Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche Seigneur Breto gamme alternative

Aller en bas 
+4
Umbre Tombétoile
Adamus
betazir
Calim
8 participants
AuteurMessage
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Recherche Seigneur Breto gamme alternative Empty
MessageSujet: Recherche Seigneur Breto gamme alternative   Recherche Seigneur Breto gamme alternative EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:38

Avez vous des persos Breto qui ne soient pas de GW ? Quelles gammes me proposez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Recherche Seigneur Breto gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Recherche Seigneur Breto gamme alternative   Recherche Seigneur Breto gamme alternative EmptyVen 17 Aoû 2012 - 2:52

bonjour

as-tu été regarder de ce coté la Question

Pour l'échelle il me semble que ca colle , et de mémoire Adamus a du s'en servir pour faire des graaleux .

En tout cas un pote leur a pris des sang froid , et niveau dimension la tu as du sang froid ! avec en prime une gravure plutot fine et agréable .

http://gamezoneminiatures.de/feudalritter/kavallerie.html
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Recherche Seigneur Breto gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Recherche Seigneur Breto gamme alternative   Recherche Seigneur Breto gamme alternative EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:26

j'ai regardé oui, je sais qu'Adamus en a, et je voulais justement savoir si c'était de la bonne qualité et la bonne échelle.
J'ai acheté l'ermite de malmont de bane je sais plus quoi et il fait un peu petit à coté du reste alors je veux pas avoir la même surprise.

Et les frais de port s'élèvent à combien ? J'ai pas pu voir sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Recherche Seigneur Breto gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Recherche Seigneur Breto gamme alternative   Recherche Seigneur Breto gamme alternative EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:19

C'est non seulement la bonne échelle mais surtout les bonnes proportions (GameZone, comme GW, fait de la fantasy et pas de l'historique) :
Recherche Seigneur Breto gamme alternative Aacomp

Les figurines étant plus richement détaillées, elles se prêtent parfaitement pour un Héros ou une unité complète mais moins pour être mixées avec du GW au sein d'une même unité.

Concernant la qualité, le moulage est très bon mais globalement leurs figurines souffrent de 2 défauts :
- C'est du tout métal y compris la monture donc très lourd.
- Certaines parties sont très fragiles et comme c'est du métal, ça finit par casser. Exemple avec la hampe du Porte-Etendard des CG.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Recherche Seigneur Breto gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Recherche Seigneur Breto gamme alternative   Recherche Seigneur Breto gamme alternative EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:23

Joliiiii !

Ca me donne des idées cette affaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Recherche Seigneur Breto gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Recherche Seigneur Breto gamme alternative   Recherche Seigneur Breto gamme alternative EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:48

arf... 13,5€ de livraison vers la France...
Dommage... Faut voir s'il y a des revendeurs en france.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

Recherche Seigneur Breto gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Recherche Seigneur Breto gamme alternative   Recherche Seigneur Breto gamme alternative EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:55

Sur maelstrom, les livraisons doivent être moin cher. En espérant que tu trouves ton bonheur Smile
Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Recherche Seigneur Breto gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Recherche Seigneur Breto gamme alternative   Recherche Seigneur Breto gamme alternative EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:01

trop bien, merci Smile

C'est quoi le délai de livraison ? Savoir si je fais livrer à Grenoble ou à Rennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Recherche Seigneur Breto gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Recherche Seigneur Breto gamme alternative   Recherche Seigneur Breto gamme alternative EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:05

personne ne sais ?
Maelstrom faut compter combien de temps de livraison environ ?
Sachant qu'ils n'ont évidemment pas ce que je veux en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Recherche Seigneur Breto gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Recherche Seigneur Breto gamme alternative   Recherche Seigneur Breto gamme alternative EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:17

Serait-il possible d'éviter les posts successifs et, de manière plus générale, d'avoir des messages de plus de trois lignes ? Laughing

C'est que cette section commence à voir fleurir les topics à flood, or si l'on va par là je vais me voir dans l'obligation de purement et simplement fermer les discussions qui prennent cette tournure.
Je le dis ici, mais c'est également valable pour les autres discussions de cette partie et je pense notamment à celle sur les news et rumeurs qui voit un peu trop se succéder les monolignes inutiles.

Je rappelle que la section générale n'est pas la section divers. Si vous avez quelque chose à dire, essayez d'écrire au moins un court paragraphe, et si vous avez quelque chose à ajouter alors que vous avez été le dernier à poster, éditez votre dernier message.
Merci d'avance.

(et le fait que j'écrive souvent des messages courts moi-même n'est pas une référence. Faites ce que je dis, jamais ce que je fais. Razz)

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Recherche Seigneur Breto gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Recherche Seigneur Breto gamme alternative   Recherche Seigneur Breto gamme alternative EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:47

on va essayer, on promet rien mais on peut toujours tenter Smile

désolé du double post, c'est juste qu'il me faut une réponse rapidos alors je relançais les personnes susceptible d'y répondre Embarassed
Et en éditant, ça ne fait pas message non lu pour ceux l'ayant déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Recherche Seigneur Breto gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Recherche Seigneur Breto gamme alternative   Recherche Seigneur Breto gamme alternative EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:15

Mealstrom, ça dépend vraiment de leur stock et du jour où tu commandes.
Pour la Belgique, j'ai été livré au mieux en 4 jours, au pire en 10.

Mais je les recommande, jamais de soucis en 4 commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt de Cassel
Paysan
Reinhardt de Cassel


Nombre de messages : 21
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 31/10/2009

Recherche Seigneur Breto gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Recherche Seigneur Breto gamme alternative   Recherche Seigneur Breto gamme alternative EmptySam 1 Sep 2012 - 21:19

Petite question, connaissez vous une figurine alternative sympa pour le paladin à pieds ? J'aime beaucoup celui de GW avec le marteau mais bon pas top au niveau du wysiwyg et niveau conversion, pas sûr de pouvoir lui couper le bras sans que cela ne jure avec le reste de la figurine (et je n'aime pas l'autre figurine GW, son casque panthère bof Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Recherche Seigneur Breto gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Recherche Seigneur Breto gamme alternative   Recherche Seigneur Breto gamme alternative EmptySam 1 Sep 2012 - 23:05

Perso y'a celui-ci en résine, chez BaneLegions , que j'ai toujours trouvé classe (mais je ne l'ai jamais vu en vrai).
Recherche Seigneur Breto gamme alternative Bnl-003-guillaume-le-pelerin-p-w-p-06

Il s'appelle Guillaume le Pèlerin, catégorie "BaneLords" sur le site :
http://banelegions.maelstromgames.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Recherche Seigneur Breto gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Recherche Seigneur Breto gamme alternative   Recherche Seigneur Breto gamme alternative EmptySam 1 Sep 2012 - 23:24

je l'ai, pas encore peint mais il est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt de Cassel
Paysan
Reinhardt de Cassel


Nombre de messages : 21
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 31/10/2009

Recherche Seigneur Breto gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Recherche Seigneur Breto gamme alternative   Recherche Seigneur Breto gamme alternative EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:31

Il est parfait ! C'est tout à fait ce que je recherchais ! Merci bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Seigneur Breto gamme alternative Empty
MessageSujet: Re: Recherche Seigneur Breto gamme alternative   Recherche Seigneur Breto gamme alternative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Seigneur Breto gamme alternative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamme alternative Bretonnie
» Gamme alternative ... en attendant
» Gamme alternative (Fireforge)
» Seigneur breto sur hyppo
» Figurines alternative pour des écuyers montés ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: