Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+58
Zoso
fer de lance
darkness76370
Umbre Tombétoile
rikikileur
Guillebert
Dravil
boitenferail
Sire Ganelon de Sauve
Harlandis
DaKatarn
wakisashi
Vilissime
gorthor
DeMalpeste
Galenor
Sir Transience
Sir Liam
Haydon duc de bastogne
robert comte d'artois
Saphirre
Enguerrand le guerroyeur
Calidus5
Chevalier Rouergue
Argouges56
Dangorn de Castagne
Lanteglas
Duc de Zvörak
Arthas
oulabete
Frédric de Lotharingie
Duc-Ballian
lorisjroux
Laoshu
Nicolas de Lorraine
Gurhuntar
Haegan de Balieambre
Texus
Malveillant
Excalibur
Houarn de La Grausse
Paps
Ghju-Ghju
Le croisé
Lapin_rouge
Agilgar de Grizac
Tyriom
Baron Guilhem de La Tour
Lord del Insula
Alrack
Baron de Havras
MagnanXXIII
stur
Pagan de Labessède
Le ménestrel enrhumé
Toison d'or
Gawayn
Calim
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:51

Je trouve que trône Malekith ne profit jamais ( Arrow ) a mal vieilli , et le faite que ça vieille fig soit en couverture enterre  l’espérance de le voir refait Sad

Il me semblai que d'après la rubrique du WD du site que de GW et le la vidéo que Malakith profitai du bazar pour envahir Umbar, c'est pas ça ?


Dernière édition par Calidus5 le Mar 18 Nov 2014 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:06

Alrack a écrit:
Semblerait que Malekith devient enfin roi phoenix, tandis que Tyrion a pris l'épée dans le rocher et est devenu un avatar de Khaine... on verra, mais il y a une liste "elfes" regroupant les trois armées en une

lol!

Vive les Hauts-elfes noirs ! Laughing



Vous voyez l'avatar de Khaine façon 40k à la fin ? C'est Tyrion ! Laughing Laughing Laughing
Bon, ok, j'arrête de me moquer...

Mais après ça, l'île d'Ulthuan, qui était en fait un vaisseau spatial laissé par les Anciens, s'envole en abandonnant le monde de Warhammer derrière.*
Du coup, l'empereur "Karl Franz ascendant niveau 3" doit repousser le chaos tout seul mais y parvient grâce à son marteau énergétique de Sigmar et son Croc runique tronçonneuse.
Il est placé, après sa mort, sur un trône dans un aquarium de formol. -_-


*

"I don't think Ulthuan sank... I think Ulthuan lifted off !" Razz

Oups, j'ai continué à me moquer. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3726
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:47

Alrack a écrit:
on verra, mais il y a une liste "elfes" regroupant les trois armées en une
Ça annonce pas une liste "humaine" qui regrouperait Empire et Breto ? scratch

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:19

Toison a écrit:
Ça annonce pas une liste "humaine" qui regrouperait Empire et Breto ? scratch

Si, complètement.
D'un autre côté, s'ils font les choses sous cette forme dans EoT, c'est peut-être pour développer ces pistes sans avoir à le faire en V9 qui, elle, reviendra à un flouffe plus classique et une répartition des armées à l'ancienne.
Plus ça va et moins j'ai le sentiment que le flouffe de EoT sera la base de la V9.
EoT est un beau coup. Ils se sont visiblement donné du mal pour le faire et j'ai l'impression que les ventes sont au rendez-vous, mais ça n'ira pas plus loin... ça ou alors EoT est le chant du cygne de Warhammer fantasy battle et la V9 n'existe en réalité que dans nos esprits dérangés de fanboys. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:41

Alrack a écrit:
Semblerait que Malekith devient enfin roi phoenix

Il a dû repasser le rituel des flammes ? Ça m'étonnerai un peu, la première fois il avait incarner la merguez sur le barbecue, je doute que la deuxième fois il s'en sorte sans problème.

C'est assez marrant de voir une vielle fig arriver en première page dans un WD, je pensais pas que la propagande GW aurait laisser cela, on avait tous l'habitude de voir les nouvelles fig. bien impressionnantes et bien chères faire la une. GW mijote quelque chose, un truc moisi qui va encore nous faire rire dans ce sujet je présume Mr. Green
J'aime bien la FdT, c'est comme nos politiques, ils nous font bien rires, si ils n'existaient pas ils faudrait les inventer Laughing

Baronpasbis a écrit:
Plus ça va et moins j'ai le sentiment que le flouffe de EoT sera la base de la V9.
Ben, c'est tellement n'importe quoi le scénario que je ne vois pas les futurs LA de la v9 tous comporter 30 pages supplémentaires pour expliquer ce merdier, ils reprendront le fluff classique qu'on a toujours eu parce que sinon beaucoup d'armées n'aurait plus leurs places dans ce monde vu le déroulement des événements.
Exemple flagrant, les HE ont vu leur île "s'envoler", la plupart des villes de la bretonnies et de l'empire ont été détruites et les armées ne sont plus que l'ombre d'eux même, j'ai du mal à croire qu'avec un fuff pareil ils redonnent de l'image du "on est les plus forts et on va péter le gueule à nos ennemis" décrit implicitement dans tous les nouveaux LA selon un cap typiquement signé GW et je ne les vois pas changer ce système.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:17

Magnan a écrit:
Il a dû repasser le rituel des flammes ? Ça m'étonnerai un peu, la première fois il avait incarner la merguez sur le barbecue, je doute que la deuxième fois il s'en sorte sans problème.

Il va y retourner avec son armure noire ! Razz
De toute façon, il ne peut pas l'enlever... Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:09

Baron de Havras a écrit:
Vive les Hauts-elfes noirs !

Selon les rumeurs, ça serait même les hauts-elfes noirs-des bois ! affraid

MagnanXXIII a écrit:
Il a dû repasser le rituel des flammes ? Ça m'étonnerai un peu, la première fois il avait incarner la merguez sur le barbecue, je doute que la deuxième fois il s'en sorte sans problème.

De ce point de vue, ça peut éventuellement se justifier par le TGCM sabotage des flammes à l'époque (il s'agit d'ailleurs de la version officielle EN). Autant ça pourrait être intéressant comme développement, autant je crains la manière dont ça va être exploiter.

Teclis : Bon en fait cousin, il faut que je te dise, vous avez raison, on a bien saboté les flammes à l'époque. C'est Lilaeth qui vient de me le dire.
Malekith : Ah ! Ah ! Je le savais ! je vais prévenir tous le monde, on se rentre à Ulthuan !
Teclis : Génial mec ! On vous attend avec impatience pour fêter ça ! Ah et sinon, les milliers d'années de guerres et de haines, on oublie hein ?
Malekith : Ben oui, c'est anecdotique. De toute façon on n'a pas le choix, dans le nouveau LA EN, ils ne disent plus que je suis un mec psychopathe, mais un putain de pragmatique !
Teclis : Cool ! Bon ben faut que j'y aille, j'ai encore à prévenir Tyrion : entre ça et la mort de sa fille, je pense qu'il va très bien le prendre.


Y a pas à dire, rien que le fait de pouvoir voir des guerriers fantômes combattre aux côté d'unités d'elfes noirs, ça me plonge dans des abimes de perplexités. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:52

Du Warfo, de la part d'un gars qui décrit le dernier W.D:

"Teclis, guidé par Lileath (la déesse des songes qui a prophétisé la fin des temps) fait monter Malekith sur le trône d'Ulthuan (en révélant "la terrible vérité sur Malekith et les flammes d'Assuryan") même Alarielle le reconnaît et lui adjoint ses forces
Au passage, les druchiis abandonnent Naggaroth, assiégée par les hordes de Khorne
Malekith devient le seul et véritable Roi Phénix et compte retourner sur l'île des morts (je n'ai pas compris s'il compte détruire le vortex ou le renforcer)
Tyrion refuse de le reconnaitre comme suzerain et monte l'Aestyrion, une armée refusant la souveraineté de Malekith, et part retirer l'épée

Y'a un pages avec les 10 bonnes raisons de lire Khaine

1- des intrigues : Teclis et Lileath tentent de sauver tout le peuple elfe
2- La terrible vérité, car il semblerait que Malékith se soit fait avoir, il y a 6000 (donc sa haine était justifiée ?)
3- Des trahisons, tout le monde se retourne contre tout le monde, on ne peut faire confiance à personne
4- la mort des dieux
5- Araloth part pour une mission de sauvetage au coeur des royaumes du Chaos
6- Les héros de jadis reviennent
7- De nombreux héros périssent
8- Alith Anar se venge
9- Ca va être épique, du niveau d'Aenarion lui-même
10- Fin de la guerre civile, les peuples elfes sont réunifiés

3 listes d'armées dans le livre :
- L'armée du Roi Phénix : Malékith + Téclis + Alarielle
- L'Aestyrion
- La dernière armée est une "surprise" et représente les vainqueurs (je sens que y'aura ni Malekith, ni Tyrion dedans ^^)

La magie de la fin des temps
Gros relents de Tempête de Magie
On lance 4d6 par phase de magie, les sorciers connaissent tous les sorts de leur domaine, +1 sort de la fin des temps
Il y a un sort générique qui permet de créer des piliers de pouvoir
Les sorciers ont des bonus s'ils sont proches d'un Monument Mystique ou d'une Construction Arcanique"

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:47

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 310

Grosbill ? où ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:05

Enguerrand le guerroyeur a écrit:

Gros relents de Tempête de Magie
On lance 4d6 par phase de magie, les sorciers connaissent tous les sorts de leur domaine, +1 sort de la fin des temps
Il y a un sort générique qui permet de créer des piliers de pouvoir
Les sorciers ont des bonus s'ils sont proches d'un Monument Mystique ou d'une Construction Arcanique"

Comme c'est pratique, comme ça on vend plus de kit de décors qui s'est pas trop bien vendu au départ.

Moi l'avantage que je vois dans les elfes réunifiés c'est que nos adversaires vont se casser la tête pour composer leur listes d'armées, car pris individuellement tous est correct, mais en bloc ça risque d'être des choix Cornelliens d'écarter telle unité au profit d'une autre. (par exemple, baliste HE ou baliste EN ?)

Sacré changement quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:48

Mouais perso ça sent juste le gros n'importe quoi. Tout ça pour vendre encore plus de figs d'armées qui se vendent déjà énormément, à part ptetre les sylvains et encore.

C'pas grave, au pire quand notre bouquin sera refait, on aura Sinople aka Gillou le Breton, avec 35pv, toujours éthéré mais même avec des trucs magiques on pourra pas le toucher, tout ça pour quoi? 150pts? lol (à peine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:45

Frédric de Lotharingie a écrit:
Mouais perso ça sent juste le gros n'importe quoi. Tout ça pour vendre encore plus de figs d'armées qui se vendent déjà énormément, à part ptetre les sylvains et encore

Peut-on reprocher à G.W de vouloir vendre plus de figurines? Rolling Eyes
Je pense plutôt qu'ils réussissent sur ce livre un excellent coup vu la forte communauté de joueurs elfiques.  Encore une fois l'axe général du fluff est prenant (faudra ensuite voir les détails et les coups tous pourris du genre Sinople roi ou Karl super Saiyen à la dernière minute...). Encore une fois les normes sont cassées (hauts elfes et elfes noirs combattant ensemble face au chaos, Vlad aidant l'Empire à tenir...) et G.W réussit plus ou moins le coup de satisfaire ses vétérans (on dépoussière le vieux fluff) et les nouveaux venus en même temps! Après je pense que ça va se calmer une fois "la fin des temps" terminée et qu'on finira sur une sorte de statut quo au début V9: Arcahon prêt à déferler et basta.

Pas de nouvelles figs annoncées, ça sent aussi vouloir se débarrasser des anciens kits qui ont mal vieillis... J'ai le sentiment que Malékith ne survivra pas, mais qu'il disparaitra en héros pour avoir sauver la race elfique.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:02

Y a comme une odeur, non ? Pouvez-vous vérifier sous vos semelles ? Laughing

Enguerrand a écrit:
Après je pense que ça va se calmer une fois "la fin des temps" terminée et qu'on finira sur une sorte de statut quo au début V9: Arcahon prêt à déferler et basta.

Je pense qu'il y aura bien un statu quo mais pré-fin des temps et non post. Razz
La fin des temps, telle qu'elle est partie, va aller au bout. Fusion des armées elfes, fusion des armées humaines ( puker ), mort de tous les personnages spéciaux et victoire du mal. Mais après fini. Rideau. On reviendra au fluff de base de Warhammer sur lequel ils reviennent toujours.
J'ai l'impression que cet état de fait les a eux-mêmes frustrés et qu'ils ont lancé le projet de la fin des temps pour ça. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 6:17

Mon avis de départ était que cette campagne annonçait un peu la V9 en termes de fluff et de règles, mais petit à petit je vous rejoins en pensant que finalement c'est encore une campagne passagère. Perso moi ça ne me gene pas.

Parce que si tout ce qui est dit plus haut est vrai sur les elfes (le tom 3 est pas encore sorti), c'est vraiment des règles pures campagnes, inadaptables au jeu autrement.

Sinon j'accroche pas mal avec le fluff depuis le départ : enfait excepté les retours de Louen et Karl un peu faciles j'ai tout apprécié.
Meme le retour de Gilou Wink
Vient du fait que je ne connais pas bien le vieux fluff peut-etre.

Donc n'attendant rien de cette campagne à part une sorte de roman sur le background de mon hobby préféré je n'ai juste que les livres à acheter et j'en suis satisfait car les bouquins sont justes magnifiques.

Pour les scénars je les garde sous la main, on se monte un petit club ici à Shanghai entre expats et chinois, ya de bonnes choses pour le fun dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:29

Au moins que ça nous apporte un changement de roi pour la V9, du genre fin de la campagne, tous les avatar retour dans le monde des morts, et de nouveaux persos prennet le devant de la scène.
Peut-être est-ce là l'occasion de faire une nouvelle campagne pour WHB afin d'illustréer les luttes aux pouvoirs? Une petite campagne internationnale pour lancer une édition ce serai pas mal ?
Et puis Karl Frantz ça juste 30 ans qu'on en entend parler (et combien d'autres dans ce cas?) et je trouve ce ne serai pas mal que ça change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:48

Certes, mais les changements vont trop loin pour que cette campagne constitue l'avenir du monde de Warhammer. Là, c'est la désagrégation de tout le Background du jeu depuis sa création... le coup des elfes en une seule et unique faction est un coup très dur porté à l'identité même du jeu, quand même.
Tel que c'est parti, la Bretonnie et l'Empire vont également faire liste commune dès le tome suivant et les Nains vont disparaître aussi. Vous pensez vraiment qu'une V9 débutera sur ces bases ? Laughing

Vous qui attendiez du changement, ne soyez pas déçus si jamais il s'avère que cette campagne n'a au final aucune conséquence sur le flouffe du jeu, hein ! Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:23

Ca y est c'est officiel, je ne pige plus rien à tout ces changements.  

Avec les Hauts-Elfes qui protègent Malékith, c'est bon j'abandonne.


Je ne veux pas être là quand les nains du chaos jureront allégeance à Thorgrim.


Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 I_don_t_want_to_live_on_this_planet_anymore
Revenir en haut Aller en bas
robert comte d'artois
Chevalier errant
robert comte d'artois


Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:46

Je pense egalement que vue comme c'est partie il vont aller jusqu'a la destruction du monde puit revenir a un fluf normal. D'ailleur j'attend impatiemment de voir si games vas nous trouver une pirrouette scenaristique ou si il revienne direct a l'ancien fluf en mode tgcm.
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:19

Je pense que GW est plus malin que ça :

Regrouper les races dans un premier temps pour faire une sortie Battle V9 en 6-12 mois. (Humains + nains, lézards, skavens, morts, elfes, chaos). jusque là c'est jouable dans ce délai d'un an.

Donc on achète le LA qui nous concerne en râlant, c'était mieux avant, etc.. puis on découvre des combos, finalement ces marteliers qui me faisait de l’œil je les prends, tient j'ai jamais ajouté d'Horreurs dans ma liste, etc..

et ensuite c'est filoux nous sortent un LA numérique ou même papier à la mode 40K, comme le codex Chevalier impérial, en fait un un seule figurine qui a son codex à lui tout seul et là ils nous pondent, les nains en exclusifs, les elfes des bois non affiliés à Khaine et le clou du spectacle le royaume de Gilou

Bilan: V9 acheté, LA générique acheté, des figs en plus que j'aurais pas forcément prises achetées, le LA spécifique acheté.

Le fluff général reste modifié, le mini fluff de chaque supplément lui plus ressemblant à celui habituel (et en plus comme il existe déja, fastoche de le caser dans un supplément)

Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
robert comte d'artois
Chevalier errant
robert comte d'artois


Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:33

Bien vue et connaissant games ca ce tient carrément au niveaux des l-A regroupement d'armées ... mais pour la reprise de l'ancien fluf tu pense qu'ils vont faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:42

Je ne crois pas à ce regroupement de LA. Les elfes sont récents, les nains sont récents. Beaucoup arrêteront de jouer ou du moins n'achètera pas ces bouquins immondes. Ptetre les Kevinouinouinauprèsdesparents et encore.

Comme le dit le Baron, et moi même depuis le début de cette blague de End of Shit, c'est qu'une énième campagne, extrême certes, mais campagne quand même. Pour rebooster Battle disons.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
robert comte d'artois
Chevalier errant
robert comte d'artois


Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:53

Moi je dis pourquoi pas au livre d'armées commun du moment qu'il font des parties bien distinctes pour chaque armées et pas de melange bulshit du genre elfes noir et guerriers fantome. De plus cela permettrai un systeme de detachement allié a la 40k en pouvant faire apelle a des détachements du bouquin commun avec bien sur des exceptions genre guerriers fantome.

Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:54

Houarn de la Grausse a écrit:
Je pense que GW est plus malin que ça :

Regrouper les races dans un premier temps pour faire une sortie Battle V9 en 6-12 mois. (Humains + nains, lézards, skavens, morts, elfes, chaos). jusque là c'est jouable dans ce délai d'un an.

Donc on achète le LA qui nous concerne en râlant, c'était mieux avant, etc.. puis on découvre des combos, finalement ces marteliers qui me faisait de l’œil je les prends, tient j'ai jamais ajouté d'Horreurs dans ma liste, etc..

et ensuite c'est filoux nous sortent un LA numérique ou même papier à la mode 40K, comme le codex Chevalier impérial, en fait un un seule figurine qui a son codex à lui tout seul et là ils nous pondent, les nains en exclusifs, les elfes des bois non affiliés à Khaine et le clou du spectacle le royaume de Gilou

Bilan: V9 acheté, LA générique acheté, des figs en plus que j'aurais pas forcément prises achetées, le LA spécifique acheté.

Le fluff général reste modifié, le mini fluff de chaque supplément lui plus ressemblant à celui habituel (et en plus comme il existe déja, fastoche de le caser dans un supplément)


C'est une possibilité. Ce serait un business plan complètement nouveau en ce qui concerne Warhammer fantasy battle et s'il a déjà fait ses preuves sur 40k, pourquoi pas.
Ceci dit, même en continuant sur leur façon de fonctionner courante, ils sont déjà en train de faire un jackpot (ou du moins est-ce ce que suggère la rupture de stock à laquelle ils ont eu affaire sur le deuxième livre) avec EoT qui se dirige déjà vers ce procédé d'amener les clients vers des gammes de figurines qui ne les concernaient pas a priori.
Même en restant sur leurs rails, l'opération End of Times sera une réussite alors que leur nouveau flouffe ne fait pas l'unanimité parmi leur clientèle et rendrait les ventes plus difficiles à prévoir en V9, donc personnellement je ne sais pas (un livre d'armée commun Empire/Breto, je ne l'achèterai pas, perso... même s'ils sortent un supplément Breto derrière Laughing).

End of time est-il un tremplin vers une refonte totale de l'univers de Warhammer qui laissera une grande partie des anciens joueurs sur le carreau au profit d'une nouvelle clientèle ou n'était-ce qu'un gros coup marketing visant à relancer l'intérêt du client avant une nouvelle version plus conventionnelle ? L'avenir le dira, même si l'objectif de la deuxième est déjà accompli. Laughing


Edit:

robert comte d'artois a écrit:
De plus cela permettrai un systeme de detachement allié a la 40k en pouvant faire apelle a des détachements du bouquin commun avec bien sur des exceptions genre guerriers fantome.

Ou alors, pour ça, ils pourraient juste revenir à un système à la V5 où l'on pouvait prendre jusqu'à 25% de troupes d'une autre armée dans son total de points. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):


Dernière édition par Baron de Havras le Jeu 20 Nov 2014 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robert comte d'artois
Chevalier errant
robert comte d'artois


Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:03

Par contre je me dis qu'avec tout le fluf qui a été fait depuis le debut du jeu estqu'il ne profiterais pas de tet pour refaire un nouveaux fluf effaçant les incohérences et leur donnant les mains libre pour faire ce qu'il veulent. Ce serai un reboot en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:08

Quelles incohérences, exactement ? Laughing
Non parce que si tu fais allusion aux trucs rendus boiteux par la superposition de plein de versions différentes, End of Times, qui est la suite directe du Flouffe V8, ne les efface pas, hein ! Razz
Pire, il en crée de nouvelles... lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
robert comte d'artois
Chevalier errant
robert comte d'artois


Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:13

Nan mais je dis que si il detruise le monde a la fin de end of times et qu'il reprenent le fluf depuis le debut et bien ca permetra d'effacer les truc rendu boiteux par les differente superpositions.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:20

Ouais et je vais reprendre ma réponse du dessus: pas vraiment, non. Laughing
On pourrait penser que ça leur donnerait un peu plus les coudées franches pour créer ce qu'ils veulent, effectivement, sauf que jusqu'à présent ils ne se sont jamais gêné pour recréer des choses (parfois majeures) à leur convenance... créant d'ailleurs ces fameuses incohérences qui ne semblent pas les déranger des masses. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
robert comte d'artois
Chevalier errant
robert comte d'artois


Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:22

Ouai c'est pas faut j'ai oublier qu'ont parle quand même de games workshop.grave erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
robert comte d'artois
Chevalier errant
robert comte d'artois


Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 4:46

Pass mal.

Edit de Toison d'or :
Bon, Bob , on te l'a déjà dit mais il faut vraiment que tu comprennes : il faut éditer tes messages !
Il te faut donc cliquer sur le bouton en haut à droite de ton dernier message. Ce bouton doit être présent sur tous les types de machines, pda et tablettes incluses. S'il te plait, fait un effort.  rambo
Le flood, c'est parfois supportable (18 messages en moins de 24h, c'est pas mal ...), mais il faut essayer de dire quelque chose ...
J'avoue que pour ton dernier message "Pass mal", me laisse perplexe ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:07

Ce que je trouve étrange avec ce EoT c'est qu'on est quand même presqu'à la fin de V8.
Si j'avais envis de relancer l'intérêt d'une clientèle, et surtous pour une nouvelle clientèle, je lancerais cette campagne à l'ouverture de la V9...

Parce que du temps où j'étais dedans en plein, j'avais beau avoir déjà 2 ou 3 armées je continuer à acheter... et on presque tous dans ce cas.
Les joueurs achètes régulièrement, c'est un fait (d'ailleurs maintenant que je m'y suis remis je n'ai qu'une envie : acheter à nouveau...)

Donc un si gros évènement me parait placé dans une étrange période.

Je suis aussi partisant de la théorie de la "simple" campagne. Mais je m'attend quand même à ce que le flutt de base n'en ressorte pas indèmne.
Exemple depuis la campagne d'Albion en V6, une nouvelle île assez grosse est apparue sur les cartes du vieux monde... C'est pas énorme comme changement de fluff mais ça faisait juste 5 éditions et demi que les cartes étaient ainsi donc voir Games changer des détails suite à EoT j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Prochaines sorties AOS
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: