Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gamme alternative Bretonnie

Aller en bas 
+67
le Chevalier à la Chope
Valens_De_Baillal
Aldebald
Buraud
Nox-50
Hugues des Échaubrognes
Chevalier du Dauphin
vg11k
Dangorn de Castagne
grand frere
tortus
Babnik de Joinville
Niger
Alain de Saint Jean
Aurell de l'Artenois
Ser Scoub
Mictlantecuhtli
Trystan Ravencrown
Kikasstou
Dame du Lac
Calidus5
Enguerrand le guerroyeur
Calim
GAB1
Nicolas de Lorraine
Paps
Vilissime
robert comte d'artois
Le ménestrel enrhumé
wakisashi
Chevalier Rouergue
Saphirre
Houarn de La Grausse
Frédric de Lotharingie
Ser Endrew River
oulabete
Knil
Excalibur
Lothaire
gudrimhid
flo
lorisjroux
Jacques de Kerven
Baudoin de Lanssac
Kaops
Lord del Insula
MagnanXXIII
betazir
Duc de Zvörak
Calvin de Lormeigny
GuNsClad
herbert
Arjetlam
rikoudu16
elric
Adamus
Tyriom
Sire Calard
Ulrich Gunarsson
Toison d'or
Godefroy de Boissambre
Agilgar de Grizac
Alrack
Matthius
Umbre Tombétoile
Le croisé
Lapin_rouge
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:09

Plop,

il me manquait quelque sergents montés pour mes armées mais je ne voulais surtout pas payer une fortune pour les fig GW les représentant...
Du coup je cherche depuis pas mal de temps des gammes alternatives, mais il est très rare que je trouve mon bonheur.

Sauf que là... j'ai craqué et passé commande pour la " English Heavy Cavalery "  de ce lien : http://www.ebobminiatures.com/products/rebellion.htm#3

plus qu'à attendre la commande et voir si la taille est acceptable par rapport aux fig Citadelle.

Je vous tien au courant dès réception et si les fig conviennent je me voit bien repasser commande pour les " Scottish pike "

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:57

Puisque on parle de ca, je serais super intéressé par des figurines alternatives de gueux, surtout si ce sont des soldats classiques à pied, et de chevaliers de la quête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:26

Intéressant ! Very Happy

Je me suis servi chez Perry, c'est à la bonne échelle, superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:28

C'est bien joli tout ça, j'aime bien, à retenir. Tiens au courant pour voir à quelle échelle sont ces figs.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:33

Citation :
Thanks for your order, the cavalry are at the moment out of stock, so will be delayed 2-3 weeks - is that ok?

Bon bah plus qu'a attendre mais oui, je vous tien au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:09

Voilà, enfin reçu...

ils m'avaient dit 2-3 semaines sauf que je les ai reçu 6 semaines après leur message d'attente... bref, par contre une fois que le colis eu été envoyé je l'ai reçu en 3 jours sous un conditionnement très correct.


Voici les photos pour vous donner une idée de l'échelle :

Gamme alternative Bretonnie Dscn1210
La taille des boucliers est trop petite.


Alors pour les chevaux, la taille est un chouille en dessous de celle des chevaux Bretonniens mais ça passe encore :

Gamme alternative Bretonnie Dscn1211

Gamme alternative Bretonnie Dscn1212


Par contre... au niveau des hommes on à clairement une fracture dimensionnelle lol dans une masse il peuvent passer sans problème, mais individuellement la différence est flagrante :


Gamme alternative Bretonnie Dscn1213

Gamme alternative Bretonnie Dscn1214



Pour conclure, je regrette pas l'achat, le tout est bien sculpté et à l'air d'être agréable à peindre.
4 unités par blisters, ma prochaine paye me fera peut être acheter l'autre unité de cavalerie et les lanciers écossais :p
L'échelle est un zeste au dessus des Perry Miniatures, mais en dessous toujours de GW, donc à mélanger !
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:06

grand dommage pour la taille, mais ça reste bon à savoir, je garderai le lien de côté du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:08

Que les chevaux des écuyers soient moins massifs que des destriers bretonniens ne me choque pas, au contraire. La différence d'échelle me semble acceptable.

Pour les hommes, pareil, un écuyer est moins bien nourri et moins bien bâti qu'un chevalier. Bon d'accord, là le chevalier fait une tête de plus que l'écuyer, mais après tout pourquoi pas thumright

Tu dis que les Perry sont encore plus petites ?

J'ai acheté un chariot avec son attelage et le pécor, ça me semble correct. Va falloir que je passe commande chez eux un de ces quatre pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:16

Citation :
Tu dis que les Perry sont encore plus petites ?

En fait ils ne sont pas plus petit, ils font la même taille, juste il y a des traits parfois un peu plus fin, mais sinon c'est la même, désolé d'avoir écrit cela à la hâte.

Moi non plus la différence de taille ne me choque pas , surtout noyer dans une certaine masse on y verra que du feu.
Personnellement je recommande, même si je n'ai pas eu de chance sur les délais d'attentes vu qu'ils étaient out of stock.

Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:23

Ah d'accord je comprends mieux Wink

Je me servirai chez Perry pour faire des chevaliers errants avec ça :

Gamme alternative Bretonnie Phpthu14

Gamme alternative Bretonnie Phpthu15
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:11

Citation :
L'échelle est un zeste au dessus des Perry Miniatures, mais en dessous toujours de GW, donc à mélanger !

Les Perry WOTR sont totalement compatibles, ils ont juste l'air un peu maigrichons mais en hauteur c'est ok.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:22

Jolie formes j'aime bien, un poil trop petit quand même.

Merci des infos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:50

TADADAAAAAAmmmmm



http://www.fireforge-games.com/images/stories/boxsergentisitoupdated.png


Bon bah ça m'a l'air d'être leur prochaine boxe, étant donné que la première était vraiment pas dégueux ! à suivre de très près
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:55

Oui je suis curieux de voir ça monté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:02

Cette gamme m'intéresse de plus en plus...

Il y a aussi les teutoniques peints. La peinture est moche mais on cerne bien le potentiel de ces figs !

http://www.fireforge-games.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=116:teutonic-knights-horses-plastic-frame&Itemid=479
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3726
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:27

Accessoirement, il sortent cette nouvelle boite pour le salon "Salute 2012" qui se tient à Londres le 21 avril.
C'est à ce même salon que devrait sortir la boite des cavaliers plastiques de chez Perry ... Twisted Evil Mr.Red
Plus qu'un mois à attendre ... cheers

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Gamme alternative Bretonnie Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:13

Wow, ces gammes alternatives ont l'air vraiment bien !

Quelqu'un a-t-il prébu d'en faire l'acquisition ?
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:17

Toison d'or a écrit:
pour le salon "Salute 2012" qui se tient à Londres le 21 avril.
C'est à ce même salon que devrait sortir la boite des cavaliers plastiques de chez Perry ... Twisted Evil Mr.Red
Plus qu'un mois à attendre ... cheers

OH YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! cheers cheers cheers

Juste, c'est quoi ta source, Toison ?

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:22

Oh va y avoir du bretonnien à Salute ! ^^

Vais p'tête craquer moi...
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3726
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:27

Agilgar de Grizac a écrit:
Juste, c'est quoi ta source, Toison ?
La même que précédemment : le blog du wargammer anglais fou qui me scotche à chaque nouvelle figurine. Il y a deux jours, il publiait :
"Hopefully I will get some more Burgundians and/or Swiss done shortly, before the release of the plastic mounted men at arms at Salute - after which I expect they'll be the focus for me."

...il a l'air d'y croire. De mon coté, j'ai utilisé un conditionnel ... Wink Twisted Evil

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Gamme alternative Bretonnie Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyMar 27 Mar 2012 - 1:12

Mouais... d'un autre côté on peut raisonnablement espérer, parce qu'il reste plus beaucoup de "plastic workbench" qui sont pas encore parus chez les Perry.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:05

Oyez Oyez !!


Voici les photos des figouzes de sergents montés Fireforge peintes de surcroit qui vont sortir prochainement avec une autre boîte de chevaliers croisés


Gamme alternative Bretonnie Mountedsergeantsregimen

Gamme alternative Bretonnie Mountedsergeantsregimen

Gamme alternative Bretonnie Mountedsergeantwithlanc

Gamme alternative Bretonnie Mountedsergeantwithswor


Bon ya pas à chier, elles sont mortelles !!!

Trop hâte qu'ils sortent pour le coup, elles n'ont pas l'air de plus très compliqué à convertir pour en faire des archers ou arbalétriers...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:25

Liste de vendeurs présents à Salute:
http://www.salute.co.uk/salute/salute-2012/salute-2012-traders/

Il y a donc bien fire forge ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:45

La classe Lapin ils sont vraiment super ces SM
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:27

SUPERBE !!!! ça le fait vraiment bien tous ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:08

Re Oyez Oyez !


connectez vous à facebook et allé sur ce lien :

https://www.facebook.com/pages/Fireforge-Games/271339052885426


et vous verrez les prochaines perles de chez fireforges !!!

Des hommes d'armes à pied en veux-tu en voilà et même de l'arbalétrier (à venir : 3 boîtes en tout avec chevaliers teutoniques à pied et croisés à pied... !!) .

je pense que rien que pour les conversion ça mérite de s'attarder chez eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:25

Lapin_rouge a écrit:

connectez vous à facebook et allé sur ce lien :

Ou directement sur leur site ( http://www.fireforge-games.com/ ) Wink
A noter qu'il s'agit d'une gamme "historique" donc avec des proportions "normales" et pas des gars tout trapus comme à Battle.
Revenir en haut Aller en bas
elric
Paysan
elric


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 26/07/2011

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:47

il y a moyen de les avoir via comitatus, un revendeur français basé à strasbourg
celà limite les delais d'attente, il livre sous 10 jours environ (disons une grosse semaine en fait),allez voir sur son site, j'y ai passé plusieurs commandes, c'est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
rikoudu16
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 16/10/2012

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:15

Est ce que des personnes ont d'autre sites que ceux déjà dit, pour avoir des fig. de gamme alternative ?
J'en cherche aussi pour avoir des pégase monté, car pour ma part j'ai rien trouvé hormis des pégase néfaste.


Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3726
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:47

A ma connaissance, les seuls qui proposent un cavalier sur pégase, ce sont les américains de Reaper :
Gamme alternative Bretonnie 3096gfm8
Par contre, c'est la croix et la bannière pour les obtenir : soit tu fais régulièrement le voyage, soit tu passes par e-bay (au bas mot 30 euros le bestiau affraid )

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Gamme alternative Bretonnie Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Contenu sponsorisé





Gamme alternative Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Gamme alternative Bretonnie   Gamme alternative Bretonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamme alternative Bretonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines alternative pour des écuyers montés ??
» Gamme alternative ... en attendant
» Recherche Seigneur Breto gamme alternative
» Abandon de la gamme Bretonnie par GW
» Liste alternative - Ost du Graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: