai pas peur de dépenser mon argent dans ce jeu, j'avais économisé pour m'acheter les nouvelles figurines bretonniennes ou la V9, mais avec AoS ben... J'ai de l'argent à dépenser Mr. Green

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptySam 24 Oct 2015 - 11:41

Je regardais tout à l'heure les DLC des derniers TW.

Avec 5 DLC dont 1 campagne supplémentaire à des prix cohérents, Napoléon et Empire étaient très bien.
Shogun 2 a commencé déjà à bien augmenter les DLC "gadgets", nouvelles unités et factions jouables.

Mais Rome 2... affreux. Si tu veux tout, tu en as pour plus de 80€ pour tous les DLC et les campagnes coutent 2x plus cher que dans les précédents jeux.

Donc j'ai un peu peur pour ce TW, même ci je sais que je l’achèterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War EmptyJeu 26 Nov 2015 - 3:58

Warhammer Total WAAAAAAAAAAAGH!  alien



WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!

drunken geek drunken geek drunken

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Total War Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer Total War - Album photo
» Warhammer Total War - Rapport avec les guerriers du chaos
» Warhammer Total War - Rapport de Campagne avec l'Empire
» Total war WHB
» Nouveautés Bretonnienne Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: