Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+58
Zoso
fer de lance
darkness76370
Umbre Tombétoile
rikikileur
Guillebert
Dravil
boitenferail
Sire Ganelon de Sauve
Harlandis
DaKatarn
wakisashi
Vilissime
gorthor
DeMalpeste
Galenor
Sir Transience
Sir Liam
Haydon duc de bastogne
robert comte d'artois
Saphirre
Enguerrand le guerroyeur
Calidus5
Chevalier Rouergue
Argouges56
Dangorn de Castagne
Lanteglas
Duc de Zvörak
Arthas
oulabete
Frédric de Lotharingie
Duc-Ballian
lorisjroux
Laoshu
Nicolas de Lorraine
Gurhuntar
Haegan de Balieambre
Texus
Malveillant
Excalibur
Houarn de La Grausse
Paps
Ghju-Ghju
Le croisé
Lapin_rouge
Agilgar de Grizac
Tyriom
Baron Guilhem de La Tour
Lord del Insula
Alrack
Baron de Havras
MagnanXXIII
stur
Pagan de Labessède
Le ménestrel enrhumé
Toison d'or
Gawayn
Calim
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:03

Ca envoie du bois tout azimut nous concernant au niveau rumeur, encore plus que d'habitude d'ailleurs . Rolling Eyes

On saura bien assez vite ce qu'il en est, mais je vais essayé de rester optimiste, ces montées/descentes de rumeurs nous concernant commencent à joueur avec mes nerfs fragiles Razz .

Au final, ce qu'il faut en conclure de Harry c'est qu'au final il n'en sait strictement rien de ce qu'il va arriver. Un tel revirement après si peu de temps montre bien que l'on ne peut se baser sur rien ou presque au final ...
Bien dommage car cet axe d'armée de chevalier armuré fanatisés me plaisait pas trop mal compte tenu des circonstances.

Pourvu que Gillou ne détrone pas Valten de la place du perso le plus inutile du fluff de End Times. Déjà qu'Archaon est en bonne place ça me ferait mal qu'en plus de disparaitre on fasse passer notre plus grand héros pour le plus magnifique faire valoir fluffique du moment (par contre ce serait Monty Pythonesque dans un certain sens ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyMar 27 Jan 2015 - 2:18

J'étais sceptique face à l'annonce de refonte, je reste dubitatif concernant ces rumeurs de disparition.

Si GW a prouvé une chose ces derniers temps, c'est être capable de faire tout et (surtout !) n'importe quoi SANS aucune communication.
On ne peut plus se fier à personne dans le domaine de la rumeur, la preuve avec un des plus "crédible" qui se dément en moins d'une semaine.

Bref, on va attendre de voir le moment venu, et à ce moment on verra si c'est jour de liesse ou jour de charge Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyMar 27 Jan 2015 - 2:53

Comme dans pirate des caraïbes : "au moins vous avez entendus parler de moi."

Feak ou pas, ce genre de poste sont inévitablement et insidieusement bon pour nous, tant qu'on parle de notre armée sur la toile, on existe en tant que communauté désigné par les autres. Si, comme je le pressent des petits malins de games trainent sur le web pour prendre la température. Ça joue forcément en notre faveur. Même si le résultat est loin d'être garantie il faut que ces postes existent encore et toujours car c'est peu être de l'un d'eux que viendra notre réédition.
Revenir en haut Aller en bas
DeMalpeste
Chevalier errant
DeMalpeste


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Monts (Indre et Loire)
Date d'inscription : 11/11/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:45

Continuons d’espérer, mais il est vrai que ces rumeurs sont inquiétantes ! (et je rappelle que je collectionne brétonniens ET nains, et que je compatis bien me mettre à jouer sous peu ! pale Bon, il y aura toujours les solutions de jouer un thème parmi cette alliance nains humains, ou de rester en v8)
De toutes manières, on aura le fin mot de l'histoire qu'au sortir de cette fin des temps, quand Games communiquera son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyMar 27 Jan 2015 - 13:11

DeMalpeste a écrit:
ou de rester en v8

Ou de refaire circuler la V6 sous le manteau. Elle était bien plus sympa et, comme il fut dit plus haut, mieux équilibrée. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
DeMalpeste
Chevalier errant
DeMalpeste


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Monts (Indre et Loire)
Date d'inscription : 11/11/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:34

Ah ben c'est pas moi qui refuserait d'entrer en possession du bouquin de règle v6, ça me ferait de la lecture en plus ! Mr. Green Si j'en arrive là je rôderais dans quelque taverne pour obtenir les renseignements et rencontrer les (honnêtes !) revendeurs qui traînent le pavé dans nos belles cités de bretonnie !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:49

Même si la V6 a représenté une vrai perturbation par rapport a la V5 elle avait une vrai raison d'exister malgré sont côté "simplification des armées" (entre guillemets car c'est pas totalement vrai).
D'ailleurs a ce sujet je possède tous les bouquins d'armée en réelle ou numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:48

La V6 a été une vraie révolution pour le hobby, en terme aussi bien de jeu que de collections. De plus belles figs, un prix plus abordable, plus de choix sur les grappes et de vraies possibilités de conversions/personnalisation .

Donc ce sera dur de retrouver cette époque où a répondu à l'attente de ses clients, vu que maintenant tout le monde a les malles pleines de pitoux .

Donc croisons les doigts, prions et attendons du neuf . Comme d'habitude en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyVen 30 Jan 2015 - 2:31

La V6 fut un vrai bonheur, il est vrai.

Les temps à venir étant si sombres, ou du moins tout semble moins visible, que j'en viens à me tourner vers de nouvelles règles pour jouer mes bretos et autres armées.

En pleine lecture d'Hail Caesar version fantastique et de Clash of empires. On verra bien à l'essai.

Si toutes ces rumeurs se confirment, me concernant, ce sera cela ou rester bloqué en V8 (ou blackhammer).

Enfin, inutile de pleurer Crying or Very sad avant d'avoir mal blackeye ...comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyVen 30 Jan 2015 - 3:25

Le ménestrel enrhumé a écrit:

Enfin, inutile de pleurer Crying or Very sad avant d'avoir mal blackeye ...comme dirait l'autre.

Je ne peux que te rejoindre sur ce point, ami ménestrel ! En effet, GW étant capable de tout, et ces rumeurs restant pour l'instant à confirmer, on aurait tord de s'agiter pour un énième coup d'enfumage.

en parlant de ça, j'ai vu sur le warfo qu'il parait (dixit l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours qui a bouffé le facteur) que le concepteur de la Fin des Temps c'est fait remercié. Mission accompli pour lui, reste à déterminer si la suite sera dans la continuité ou si GW va repartir dans une autre direction.

bref, plutôt que de spéculer de manière totalement inutile, je suggère qu'on attende de voir ce qu'ils nous pondent.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyVen 30 Jan 2015 - 4:54

Oui ce bon Matt Ward (si je ne me trompe pas) aurait finit de sévir à GW.

C'est à lui qu'on doit le magnifique immondice de la V7 que fut le LA DDC, tout les nouveaux LA elfes V8 entre autres avec des aberrations fluffiques enfin bref Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:09

Mauvais signe ça on va entrer va une période de mercato et encore une fois on saura rien de ce qui nous attend... Mais bon a force lire partout sur les forums que Eot c'est de la grosse m**** malgré les ventes en rupture de stock il y a peut être eu des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:49

Je copie-colle le message d'un membre du FB du Warfo :
Citation :
Concernant warhammer battle en version 9, en particulier les joueurs Bretonniens:

Je suis tombé sur un résumé anglais, je traduis grosso modo pour les anglophobes:
Il ne parle pas de V9 au mois de mai ( on aurait déjà ressenti les prémices à mon avis); mais plutôt du mois de septembre, de précommande à partir du 13 Septembre.
En Octobre, il y aura la nouvelle édition de boîte (si des sorties standard du passé sont un indicateur qui peut contenir Bretonniens et le Mort-vivant.
Les bretonniens auront un nouveau livre d'armée.
Pas de spéculation, quoiqu'on doive considérer la rumeur, les "fans " ont vu la nouvelle oeuvre d'art(illustration) par John Blanche pour les bretonniens. Est-ce que cela signifie qu'il sera dans le nouveau livre ? Aucune idée, mais parfois sa substance est utilisée par les sculpteurs.
A vos claviers...
Concernant warhammer battle en version 9: Je suis tombé sur un résumé anglais, je traduis grosso modo pour les anglophobes: Il ne parle pas de V9 au mois de mai ( on aurait déjà ressenti les prémices à mon avis); mais plutôt du mois de septembre, de précommande à partir du 13 Septembre. En Octobre, il y aura la nouvelle édition de boîte (si des sorties standard du passé sont un indicateur qui peut contenir Bretonniens et le Mort-vivant. Les bretonniens auront un nouveau livre d'armée. Pas de spéculation, quoiqu'on doive considérer la rumeur, les "fans " ont vu la nouvelle oeuvre d'art(illustration) par John Blanche pour les bretonniens. Est-ce que cela signifie qu'il sera dans le nouveau livre ? Aucune idée, mais parfois sa substance est utilisée par les sculpteurs.
Photo / concept John Blanche
Comme il ne cite ni où il a trouvé son résumé, ni qui l'a pondu, etc. Pincettes, sel et tout le tintouin (et j'ai du mal à souscrire au Bret/Morts Vivants de la boite de base), mais bon, s'il y a ne serait-ce qu'un fond de vérité, on ne serait pas encore à remiser au placard.
Par contre, je n'ai aucune idée de si le concept de JB est nouveau ou ancien ; avec son style, je ne sais jamais si c'est un truc qu'il a pu pondre il y a vingt ans...

EDIT : à noter que pendant que j'écrivais ce message, le posteur en question a rajouté la photo qu'on connait déjà avec les concepts de pélerin du Graal et de "mutant repenti". Donc, re-pincettes, re-sel, re-tintouin en ce qui me concerne.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:21

Paps a écrit:
si des sorties standard du passé sont un indicateur qui peut contenir Bretonniens et le Mort-vivant. Les bretonniens auront un nouveau livre d'armée.


10 ans que je rêve d'une chose pareille I love you I love you



Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:12

La possibilité d'avoir les MV et nos chers Bretos en boite de base ne me parait pas déconnant, surtout vu l'accent mis sur Nagash dans End Times et si nos chers Chevaliers deviennent la fameuse nouvelle armurée pendant des GDC pour le Bien.

Toutefois grosses pincettes de rigueur, on a droit à pas mal de rumeurs en ce moment qui se contredisent une semaine sur l'autre.

Après le fait que les rumeurs nombreuses et même si souvent contradictoires se multiplient est à mon sens une bonne nouvelle pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyVen 13 Fév 2015 - 1:54

Ghju-Ghju a écrit:
Paps a écrit:
si des sorties standard du passé sont un indicateur qui peut contenir Bretonniens et le Mort-vivant. Les bretonniens auront un nouveau livre d'armée.


10 ans que je rêve d'une chose pareille I love you I love you



Sad Sad

Oui enfin restons calmes hein. Il y a trois semaines, on craignait pour notre survie, et trois semaines avant ça, on était persuadés d'avoir une réédition. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:43

Vilissime a écrit:

Toutefois grosses pincettes de rigueur, on a droit à pas mal de rumeurs en ce moment qui se contredisent une semaine sur l'autre.

Parfaitement ! Et comme la communication de GW laisse la place aux théories les plus folles, je tendrais à rester sceptique et flegmatique devant toutes les âneries qu'on nous annonce.

Et puis les photos, il ne faut aller les chercher loin, il y en a qui ont été postées sur notre Saint Forum pas plus tard qu'en décembre dernier.
Question inédit on repassera. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptySam 14 Fév 2015 - 9:20

C'est vrai que nous évoluons dans le brouillard le plus complet depuis des années..., nous ne pouvons être sûr de rien, c'est ça qui est rageant je trouve... Shocked

Perso, je pense que notre sort quel qu'il soit est règlé depuis quelques temps déjà, a moins que GW pédale dans la semoule la plus complète, mais ça, malgré les travers de cette boite, je ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptySam 14 Fév 2015 - 12:25

Malveillant a écrit:
Perso, je pense que notre sort quel qu'il soit est règlé depuis quelques temps déjà

Ça on le sais tous et c'est justement ce qui nous permet d'entendre et de déblatérer des rumeurs. Car nous n'aurions rien sans cela.
Il y a des fuites (si minimes soient-elles) c'est plus que probable (aucun secret, surtout s'il n'est pas d'État, n'est infaillible) mais elles produisent inévitablement des affabulations de la part de ceux qui en veulent plus qui sont frustrés depuis des années de ne rien avoir.
Alors oui, plus la rumeur est grosse plus il y a de chance qu'elle soit fantasmée mais sa veut, au moins, dire que celui qui l'a produit aime beaucoup les bretonniens.

Les rumeurs c'est comme les légendes : il y a toujours une part de vérité.
L'année derniers nous avons crue être réédités. Et je crois effectivement que nous finiront par être réédités même si ce n'est encore pour cette année.

Du coup en attendant je vais aller m'ouvrir les veines...
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptySam 14 Fév 2015 - 16:45

Je me suis calmé au niveau des rumeurs, au vu de la déconvenue de l'été 2014 ou les Bret' devaient arriver avant le 1er août... la suite m'a prouvée qu'avec GW rien n'est sur au delà de 15 jours de prévision.

Quand les Nains du chaos ont disparu avec la V5 et juste une page dans Hordes Sauvages je me suis dit c'est dommage, c'était un atout sympa, le pendant maléfique des courtauds. Et Forgeworld a ressortis quelques années plus tard des figs plutôt réussies. Si l'envie leur prend de nous rééditer sous cette forme je suis preneur.

En terme de frustration je suis aussi collectionneur d'une armée de Sœurs de Batailles à 40K, donc depuis 1996 j'ai les mêmes miniatures... en terme d'attente je suis vernis.

Donc une boite Bret'/morts-vivant pour la rentrée j'y crois pas une seconde. On va d'abord se taper du chaos pendant 1 gros mois avec Archaon et consort et ensuite arrivera l'été et son lot d'incertitude.
Une V9 ? , pas si sur. Un nouveau jeu pour remplacer le Hobbit ?, pourquoi pas. encore du 40k ?, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptySam 14 Fév 2015 - 17:25

À la différence que les sisters sont régulièrement mentionnées dans le fluff de 40k (rulebook, suppléments, codex) et qu'une rumeur les vois arriver sous peu.

Alors que les nains du Chaos ont littéralement disparus du fluff de Battle de ce que j'en sais. Sauf suppléments Forge World.

Pour nous autres, reste à voir exactement ce qu'il se trame dans le fluff pour avoir une idée de notre sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptySam 14 Fév 2015 - 18:19

Il est vrai que l'ont entend peut parler des nains du Chaos, mais ils sont loints d'avoir disparu du fluff.

Ils sont mentionnés dans le GBR, font commerce avec les ogres, et il me semble que les orcs noirs sont d'anciens esclaves des NC.
Revenir en haut Aller en bas
Harlandis
Chevalier du royaume
Harlandis


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:15

Il me semble que de nombreuses références de figurines soient de retour sur le site net de GW. Je me demande ce qu ils fabriquent franchement.
Je parle des bretonniens.

Ça veut dire que c est pas la fin.
MÊME si c est l ancienne gamme revenue d entre les morts pour nous offrir un tour de manège supplémentaire.

Qui aura le ponpon ?
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chevalier errant
boitenferail


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Plélan-le-Grand
Date d'inscription : 12/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyDim 15 Fév 2015 - 1:12

Quand je vois les nouveaux livre d'armée, vous avez pas peur que le possible nouveau breto soit pas mal fait ? Ou perde de son charme ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlandis
Chevalier du royaume
Harlandis


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyDim 15 Fév 2015 - 2:45

Je peux répondre à cela pour ma part en te disant si ,il y a une appréhension (celle de voir les trésors de Bretonnie fondre comme neige au soleil, je parle des objets magiques).
J ai eu le cas avec les elfes sylvains, la conclusion n est cependant pas évidente, comme dans tout changement il y a du bien et du moins bien.
Au niveau du jeu c est mis à jour donc dans le fond c est plutôt bon.
Dans la forme l ancien livre avait beaucoup plus de charme, mais c était il y a dix ans.
Place aux jeunes.
Cependant , malgré la disparition de certains trucs comme de meilleurs graphismes de mise en page (c est subjectif) d autres nouveaux ont pris le pas, il faut savoir l accepter .
Les elfes sylvains sont jouables maintenant ...au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyDim 15 Fév 2015 - 3:00

Harlandis a écrit:
Il me semble que de nombreuses  références de figurines soient de retour sur le site net de GW.  Je me demande ce qu ils fabriquent franchement.
Je parle des bretonniens.

Ça veut dire que c est pas la fin.
MÊME si c est l ancienne gamme revenue d entre les morts pour nous offrir un tour de   manège supplémentaire.

Qui aura le ponpon ?

En effet, les références anciennement disparues ont refait leur apparition depuis octobre ou novembre.
Je pense que le contexte de "La fin des Temps des haricots" a été pour GW l'occasion de les relancer (après tout, nous sommes un des souffre-douleur dans les premiers tomes).

De là à conclure sur quoi que ce soit, il y a un pas que je ne franchirais pas.
Ce n'est pas la 1ère fois que des disparitions/réapparitions se sont faites sans annoncer la réédition ou la disparition d'un LA.
Donc je vous déconseille fortement d'en déduire quelque hypothèse hasardeuse, sous peine d'être au final fort déçu, à l'instar de certains d'entre nous (dont votre serviteur) qui y ont cru très (trop Evil or Very Mad ) fort en juillet dernier... Mad

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 26/01/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:21

Personnellement j'ai hâte qu'un nouveau livre d'armée Bretonnien sorte, alors certe on sera surement déçu par quelques trucs, notamment a cause du fait que la communauté Bretonnienne est très exigeante (normal quoi) et que des travaux non officiel hors du commun ont été réalisé, avec un amour, une dévotion, un travail et un finissage impressionnant !

Par contre, ce que je vois surtout, c'est le fait d'être remit a niveau, en terme de règle mais surtout de valeur en point, de nouvelle entrée, sans doute un domaine de magie propre et de nouvelles figurines ! Alors certe il y aura certains bouleversement, on risque de perdre des objets magique (comme tout les autres LA) mais rien ne dit que les plus souvent utilisés vont être supprimé et que ça ne vaudra pas le coup, et dans le pire des cas on pourra continuer a jouer avec les précédentes règles ^^

Là ou je m'inquiète le plus, c'est au niveau du background, avec tout ce qu'ils ont fait récemment, y'a du bon mais pas seulement et j'espère qu'on aura un LA pré "Fin des Temps" comme les autres sinon ça va être franchement chelou...

Dans tout les cas les rumeurs s'enchainent et se contredisent toutes... Donc j'attend vraiment du concrêt, ça sert a rien de se remonter la tête a chaque fois qu'un mec sort une source du fond des âges et qui nous en fait sa propre conclusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyLun 16 Fév 2015 - 1:29

Ce que je m'attend pour une éventuel réédition :
-moins d'objet magique.
-une adaptation plus efficace des vertus.
-un nouveau monstre.

Ce qui me fait peur :
-une disparition du FdL contre une règle a la c**
-une nouvelle troupe a pied abracadabrantes que.

Une chose que je me demande pour les ancien de la V5 comment avez vous vécu le passage d'un FdL en triangle a un FdL en colonne?
Et perso j'avais trouvé l'apparition des pèlerin quelque peut dégradante. Mais comme tous j'ai salué l'arrivée des pégases.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:23

Chevalier Rouergue a écrit:
comment avez vous vécu le passage d'un FdL en triangle a un FdL en colonne?

Je vais te répondre à la normande (ou comme un politique tongue ). D'une part, j'ai trouvé dommage la perte du "triangle" qui en jetait du point de vue visuel. Mais du point de vue règle, je pense que c'était une nécessité car c'était très casse-tête et bourrin.

Chevalier Rouergue a écrit:
Ce qui me fait peur :
-une disparition du FdL contre une règle a la c**

On verra quand on y sera (si on y est un jour rambo ) mais il me semble que les règles de "la fin des temps des haricots" nous donnait la possibilité de faire un front de 4 pour les FdL d'une certaine taille. Ça peut donner lieu à une certaine "logique" (j'en connais un qui va bondir en lisant ça Twisted Evil ) avec les règles v8 concernant les état-majors et comment l'adapter à nos FdL...si la préséance des persos disparait.

Ça fait quand même beaucoup de villes en bouteilles pour l'instant ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 EmptyMar 17 Fév 2015 - 6:54

Je rejoins Lord sur le passage du FDL en triangle au front de 3. Autant c'était superbe visuellement, autant c'était compliqué niveau règle et n'en parlons pas quand il y a eu le passage V6 avec la perte des bonus de rangs dans le Horde Sauvage où c'était vraiment n'importe quoi.

Ça a bien rééquilibré les règles de cette formation tout en gardant le côté particulier des Bretos. Donc pour le passage en mode V8 si nouveau LA, je pense qu'il y aura une modification de fait pour contrebalancer l'effet lance molle et éviter le gros spam de perso ou au contraire l'encourager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Prochaines sorties AOS
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: