Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Warhammer Total War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Chevalier à l'épée de bois

MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Jeu 27 Juil 2017 - 0:52

Il semble que le lien soit mort ... Neutral
Une idée d'un autre (moins mort) ?????

Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site :

une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
Saphirre
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Jeu 27 Juil 2017 - 3:47

Désolé pour le lien mort, il a du se prendre une charge de Mammouths dans la tronche le pauvre Very Happy

En voici un qui devrait fonctionner : https://www.youtube.com/watch?v=OKGPLaoikfk

Et sinon nous avons une vidéo qui explique les nouvelles unités et qui les montre un peu en action : https://www.youtube.com/watch?v=vqksQmtADIs
Calidus5
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Mer 2 Aoû 2017 - 18:23

On va enfin avoir des régiments de renom ! cheers
J'ai juste pas compris si se sera payant ou non. scratch
Paps
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Mer 2 Aoû 2017 - 19:06

Si c'est marqué Free-LC (confirmé dans la vidéo), c'est que ce n'est pas payant.  En tout cas, c'est pas trop tôt !  Ça ne pénalise pas le jeu, mais je trouvais ça un peu rude que nous n'y ayons pas droit (et les HB et les ES non plus).

Edit : téléchargeable à partir du 10 Août.

For Pony!
archelaian
Gueux

MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Sam 5 Aoû 2017 - 1:18

hello, je passe souvent sur le forum mais je laisse pas souvent de messages Smile
Je vois que je suis pas tout seul a jouer a Total war: Warhammer.

J'ai attendu que la bretonnie sorte et chouette c'était gratuit, en plus avec les promo steam j'ai pu l'avoir pas cher (parce que bon le prix de base ARGH et en plus faut payer certain DLC ça m'avait refroidi a sa sortie ... Au début j'étais pas emballé (trop habitué a medieval 2 total war j'étais un peu perdu , mais en fait je trouve pas ça mal du tout xD (j'y joue depuis mi juillet).

Bordeleaux envahie le monde entier et roule sur tout ses adversaires ... youpi. Si ça continue je vais etre tout seul sur la carte xD

Bonne soirée les gens ++

Kaops
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Lun 14 Aoû 2017 - 23:03

Mesdames, messieurs, la carte officielle de Total War Warhammer 2 est annoncée !

https://cdn.creative-assembly.com/total-war/com.totalwar.www/wp-content/uploads/2017/08/14171221/vortex_map_w_factions_final_fulres.jpg

On remarquera la présence de bretonniens en Arabie, Karak Zorn, Sartosa et tant d'autres que je vous laisse découvrir. Cela promet une bonne dose de fun.
Calidus5
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Mar 15 Aoû 2017 - 15:29

C'est moi ou ils ont fait le sacrilège de remplacer les RdT par des factions vampires affraid ?

Par contre ils ont un peu top bien compris l'esprit du peuple *-censuré- * Laughing
C'est bon, on a tous deviné que c'était la 4ème factions jouables cat .
Saphirre
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Mer 16 Aoû 2017 - 20:10

Les skavens sortent de leur trous à merde Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=k8EQ1KNkpmw
MagnanXXIII
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Jeu 17 Aoû 2017 - 0:34

Ils arrivent ! Les Skavens arrivent ! Rabiork les a appelé durant son absence, et maintenant ils sont prêt à envahir la surface Chevalier cat

Dans tous les cas nous resterons bretonniens !

Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MagnanXXIII
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Dim 29 Oct 2017 - 17:02

Une information sur le vin de Warhammer par Total War :

drunken

Dans tous les cas nous resterons bretonniens !

Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Saphirre
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Dim 29 Oct 2017 - 17:41

Héhé excellent Very Happy

Sinon ça donne quoi alors cette méga-campagne mixée entre TWW1 et TWW2?
Car je suis actuellement à l'étranger sans mon PC de jeu du coup je n'ai pas encore pu tester...

Aux dernières nouvelles j'avais réussi la Campagne Breto du premier opus en seulement 40 Tours en mode normal et j'étais en train de la refaire en mode Légendaire pour le challenge.

Ulthuan me parait très proche de notre chère Bretonnie, c'est juste une impression ou c'est bien réel?

J'ai cru comprendre qu'il y avait des colonies Bretonniennes dans le continent sud mais il y en a t'il aussi au moins une en Lustrie?

Les combats me paraissent légèrement plus long sur les vidéos de Turin, est-ce juste un ressenti de spectateur?

Les animations des 4 nouvelles factions ont l'air super travaillées (surtout les Skavens et Hommes-Lézards, les Elfes font un peu Playmobil à coté). Ont-ils retravaillé les précédentes armées aussi ou les ont-ils laissées telles-quelles ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses Smile

En tout cas j'ai vraiment hâte de pouvoir m'amuser avec tout ça !

Pour la Dame !

Saphirre
Kaops
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Jeu 2 Nov 2017 - 2:11

Alors, essayons de répondre à tout cela !

Saphirre a écrit:
Sinon ça donne quoi alors cette méga-campagne mixée entre TWW1 et TWW2?
Car je suis actuellement à l'étranger sans mon PC de jeu du coup je n'ai pas encore pu tester...
C'est plutôt réussi pour ce que j'ai pu en voir. Je l'ai faite en normal avec Kroq-Gar (mon amour des sacs à mains m'étant revenu avec la campagne du Vortex) et la chose fut assez complexe pour être diablement intéressante. Des bâtiments spéciaux dans tous les sens, des objectifs qui te forcent à bouger, etc... Seul bémol, il vaut mieux attendre la futur maj qui rajoutera la Norsca ainsi que certains équilibrages pour que cette nouvelle campagne puisse être considérée comme vraiment complète.

Saphirre a écrit:
Ulthuan me parait très proche de notre chère Bretonnie, c'est juste une impression ou c'est bien réel?
C'est proche, très proche même. Mais là encore, il faut prendre en compte la jouabilité (faire 20 tours pour traverser la mer c'est quand même chiant à force...) et l'optimisation pour les pcs moins costaud. La map est déjà gigantesque, si on rajoute des mers immenses, le truc ne tournera jamais. Et du coup, la campagne bretonienne prend une nouvelle tournure...

Saphirre a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il y avait des colonies Bretonniennes dans le continent sud mais il y en a t'il aussi au moins une en Lustrie?
Il y en a plusieurs oui. Les chevaliers de la Flamme, les croisés de Thegan et les chevaliers d'Origo. De vieilles factions bretoniennes avec un peu de fluff par-ci, par-là. En gros, ils sont installés en Arabie.
Pour la Lustrie, non il n'y a pas de Bretonnien. Seulement les norses de Skeggi et les impériaux des colonies du nouveau monde (des pirates en gros). Pourquoi? Eh bien, parce que dans le fluff les bretonniens ne se sont jamais installé là-bas.

Saphirre a écrit:
Les combats me paraissent légèrement plus long sur les vidéos de Turin, est-ce juste un ressenti de spectateur?
Cela dépend beaucoup, mais je remarque aussi que les combats peuvent se montrer un brin plus long.

Saphirre a écrit:
Les animations des 4 nouvelles factions ont l'air super travaillées (surtout les Skavens et Hommes-Lézards, les Elfes font un peu Playmobil à coté). Ont-ils retravaillé les précédentes armées aussi ou les ont-ils laissées telles-quelles ?
Les animations sont définitivement splendides chez les nouvelles factions, mais les anciennes restent les même en gros. En même temps, le boulot demandé pour retravailler tout ce beau monde serait assez absurde. On notera cependant un léger reskin des modèles 3D ainsi qu'une meilleure lumière qui rend définitivement hommage à nos figures préférées.
Saphirre
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Jeu 2 Nov 2017 - 4:25

Merci beaucoup Kaops ! Smile

Comment se fait-il que les Maraudeurs ne sont pas encore dans la campagne mixé? Manque de temps ou c'est délibéré?

J'ai vu que nos Chevaliers-Hippogriffes sont maintenant plus nombreux et plus résistant, ils ont augmenté en coût aussi ou sont-ils restés a 2000 Couronnes en multi-joueurs?

J'ai vraiment hâte de pouvoir tester cela en tout cas !
Encore merci Smile

Pour la Dame !

Saphirre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer Total War   

Warhammer Total War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7