Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les prévisions des prochaines sorties

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alrack
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Dim 9 Nov 2014 - 13:44

Lapin_rouge a écrit:

Autant la cavalerie monstrueuse je dit ok (pourquoi pas vu que l'Empire en a bien)... mais je vous jure que s'ils nous sortent des BATEAUX VOLANTS... alors là sérieux j'arrête tout !

Comme ça ?

Ou comme dans un certain film : http://www.slashershouse.com/wp-content/uploads/2011/10/Les-Trois-Mousquetaires-we-re-gonna-need-a-bigger-boat.jpg ou dans un certain jeu : http://worldofwarcraft.judgehype.com/dbcata/images/users/quete/quete_26247_1.jpg

De toute façon si ça arrive, ça sera clairement pour l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alrack.deviantart.com/
Calidus5
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Dim 9 Nov 2014 - 14:59

Il y a les Hauts Elfes aussi qui on des bateaux barques volants elf
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Dim 9 Nov 2014 - 15:15

[quote="Lord del Insula"]
Sir Pharela a écrit:

En tout cas, ces suppléments ont un potentiel comique indéniable. À ce sujet, des rumeurs plus que douteuses annoncent qu'il y aura encore trois livres EoT. Ça promet ! Laughing
[/justify]

Ils n'ont plus qu'à surfer sur la vague vue le succès commercial des deux premiers tomes! Quand on voit que le second est compliqué  trouver... Le jour de sa sortie le G.W. de Lille n'en avait que deux de dispo!!! Bonjour la course pour les avoir, le premier allant à un gars plus que motivé qui venait de Dunkerque et attendait devant le magasin depuis 4h du matin!!! Shocked  J'ai même suggéré au gérant du magasin de récompenser la bravoure et l'héroïsme de ce passionné! Razz

il semblerait que le troisième volume soit axé sur les elfes... Par contre je pensais que ça se limiterait à une trilogie pour ensuite passer à la V9. Des infos sur les autres bouquins qui suivront?

Baron de Havras
La lance impétueuse

Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Dim 9 Nov 2014 - 16:14

Lapin Rouge a écrit:
Donc ça c'est un art Work qui était au Games Day US de Baltimore en 2010 !

Ça m'a tout l'air d'être un vieux dessin de John Blanche, non (les bateaux volants et le style du dessin laissent bien peu de doutes sur l'auteur Laughing) ?
Pas de quoi palabrer trois heures là-dessus, hein... ce genre d'illustrations a toujours été monnaie courante dans Warhammer et aucun concept art d'il y a quatre ans ou plus n'aura d'influence sur les équipes créatives quand ils décideront de refaire la Bretonnie. Razz Wink

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):

Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Dim 9 Nov 2014 - 16:34

Pour End of Times, le volume 3 sera écrit par Thorpe, donc Elfes Noirs, Malekith toussa, et le volume 4 par Guy Haley. Vu ça sur le Black Librarium dont je suis aussi membre.

Il a fait quoi ce Haley, qu'on sache un peu l'orientation du bousin?

EDIT: la Bretonnie ou plutôt Bretonnia, a déjà été refait(e), et ce depuis des années, tenez le vous pour dit! Ils attendent juste je sais pas quoi pour la relancer, certainement la fin de la série EoT/début v9.
Voir le profil de l'utilisateur http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Haegan de Balieambre
Saint vivant

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Dim 9 Nov 2014 - 16:42

THORPE?  On parle bien de Gavin Thorpe?  L'homme honnis par toute une génération de joueurs?  Le massacreur de fluff le plus fort de sa génération?  L'homme qui parlait aux livres (car vu comment il écrit)?

Bref mauvaise nouvelle...
Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Dim 9 Nov 2014 - 16:58

Frédric de Lotharingie a écrit:
EDIT: la Bretonnie ou plutôt Bretonnia, a déjà été refait(e), et ce depuis des années, tenez le vous pour dit! Ils attendent juste je sais pas quoi pour la relancer, certainement la fin de la série EoT/début v9.

Quand même pas au point de considérer un vague dessin de 2010 (ou du moins présenté en 2010) comme une source d'information fiable concernant une éventuelle refonte, hein ! Laughing

Considérer que la Bretonnie a été intégralement refaite depuis plusieurs années serait considérer que la V9 et ses règles étaient prêtes avant même la sortie de la V8. C'est inconcevable. Razz
Qu'ils aient arrêté quelques concepts comme la nouvelle identité de la Dame du Lac au moment de la création de LA connexes comme celui des Elfes Sylvains est flagrant et ils ont été obligés de repenser la Bretonnie à ces moments-là pour maintenir un semblant de cohérence. De même, ils savent déjà depuis longtemps s'ils comptent ressortir la Bretonnie ou pas, mais de là à dire que tout est bouclé sur le plan créatif depuis des années il y a un pas, voire un gouffre, qu'il conviendrait de ne pas franchir. Laughing

Ceci étant dit, mon commentaire ne signifie pas que le LA Bretonnie n'est pas prêt à être sorti à l'heure actuelle, hein. Juste qu'on ne me fera pas croire qu'ils l'ont intégralement bouclé il y a des années. lol!

Haegan a écrit:
THORPE?  On parle bien de Gavin Thorpe?  L'homme honnis par toute une génération de joueurs?  Le massacreur de fluff le plus fort de sa génération?  L'homme qui parlait aux livres (car vu comment il écrit)?

En même temps, plusieurs de ses merdres ont été purement et simplement effacées d'un revers de main... je parle, bien entendu, de la Tempête du chaos. Laughing

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Alrack
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Dim 9 Nov 2014 - 17:20

Nan mais même Harry de Warseer a bien dit que la Bretonnie est faite depuis au moins un an mais qu'elle ne sortira pas avant la nouvelle version ^^;

Quand à Thorpe, je suis désolé, mais il n'est pas le pire hein, suffit de voir le changement background fait par Matt Ward pour s'en rendre compte (qu'il soit maudit sur 13 générations)

Guy Haley est un auteur de 40k, donc étrange :/ http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Guy_Haley
Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Dim 9 Nov 2014 - 17:24

Ah mais je ne dis pas le contraire... je dis juste que ceux qui pensent qu'elle est bouclée depuis 3 ou 4 ans déraisonnent. Laughing

Ils avaient tous les éléments de flouffe et de règles V9 sous la main pour boucler un certain nombre d'armées juste avant de lancer la fin des temps (qui pour le coup a dû prendre de longs mois, si ce n'est plus, d'écriture... pour le résultat que l'on sait Laughing) et n'auraient d'ailleurs pas lancé cette campagne, probable prémices d'une V9, si ça n'avait pas été le cas.

Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Dim 9 Nov 2014 - 17:51

Ah, mais cher Baron, la V9, elle est déjà bouclée depuis deux ans certainement. Pour preuve ; 50/50 Seigneurs/Héros de Glottmerde et hop aussitôt faqué. Pour sur, cette aberration sera dans la V9. Sinon je la voit pas très différente de la V8, ça fera un peu comme la V6=>V7 de 40K.

Perso je table sur du deux ans V9/EoT, 1 et demi Bretos. Y'avais un sujet sur le warfo, où Sire Lambert himself disait que les codex/LA/versions de jeux etaient conçus environ 2/3 ans avant leur sortie... Mais on s'éloigne.

Pour Haley ok merci je le suis pas, donc connais pas. Mais bon, si il pond un bon truc, pourquoi pas...

Thorpe, avec les EN, il se demerde assez. Après ça serait plus un bouquin sur "l'Alliance" des 3 elfes si j'ai bien compris. Et pas forcément de nouvelles figs cette fois.
Haegan de Balieambre
Saint vivant

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Dim 9 Nov 2014 - 19:19

Le 50 seigneurs/héros est le fondement même de battle à la base, ce n'est que depuis la v6 que c'est autrement (et pour tout te dire la Bretonnie est même la pire dans ce cas là). Chevalier

Après sire Lambert avait dis que le brainstorming d'une version commencait 2/3 ans avant et que les figouzes étaient mises en chantier 1 ans avant et le tout terminé 3/6 mois avant la sortie finale.

Maintenant dommage pour les lanciers/archers/heaumes d'argents et ellyriens HE s' il n'y a pas de nouvelle fig.
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Dim 9 Nov 2014 - 23:24

Moi jsuis quasiment sûr qu'on va avoir les Hippogriffe (sans ailes) montés comme sur l'art work.

Par contre pour les bateaux, ce qui me fait peur c'est que yen a plusieurs, et c'est ça qui me fait penser que vu qu'ils nous manque un méga truc qui défonce tout, qu'ils sont capable de le pondre (et la preuve en est qu'ils l'ont dessiné, donc imaginé...)
Excalibur
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Lun 10 Nov 2014 - 0:17

Le problème avec notre chère bretonnie c'est qu'on oublie souvent que warhammer est un jeux fantastique et non historique.

Quand on y réfléchit ce bateau volant pourrait bien être la pièce qui raccorderai l'empire et la bretonnie vu que ce bateau fais bien empire aussi et que la tendance en ce moment est aux alliances.

Les bretonniens n'ont peut être pas le savoir faire pour faire voler des bateaux mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum nous avons la meilleure flotte du vieux monde et donc les capitaine pour .

Après je ne dit pas je prefairerais un nouveau trébuchet et de nouveaux chevaliers mais je dit pourquoi pas , même si moi a la place de GW je partirai plus sur des chevaliers dans le style du sinople et des chevaliers moire que sur une autres armée avec des machines de guerres .

Si la figurine est jolie et que je peut prendre du plaisir à la peindre sa me gène pas.
oulabete
Paysan

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Lun 10 Nov 2014 - 1:57

Je ne sais pas si ça peut faire avancer les choses, mais j'avais commandé des graaleux, je les ai reçus, ils ne sont pas dans la boîte carton qui existait avant, avec la photo dessus, etc. Mais dans une boîte générique de GW avec juste un autocollant en anglais dessus pour les désigner
Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Lun 10 Nov 2014 - 4:16

John Blanche dessine des bateaux volants depuis bien longtemps, vous savez... arrêtez de chier des pendules là-dessus car cela ne prouve vraiment rien. Laughing

Lapin_Rouge a écrit:
Moi jsuis quasiment sûr qu'on va avoir les Hippogriffe (sans ailes) montés comme sur l'art work.

Ça, ça ne serait pas vraiment une surprise vu que l'Empire a eu un truc dans le genre dès la dernière version... Razz
Avoir une cavalerie monstrueuse est quasiment inévitable, a plus forte raison pour une armée fondée sur la cavalerie. A moins bien sûr que les mecs de GW ne redescendent sur terre pour la V9 et qu'ils n'arrêtent de pondre des trucs monstrueux qui rendent obsolètes des pans entiers de l'ancien background par leur simple existence, mais ça n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour vu qu'ils veulent avant tout sortir des kits de ce genre.

Lapin_Rouge a écrit:
PS : les cavaliers moires c'est ptete cette cavalerie monstrueuse, qui pourrait sortir tout droit du même endroit un peu féérique que Gillenople.

Pas la peine de se casser le cul à chercher si loin. S'ils devaient faire une cavalerie monstrueuse, ils diraient juste qu'elle a toujours existé en Bretonnie, comme les chevaliers pégases au moment de leur création en V6.
Se sont-ils pris la tête pour expliquer l'apparition des trucs mi-chevaux, mi-griffons, mi-oursporcs de l'Empire ? Nope ! Laughing
Les demigriffons sont censé avoir toujours été là et avoir toujours servi de montures à certains ordres de chevalerie. De même pour les lions de Chrace qui sont du jour au lendemain devenus des animaux domesticables utilisés pour tirer des chars. lol!

"Hey Bob, on crée quoi comme nouvelle unité pour les Bretos ?"
- Des autels de la Dame tirés par des demi-hippogriffes montés par des chevaliers moires du Graal, Gary.
- T'es sûr de ton coup ? Crying or Very sad
- A 45€ le pack, un peu que je suis sûr ! Smile
- Ok, et ces demi-hippogriffes sortent d'où ?
- Ils ont toujours été là.  Cool

Excalibur a écrit:
Les bretonniens n'ont peut être pas le savoir faire pour faire voler des bateaux mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum nous avons la meilleure flotte du vieux monde et donc les capitaine pour .

C'était le cas à l'époque du jeu Man O'War, mais il est difficile de savoir si tel est encore le cas dans le flouffe actuel. Surtout que pas mal d'éléments des flottes bretonniennes d'alors se raccordent mal au flouffe actuel du pays.
Après, le LA se concentre uniquement sur les armées terrestres du pays et il n'est fait qu'une légère mention à des batailles navales passées, avec l'amiral Henri Lamort qui affronta Settra, tout ça tout ça. Difficile de tirer quoique ce soit de définitif à ce sujet.

Edit : Pour revenir sur le dessin de John Blanche posté par le Lapin, je reposterai juste ce message de l'aultre baron. Wink

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Le coup du gars qui a vu des griffonnages de Bretonniens signés John Blanche, c'est un peu léger comme rumeur, voire carrément vaporeux. Lors de la refonte de l'imagerie bretonnienne vers 2003 (qui allait donner la version actuelle du royaume), John Blanche a manifestement produit une bonne pile de peintures et de croquis, dont la plupart n'ont jamais été publiés. D'après ce qu'on pouvait lire dans White Dwarf à une époque, John Blanche est celui qui se met au travail le plus tôt lorsqu'il s'agit de retoucher une armée : il prend ses pinceaux et jette un tas d'idées sur le papier, qui ensuite seront discutées, transformées et éventuellement déclinées en figurines. Les sculpteurs, les concepteurs de règles et d'historique, même les autres illustrateurs apparemment, passent après. À titre d'exemple, j'avais pris ça sur l'ancien site de Games Workshop :

Si vous arrivez à déchiffrer les commentaires de John Blanche, vous comprendrez que le personnage de droite est un mutant mis en servitude par un chevalier du Graal, une sorte de pénitent. L'idée est étrange et assez sinistre, mais je pense qu'elle aurait pu donner des figurines vraiment intéressantes, en plus de montrer que les Bretonniens traitent les mutants d'une autre façon que les Impériaux, qui auraient plutôt tendance à les brûler sans se poser de question.

On avait vu beaucoup de ces esquisses préparatoires dans les livres d'armées des démons et des Comtes Vampires (pas les actuels, les précédents), ce qui donnait une impression assez étrange pour plusieurs raisons. D'abord, il semble que John Blanche a ces derniers années largement abandonné le dessin en noir et blanc, et travaille toujours à la peinture, même pour une esquisse rapide. Et ce style très particulier perd tout son sens quand il est privé de couleurs par la reproduction, là où les illustrations de ses collègues, qui sont beaucoup plus académiques, n'en souffrent pas tellement. La peinture en pleine page du Chevalier de Sinople, par exemple dans le livre bretonnien, et celle de la Fée Enchanteresse également, sauf erreur de ma part, sont à l'origine en couleurs, mais elles sont loin d'être défigurées par le noir et blanc (elles sont de Dave Gallagher, et celle de Louen aussi, soit dit en passant). L'autre problème, c'est que ces esquisses sont... eh bien, des esquisses, des travaux préparatoires, dans un style très spontané. Ce qui fait que beaucoup de joueurs voient John Blanche comme un type qui gribouille, ou « ne sait pas dessiner ».

Personnellement, je suis loin d'aimer tout ce qu'a fait John Blanche, et je pense que c'est une erreur de publier toutes ses esquisses, qui comptent forcément leur lot de ratages. Il n'en reste pas moins qu'assisté de gens comme Jes Goodwyn ou Dave Gallagher (très discret, mais gros producteur d'esquisses ces dernières années, lui aussi, et à peu près aussi barré que Blanche quand il s'y met) c'est John Blanche qui a définit l'esthétique si particulière de Warhammer. C'est en grande partie parce qu'il était fasciné par l'art de la Renaissance allemande que l'Empire est devenu ce qu'il est, notamment, au lieu de donner dans le sous-Tolkien ou le simili-Warcraft. C'est aussi, parmi tous les artistes de chez Games Workshop, qui sont tout de même des gens d'une certaine compétence, à peu près le seul à posséder une vraie démarche artistique originale et personnelle. Là où des gens comme Paul Dainton ou Karl Kopinski sont "seulement" d'excellents illustrateurs, John Blanche invente et crée véritablement.

Mine de rien, c'est rare dans le milieu des illustrateurs de fantasy. Ils sont peu à arriver à imposer leur personnalité. Je pense, en plus de Blanche, à Ian Miller et Adrian Smith. Dave Gallagher aussi, mais il faut avouer que beaucoup de ses illustrations ne vont pas au-delà de la scène de bataille plate et convenue (ce qui est dommage, parce qu'il peut faire des trucs cent fois plus marrants). J'opposerais ça à l'illustration postée par Alrack (qui rejoint l'expression de "chevalier à grosse quéquette" de l'autre baron Laughing ) : techniquement, c'est parfait, mais ça ne me touche pas, j'y vois un guerrier phallique et testostéroné, pas quelque chose qui m'intrigue ou m'inspire.

J'arrête de bavasser et je vous mets quelques trucs récents signés John Blanche mais pas trop gribouillés, histoire de montrer qu'il a quand même une vraie carrure d'artiste.

Et le dernier en lien, parce que ça commence à faire grand.

Et quelques vieux trucs : , , ici et encore .

Lapin_rouge
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Lun 10 Nov 2014 - 16:35

Je suis rassuré pour les bateaux !

C'est quoi son problème avec les bateaux volants d'ailleurs ?!

Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Lun 10 Nov 2014 - 16:43

Va savoir. Laughing
Une peur panique de l'avion, peut-être ?

Après, ça ne serait vraiment pas de bol qu'il ait réellement réussi à convaincre des gens, après des décennies à en dessiner partout, que les bateaux volants sont une bonne idée qui mérite d'être déclinée en figurines (bretonniennes ou pas Razz)... ceci dit, ça ferait sans doute un beau kit à vendre quand on y pense. lol!

Alrack
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Lun 10 Nov 2014 - 16:53

ça serait toujours mieux que les pèlerins du Graal qui restent pour moi une hérésie XD (nan mais dépouiller le tombeau d'un chevalier du Graal pour se balader avec les restes .... >_> )
Et je te rejoins Havras, ça ferait clairement un beau kit, surtout quand on voit celui mécanique terrestre de l'Empire ('qui n'est plus en vente comme beaucoup de warhammer forge hélas)
Calidus5
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Lun 10 Nov 2014 - 17:58

oulabete a écrit:
Je ne sais pas si ça peut faire avancer les choses, mais j'avais commandé des graaleux, je les ai reçus, ils ne sont pas dans la boîte carton qui existait avant, avec la photo dessus, etc. Mais dans une boîte générique de GW avec juste un autocollant en anglais dessus pour les désigner

Je crois que c'est valable pour tout les commendes par leur site je croie scratch , car c'est également dans une boite banaliser que j'ai reçu ma dernière commende et ça commence à daté.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Saphirre
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Lun 10 Nov 2014 - 18:27

Alrack a écrit:
ça serait toujours mieux que les pèlerins du Graal qui restent pour moi une hérésie XD (nan mais dépouiller le tombeau d'un chevalier du Graal pour se balader avec les restes .... >_> )

Je te rejoins carrément la dessus, déjà niveau fluff c'est complètement naze... ensuite sur la table c'est idem (surtout au vu du cout en point, 9pts la fig cc2... la béné qui annule la parade etc... et pourquoi en US? je cherche toujours)
C'est typiquement le genre d'unité copié collé de l'empire, qui conviendrait bien plus pour eux (une bande de fanatique religieux complètement associal et dangereux) qu'a des Bretonniens...
Il nous manque plus qu'un Autel de Guerre de la Dame et des Chevaliers Hippolion et on aura plus besoin d'attendre notre LA ---> il suffira de DL celui de l'Empire Smile
Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Lun 10 Nov 2014 - 18:53

Saphirre a écrit:
la béné qui annule la parade etc

Faut dire aussi que les règles de parade n'existaient pas au moment de la rédaction de notre TVSLAB. Laughing
Honnêtement, en V6, cette unité était tout à fait jouable, la ténacité et l'assez imposante PU étant deux points importants en ce temps-là. Laughing
De même, les chevaliers de la Quête étaient fort intéressants à ce moment-là avec leur bonus de force de +2 lié aux armes lourdes, chose qui avait été réduite à +1 pour les unités montées, dans une version ultérieure. Ça devient un peu dur à suivre, à la longue, avec toutes ces versions, il faut le reconnaître. Mr.Red

Disons que certaines unités bretonniennes ont bien mal vieilli, de même que plusieurs de nos objets magiques... mais si jamais ils se décidaient enfin à nous ressortir un LA, peut-être que ces unités redeviendraient compétitives, qui sait. Laughing

Après, le fait que l'unité ne soit pas flouffe est une autre question. Avouons quand même que c'est toujours mieux que les mutants glauques asservis par des chevaliers du Graal présentés dans les concept arts 2003 de John Blanche. Razz

Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Lun 10 Nov 2014 - 19:16

Je partage votre point de vue sur les pèlerins cela faisait un peu trop flagellants impériaux mais cela passait encore.

Le pire c'est que je ne trouve pas si difficile de créer de nouvelles unités bretos...

des veneurs avec chiens de chasses...
des écuyers, ou le stade avant d'être adoubé errant (rien à voir avec nos sergents montés)...
des chevaliers de la joute, pros des tournois avec coup fatal...
des archers tirailleurs/éclaireurs genre les Robin des bois/brigands de Bergerac...
des ménestrels ou troubadours...(avec option dressage d'ours ?)
des hérauts d'armes...
des sénéchaux ou baillis...
des grands croisés...

P...C'est pas si dur que cela. Avant de penser à des bateaux volants ou des chevaliers mutants, il y a des choses simples à faire.

Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Lun 10 Nov 2014 - 19:32

La parade et la bénédiction font certes doublon, mais il n'y a nulle parade face à la F5 et plus, et là la bénédiction prend tout son sens Wink le seul truc qui s'y rapproche c'est les GdC de Tzeentch...

Ensuite oui il y aurait fort à faire, encore faut il que ça plaise à la majorité, pour vendre et se rentabiliser... Et ça c'est une autre paire de manches.

Mais les cabots de chasse, y'a moyens, genre style chiens du chaos ou loups funestes voir les chats ogres. En bêtes de guerre, avec avant garde, par 5/10 pour une bouchée de pain (racis).

Quand aux SM, je trouve suspect qu'ils n'aient pas été déclinés en finecast. Soit ils ont été trop chiants à faire, soit ça ouvre une piste comme quoi ils vont avoir un kit double avec une nouvelle entrée dans le prochain LA...
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Jeu 13 Nov 2014 - 16:49

Il semblerait que pour le tome 4 de la fin des Temps nous ayons droit à un Verminarque plastique et une machine naine, un marcheur de guerre.

Vu qu'il manquait effectivement un "gros kit" pour l'armée naine, ce serait bien vu de leur part.

Je pensais que le fluff de FdT se dirigeait vers un affrontement Skavens/Homme Lézards, mais peut-être bien que les sparring partners de petits rats seront courtauds et barbus.

Wait and see !
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Lun 17 Nov 2014 - 14:59

Du Warfo:

Le WD commence à être leaké :

New Release items for this week are: -
· White Dwarf - Issue No. 44 - 36 pages of everything that is exciting and new in the Hobby this week.
· The Hobbit - Thranduil, King of the Woodland Realm: Available While Stocks Last - Contains 2 Finecast miniatures of Thranduil mounted on horse and on foot in a clampack.
· The Hobbit - Legolas Greenleaf, Prince of Mirkwood: Available While Stocks Last - Contains 2 Finecast miniatures of Legolas mounted on horse and on foot in a clampack.
· The Hobbit - Tauriel, Mirkwood Exile: Available While Stocks Last - Contains 1 Finecast miniature of Tauriel on foot in a clampack.
· The Hobbit - Mirkwood Armoured Captain: Available While Stocks Last - Contains 1 Finecast miniatures of Tauriel on foot in a clampack.
· The Hobbit - Mirkwood Armoured Bowmen: Available While Stocks Last - Contains 3 Finecast miniatures in a Clampack.
· Warhammer: Khaine - Available While Stocks Last - The next installment of the End Times.
Black Library New Release items for this week are: -
· The End Times: The Curse of Khaine - 400 page hardback novel tie-in for Warhammer; The End Times, in English language only.
· Horus Heresy: Templar - 1 CD audio drama, 70 minute run time.

Donc pas de sortie figurine en même temps que le livre, cette rumeur est confirmée. Le livre s’appellera bien Khaine.

Et de Felwether sur Warseer toujours :

The new book contains rules for the 'Magic of the End Times' which includes spells for all spell casters, 3 new army lists, new characters and seven scenarios.

Un nouveau domaine de magie pour tout le monde, 3 nouvelles listes d'armées, des nouveaux personnages et sept scénarios. Fiabilité inconnue
Alrack
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Mar 18 Nov 2014 - 12:24

Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Mar 18 Nov 2014 - 15:37

Euh... les gardes phénix derrière Malekith, c’est normal ? Laughing

Chevalier Rouergue
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Mar 18 Nov 2014 - 15:51

Roh, ils l'encerclent et ils l'attaquent non?
Alrack
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Mar 18 Nov 2014 - 16:09

Semblerait que Malekith devient enfin roi phoenix, tandis que Tyrion a pris l'épée dans le rocher et est devenu un avatar de Khaine... on verra, mais il y a une liste "elfes" regroupant les trois armées en une
Laoshu
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Mar 18 Nov 2014 - 17:25

M'en vais réserver mon bouquin tom 3 dès vendredi, je sends qu'il va partir encore plus vite que le glotkin celui-là.

L'idée de ce fluff me plait, fini la gueguerre blancs/noirs, retour à la guerre civile elfique dans toute sa splendeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   

Les prévisions des prochaines sorties
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant