Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+58
Zoso
fer de lance
darkness76370
Umbre Tombétoile
rikikileur
Guillebert
Dravil
boitenferail
Sire Ganelon de Sauve
Harlandis
DaKatarn
wakisashi
Vilissime
gorthor
DeMalpeste
Galenor
Sir Transience
Sir Liam
Haydon duc de bastogne
robert comte d'artois
Saphirre
Enguerrand le guerroyeur
Calidus5
Chevalier Rouergue
Argouges56
Dangorn de Castagne
Lanteglas
Duc de Zvörak
Arthas
oulabete
Frédric de Lotharingie
Duc-Ballian
lorisjroux
Laoshu
Nicolas de Lorraine
Gurhuntar
Haegan de Balieambre
Texus
Malveillant
Excalibur
Houarn de La Grausse
Paps
Ghju-Ghju
Le croisé
Lapin_rouge
Agilgar de Grizac
Tyriom
Baron Guilhem de La Tour
Lord del Insula
Alrack
Baron de Havras
MagnanXXIII
stur
Pagan de Labessède
Le ménestrel enrhumé
Toison d'or
Gawayn
Calim
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:31

Bah... soit ils ignorent complètement la campagne et il n'y aura pas de conséquences du tout, soit ils continuent dessus et rien ne sera plus comme avant dans le monde de Warhammer (à moins que la Tilée, l'Estalie, Kislev et la Bretonnie ne se repeuplent d'un coup et que les villes repoussent comme des champignons, mais là même un bond dans le temps de 500 ans ne justifierait pas ça). Là, c'est tout l'un ou tout l'autre, non ?
De plus, s'ils comptent la campagne, ils ne peuvent plus vraiment revenir à une situation "comme avant" sous peine de décrédibiliser complètement leur équipe d'auteurs, d'une manière plus complète encore qu'en ignorant purement et simplement la campagne. Laughing

"Bon, tout le monde est mort, vos pays ont été ravagés, votre armée à fusionné avec sa pire ennemie, Karl Franz est devenu un demi-dieu régnant sur un trône de crânes... mais tout est comme avant. Le chaos, qui a presque détruit le monde mais a quand même pris une grosse branlée, est de nous aux portes à s'assembler, les pays sont en reconstruction mais replongent déjà dans la corruption, Nagash est devenu une sorte de divinité mais on n'entendra plus parler de lui, les Nains ont été exterminés mais ils continuent de vivre reclus dans leurs montagnes et... les elfes qui ont fusionné en un peuple se redivisent en deux factions: les nouveaux elfes noirs de Tyrion et les elfes gris foncé du roi phénix Malekith (rebaptisé Malekith le juste parce que, dans le fond, c'était un bon bougre). Vous voyez: tout est comme avant. Circulez !" Laughing
- Bob, c'est pas un peu bancal ?
- T'inquiète, vieux... ils ne pourront plus nous accuser de ne pas faire évoluer notre flouffe, maintenant. Ça n'a pas été évident de revenir à une situation presque comme avant après avoir tout piétiné, mais ça tient la route, non ? Laughing
- Euh, là je sais pas... on devrait peut-être demander aux joueurs, Bob. Sad
- Demander aux... tu as recommencé à boire, Gary ? Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
robert comte d'artois
Chevalier errant
robert comte d'artois


Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:06

Premierement pour repondre au chevalier rouergue je trouve que la campagne n'est pas si mal placé puisque la v9 pourrait signifié un genre de "new battle" et donc a ce moment la,la placé a la fin de la v8 ne serait pas un si mauvais choix puisque ca signifirait la fin de "l'ancien battle". Et pour repondre au baron a moins d'un reboot du fluf avec la v9 et bien ca m'etonnerai qu'ils ignore la campagne surtout avec les changement qui ont été fait et qui leur raporteront forcément plus d'argent (melange des armées).Apres c'est vrai que dans l'etat actuelle des chose et au vue des changements (mort de persos absorption d'armée pour les rdt),ca va etre tres dur pour games de nous sortir un fluf post end of time qui tienne debout et qui soit sympas a moins que le fluf des prochains LA s'arrête juste avant la bataille finale ce qui leur permettra de garder les changements effectué sans avoir a ce creusé la tête pour trouver un fluf.


ps:pour le moderateur, en fait c'est tres bizzare car sur mon ordi j'ai tout qui s'affiche normalement mais sur ma tablette il y a enormement de chose manquantes(je ne peut ni édité ni cité,les profils ne s'affiche pas je n'ai pas accès au smylei... c'est comme si j'ai une version ultra basique du forum.

Ignoré ceci je viens de trouver comment faire pour affiché la version web plutot que la version "tablette" completement pukel
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:09

Le 1er était bien traité mais si tout le monde en prenait un coup. Le second un peux beaucoup WTF avec ces jarres de maladies qui défonces tout. Le troisiéme avec un roi phénix qui a tué tout le monde, pillé, égorgé ... qui revient au affaires et que tout le monde oublie ou presque c'est encore plus tirée par les cheveux et WTFFFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffff
Alors le 4éme on va avoir quoi les skavens avec des canons qui rase les montagnes ou des rats en armures de gromrils ça part en Coui***.
Revenir en haut Aller en bas
robert comte d'artois
Chevalier errant
robert comte d'artois


Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:31

C'est vrai qu'a premiere vue c'est vraimment wtf. Mais en y reflechissant bien ca l'est pas tant que ca dans la mesure ou il avait préparé le terrain(changement de personnalité de malekit pour qu'il rentre dans le moule ...) de plus les haut-elfes n'ont pas vraimment le choix . Ils sont en pleine guerre civile le monde et leur peuple est au bord du gouffre et la ils ont un heritier qui leur tombe tout cuit dans le bec avec de nouvelles force et qui plus est le propre fils d'aenarion. Avec l'arrivée de malekit il regle le probleme de succesion, ont de nouvelle force et mette fin a une guerre fratricide qui les saigne a blanc depuis 6000 ans sans oublier le fait que malekit avait raison pour la succesion. De plus a bien vue que malgré tout ca c'etait tout de meme un peu capilotracter du coup il ont crée l'aestyrion et on voit bien que meme chez les EN noir tout le monde est pas d'accord. Du coup finalement je trouve que ce n'est pas si wtf, apres j'attend de voir comment c'est decrit dans le livre evidement.

Ah oui sans oublier que d'apres ce que je sais il vont ce rassemblé aussi grace a leur croyances commune en kaine.
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:24

Nan mais en fait rien n'a vraiment changé. Les pro Malekith sont les HE, les pro Tyrion les EN, les sylvains sont soit neutres soit vont dans un camp. Et hop, les figs ne changent pas puisque les deux chefs clamsent mais vont ressortir en version super saiyan 6 avatar je sais pas quoi.

Ensuite, End truc est un coip de boost à Battle qui s'essouffle comparé à 40k, c'est pour préparer le terrain à la v9. Si ils sortaient ça après la v9, il n'y aurait pas le même intérêt puisqu'il faudrait déjà s'habituer à la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 0:38

8min et j'ai même pas pu avoir mon bouquin sérieux à 1 min prét si ça aussi c'est pas WTFF
Revenir en haut Aller en bas
robert comte d'artois
Chevalier errant
robert comte d'artois


Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 0:45

La par contre je suis d'accord avec toi games ce fout vraimment de la geule du monde avec ces sortits limité.
d'ailleurs ce serai bien que quelqun qui a acheté le bouquin nous face un résumé de ce qui ce passe dedans parsqu'il y a des truc que j'ai pas forcément bien compris et je pense pas etre le seul dans ce cas la. En tout cas merci d'avance a la personne qui ce devouera.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 5:27

Robert comte d'Artois a écrit:
Et pour repondre au baron a moins d'un reboot du fluf avec la v9 et bien ca m'etonnerai qu'ils ignore la campagne surtout avec les changement qui ont été fait et qui leur raporteront forcément plus d'argent (melange des armées)


Bah tu n'as peut-être pas connu cette période, mais c'est déjà arrivé avec la tempête du chaos... Laughing
En 2004 (en V6, donc), GW avait lancé une gigantesque campagne mondiale nommée Storm of chaos qui narrait l'invasion du chaos menée par Archaon. Au final, les joueurs du bien avaient gagné de justesse et le monde avait été sauvé au prix de quelques sacrifices (la mort de Valten, notamment) qui avaient tous été racontés et officiellement rajoutés au fluff du jeu... puis la V7 était arrivée deux ans après et reprenait le fluff normal d'avant la campagne, sans aucune justification. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
robert comte d'artois
Chevalier errant
robert comte d'artois


Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 5:39

Ah oui on m'a raconte cet incroyable wtf mais comme tu la dit c'etait en 2004 du coup je ne l'ai pas fait(ca fait que 5 ans que je joue) et forcemment je m'en suis pas souvenue.  Mais justement a cause d'elle estqu'il en ont pas tirer les leçons et qu'il vont garder le fluf tel qu'il sont en train de le faire.enfin bon c'est games, tirer des leçons jcrois pas que ca soit leur genre.

ps: vue que c'etait une campagne mondiale comment esqu'ils ont organiser les combats entre le bien et le mal et qu'il ont transposer ca en fluf Question
ah oui et au fait je lis ton recit "a la poursuite d'astrabelle" et c'est vraimment super bravo, les auteurs de chez games devrait en prendre de la graine. Par contre j'ai pas bien pigé l'histoire de base y a un gars qui c'est fait passer pour un menbre du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 16:58

Je me rappelle qu'on pouvait créer nos profils sur un site internet dédié à la campagne.

J'avais fais une vingtaine de profils où la Bretonnie gagnait dans l'espoir de nous voir attribuer un nouveau Duché comme GW nous l'avais promis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 17:14

Baron de Havras a écrit:


Bah tu n'as peut-être pas connu cette période, mais c'est déjà arrivé avec la tempête du chaos... Laughing

Une question pour les connaisseurs de 40 000 (ce qui n'est pas mon cas Laughing ): n'y a t-il pas eu une campagne récente également genre Armageddon et fin de l'univers arrivant... précédent justement une nouvelle version des règles avec réédition des codex? Y a-t-il eu une évolution du fluf suite à cette campagne, ou bien est-on revenu en arrière avec la nouvelle version des règles qui a suivi? ça pourrait laisser des indices sur la politique que GW prévoit pour l'après "end of times" et l’arrivée de la V9.

Par ailleurs j'ai discuté hier en fin de journée avec le gérant du GW local (et merci aussi pour m'avoir réservé un exemplaire du prochain tome sur Khaine, là encore un grand moment puisqu'en moins de 10 min les préco étaient épuisées... Rolling Eyes ). Lui voit les choses comme notre Baron: avec la V9 une sorte de reboote de l'univers de battle, on revient en arrière... GW ne pouvant tuer un univers mis en place depuis 30 ans...

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 17:28

Enguerrand le guerroyeur a écrit:
Baron de Havras a écrit:


Bah tu n'as peut-être pas connu cette période, mais c'est déjà arrivé avec la tempête du chaos... Laughing

Une question pour les connaisseurs de 40 000 (ce qui n'est pas mon cas Laughing ): n'y a t-il pas eu une campagne récente également genre Armageddon et fin de l'univers arrivant... précédent justement une nouvelle version des règles avec réédition des codex? Y a-t-il eu une évolution du fluf suite à cette campagne, ou bien est-on revenu en arrière avec la nouvelle version des règles qui a suivi? ça pourrait laisser des indices sur la politique que GW prévoit pour l'après "end of times" et l’arrivée de la V9.

Par ailleurs j'ai discuté hier en fin de journée avec le gérant du GW local (et merci aussi pour m'avoir réservé un exemplaire du prochain tome sur Khaine, là encore un grand moment puisqu'en moins de 10 min les préco étaient épuisées... Rolling Eyes ). Lui voit les choses comme notre Baron: avec la V9 une sorte de reboote de l'univers de battle, on revient en arrière... GW ne pouvant tuer un univers mis en place depuis 30 ans...

Revenu en arrière aussi! Je ne me rappelle plus du nom mais c'était la même chose sauf qu'il n'y a pas eu le même engouement!
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 17:53

La campagne Tempête du Chaos me rappelle une autre campagne mondiale, j'ai nommé Eye of Terror!

Le chaos avait gagné, Abaddon avait détruit la porte cadienne, et pis bah en fait non ça n'a pas été intégré au fluff parce que :

-GW aurait dû évoluer la chronologie à M42.

-le Chaos aurait envahi le monde matériel, retour des Primarques démons et tout le toutim, donc l'Imperium aurait été dans la de-mer...

Donc EoT ne sera pas pris en compte dans le fluff v9, pas dans son intégralité en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 17:54

Citation :
Une question pour les connaisseurs de 40 000 (ce qui n'est pas mon cas Laughing ): n'y a t-il pas eu une campagne récente également genre Armageddon et fin de l'univers arrivant...

Effectivement, il y a ut une campagne "la croisade noir"  peut aitre avent la V5 à 40 000, on avais ut des nouvelles fig comme le Defiler il me semble scratch .

Mais 40 000 a une inertie colossal par rapport a batle, des dix-sennes de mondes détruis ? Et alors I don't want that  l’Imperium en a des milliers.
Je ne suis pas certain mais il me semble bien que la campagne est été intégrer au fluf, notamment se-luis de la garde impérial où on en trouve mention. De toute façon à l'échelle de la galaxie ça restai un conflit localiser, presque moins dangereux qu'une vrille majeur Tiranide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:21

Sur les fofo américains anglais et compagnie sa gueule aussi sur le coup des éditions limitées qui partent en 2 sec.
Yen a même qui dealent avec leur polo rouge pour avoir leur livre mis de côté et tout...

j'aimerai bien savoir combien d'exemplaires il y a à chaque fois par pays...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:47

Après il y a un dernier paramêtre à prendre en compte (et pas des moindre...) c'est que c'est bientot noël...
N'avez-vous jamais vue des grands-mères entrer dans un Games et demander toute peunode à un vendeur un Grand Immonde de Nurgle? Ou je ne sais qu'elle boite à 100€? (Je l'ai déjà vue... c'est énnorme! Twisted Evil )

Et vos mères à époque où viviez encore chez vos parents et qu'alors les seules choses que vous leur demandiez était du Warhammer!!!! Combien de tunes c'est gentilles personnes ont-elles laissé chez GW pour nos plus grande joie.


Et donc tous ça, games le sait! Et en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:07

Pré reservé et payé 1 semaine à l'avance chez mon revendeur Twisted Evil

Sont malin ces revendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Argouges56
Prévôt
Argouges56


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 20/06/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:55

Mon revendeur GW local m'a dit que les livres EOT seraient réédités en couverture souple, mais uniquement en anglais.La semaine dernière il était en réunion au siège et en est revenu déçu. A priori aucune annonce sur d'éventuels nouveautés.

Au sujet de la campagne mondial de warhammer où tout le monde se battait pour la couronne du destin, si mes souvenirs sont bons, c'est la Bretonnie qui avait gagné et on a vu aucune évolution dans le fluff de notre armée; même pas un morceau de territoire pris, rien...Donc pour EOT tout n'est que spéculations, mais cela fait du bien de spéculer en attendant. Encore et encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:42

Steve le warboss de warseer annonce la V9 pour juin 2015, et étrangement le fluff de TdT ne serait pas repris (D'ailleurs je soupçonne le maître de céant de soudoyer les dirigeants de Gw pour qu'il reprennent ses analyses; il faut dire que la politique de cette entreprise est plutôt foireuse en ce moment et que le bon sens du Baron, voire sa prescience en la matière, devrait être la ligne de conduite à adopter pour satisfaire ancien et nouveau joueurs.) thumright

Les profils des personnages montés seraient uniques et le domaine de magie modifié ( qui pense que comme à 40 K un seul domaine possible, avec des seuils de réussite à franchir ?).

Vu qu'il reste 6 mois avant d'avoir les premières vrai infos à se mettre sous la dent ça va pas mal divaguer en tout sens dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
robert comte d'artois
Chevalier errant
robert comte d'artois


Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:54

Pour la non reprise du fluf TOT je suis d'accord mais je vois pas pourquoi ils feraient un domainne de magie unique ce serait naze, les armées perdrai de leur personnalité en ayant plus certain domaine propre a elle même (genre la sauvagerie pour les hommes-betes). Pour 40k ok qu'il y est un seul domaine parsque c'etait le bordel avant ,mais pourquoi le faire a battle ou ca été bien développé, ce serait idiot non?
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:10

Argouges56 a écrit:
Mon revendeur GW local m'a dit que les livres EOT seraient réédités en couverture souple, mais uniquement en anglais.
Ils sont d'ores et déjà ré-édités. J'ai commandé mes exemplaires de Nagash et Glottkin samedi et ils devraient arriver aujourd'hui ou demain (rappel : je vis en Angleterre, le temps de livraison est moins long que pour la France).

Citation :
Au sujet de la campagne mondial de warhammer où tout le monde se battait pour la couronne du destin, si mes souvenirs sont bons, c'est la Bretonnie qui avait gagné et on a vu aucune évolution dans le fluff de notre armée; même pas un morceau de territoire pris, rien...Donc pour EOT tout n'est que spéculations, mais cela fait du bien de spéculer en attendant. Encore et encore attendre.
Les nains avaient gagné, les Bretos étaient arrivé dans le trio de tête (avec les ES...). Mais sincèrement, cette campagne était mal fichue et était du même acabit que Medusa V pour 40k : une campagne narrative pour introduire de nouvelles figs, et qui n'aurait de toute manière aucune influence sur le fluff. Quand on voit ce qu'ils ont fait de Tempête du Chaos, Oeil de la Terreur et Albion qui sont d'une autre envergure, ça ne m'étonne pas qu'ils ne l'aient pas prise en compte non plus (en fait, Armageddon et Ichar IV ont dû bien serrer les fesses Very Happy ).

Houarn de La Grausse a écrit:
Steve le warboss de warseer annonce la V9 pour juin 2015, et étrangement le fluff de TdT ne serait pas repris
Comme tout le monde l'a dit, ce serait dur de rebâtir là-dessus. Si l'on considère que la fine fleur de la chevalerie est morte, que la paysannerie joue à cache-cache avec des squelettes, que l'Empire "perd" ses plus grosses villes, etc. Vous auriez envie, en tant que "gentils", de jouer à une nouvelle version où on vous impose de mixer les LA avec une justification du style "l'Empire reste majoritaire, donc vous devrez faire une armée de l'Empire mais vous avez droit à 1 unité de chevaliers Bretos toutes les 2 unités impériales" ?
Il faut que je retrouve ma source, mais Battle représente entre 30 et 40 % des ventes de GW. Si 40k se détache un peu plus chaque année (il est encore trop tôt pour dire l'influence qu'aura eu The End Times sur Battle), ça représente un chiffre non négligeable constitué principalement de joueurs vétérans (comprendre que les nouveaux venus sont orientés vers 40k plutôt que Battle). Si le fluff impacte la création des LA, nombreux seront les joueurs à ne pas suivre AMHA et il sera difficile de les remplacer par un vivier de débutants.
Bien sûr, n'étant pas dans la tête des concepteurs, ce n'est que pure spéculation...
A la limite, qu'on revienne à un système à la façon des anciens LA (enfin, pas le nôtre) où des listes alternatives étaient proposées ; ça, j'aimerais bien. Et d'ailleurs, que les forces du Bien se trouvent encore plus dans la mouise que d'habitude ne me déplairait pas forcément, tant que ça n'impacte pas l'indépendance des LA.

En fait, ça me fait beaucoup penser aux mois précédant la sortie de la v5 de 40k : les règles de CaC étaient parues dans le Dwarf, comme expérimentales au début, mais préfiguraient ce qui allait se trouver dans la nouvelle version et changer le style de jeu (la fin du Rhino-rush, entre autres).
Je vois ce supplément de manière similaire : ils ont pondu un gros pavé de fluff pour jauger la communauté Battle, mais introduisent des trucs comme les nouveaux pourcentages de personnages, les profils cumulés pour cavaliers et montures, plus de monstres d'ailleurs, magie potentiellement retouchée... Il n'y a plus qu'à patienter pour voir ce qu'ils nous ont vraiment pondu...


P.S. : si je puis me permettre une digression, mettez-vous d'accord sur les acronymes. Entre EoT (qui est une erreur sortie du Warfo vu que le supplément est The End Times, pas End of Times), TdT et TOT, je me demande si vous ne parlez pas de différentes choses, en fait tongue

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Liam
Gueux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:29

Pareil que Calim j'ai dis à mon revendeur dès le début des sorties de m'en preco un.
GW sait que les revendeurs ne commande que le lundi voir mardi de la semaine qui suit le début preco sur le net, du coup ils leur réservent un certain nombre de marchandise pour pouvoir leur fournir. Je sais que mon revendeur en a 10 par commande mais l'autre revendeur de ma ville qui est installe depuis plus longtemps eux en on une quinzaine. Ça dépends des revendeurs (la taille et tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:28

Paps a écrit:

Il faut que je retrouve ma source, mais Battle représente entre 30 et 40 % des ventes de GW.

ce genre d'info m’intéresse, parce qu'en effet 30 à 40 % c'est pas rien. Adapter les versions successives du jeu aux demandes des joueurs est obligatoire pour que ce dernier ne meure pas. Il est donc logique que les règles testées à l'occasion de suppléments, de liste alternatives ou d'encart du WD devinnet la norme dans les version suivantes si le retour de ces dites règles sont positives.

Ce nouveau boss de GW semble vouloir reprendre la recette qui a fait fructifier l'entreprise par le recentrage des ventes sur les figurines qui sont au cœur du hobby. Les règles sont indispensables, mais avant tout ce qui doit attirer les nouveau clients, comme ce qui doit faire craquer les vieux chibanis (plénoasme  affraid ) doit être la qualité des figurines.
Il a donc tout compris puisqu'il prétend qu'il va adapter la recette de le sortie et ressortie de Space Hulk pour des jeux comme Epic, Modrheim, necromunda etc... tu m'étonnes ! à 100 € le boite c'est carrément rentable !
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 1:03

Houarn de La Grausse a écrit:
Steve le warboss de warseer annonce la V9 pour juin 2015, et étrangement le fluff de TdT ne serait pas repris

Bon ça reste une rumeur, pour une sortie dans 7 mois, ce qui est du long terme à l'échelle actuelle. Ne nous enflammons-pas.

Par contre, pourquoi étrangement ? c'est pas comme si GW l'avait déjà fait avec Tempête du Chaos ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:20

Si vraiment ils ne font pas rentrer le fluff de la fin des temps dans la V9 ce serait une deuxième désillusion pour les joueurs ayant déjà participé à la chute d'archaon il y a de cela une 10aine d'années. Du coup je pense que ce serait la fin de warhammer car ce serait prendre les gens pour des cons. Pour ma part j’arrêterais le hobby car se faire traiter de fois de merde ça fait trop. Déjà que la quasi totalité des fig je les achètes en chine tout comme un gros nombres de joueurs que je connais et dont la qualité est tout aussi bien voir meilleur que ce que nous fournit GrosWoleur et FW mes achats s’arrêteraient nets.
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:37

Ouais mais comment justifier dans les prochains LA qu'on peut jouer 100 pequins impériaux ou Bretonniens si la quasi-totalité de ces derniers ont été exterminés ?

Faut aussi se poser cette question avant de chouiner que GW intégrera ou non le fluff de end bidule...

Je ne cesserait de le répéter: End Times n'est qu'une énième campagne, visant à tâter le terrain pour la v9, en expérimentant des Règles et unités, basta ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:01

Vos illustrations avec le vieux monde ravagé et l'empire et la bretonnie réunis qui paraissent impossible à mettre en place en base de fluff pour une nouvelle version de warhammer semble ridicule à coté de la fin de la guerre civile des elfes.
Je ne vois pas warhammer posséder une base de fluff où les elfes noirs, haut elfe et elfe sylvains vivent en harmonie, ça fait 3 armées qui perdent d'un coup leurs charmes et leurs identités.

Après ce que j'ai pu voir, les hommes lézards pourraient bien s'allier aux démons, avec EoT ça ne m’étonnerai même plus. Par contre avec une telle décadence de backround, un univers fantastique crédible ne pourrait plus être envisageable pour warhammer quel que soit la version du jeu. Il me parait donc tout à fait concevable, même sensé et réfléchi que la V9 n'ai pas pour base la conclusion de la fin des temps.

De plus la fin des temps se finira sûrement par la fin du monde de warhammer et comment voulez vous construire un univers d'un jeu sur un truc qui vient de s'autodétruire ?
Voyez le tableau, un GBR avec en introduction :

"Warhammer est un jeu de figurine et de batailles fantastiques se déroulant dans un monde anéanti où toutes les civilisations furent rayées de la carte. Seul des restes de pierres et de corps carbonisés constituent le décors de ce monde, témoins d'un terrible massacre où s'affrontaient les plus grands des seigneurs de guerre aidés des dieux.
Mais maintenant tout est dernière nous et plus rien n'est devant nous, il n'y a même plus rien à l'instant même.
FIN"

J'exagère un peu avec mon exemple, mais on voit mieux où je veux en venir.

Mais je reste optimiste sur certains points, EoT se base sur un backround évolué de warhammer qu'on n'avait pas vu auparavant (i.e. on nous a révélé pas mal de chose). La V9 aura sûrement la même base de fluff que celle qui a constitué la base de EoT. Mais la suite, se sera à nous de la réinventer.


_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:20

Je pense qu'il faut être réaliste maintenant.

Les elfes enfin les survivants se dirige vers les elfes sylvain et vont formés qu'une seule et unique nation donc une seule armée.
Le chaos Archaon a reunit tout les factions donc une seule armée.
Le retour de Nagash reunit tous les mort vivants vampire ou pas donc une seule armée.
Donc ne revé pas le retour de Karl Frantz qui échappe 20 fois à la mort en 2 livres va reunir tout les hommes. Donc une seule armée.

en resumé on va se retrouvé a 4 armée voir 5 armée maximum car games pense que ca va leur faire faire des economies le seul soucis c'est que tous les joueurs tiennent a l'histoire de leur armée autant qu'a leur figurine. donc les chutes vont s'ecroulé et games va disparaitre.

A vouloir faire des economies et mettre 10ans pour sortir un livre de regles c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:46

Bah, The end times tend vers ça: la réunion des listes en méga-armées regroupant des factions autrefois séparées... mais comme on n'arrête pas de le dire depuis quelques temps déjà, il est peu probable que ces suppléments constituent l'avenir de la franchise. Laughing
Etant donné que c'est ce qu'ils ont toujours fait jusque là à chaque fois qu'ils ont lancé un bouleversement majeur du flouffe d'un de leur jeu, penser qu'ils vont encore procéder de cette manière me semble on ne peut plus "réaliste". Razz

Le business plan imaginé par Houarn aurait été tout à fait envisageable, mais plus les choses avancent et plus il semble qu'ils veuillent simplement rester sur leurs rails habituels (ce qui, inévitablement, découragera également un grand nombre de joueurs à en juger la réaction d'Haydon duc de Bastogne, un peu plus haut dans la conversation) et utiliser cette campagne comme un défouloir.

"Mais Bob, ils vont pas mal le prendre qu'on nie une fois encore les avancées du fluff qu'on a mises en place ?"
- Tu plaisantes, Gary ? Ils seront bien trop heureux de récupérer leur armée après ce qu'on en a fait dans le supplément !
- Tu penses vraiment à tout, Bob.
- Just as planned. Cool

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:14

Pour ceux qui connaissent le confrontation c'est ce qui à fini par arriver.
En plus d'être passer à des fig pré-peinte ils ont regroupé toutes les armées en trois grandes factions lors d'une nouvelle Edition du nom de "Ragnarog". (bref la fin des temps là aussi)
Après cette épisode la boite qui produisait ce jeu s'est effondrée.

(à savoir aussi dans cette anecdote: Rackam avait sortie presque en même temps un jeu futuriste sur le même principe avec des fig déjà peinte colorisées)

Perso je m'étais arrêté de jouer à ce jeu juste avant l'évolution du fluff, mais je sais que j'aurai arrêter d'acheter leur figurine pour ne jouer qu'avec celles que j'avais déjà et encore selon le mode de jeu précédant la transformation.

Ce qui m'amène à la réflexion suivante : l'histoire (qui se répète tous le temps) nous montre que Games ne survrait pas à un changement brutale et définitife comme celui de TET. Et donc un retour au fluff de bas et plus que prudent dans un monde ou la finance n'a que faire de la considération des pauvre client comme nous.

Enfin à l'occasion d'un retour au fluff, les elfes sont certainement se séparer à nouveau, sauf qu'entre temps ils auront eu le temps de renouveller leur sang entre eux, ce qui donnera des haut-elfes, elfes-noir, et sylvains avec une démographie qui ne sera plus aussi désastreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Prochaines sorties AOS
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: