Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés Bretonnienne Total War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouveautés Bretonnienne Total War Empty
MessageSujet: Nouveautés Bretonnienne Total War   Nouveautés Bretonnienne Total War EmptySam 11 Mar 2017 - 19:33

Salutations,

Sur le Warfo on travaille à rajouter les nouvelles unités bretonniennes introduites dans Warhammer Total War pour notre TSVLAB.

Le sujet général concernant le Background (j'ai commencé à traduire la description des paysans):
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/248564-nouvelles-unit%C3%A9s-bretonniennes-officielles-pour-total-war/

Le sujet de règle (on a commencé à parler des options des flèches infructueuses, du trébuchet béni et des gardiens du Graal):
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/248946-bret-nouveaut%C3%A9s-bretonnienne-total-war/

Si vous voulez participer, vous pouvez en discuter ici ou directement sur le Warfo. Je me suis un peu auto-désigné initiateur du projet (comme si j'avais pas suffisamment de projets comme ça Rolling Eyes )

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Nouveautés Bretonnienne Total War Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bretonnienne Total War   Nouveautés Bretonnienne Total War EmptyMar 14 Mar 2017 - 0:59

Je n'ai pas de compte sur le warfo, donc je te fais part de ma suggestion.

Les Gardiens du Graal sont décris comme transportant des reliques de la Dame. Du coup je leur verrais bien des épées +1F pour matérialiser la chose.

Je suis curieux de voir ce que la communauté va proposer pour les écuyers.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouveautés Bretonnienne Total War Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bretonnienne Total War   Nouveautés Bretonnienne Total War EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:57

Pour les épées des Gardiens, je pense qu'on va retenir la règle "attaques divines" qu'a introduit le 9e Âge (oblige l'adversaire à relancer ses invus réussies). F5 à I5 me parait un peu violent, surtout pour des chevaliers à Endu 4 et de la sauvegarde d'armure et invu. On risque de voir le prix de l'option flamber si on fait ça ^^

Pour l'instant on se bat pour le profil des chevaliers hippogriffes. Visiblement mon interlocuteur à peur que ça ressemble trop à un demigriffon, du coup on partirait sur un petit monstre individuel bretonnien en unité rare. Ça me parait assez original et vu ce que c'est un hippogriffe (assez violent selon Total War) c'est plus adapté à ce format que d'en faire un régiment Wink

Citation :
Je suis curieux de voir ce que la communauté va proposer pour les écuyers.
Ce qui est triste c'est qu'on est que deux à débattre des profils pour le moment, je pense qu'on se sent un peu seul, donc parler de "communauté", ouais... Parlons plutôt de ilmarith et de MagnanXXIII pour le moment Laughing

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Bretonnienne Total War Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Bretonnienne Total War   Nouveautés Bretonnienne Total War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Bretonnienne Total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés de la V2
» Gamme alternative Bretonnie
» La bretonnie dans Total War
» Nouveautés seigneur des anneaux.
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: