Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade

Aller en bas 
+4
Nicolas de Lorraine
Agilgar de Grizac
Haegan de Balieambre
MagnanXXIII
8 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptyMar 28 Oct 2014 - 2:01

Bonjours à tous ! Et toi, à quoi tu joues ?

A Mount and blade bien sûr ! Surtout après la sortie récente d'un fantastique mod nous faisant plonger dans le monde Warhammer I love you

Si vous ne connaissez pas Mount and Blade honte a vous ! Et allez voir ça pour votre culture Jeuxvideo.com ou ça Wikipedia


Sans plus attendre, le lien pour l'installer, les photos, la vidéo et le descriptif des factions et nouveautés :

error

Edit du 21/11/2015: Voici un autre lien: http://www.nexusmods.com/mbwarband/mods/5890/?

Edit du 11/11/2018: hé heu, voici un autre lien: https://www.moddb.com/mods/warsword-conquest/downloads

Pour les plus fainéant qui ne veulent pas cliquer sur le lien, voici la vidéo:


Les 13 factions et leurs couleurs :

-Violet: Elfes Noirs
-Rouge: Chaos
-Bleu clair: Bretonnie
-Orange: Empire
-Gris très clair: Nains
-Rouge foncé: Skaven
-Bleu foncé: Pirates
-Vert foncé: Orques
-Blanc: Hauts Elfes
-Vert clair: Gobelins
-Cyan: Hommes Lézards
-Jaune: Arabie
-Noir: Rois des Tombes

LA CARTE :

Spoiler:


Moi en impérial avec une arquebuse à répétition, mon blason et mes hommes Cool  

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade 2014-10-20_00006-4837eee

Et plus important que moi avec mon gros fusil, il y a incorporation de musique de Médiéval II Total War dans les batailles !!!

Depuis que je connais ce mod j'en suis accro, c'est toujours la guerre et il y a toujours des choses à faire dans ce jeu. Malheureusement le mode multijoueur n'est pas disponible, mais le mode campagne solo est extra. D’ailleurs c'est grâce à ce mod que je me suis sérieusement lancé dans une campagne sur Mont&Blade. On peut jouer un squelette ou un homme lézards et monter des squigs, j'ai préféré pour commencer de faire dans le classique un héros impérial.
J'ai fait ma fortune dans la chasse aux trolls près de Kislev puis avec cet argent j'ai monté une entreprise internationale de velours dont mes ateliers sont présent de la Norsca à la Lustrie, mais les activités commerciales s'interrompt vite pendant les guerres et je dû y participer, j'ai bataillé durement en Nordsca où j'ai pris possession d'un château, j'ai libéré Nuln des Orques et Altdorf des Skaven (et pour me remercier Karl Franz m'a donné sa ville, je suis maintenant seigneur d'Altdorf et j'y ai directement construit un stade de Bloodbowl  Razz ) maintenant je rentre d'une victorieuse campagne contre les Piartes, j'ai pris Miragliano et pris la quasi totalité des forts pirates sans pour autant tous les tenir. Mais les gobelins ont maintenant un immense empire dans les terres arides et la guerre va de nouveau commencer !

Bref, ce mod est un excellent moyen de se replonger dans l'univers de Warhammer et de s'y amuser, je vous le conseil à tous thumleft

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:


Dernière édition par MagnanXXIII le Lun 12 Nov 2018 - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:53

Alrack a écrit:
Tiens, un mod warhammer pour ce jeu, ça m’intéresse ça ^^ je vais voir le lien que tu as donné, j'espère que ça marchera avec la version steam du jeu XD

Oui bien sûr, j'ai la version steam du jeu, et 3 de mes amis l'ont aussi et ont réussi à l'installer ^^

Pour info sur l'installation du mod (qui je trouve est assez facile, il suffit d'ouvrir les archives téléchargés avec winrar et de les glisser dans les bons dossiers), sur steam le dossier de Mount and blade est dans (suivez le lien) :

Ordinateur\ C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\MountBlade Warband

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:46

Donc il suffit de DL le jeu et de mettre le fichier Dzip?
Mais est ce qu'on peut revenir au Natif après ou alors ce sera only warhammer?

Hate de test ce petit bijou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:39

Haegan de Balieambre a écrit:
Donc il suffit de DL le jeu et de mettre le fichier Dzip?
Si je comprend le DL (qui devrait être download) et le Dzip (qui devrait être désarchivé), alors c'est à peu près ça  Wink

Haegan de Balieambre a écrit:
Mais est ce qu'on peut revenir au Natif après ou alors ce sera only warhammer?
Bien sûr, le jeu est très bien foutu concernant les mod et il est très facile de passer d'un mode de jeu à un autre. Quand on lance Mount and blade un launcher s'ouvre et on peu sélectionner le mod du jeu (native, napoleonic, warsword conquest) puis lancer le jeu avec le mod en question ^^

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:59

Ca m'a l'air sympa tout ça... je vais tester. study

EDIT : bon, mon avis vite fait... c'est excellent. Pour l'instant je suis un soldat Bretonnien au service du roi Louen, histoire de me faire un peu d'argent. Le gameplay est un peu difficile au début mais on s'y habitue. Le flouffe est pas mal respecté. Les graphismes sont plutôt vieillots mais encore acceptables, et les artworks sont très jolis.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptyVen 31 Oct 2014 - 3:03

Je ne connaissais pas du tout Mount and Blade, mais c'est désormais chose faite Very Happy

J'ai pas trop chômé, je suis déjà seigneur d'un petit bled merdique (Louen m'a bien b[...]é sur ce coup là...) et ai une petite centaine d'hommes dont 3 chevaliers du royaume^^

Quoi de plus enivrant que de tuer un ogre en un seul coup avec une charge bien placée ? Mr.Red

Effectivement, les graphismes tiennent encore bien la route (c'est pas du Skyrim mais ça envoie quand même dans les batailles), la prise en main est relativement complexe (la lenteur des attaques est très fustrante a début), mais on s'y fait.

Par contre, se battre au service d'un seigneur c'est juste interminable -_- Autant se débrouiller tout seul dans son coin batman

Merci Magnan pour nous avoir fait partagé ça Very Happy

Par contre : y a-t-il moyen d'accorder son équipement à son blason ?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptyVen 31 Oct 2014 - 3:20

Nicolas de Lorraine a écrit:
ai une petite centaine d'hommes dont 3 chevaliers du royaume^^

Un jour tu gouteras aux joies du full cav Razz

Nicolas de Lorraine a écrit:
La prise en main est relativement complexe (la lenteur des attaques est très fustrante a début), mais on s'y fait.
Bien faire le tuto du jeu de base aide grandement, mais après il y a l'expérience, surtout l'expérience. Pour la vitesse des combats tu peux la régler dans les options, et ton héros tapera plus vite si tu augmente son agilité  thumright

Nicolas de Lorraine a écrit:
Par contre, se battre au service d'un seigneur c'est juste interminable -_-

Tu veux dire, être enrôle dans son armée ? Je ne l'ai jamais fais, quand j'ai commencé je ne savais pas que cette option existait Laughing
J'ai fait ma fortune avec les pillards (surtout les trolls) et surtout avec les ateliers (que tu peux construire dans les villes en parlant au maître de guilde).

Nicolas de Lorraine a écrit:
y a-t-il moyen d'accorder son équipement à son blason ?
Une fois que tu auras suffisamment de renommé tu peux demander au roi de devenir son vassal et à ce moment tu pourras porter un emblème que tu pourras choisir dans une grande liste. Il te donnera aussi un petit village où, si tu augmentes les bâtiments économiques, tu peux en tirer pas mal de profit.

Sinon tu as déjà visité Mousillon ? Il y a des trucs sympa à voir, surtout pour Halloween Mr. Green

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:06

Par curiosité, j'ai voulu tester aussi M&B de base, que l'add-on. Et autant la version de base ne me pose pas trop de problèmes, je patauge complètement avec l'add-on. Soit je perds mon temps en me mettant au service d'un seigneur, soit je me fais démonter mon groupe de recrues avant d'avoir pu les upgrader un minimum (oh, 15 pillards contre 45 paysans, ça devrait le faire... Ou pas.), soit je meurs d'ennui en parcourant la carte d'une étendue à une autre pour faire les courses de tel ou tel seigneur, en attendant qu'ils se décident enfin à partir en guerre et que je puisse rejoindre une bataille ou un siège "par accident"...

Bref, je rame pour le début ; vous auriez des trucs et astuces pour bien commencer ?

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:48

Ha, quel bonheur qu'ils aient fait un mod Warhammer ! Je joue à Mount and Blade depuis assez longtemps, et c'est vraiment le pied de voir ce genre de mods apparaitre Smile

Je me souviens de plusieurs versions d'un mode sur Le Seigneur des Anneaux qui étaient assez parfaites et pour lesquelles j'avais gardé exprès une vieille version du jeu. Mais c'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas trop le système, ça peut sembler un poil long à se mettre en place au début, et très chronophage (c'est peu dire) avant d'avoir un semblant d'armée valable. Dites-vous que dans les premières heures du jeu, c'était juste bien plus galère ! L'organisation de l'IA était douteuse, on ne pouvait pas faire de sièges, il n'y avait rien de prévu au niveau des allégeances et des rois... on ne faisait qu'errer sur la carte à la recherche de la bataille la plus destructrice possible. Maintenant, depuis Warband, c'est quand même bien plus propre.

Mais parfois, même après plusieurs dizaines d'heures de jeu, on se retrouve d'un coup à tout perdre et à recommencer avec un troupeau de pégus ! C'est la beauté de Mount and Blade, et perso ça reste un de mes jeux PC préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
robert comte d'artois
Chevalier errant
robert comte d'artois


Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2014

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptyLun 8 Déc 2014 - 15:40

En effet ils faut pas s'attendre a un jeu qui vas allé tres vite, personnellement j'ai mis 1200 jour a conquérir tout calradia.
pour les astuces, ils faut essayé de devenir ennemie avec un pays et de pillé quelques villages en ce barant vite fait après Twisted Evil , bon c'est pas très bretonnien mais au moins ca te donne un gros coup de boost en te permettant de t'acheter des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:07

Je me permet un peu de nécro, vu que je télécharge enfin ce mod, pour deux raisons. D'abord : ils ont laissé la partie mariage ? Je trouve ça assez fun dans le jeu "native"
Et sinon j'ai vu que quelqu'un avait pris le relais et continue de mettre à jour le mod : http://www.nexusmods.com/mbwarband/mods/6054/? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptySam 21 Nov 2015 - 0:54

C'est sympa, une petite maj qui date du 10 Novembre 2015 Smile
Et aussi un nouveau lien, car j'ai réinstallé mon pc et j'ai perdu les dossiers du mod, et les liens que j'utilisais pour les patchs et MaJ étaient morts...

Juste un petit souci pour dl sur ce site : "You need to be a member and logged in to download files larger than 2Mb in size"
Bon ben je vais m’enregistrer je crois, j'ai vraiment envie de rejouer à ce mod ^^

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:


Dernière édition par MagnanXXIII le Sam 21 Nov 2015 - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptySam 21 Nov 2015 - 4:00

En même temps, il est intéressant de s'inscrire car il y a vraiment des mods pour beaucoup de jeux, c'est là que je vais principalement pour skyrim et fallout par exemple.

Du coup j'ai commencé à jouer, Bretonnie, j'ai pris mon premier château tout à l'heure, sauf qu'il était skaven, et niveau look ..... bref je recommencerai une nouvelle partie, car si je dois avoir un château principal, je préfère qu'il soit bien structuré. (un vrai calvaire à prendre d'ailleurs niveau soucis d'accès). Ha et j'ai pu me répondre à moi-même, ils ont laissé le système de mariages, toujours bon à prendre.

Ce qui est dommage, c'est que je ne pense pas que le jeu total war offrira le même côté jdr ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptySam 21 Nov 2015 - 5:53

J'ai essayer d'installer le mod "Mis à jour" de ton lien, mais le jeu crash au moment de lancer une nouvelle partie...

Dans ton lien il y a 2 fichiers:  "Warsong Conquest Fiaura Update 1" et  "Warsong Conquest Fiaura Update 2" tu as pris lequel ?
Et tu as bien dézippé le dossier Warsword Conquest dans le dossier module de Mount and Blade warband ?

Bon comme moi ça n'a pas marché, j'ai repris de mod original : http://www.nexusmods.com/mbwarband/mods/5890/?
Au moins il marche, mais j'aurai aimé avoir des nouveautés...

Ha, ça fait plaisir de re-entendre la musique principale du mod, ça doit faire au moins un an que j'y ai plus joué, et ça me manquait déjà  drunken

J'ai commencé une partie avec un squelette de Nehekhara, il s'appelle Touthan-Libreservis et je me suis amusé à changer les traits de son visage (c'est un crâne... ça n'a juste aucun sens Razz )
Je ne sais pas si j'irai bien loin dans cette partie. Mes deux plus grandes aventures je les ai faite avec un impérial (voir image en début de sujet) en tant que vassal de Karl Franz et j'étais comte de Talabheim, d'Altdorf et encore d'autres villes sans importance. Et un nain où j'ai crée mon propre royaume nommé l'empire nain qui avait pour but de se venger des peaux vertes (ils avaient pris toutes les forteresse naines sauf karak-kadrin), une très longue partie où, à la fin, je me suis retrouvé à dominer la moitié du vieux monde, terrible Cool

Il y a un bon moyen de se faire de l'argent dans ce mod, on récupère une arme à distance, on monte un cheval et on va chasser les trolls du chaos au nord de Kislev, c'est très rentable en début de partie ! Après il faut ouvrir des commerces de luxe dans toutes les villes (teinturerie par exemple) et ça rapporte un max. Avec cet argent on peut recruter des mercenaires, genre des ogres à la taverne, et la Dame sait comme ils sont bourrins dans ce jeu. J'ai levé une armée full mercenaires ogres et avec ça j'ai roulé sur pratiquement toutes les armées du jeu, enfin j'ai quand même eu des défaites (quand j'étais à 3000 contre 100 par exemple) et mes revenus étaient souvent dans les négatifs tellement c'est cher à entretenir un ogre...

J'ai en stock une petite image de mon armée d'ogre et de nains, craignez la garde personnelle de l'Empereur nain Twisted Evil

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade 2015-01-08_00005-496b106

Citation :
Ha et j'ai pu me répondre à moi-même, ils ont laissé le système de mariages, toujours bon à prendre.

Ce qui est dommage, c'est que je ne pense pas que le jeu total war offrira le même côté jdr ^^;

Oui, du coup on peut se retrouver avec n'importe quoi, un gobelin se mariant à une couveuse Homme Lézard Laughing (qui au passage pour les HL n'est pas très fluff, mais si c'est pour que le mariage marche dans l’ensemble du mod on leur pardonne).

Il faudrait tellement un retour d'un jeu jdr pour Warhammer, avec la fin de Warhammer Online (que je n'ai malheureusement pas connu) on a plus grand chose, le reste c'est principalement des jeux de stratégie (Blood Bowl 2, Mordheim, Total War) et Vermintide qui fait l’exception mais c'est plus un jeu fun entre pote qu'un vrai jdr. Heureusement que Mount and blade, les mod et Warsword Conquest existe ^^
D’ailleurs, l'année prochaine Mount and blade 2 est annoncé, j'espère qu'on aura droit un de ses jours à un mod Warhammer dessus Smile

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptySam 21 Nov 2015 - 13:59

Ouais enfin je l'attendrais pas avant un certain temps warbands 2, vu la lenteur de leur équipe, et niveau graphique ça a pas l'air fameux non plus ^^;;
Niveau installation, j'ai du mettre l'ancien aussi car j'ai vu après coup des commentaire disant que ça plantait au lancement

Pour les sous pas de soucis, monter la capacité d'avoir des prisonniers et les revendre cher par la suite =p

Sinon si Warhammer online t'intéresse : http://www.returnofreckoning.com/index.php hop ^^ pas eu l'occasion de m'y mettre mais je verrai surement par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptySam 21 Nov 2015 - 16:13

Oui c'est sur, mais en même temps j’attends pas de très hautes performances graphiques pour un Mount and blade, moi ce que je veux c'est des fonctionnalités plus grande dans une campagne, des IA plus intelligentes, un peu de scénario et plus de quêtes. Ils n'ont rien dit à ce propos pour bannerlord mais moi c'est ce que j'attends ^^

Alrack a écrit:
Pour les sous pas de soucis, monter la capacité d'avoir des prisonniers et les revendre cher par la suite =p

Ah oui, surtout si tu choppe en prisonnier n'importe quoi de très important (troll, démon, prêtre guerrier) tu t'en mets plein les poches auprès du rançonneur Smile

Alrack a écrit:
Sinon si Warhammer online t'intéresse : http://www.returnofreckoning.com/index.php hop ^^ pas eu l'occasion de m'y mettre mais je verrai surement par la suite

Euh... attend, ne me dit pas qu'un serveur privé Warhammer online tourne encore aujourd'hui ? Shocked
Oh bordel de m**** affraid affraid affraid

Quand j'aurai le temps je me jetterai dessus, c'est pas vraiment mon genre les MMORPG, mais c'est du warhammer bordel ! Il faut que je regarde ça Laughing

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptySam 21 Nov 2015 - 16:50

J'ai toujours rêvé de jouer à Warhammer Online. Je suis malheureusement arrivé trop tard pour. Sad

Je vais jeter un oeil, tiens. Merci de l'info. Wink

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:05

J'ai testé leur serveur privé Warhammer Online
Déjà, il y a pas mal de joueurs, et ça c'est bien, par contre il reste quelques bugs (genre hier à un moment les mobs ne réapparaissaient plus ^^;; )
Autre défaut, ils ont pris l'une des dernières versions, où il n'y avait qu'une zone de départ unique par faction, au lieu d'une par race.... bon ce n'est pas grave mais je trouve ça dommage =p
Content de pouvoir y rejouer pour l'instant.

Sinon dans Warbands, j'ai fait une bêtise... j'ai commencé à me tailler un royaume chez les elfes noirs avec mon personnage impérial, et à un moment j'ai prêté serment de vassalité à Karl Franz, j'aurais pas du, j'avais oublié l'effet par la suite >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:43

Alrack a écrit:
Sinon dans Warbands, j'ai fait une bêtise... j'ai commencé à me tailler un royaume chez les elfes noirs avec mon personnage impérial, et à un moment j'ai prêté serment de vassalité à Karl Franz, j'aurais pas du, j'avais oublié l'effet par la suite >_>

C'est cool naggaroth, c'est la région du monde c'est moins le merdier (en fin de partie après 2ans in game les frontières du vieux monde ne ressemble plus à rien alors que ceux du nouveau monde sont inchangés...).
Laisse moi deviner, l'Empire rentre en guerre et tu as plein d'ennemis (dont les elfes noirs) qui viennent piller tes régions ? Et Kurt Helborg lance une offesive et pour la rejoindre il faut traverser le grand océan à chaque fois ? Pareil pour les banquets ?  Mr. Green
Bon, sinon tu annules ton serment et tu deviens indépendant, je pense que ça annule les guerres en cours contre toi.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:06

c'est surtout le fait de ne plus être seigneur et tout ce qu'il y a autour XD et en plus Caradryan veux pas que je vois sa fille, rhalalala Very Happy (j'avais oublié le côté dallas XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:24

Il y a du nouveau. Les développeurs ont eu une vague de motivation assez incroyable ces derniers temps et ils ont bien amélioré le mod.

Le lien pour télécharger la nouvelle version: http://www.moddb.com/mods/warsword-conquest/downloads/warsword-conquest

Quelques images:

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade WAAAAAAAGH

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Mb28.1

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Mb33.1

Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Mb39.1

C'est des images que j'ai repris du sujet du Warfo, quand j'aurai installé le mod je vous en ferai parvenir d'autre, je suis curieux de voir si les villes ont été mises à jour (je me souviens de Moussillon qui était juste énorme ^^ )

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty
MessageSujet: Re: Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade   Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warsword Conquest, le mod Warhammer de Mount and Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Mount & Blade II : Bannerlord
» Événements Bretonnie sur Mount & Blade
» Mount&Blade : Devenez chevalier sur PC
» The El niño blade...
» Forum RP Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: