Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur breto sur hyppo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seigneur breto sur hyppo Empty
MessageSujet: Seigneur breto sur hyppo   Seigneur breto sur hyppo EmptyJeu 23 Déc 2004 - 1:23

Voila la conversion :

Seigneur breto sur hyppo Hyppo2cote
Seigneur breto sur hyppo Hyppo2cote2
Seigneur breto sur hyppo Hyppo2face
Seigneur breto sur hyppo Hyppo2dos

Qu'en pensez vous, la peinture doit bientot arriver....

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Seigneur breto sur hyppo Empty
MessageSujet: Re: Seigneur breto sur hyppo   Seigneur breto sur hyppo EmptyJeu 23 Déc 2004 - 2:32

Quel sortilège est-ce là ? Je ne le vois point ! Mad

Mon regard est mystifié !!! Crying or Very sad
Que la Dame me vienne en aide !



A voilà, je la vois... eh bien, je suis impatient de la voir peinte en tout cas. lol

Ca t'a pris combien de temps de "sculpter" tout ce Green Stuff ? Ou même plus généralement de faire tenir les pièces entre elles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vandred
Invité




Seigneur breto sur hyppo Empty
MessageSujet: Re: Seigneur breto sur hyppo   Seigneur breto sur hyppo EmptyJeu 23 Déc 2004 - 14:00

Vivement la peinture, mais faut bien avouer que ta conversion assure un max. Tu pourrais me passer la liste des pièces utilisées? Car je compte moi aussi en convertir un pour mes 2000 prochains points. Sur ce, bon peinturlurage.

A+
Chevaleresquement vôtre, Vandred king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur breto sur hyppo Empty
MessageSujet: Re: Seigneur breto sur hyppo   Seigneur breto sur hyppo EmptyJeu 23 Déc 2004 - 14:26

On va répondre aux questions :
Pour le collage général, soit c'est super glue et ça tient soit tu mets une bande de green stuff sur un coté, comme ça le green stuff prend la forme de l'autre face et a un pouvoir durcissant quand on le met avec de la super glue, tes pièces après ne bougent plus!!

En fait sculpter n'st pas si dur que ça : j'ai commencé par la fourrure où là ça m'a bien pris une heure pour sculpter là où il y a les pattes, avec un cutter tu retournes le GS jusqu'à arriver à qqchose de bien;
Ensuite j'ai fait la robe déchirée à l'arière, avec du grene stuff tailladé un peu partout.
Ensuite j'ai voulu donner une impression de mvt à mon perso, j'ai donc surelevé les jambes.
Pour la cape, j'ai rpis une feuille de GS, je l'ai appliqué à la jointure des épaules, et à partir de là je l'ai plissée un peu et, miracle!!, ça a donné ça.
Enfin, j'ai collé une tête de chevalier errant que je trouve "féminine", j'ai sculpté des longs cheveux et puis voila!!
Pour la chaine, c'est une vieille breloque de ma maman...

Very Happy

En tout ça m'a bien pris 7-8h à sculpter.

Les pièces utilisées :
Louen coeur de lion
Tête de chevalier errant
Du GS, bcp de GS!!
Un bouclier de black tree pour faire le support de celui que j'ai sculpté en GS
La breloque.

Et puis voila, la peinture arrive bientot j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Seigneur breto sur hyppo Empty
MessageSujet: Re: Seigneur breto sur hyppo   Seigneur breto sur hyppo EmptyJeu 23 Déc 2004 - 14:41

belle pièce original ce donne du charmé a une armée ça

en tout cas bravu tu as du bien t'amusé reste a voir le produit fini!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur breto sur hyppo Empty
MessageSujet: Re: Seigneur breto sur hyppo   Seigneur breto sur hyppo EmptyLun 27 Déc 2004 - 17:24

J'aimerais savoir quels sont vos conseils pour peindre l'hippogriffe, au niveau du choix des couleurs, et principalement des parties suivantes :
-les ailes
-la cape
-la peau de l'hippogriffe

afin que cela colle à son background qui est ici

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Seigneur breto sur hyppo Empty
MessageSujet: Re: Seigneur breto sur hyppo   Seigneur breto sur hyppo EmptyLun 27 Déc 2004 - 20:16

pour la peinture je n'ai pas d idée pour l 'instant bien que je suis fan de la cape en shadow grey mais en tout cas beau background
je vais suivre l'evolution de cette damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Seigneur breto sur hyppo Empty
MessageSujet: Re: Seigneur breto sur hyppo   Seigneur breto sur hyppo EmptyMer 29 Déc 2004 - 11:11

Bon bravo, même si tu as déjà commencer la peinture d'après mes services de renseignement, pour la peau, tu pars de bestial brown éclaircit au snackbith (comment sa s'écrit Embarassed ) leather puis tu mélange avec du blanc pour avoir un rendu de plus en plus clair.

Pour les ailes, je partirai d'un maron assez foncer, brossage de bestial brown de snackbeat ( Embarassed ) leather et puis sa doit etre bon.

Pour la cape, je verrai bien du rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur breto sur hyppo Empty
MessageSujet: Re: Seigneur breto sur hyppo   Seigneur breto sur hyppo EmptyMer 12 Jan 2005 - 21:18

Voila les photos finies du bestiau

Seigneur breto sur hyppo Finiface

Seigneur breto sur hyppo Finigauche

Seigneur breto sur hyppo Finidroite2

Seigneur breto sur hyppo Finibouclier

Seigneur breto sur hyppo Finicape

Seigneur breto sur hyppo Finidessus

Seigneur breto sur hyppo Finigauche2
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Seigneur breto sur hyppo Empty
MessageSujet: Re: Seigneur breto sur hyppo   Seigneur breto sur hyppo EmptyMer 12 Jan 2005 - 21:22

et ben tu l'a mitraillé comme une star!!!!

j'aime assez l'aspect "zombies" de la photo avec le métal rouillé etc...
parcontre je suis un "peu" décu du rendu de la cape mais bon ca passe je pense
et le fait d'avoir garder rend mieux que la tête de chevaliers errants et au moins on peut s'imaginer que c'est belle et bien ou plutôt c'etait belle et bien une damoiselle


bravo
on la retrouvera peut être dans concours spéciale perso contre celui de trancred!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tancred
Invité




Seigneur breto sur hyppo Empty
MessageSujet: Re: Seigneur breto sur hyppo   Seigneur breto sur hyppo EmptyJeu 13 Jan 2005 - 18:12

Le schéma de couleur noir et jaune est bien trouvé, le problème c'est qu'on ne différencie pas vraiment les parties de l'hippogriffe et du seigneur, c'est trop sombre. Je ne sais pas exactement d'où vient le problème, manque d'éclairage (électrique) ou manque d'éclairage (peinture). Pour être simple, un peu plus de contrastes rendraient la pièce plus simple à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur breto sur hyppo Empty
MessageSujet: Re: Seigneur breto sur hyppo   Seigneur breto sur hyppo EmptyJeu 13 Jan 2005 - 21:40

Je vois ce que tu veux dire.
Un surlignage jaune sur l'arrière de l'hippogriffe rendrait cela plus net non?
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Seigneur breto sur hyppo Empty
MessageSujet: Re: Seigneur breto sur hyppo   Seigneur breto sur hyppo EmptyDim 6 Mar 2005 - 1:23

Franchement c'est une belle conversion. Le côté corrompu (si ça ne te dérange pas) est vraiment conforme au fluff de cette satanée ville de Moussillon. Le métal n'est pas trop clair, ça ne conviendrait pas pour cette fig, c'est un bon point. Même si les photos sont un peu floues, je remarque que tu maîtrises bien la peinture, et que donc tu sais ce que tu veux. Après observation je vois que tu as utilisé un bouclier d'HA, je pense que je n'aurais pas fait la même chose, mais ça change des sentiers battus, et ça ne rend pas si mal que ça surtout avec la peinture donnée (et les bords abimés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur breto sur hyppo Empty
MessageSujet: Re: Seigneur breto sur hyppo   Seigneur breto sur hyppo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur breto sur hyppo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture de mon seigneur breto
» Recherche Seigneur Breto gamme alternative
» [Achat]Breto:Louen Coeur de Lion&Seigneur arme lourde
» Louen sur Hyppo V5
» Breto Vs HE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: