Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+91
stur
Le ménestrel enrhumé
Tirésias
Zayl
Chevalier Rouergue
Guillebert
Matthius
Lenainforestier
Argouges56
Temliw
Saphirre
sir grandecorne
Gawayn
Frédric de Lotharingie
Increvable
Enguerrand le guerroyeur
Zoso
Lanteglas
Guillaume le Hutin
Ego59
Moutonus
TheSpoiler
frimouse
Sheridan
oulabete
Paps
Malveillant
Aryon
Lisandre
archelaian
almeric de la peyrie
julien l'apostat
Aimard
Ghju-Ghju
Kikasstou
Baron Guilhem de La Tour
Tyriom
Nico de Montfort
Thibault de Montignac
Le croisé
Roland Gasquenois
Texus
Kieran
betazir
LePreux
Zwok
malebaud
Dangorn de Castagne
flo
Adamus
Excalibur
Baron Ludwig Von 88
Sir Gallan
Thodoug
gudrimhid
Bohemond
Anatan
Laoshu
rohanyc
Preux de Mathilde
Haegan de Balieambre
Solak
Sir chpousseux ed plomb
Lothaire
Nicolas de Lorraine
Alrack
Lapin_rouge
vodan
sire Ganelon
Guillaume le conquérant
Eømer
dorgda
Pagan de Labessède
Sir Transience
Sir Ultimo
elric
Calidus5
Lothar de Morfroy
Knil
Baron de Havras
MagnanXXIII
Vilissime
Myk
FX66
Lord del Insula
Calvin de Lormeigny
Gurhuntar
Agilgar de Grizac
Calim
lorisjroux
Maxence de Longueville
95 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyDim 10 Mar 2013, 06:36

Alors, vous attendez toujours notre nouveau livre d'armée bien officiel et efficient de préférence ? Rolling Eyes

Bonne nouvelle, quelques informations, très diffuses, nous parviennent et elles sont... vaporeuses Confused Mais vous avez l'habitude, c'est presque devenu un sujet de plaisanterie, une arlésienne : notre livre d'armée nouveau, on en parle mais on n'en a pas encore encore vu le bout de l'ombre What the fuck ?!?

Certains même disaient que la V9 arriverait avant notre livre Mad Après quelques investigations rapides, votre serviteur a réussi, via warseer, à se procurer des rumeurs à peu près fiables (j'ai bien dit "à peu près" Mr.Red ) et vous transmet donc le peu de connaissance qu'il a accumulé sur le sujet, et en VO je vous prie :

Citation :

2013

HE
Lizardmen

2014

DE
Dwarfs
Brets(?)

2015

WE (?)
Skaven (?)
9th edition

Ce à quoi, certains se sont empressés de dire qu'il y a un doute comme quoi les bretonniens sortiraient avant ou après les elfes sylvains elf

Donc au mieux, notre livre sortirait fin 2014 au pire début 2015... Shocked

La "bonne" nouvelle, c'est que quoi qu'il arrive, on sortirait avant la V9 Rolling Eyes Alors, elle est pas belle la vie ?... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lorisjroux
Chevalier errant
lorisjroux


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyDim 10 Mar 2013, 10:07


Merci Maxence pour ces infos

Quand est-il des Hommes Bêtes ? c'est la seule armée qui n'est pas dans la liste, peut-être sera t-elle rajouté plus tard, car elle fait aussi partie de la liste d'armée non réédité pour la V8.

Quand sortira la V9 ? approximativement

Quels sont tes sources ? ainsi je pourrais fouiner ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyDim 10 Mar 2013, 13:19

Sue le Warfo j'ai vu ça moi :

- High Elves
- Lizardmen
- Dark Elves
- Dwarfs
- Wood Elves
(presumably with 9th either just after or just before Dwarfs)

et ça de Elyar :

Donc voici un ordre de sorties des LA dans les grandes lignes :
2013 : Hauts Elfes et Hommes-Lézards.
2014 : Elfes noirs, Nains et Elfes Sylvains.
2015 : Bretonniens et Orques et Gobs.

Avec une 9ème édition en 2015 d'après Hastings, 2014 d'après Harry

Et les hommes bêtes ont seulement 3ans, même s'ils se sont vraiment raté dessus et vu le peu de joueurs, à mon avis vous allez pouvoir attendre un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyDim 10 Mar 2013, 13:47

Maxence de Longueville a écrit:

La "bonne" nouvelle, c'est que quoi qu'il arrive, on sortirait avant la V9 Rolling Eyes Alors, elle est pas belle la vie ?... Mr. Green

Non, c'est une mauvaise nouvelle. Si on ressort avant une nouvelle version, on repartira avec une version de retard pour 10 ans.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gurhuntar
Chevalier du royaume
Gurhuntar


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Bagnols sur cèze (30)
Date d'inscription : 02/12/2012

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyDim 10 Mar 2013, 16:02

Si on sort avant la V9, peut-être auront-il déjà une vague idée de ce qui va changer et adapteront-ils le LA en fonction de cela...


Mais ce que je remarque, c'est que personne n'est d'accord. Si il y avait une rumeur fiable, les avis ne convergeraient-ils pas plus?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyDim 10 Mar 2013, 17:10

En fait, depuis plusieurs mois déjà, il est presque impossible de savoir ce qui va sortir et quand. Gw ne laisse plus d'infos sortir et il n'y a plus que quelques membres de Warseer qui sont connus pour avoir des infos, qui ne sont pas toujours optimales non plus.
Pour les Hauts Elfes qui sortent en mai, on sait juste ça ... Ils sortent en mai. Alors pour un livre qui sortirait fin 2014-1015, inutile de préciser que le commun des mortels ne saura rien grand chose avant , et ni même la date précise...
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyDim 10 Mar 2013, 22:40

ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu un timeline se projetant aussi loin dans le temps. Après ça reste une estimation, on constate que les deux références es rumeurs annonce un son de cloche différent concernant la prochaine version.
Il est encore trop tôt pour se prononcer, mais j'ai l'impression de voir une petite lumière diffuse au loin qui semble être la fin du tunnel.

Je suis en train de me rendre compte que notre TSLAB va avoir 10 ans l'année prochaine... faudra penser à lui fêter son anniversaire bigsmurf

Revenir en haut Aller en bas
FX66
Gueux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:01

Je suis du même avis que gurhuntar, si notre livre d'armée sort juste avant le V9 (en gros le dernier sous V8) ils l'adapteront à l'instar des nains 2eme édition V6 tout à fait adaptés à la V7.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyJeu 14 Mar 2013, 12:22

Moi je dis, tant qu'à faire, autant qu'il soit le 1er LA de la V10 hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myk
Paysan
Myk


Nombre de messages : 20
Localisation : Belfast
Date d'inscription : 15/06/2012

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyJeu 04 Avr 2013, 13:11

Attendre 2015 pour avoir notre cavalerie monstrueuse mi unicorne-mi hippogriphe-mi giraffe.
Ou il faut signer pour avoir notre LA 10 ans de plus ?

A moins que nos seigneurs passent à 100 points d'objets magique ET 100 points de vertues, la je vends un rein (celui de ma femme). Bon j'arrete le "wishing list". Sans déconné 2015 ca fait long Shit
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyJeu 04 Avr 2013, 13:47

Y a pas de raison qu'on ai une cav monstrueuse, on a déjà les pégases.

Non on va avoir droit à un hypogriffe bourré aux hormones (comme le griffon empire), des unités d'infanteries repensées, mais ça m'étonnerai qu'on ai de nouvelles cav.
Revenir en haut Aller en bas
Myk
Paysan
Myk


Nombre de messages : 20
Localisation : Belfast
Date d'inscription : 15/06/2012

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyJeu 04 Avr 2013, 14:01

Les pegases sont nos unitées volantes. Non, une unitée de cav monstrueuse qui tache bien, on l'a pas ca et il me semble que tout les nouveaux LA y ont le droit (Chaos,Démons,Vampire,Ogre,RDT......)

Apres c'est mon avis. Tu aimes pas les girafes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyJeu 04 Avr 2013, 14:53

D'après le warfo , sur les rumeurs darks zoneilles , il y une rumeur de nouveau LA HB pour 2015, Le lien

C'est la première les concernant pour une fenêtre de sortie (reste à confirmer par la suite) , qui n'a pas l'air d'être du 100% wishlist.

Tout cela est bien rassurant pour nos preux chevaliers .... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyJeu 04 Avr 2013, 17:39

Les pégases sont de la cav monstrueuse, qu'elle soit volante n'y change rien ^^

Et fluffiquement, je vois pas ce qu'ils pourraient nous sortir... même si certes c'est pas le fluff qui les a dérangé avec les demi-poulets...
Je pense pas qu'on aura une nouvelle cav monstrueuse. Après ça n'engage que moi, et si ça se trouve il vont nous sortir des demi-hypogriffe Mr.Red

On aura un autel ou équivalent, ça c'est sûr, surement à la place du reliquaire et avec une refonte des pèlerins. Ils ont un vrai potentiel fluffique, ce serait dommage qu'ils disparaissent.

Mais avant qu'on ai les 1ères rumeurs, on a le temps de voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:03

Le demi griffon ne m'a pas vraiment surpris à sa sorti, ça faisait déjà un bon moment que forge world avait sculpté un général sur griffon non ailé (qui à l'époque, était de même taille qu'un griffon normal Laughing )
Pour un régiment de licorne ou même de chevalier licorne ça ne colle pas au fluff qui veux des licornes extrêmement rare et que seul la fée enchanteresse peut monter.
Donc en vu d'une nouvelle sortie de cavalerie monstrueuse je ne vois que les chevaliers hippogriffe (hippogriffes normaux, pas royal) qui puissent avoir du sens.
Et puis, les CV n'ont pas eu leur cavalerie monstrueuse eux. Par contre ils ont eu du renfort d'infanterie monstrueuse, mais je doute fort qu'on voit un jour ce genre d'unité en Bretonnie What a Face

S'il veulent donner à chaque armée du monstrueux de psychopathe, qu'ils augmentent juste un peu nos pégases, genre 3PV (on voit plus de monstrueux à 2PV maintenant) on sera bien content et surtout, on n'aura plus la limitation 0-1 sur les pégases, bonheur Razz
On n'aura plus de limitation du tout, c'est un des points les plus rageant de ce vieux LA (chevaliers 1+, pégases 0-1, pélerins graal obligatoire, graaleux 0-1, GB 1+ Neutral )

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:25

Calim a écrit:
Et fluffiquement, je vois pas ce qu'ils pourraient nous sortir... même si certes c'est pas le fluff qui les a dérangé avec les demi-poulets...

En effet, ça ne les a pas dérangé du tout de créer de toute pièce une nouvelle espèce sortie de nulle par juste pour l'occasion, donc je ne vois aucune raison fluffique qui les empêcherait de faire pareil pour n'importe quelle autre armée. Laughing
On va dire qu'ils se sont un peu emballés ces dernières années chez GW, entre les chars haut-elfes tirés par des lions, les canons de Khorne et les chevalier impériaux sur poulets. Mais bon, au moins ils cherchent, il faut leur reconnaître ça. Razz
Après, si vous voulez mon avis, s'ils devaient nous filer une unité de cavalerie monstrueuse non volante un jour, ils nous sortiraient probablement une horreur inspirée du coq, les Bretonniens étant inspirés par ce que les Anglais s'imaginent être des Français médiévaux (arrogants, sales, pauvres, ignorants, super en retard sur tout le monde et qui ne se lavent pas Laughing).

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:25

Les licornes ça pourrait bien être pour les ES, mais c'est vrai que je les verrai plutôt sûr grands cerf.

Mais même si c'est pas fluff, je préfère les licornes que des hypogriffes.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyDim 07 Avr 2013, 13:40

Oui c'est vrai que l'on peut s'attendre à tout avec GW ... Hormis pour les canons de Khorne qui sont du vieux fluff déterré de la V2 si je ne m'abuse , ils nous ont pondu des trucs plutôt inattendu .
Enfin j'espère que ça aura de la cohérence , j'avais vu des rumeurs passé un temps sur de la CM éthéré pour les Bretos . Dans le genre wishlist ça se posait là Mr. Green !
Augmenter les pv des pégases me parait bien plus crédible .
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyDim 07 Avr 2013, 13:57

Si on part par là, nous aussi on avait des canons de merde, des bombardes et autres trucs du genre, en V3. Pourtant, j'espère bien qu'ils n'iront pas nous ressortir tout ça (en partant du principe qu'ils ressortent un LA Bretonnien avant 2025 Razz). Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyLun 08 Avr 2013, 16:15

Quand on regarde les LA de cette version, on constate que les armées ont eu soit une infanterie monstrueuse soit une cavalerie monstrueuse orques et gobs exceptés.
Par ailleurs chaque LA s'accompagne toujours de 2-3 nouveautés (persos, unités, gros socle de la mort qui tue). Si l'on part du principe qu'il vont respecter le "canon" actuel bretonnien, je pense que l'on peut s'attendre à une cavalerie monstrueuse.

Maintenant, deviner quelle merveille ils vont nous pondre est plus problématique (GW ose tout, c'est justement à ça qu'on les reconnait Wink )
Après avoir lu attentivement le supplément Tempête de magie, j'ai retenu certaines hypothèses :
  • le fluff des licornes indique qu'elles sont attirées par la magie surtout par les sorcière. Hop, pirouette fluffique made in GW ; les chevaliers du graal possède une aura qui leur permet de chevaucher une licorne !!! (je sais plus c'est gros plus ça passe pirat )

  • Les grands cerfs peuvent potentiellement être candidat, mais il me semble plus logique de les voir chez nos voisin les fées des bois.

  • Le tout nouveau tout beau clone du demigriffons, soit un demihippogriffe... quel originalité !!! What the fuck ?!?

  • La girafe, tout droit venue des croisades lol!


Bref on a encore le temps pour spéculer, espérer, désespérer et charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyLun 08 Avr 2013, 19:34

Lord del Insula a écrit:


Bref on a encore le temps pour spéculer, espérer, désespérer et charger Wink

Ils nous prendront peut-être notre fierté, notre argent et nos figurines, mais ils ne nous enlèveront jamais le droit de CHAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEER ! Razz

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyLun 08 Avr 2013, 19:55

Citation :
Ils nous prendront peut-être notre fierté, notre argent et nos figurines, mais ils ne nous enlèveront jamais le droit de CHAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEER ! Razz
A part s'ils nous enlèvent nos chevaux Laughing

Imaginez la bretonnie sans cavalerie..... Shocked
Aaaaaaaaaarg, vision d'horreur affraid

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyLun 08 Avr 2013, 20:21

MagnanXXIII a écrit:
Citation :
Ils nous prendront peut-être notre fierté, notre argent et nos figurines, mais ils ne nous enlèveront jamais le droit de CHAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEER ! Razz
A part s'ils nous enlèvent nos chevaux Laughing

Imaginez la bretonnie sans cavalerie..... Shocked
Aaaaaaaaaarg, vision d'horreur affraid

On chargera à pied... c'est moins classe, mais ça marche... Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:28

Comme dit chez les HE,
ce que je vois personnellement, c'est qu'il sortent des nouveaux types de héros :
Héros Rdt, Ventrefeu Ogre, Van Helsing Impérial, Grand nécro et ici 2 nouveaux.

J'attends donc impatiemment un templier/moine/héros gueux. Wink

En plus, on peut être certains que les kits plastiques actuels seront conservés.

Il y aura donc 2 vagues, car on manque cruellement de choix, en plus de devoir passer des figs au plastique.
La première (avant le LA) devrait arriver en 2014, car il est sage de l'attendre pour 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:42

D'après ce qui se dit à l'heure actuelle, le prochain codex bretonnien sera un codex V9.
Après, c'est tellement loin que c'est même plus de la rumeur.

Concernant la cavalerie monstrueuse, on en a déjà une pas sûr qu'on ait le droit à autre chose...
D'ailleurs, à tout prendre, je préfère pas...
On aura sans doute un autel, c'est à la mode (il y a toujours ou presque un autel ou un char dans les nouvelles sorties. A choisir, je prends l'autel).
Peut-être un double-kit avec le reliquaire.
Et si c'est pas gros, on aura un gros kit (ça c'est sûr, d'ailleurs d'ici 2015 il coûtera 80E...).
On risque aussi d'avoir un nouveau héros comme le dit Calvin. A moins de sortir un truc genre templier (???) le héros gueux ne m'étonnerait pas outre mesure.

Par contre, on a déjà tout en plastique ou en finecast. Donc pour la première vague, je sais pas.
Peut-être une boîte plastique 2 en 1 Quêteux/Graaleux???
Moi ce que j'aimerais quand même, c'est qu'il nous refasse les archers parce que bon les archers Monty Pyhthon, c'est marrant mais c'est pas beau...
Si, il y a les sergents à passer ne plastique, à moins qu'ils ne soient supprimés (tout est passé en finecast sauf le seigneur quêteux et les sergents).
Peut-être un kit hippogriffe aux hormones avec possibilité de faire Louen ou un seigneur Lambda?
La même pour les pégases avec chevalier/damoiselle?

M'enfin, ça reste loin tout ça, et au vues des dernière sorties, je ne suis pas sûr d'avoir envie d'une mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:07

Knil a écrit:


M'enfin, ça reste loin tout ça, et au vues des dernière sorties, je ne suis pas sûr d'avoir envie d'une mise à jour...

Je comprends ton appréhension. Après tout on sait ce qu'on quitte, mais pas ce qu'on gagne Confused

Je pense que le style général des bretonniens est un gage de sécurité par rapport aux éventuelles craquages des sculpteurs... on sera à l'abri des carnabrutes et autres phénix alien
En revanche, vue la fig du guerrier mage on peut quand même redouter des figs avec des poses bizarres affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyVen 26 Avr 2013, 06:05

Ca ne m'étonnerait pas du tout qu'ils ressortent Bertrand le Brigand (ou Robin le Roturier des bois) ou autre comme nouveau choix de personnage => héros gueux.

Peut être une troupe de piétons un peu boostés, type Garde du Duc. (presque tout le monde a des fantassins d'élite) On a les pèlerins, mais c'est pas le même style!

Un autel de la Dame serait assez probable aussi, comme supposé plus haut.

Si on n'a pas de nouveautés avant 2014-2015, au moins ça me laisse le temps de finir de peindre tout ce que j'ai! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyVen 26 Avr 2013, 13:38

Personnellement je ne suis pas pressé de voir un nouveau codex Bretonien après avoir vu celui des rois du tombe : les nouveaux codex ne proposent que très peu d'objets supplémentaires à ceux du livre de règles.

Alors imaginer des Bretoniens sans vertu avec une épée spéciale, une lance spéciale,un bouclier et un calice comme tout équipement caractéristique Shit . Ca serait la mort de nos héros pale .

On possède un arsenal des plus appréciables et mème si le codex a vieilli, j'ai peur qu'on perde plus que ce qu'on gagne avec une nouvelle version Confused .
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyDim 28 Avr 2013, 08:56

Les vertus, ils ne peuvent pas nous les enlever, toutes les armées nouvellement rénové on gardez leurs équivalents (dons du chaos, pouvoirs vampiriques) de plus ces armées peuvent donner ces "vertus" indépendamment des points d'objets magique, se serai sympa si on aurai aussi cela Rolling Eyes
Mais bon on dévie du sujet et on se répète gravement, ça fait plusieurs années qu on essaye d'inventer des hypothèses sur le nouveau LA. On avait un sujet où on ne parlait que de ça, il me semble qu'il a été fermé après un charge générale Mr. Green

EDIT:
Je tiens aussi à signaler que les HE n'ont pas eu d'unités monstrueuses en cette V8 (cavalerie monstrueuse ou infanterie monstrueuse) donc ça veut pas forcement dire que les bretonniene auront de nouveaux monstrueux.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyDim 28 Avr 2013, 09:18

Les phénix, c'est pas du monstrueux???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Vos avis sur les dernières sorties
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: